Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhighway to hell (elliot) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    highway to hell (elliot)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    highway to hell
    — with elliot.

    Je savais que si mon frère aurait accepté de reprendre l’industrie familiale, je n’aurais pas rouspété et j’aurais des parts dans la grande famille Prada. Disons qu’en premier lieu, ça avait été Lisandro qui avait été choisi par notre père sauf que bon, maintenant qu’il n’en voulait pas, je pouvais aisément essayer de reprendre le flambeau. Lui conseillant de faire ce dont il avait envie, je voyais une petite lueur d’espoir apparaître dans les yeux d’Elliot. J’espérais que son père ne soit pas trop déçu du choix qu’il avait à faire avant toute chose. « Oui, c’est ce que je suis en train de me dire.. » Harvard ne servait plus à grand-chose, c’était seulement pour avoir des connaissances de plus que je continuais à me présenter dans mes cours. Sauf qu’en voyant l’heure, je me disais qu’il allait être en retard si on restait encore tous les deux, à se parler de nos projets d’avenir. Sauf que j’avais envie de le revoir, c’est pourquoi je sors de mon sac à main le premier stylo qui me tombait entre les doigts et de lui inscrire mon numéro de téléphone. « Je l’espère. » Rigolant un peu, je lui fis un signe de la main lorsqu’il quitta le restaurant afin de se rendre à l’hôpital. Pour ma part, mon rendez-vous n’était pas pour tout de suite alors je décide de me promener un peu dans Boston.

    (parfait :heaart:)

    © LOYALS.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum