Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « BRENT t’es mon héros mec !! » s’exclama Paris avec un grand sourire. Il faut dire que les jaunes, pour le moment, avait fait un sans faute. Certes, il n’était pas vraiment objectif dans cette histoire mais qui avait dit qu’on n’avait pas le droit d’afficher sa préférence même en tant que maître du jeu. Puis, il ne donnait ni les questions ni les réponses à sa confrérie DONC il avait tout à fait le droit de montrer sa fierté et sa joie quant à cette bonne réponse. « C’est la bonne réponse et même que tu as le droit de donner la prochaine catégorie pour les rouges. Promis, cette fois-ci, je corserai la question ! »

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Battle Brain »

    Topic de groupe

    « Enfin Paris, tu l'avoue ! T'en as mis du temps » Il se retourna en direction de son président tout en levant le pouce en l'air en signe de victoire. En même temps, il n'y avait pas beaucoup d'autres jaunes mieux placés que lui pour répondre. Il réfléchit ensuite au thème à choisir pour les mettre en difficulté. « T'as intérêt de corser la question sinon je m'en vais et retourne chez les rouges » Il n'était pas prêt à le faire et ça, Paris le savait. « Question télé, cinéma? Ca devrait les mettre en difficulté » En tout cas, il l'espérait.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’aime me faire désirer ! » lâcha un Paris avec un sourire malicieux. Bon, il avait l’habitude que Brent râle après lui ou le charrie, c’était de bonne guerre surtout qu’il connaissait l’envie de son Dunster (préféré) de gagner. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui-même avait bien envie de remporter cette revanche pour montrer au Winthrop et à toutes les autres confréries que même les jaunes savaient s’amuser et relever les défis. De temps en temps, on les prenait bien trop pour des intellos coincés. Or, quand on connaissait la descente d’alcool de certains… « T’inquiète pas, je vais corser la question… Bon les rouges.. Voici votre thème : le cinéma ainsi que votre question » reprit-il la parole en ménageant un petit suspens. « Dans le film « Dernier train pour Busan », quel est le nom du train ? »

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Le jeu poursuivait son cours. Je prenais un malin plaisir, même si le fait que la Winthrop trouvait leur réponse quasi du premier coup mettait un peu la pression. Seulement voilà, le Winthrop gagnant avait mal choisi son thème, car nous avions chez les Dunster un basketteur également avec Brent. Il ne tarda pas à répondre à la question. Heureusement qu’on l’avait avec nous, je m’étais pas sûre que nous ayons beaucoup de personnes s’intéressant au basket dans la confrérie. C’était donc à nouveau au tour des rouges de répondre. Le tout sur le thème du cinéma. Assez sympa je devais avouer comme thème, assez amatrice de films et de séries. Le dernier train pour Busan, un film assez sympa à voir, et même si la réponse était un peu le court du film, pas sûr que cela semble évident pour un Winthrop. « Alors les Winthrop, lequel d’entre vous va au ciné entre deux séances de musculation ? » me moquais-je un petit peu, toujours gentiment bien sûr.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum