Partagez| .
TG Eliot - Election V2
Aller à la page : Précédent  1, 2
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 7624 messages et gagné : 476 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Andrew Spectrographie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non aucun
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Médecine (M) Art-Visuel (m)

Message(#) Mer 8 Nov - 0:20
IN

Première sortie depuis des jours. J'ignore si c'est une bonne idée mais, seul le temps me le dira. Le plus important c'est d'apporter mon soutien à ma meilleure amie, Hippolyte. Elle doit remporter ce débat quoi qu'il arrive c'est pour cela que je ferais campagne pour elle. Alors que je m'apprête à prendre place mon regard tombe sur Andrew en compagnie de choubaka (Asia). Je me dirige vers lui affichant mon sourire de garce. Tu peux toujours rêver le Hobbit va se faire ratatiner par Hippolyte. Je pourrais faire comme si je n'avais pas vu Asia mais, j'aime trop la rabaisser. Alors choubaka, tu as coaché ton frère pour qu'il fasse sombrer la Eliot comme tu as fait sombrer la Lowell ? Il n'y aurait pas pire Vice Président qu'un Ferrari. Il est hors de question que je laisse ça arriver.

@Asia I. Ferrari @Andrew T. Spector

Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 6004 messages et gagné : 1711 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : JOJOBELLE AKA Joemaw (Avatar), ASTRA (Signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Mather)
Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Piper - Sloanathan - Jonades - Benjona - Harper - Andrew && Aymalyne - Noa

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 8 Nov - 0:33
Que la fête commence!  
Que le meilleur gagne!
...Que ça se termines!
Oui je ne suis pas dans la meilleur des positions, actuellement. Je suis sous les feux du projecteur, alors qu'au début de l'année, je m'était amusé d'être Vice président. Avoir le pouvoir, mais sans avoir à le montrer...

Ca a énormément changé, et c'est flagrant, totalement évident, surtout quand on voit le regard que me lance @A. Hades de Belgique-S. à son entré. Il n'est pas le seule, et ne sera pas le dernier dans le même cas ... Mais au lieu de me stresser d'avantage, cette constatation me calme, raidissant mes épaules, et gonflant mon torse.
"Bienvenus à toutes et à tous, très chers Eliots. Aujourd'hui, encore une fois, nous nous rassemblons afin de décider de la meilleur personne pour le poste de vice président. Notre soirée débat pourra commencer dans quelques minutes, dès que monsieur @Noah M. Ferrari et mademoiselle @N. Hippolyte Dunford seront installé derrière leurs pupitre."
Je monte sur la scène tout en réajustant ma veste, laissant flotter un vague sourire sur mes lèvre, destiné à mes confrères. Ils auront beau me traiter de "faux" Eliot, je suis plus "vrai" que certaines personnes entre leurs entourage. Aussi, ayant grandit avec le regard désapprobateur d'une mère aussi froide que le bleu de nos couleurs, écrasé sous le poids de l'attente paternelle, je sais exactement comment gérer leurs regard, leurs attaques et autres stratégies... Ca me calme, ça me fait sourire froidement.
Ça me rends Eliot.  

Je les regarde s'installer et reprends à l'intention des deux candidats
"Pour commencer, je vous laisse la parole: présentez vous, et dites nous pourquoi on doit voter pour vous." Mon regard passe à Hippolyte "Honneur aux dames"  

Your Name is My Favorite Word

Skelton Lynch
Be My One and Only
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 17760 messages et gagné : 2667 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot ♡ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a & profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Lowell house)

Cléolya A. Strauss

( Be yourself because an original is worth more than a copy )

1. Née à Winchester prématurément 2. Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne et son père va donc l'appeler Anaïs en hommage à sa mère 3. Elle ne vit que pour son père 4. Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite 5. Suivait des cours par correspondance, avec un prof qui suivait le duo à travers le monde 6. Découvre l'école privée à ses douze ans 7. En recherche de réponse sur sa mère, elle découvre un test de paternité la reliant à son oncle, le père de ses cousines 8. Découvre que son oncle est finalement son père biologique 9. Développe une haine sans égard pour sa défunt mère et son père biologique 10. Change son prénom pour ne plus porter celui de sa mère et devient donc Cléolya 11. Son père lui apprend à tirer avec toutes sortes d'armes 12. 12.[/color] Commence ses études à Oxford avant de demander son transfert pour Harvard  13. Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales

En plus : ¤ Mon petit bijou est une Ferrari California T
¤ Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
¤ Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
¤ Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
¤ A été en couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
¤ J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
¤ Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
¤ Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

( Family a link the past and a bridge to our futur )

Aymalyne, c'est ma demi-sœur, mais elle est tout comme ma véritable sœur, très différente sur certains points, on a tendance à se compléter sur d'autres. ¤ Ashleigh, c'est mon autre demi-sœur, tout nous oppose mais on essaye d'être soudées et ne plus laisser les autres nuire à notre relation de sœur. ¤ Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas.

( I'm much more me when i'm with you )

PRESENT Après une conversation sur tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, on s'est recontacté quelques semaines plus tard pour partir en Australie, avec Elliot sur un coup de tête découvrir sa passion, le surf. Fraichement séparé d'Hadès, c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Découverte du pays, tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé nos vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, on décide de sauter le pas et de réellement tenter une relation de couple le 02/02/2018.

PAST Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. ¤ J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. ¤ Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. ¤ Avec Hadès, c'était une amitié avant tout, mais c'étaient aussi des nuits dans ses bras, c'était cette tendresse et ces moments dont seuls nous étions les maîtres. Cependant, c'était aussi cette peur de passer la limite, de s'attacher d'avantage et de souffrir, jusqu'à ce premier baiser, très vite suivi d'un deuxième... Tout est parti en vrille quand j'ai voulu passer à l'étape supérieure. Problème de compréhension, manque de dialogue, ce besoin de prendre du recul nous ont causé notre perte.

SEX LIST Wolfgang, c'est mon sauveur. C'est celui qui m'a aidé lorsque j'étais en panne sur le bord de la route et autant dire qu'on en a bien profité. Il a été mon boss au Nirvana à cause du maître chanteur.

( All you need is someone who joins in on your weirdness )

BFF Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. ¤ Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. C'est mon pilier, mon modèle, comme le frère que je n'ai jamais eu. ¤ Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret. ¤ Noah, c'était une évidence, de par nos connaissances en commun et finalement, on compte l'un sur l'autre en toute circonstance. C'est devenu l'un de mes plus proches amis, on joue et on se taquin constamment.

FRIENDS Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. ¤  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. ¤ Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. ¤ J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. ¤ Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. ¤ Anastasia, c'est la copine de Nono et à vrai dire, je l'aime plutôt bien, notre rencontre lors du bal, c'est très bien passé et on apprend à se connaitre au fur et à mesure. Elle a tout pour être une Eliot, mais malheureusement elle fait partie des verts et j'essaye de la faire venir du bon côté. ¤ Abélard, c'est le copain d'Aym, mais aussi le frère d'Hadès, on n'est pas particulièrement proche, mais c'est quelqu'un que j'apprécie et estime beaucoup. ¤ Par sa timidité, Sullivan m'a touché. On s'est rapidement recroisé en dehors du Starbucks grâce à nos relations commune et petit à petit, on approfondit notre relation amicale. ¤ Lors de la soirée d'intégration de Quidditch, le feeling est passé avec Kale, un premier rendez-vous se terminant sur un baiser, qui va déclencher la jalousie d'Hadès. J'ai opté pour la franchise et on s'est vite lié d'amitié.

( When people hate on you, it's because you've got something they want )

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula.

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mer 8 Nov - 0:38
IN

J'y allais un peu à reculons parce que je n'avais pas spécialement envie de bouger ses derniers temps, j'étais même sacrément casanière en fait. Mais voilà Noah et Hippo c'étaient présentés et je me devais, en bonne Eliot et en bonne amie, d'être présente pour les soutenir. J'avais opté pour une robe élégante, une petite paire de talon, c'était simple, mais efficace. J'avais dans l'espoir qu'Aym fasse son grand retour, mais ces derniers jours avaient été éprouvant et je préférais donc m'y rendre seule. Je conduisais jusqu'à l'Eliot house et je me dirigeais jusqu'à la salle ou se déroulait le débat. Le débat était bien moins mouvementé que le précèdent d'ailleurs et cette fois-ci mon cœur n'était pas tiraillé entre ma sœur et mon (ex) copain qui se rabaissaient l'un l'autre face à tous les Eliot. Je faisais mon entrée et je détaillais chacune des personnes présente dans cette salle. D'un coté, on avait Hippo et Abé et de l'autre Noah et Hadès, puis nous, les autres, qu'allait être les spectateurs du débat. Je m'approchais pour trouver un siège de libre, un peu éloigné, à l'écart, pour être présente, mais en toute discrétion, faisant très attention pour ne pas me faire remarquer mais mes yeux se posaient sur ma sœur alors directement je m'approchais d'elle et sans dire un mot je la prenais dans mes bras.

« Tu m'as manqué... » Soufflai-je alors.

@N. Hippolyte Dunford @Abelard Z. de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss

Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise

Coucou toi:

ANIMATEUR
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec son homme, dans le même lit même . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 10628 messages et gagné : 14135 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Détruit depuis qu'il a laissé cette femme rentré dans son coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : tyrell (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et K. Hayden Bushnell (Robbie Wadge)

Cavalier de Emilia S.De Bourbon. Une chance pour elle

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président

A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -

Message(#) Mer 8 Nov - 11:26
Et voilà que tu es devant tout le monde. Tu regardes enfin @A. Hades de Belgique-S. arrivé et tu lui fais une accolade bien mérité. J'ai cru que tu viendrais pas ! Après tout, c'était son idée, autant qu'il soit là, tu lui aurais botté le cul sinon. Mais voilà que tu le regardes, et tu soupires. Bon allez, vous alliez tout déchirer non ? Enfin toi, pas lui, c'est toi qui parle. Tu passes ta main dans tes cheveux quand tu entends la voix de @Jonathan Skelton-Lynch et tu t'installes à ce pupitre. Qu'est que tu n'aimes pas ce genre de choses sérieusement. Devoir faire l'Eliot sage et gentil parce que tu n'en es pas un. Un Eliot n'est Ni Sage, Ni gentil. Mais voilà, il demande aux femmes de commencer, et tu tournes la tête vers @N. Hippolyte Dunford .. Allez Hippolyte à toi l'honneur.

N  O  A  D  E  S
J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde... tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 12843 messages et gagné : 1802 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) UC.
ENZO (++++) Ce dernier la connaît mieux que quiconque. Un des rares à connaître ses bons côtés, à ne pas l'avoir abandonné malgré sa descente aux enfers. Asia n'a pas peur de se confier à ce dernier.
CAMILLE (+++) des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie. Les retrouvailles ont été à la fois explosives et torrides. L'italienne a réappris à le connaître, faisant ainsi place à une belle amitié. Camille espérant plus mais l'italienne tente de mettre des barrières entre eux mais a parfois tendance à jouer avec le feu.
ELYES (++++) UC.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) UC.

Give your heart a break
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme.
ELIAM (+++) UC.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Margot
ft. Noah
ft. Camille
ft. Liam
ft. Mikkel
ft. Elyes

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Mer 8 Nov - 11:33
Totalement sans gêne, Asia a tout bonnement ignoré les gens qui pouvaient se trouver auprès de Noah. Le plus important c'est elle de toute façon. C'est elle qui est de meilleurs conseils auprès de lui. Elle qui lui apportera le meilleur soutien qui soit pour cette bataille." La récompense c'est pour plus tard. D'abord tu leur montres ce qu'on les Ferrari dans le ventre. " A savoir une hargne incomensurable. Petit reproche bien placé avant de lui filer un précieux chewing-gum." Parfaite, c'est vite dit, quand même. " Le jour où Asia sera parfaite, les poules auront des dents. Elle le laisse finalement partir avec Hades mais bien évidemment elle garde un oeil sur lui et elle est prête à sortir les crocs à tout moment. La brune se retourne finalement vers l'ami de Noah, Andrew qu'elle ne reconnait pas. " Oh ça va ! Vous allez pas me prendre la tête sur ça ? " Et en parlant de se prendre la tête, voilà venir une blondasse dont elle se serait bien passé. Asia a encore en travers de la gorge leur dernier échange par message.Aymalyne ayant tenu des propos qu'elle n'aurait jamais du. Etonnament ce n'est pas elle qui en prend pour son grade en premier mais le jeune homme toujours à ses côtés. Rire qui s'échappe des lèvres de l'italienne." Je crois que tu devrais vraiment te la fermer. Parce que contrairement à toi, les Ferrari n'abandonne pas la course par peur de perdre. " n'est ce pas mademoiselle qui n'a pas eu assez de couilles pour allez jusqu'au bout des précédentes élections Eliot. Pas le temps de cracher plus de venin, leur président en carton décide de lancer le débat. Asia finit donc par s'installer au premier rang. Un brin stressée, ses pieds martèlent le sol.

@Aymalyne K. Strauss @Noah M. Ferrari @Andrew T. Spector

Invité
Invité

Message(#) Mer 8 Nov - 13:51
IN

Le débat ! Noah voulait que je le voie un peu avant, mais je n’avais pas eu le temps, clairement. Alors oui je me dépêche, j’enfile une tenue correcte, juste mon maquillage, brosse mes cheveux et les noue en queue de cheval. Malgré tous mes efforts pour être à l’heure, j’arrive lorsque le débat est tout juste lancer par Jonathan à qui j’adresse un sourire et un clin d’œil. J’adore cet Eliot, je le trouve simple, mature, loin de tout ce qu’on pourrait imaginer d’un Eliot. Je fini par me diriger vers une bouille que je connais bien, Andrew. « Hey salut toi. J’ai loupé quoi ? » Mon regard se pose sur les deux candidats et soudainement mon cœur devient lourd et se sert. D’un côté une fille que j’admire, une reine, un membre de ma famille à mes yeux, et de l’autre côté Noah, l’ami qui m’as le plus soutenu après le départ d’Amaël, qui a toujours voulue me protéger même si parfois c’est assez maladroit comme comportement. Je ne me sens soudainement plus à ma place, alors que je suis pourtant exactement là où je devrais être. Au loin je vois Cléo qui est avec sa sœur, je ne vais pas les déranger pendant leurs retrouvailles, elles ont besoin de temps ensemble. Mon regard se pose tour à tour sur Abé et Hadès, ça me fait sourire de voir les deux meilleurs amis de mon cousin, en faisant partis de la vie de mon cousin ils font partis de ma vie aussi. Je pose cette fois mon regard sur Andrew, lui souriant faiblement, ont peu voir sur mon visage que je ne saurais faire un choix entre les deux candidats. Stressée, j’attrape la main du jeune homme. « J’espère que ça va aller ce débat. » Rappelons que le dernier débat de la Eliot avait été plutôt corsé en reproche et attaques diverses entres les candidats.

@Jonathan Skelton-Lynch @Andrew T. Spector

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 3678 messages et gagné : 2929 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en 6ème de droit et dans un cursus de musique en plus. et côté coeur, je suis : De nouveau célibataire c’est si bizarre que ça à comprendre que je cherche l’amour? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... Je trompe toutes mes copines il parait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

Let Me Introduce Myself
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I'm still not aware that I'm good looking.

J'ai 26 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal... • Je suis tombé progressivement amoureux d'Athénaëlle • En couple avec Athénaëlle depuis le 17 Novembre • Habite avec Athénaëlle dans le quartier Habor Area • Athénaëlle est enceinte de leur premier enfant. Elle le perd alors qu'elle est enceinte de 6 mois• A couché avec son ex petite amie pendant le break avec Athé, il ne sait pas si il regrette ou pas. • A quitté Athénaëlle après son voyage à Rome car elle s'est tapé Noah. • Couche à nouveau avec Aymalyne malgré le fait qu'il a peur de nouveau tomber amoureux d'elle. • En stage chez un avocat de renom pour la fin de ses études.

✻ ✻ ✻

Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT ∞
Actuellement, je suis célibataire. Je n'ai plus d'attaches, je ne dois plus rien à personne. Plus de nouvelles d'Ayma, plus de nouvelle d'Athénaëlle. Pourquoi bon continuer d'avancer n'est ce pas? Je retourne sur Tinder. Je vais enchainé les plans cul, etc... Chose que je ne me voyais plus faire.

CRUSH ∞ Une jeune femme rencontré sur Tinder, qui commence peu à peu à hanter mes nuits, on se parle beaucoup par SMS, on s'est hélas vu qu'une fois, mais ça suffit. C'est aucune autre personne que Andy. Une petite frenchi, adorable. Mon but dans la vie? Pas simplement que la foutre dans mon lit.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard. Janvier à Février 2018, on s'est progressivement rapprocher, pour finir par coucher ensemble, elle allait mal, moi aussi ça nous a aidé. Aujourd'hui c'est fini, on reprend le cours des choses. • Bon et si on parlait de ma relation avec Athénaëlle, elle était belle, forte, je pensais que j'avais enfin trouvé la femme de ma vie. Et bien sur que non elle est amoureux de mon meilleur ami d'enfance. Je peux vous dire que ça fait un choc quand on pense qu'elle nous aimait seulement nous. et ba non! Elle était enceinte en plus, de mon enfant? Je me pose maintenant sérieusement la question... Enfin bon, de toute façon la question ne se pose plus du tout, on est plus ensemble. C'est fini. Et elle a perdu le bébé et je n'ai plus de nouvelles d'elle.

FRIENDSHIP
Everyone likes a bit of competition.

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai couché avec Milena. Bon, on était à la salle de sport, j'étais perdu, tendu, elle m'a proposer un massage sous la douche, j'ai pas refusé, du coup on a couché ensemble. Grâce à elle j'ai compris que je ne voulais plus de tout ça. Je voulais simplement être avec Athénaëlle.

My Sister ∞ Avec Elisa on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur et maintenant on a une relation de frère et soeur de coeur. C'est ma petite Elisa. Je serais toujours là pour elle. Simplement.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout! • Dans la catégorie connaissance, parlons peu, parlons bien, voici Tate. Ce mec je sais pas, il rode trop prêt d'Athé mais surtout il parle avec cet air supérieur que je ne supporte pas.

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Parlons maintenant de Arthur.... Je ne supporte pas qu'il s'approche trop prêt de ma petite amie, je suis un grand jaloux et je le resterais toujours. On se déteste mutuellement sans vraiment chercher à se connaitre après tout. • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.

OHANA
My family is the most important thing to me.

Hannah, ma demi soeur. On ne se connaissait pas avant mais bon maintenant que je sais que t'existe j'ai besoin de te protéger de te défendre. T'es ma petite soeur.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Elisa • Alice • Elisa • Elisa • Leyah • Arianna & Elijah •Andy • Enora • Deirdre • Elisa You ?

OPEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Mer 8 Nov - 17:51
J'étais près de Noah avec cette jeune femme qui débarque, je pense l'avoir déjà vu ou pas, bref on s'en fous elle m'a juste coupé la parole et ça ne m'a pas plu du tout. J'étais entrain de parler et elle débarque. Elle se prend pour qui? La reine du monde ou comment ça se passe? Non mais je me demande en faite si c'est pas juste les Eliots qui sont comme ça, car plus je vois de choses ici plus je ne suis même plus étonné. Ils ont tous des égos plus gros que leur tête. Je devais être le seul "normal" avec peut-être leur président d'après ce que j'ai compris ainsi que Noah, bon lui je le connais, et je ne vais pas parler d'Athé, car elle est juste comme moi. Je regarde Noah qui part alors pour commencer le débat et là qui je vois débarqué? Mon ex. @Aymalyne K. Strauss, super il ne manquait plus qu'elle. Je l'a regarde. "Il a plus de carrure qu'elle." de toute façon, depuis que Hippo fait comme les autres, qu'elle me juge pour ce que je ne suis pas, elle aura le droit qu'à ça venant de moi. Rien, je ne vais pas soutenir cette nana. Non mon meilleur ami d'enfant à besoin de moi. Et il a une carrure, il sait c'est quoi les affaires. Je me met dans un coin et là, limite comme par enchantement je vois @Athénaëlle A. Wildingham débarqué en retard et qui s'approche de moi. "Pour le moment pas grand chose, ça n'a pas encore commencé." Je souris, je ne sais pas mais là d'un coup je me sens mieux à savoir qu'elle est là près de moi. Elle au moins elle me juge pas comme les autres. Je regarde autour de moi, puis mon regard sur pose sur Jonathan qui demande donc à Hippolyte de commencer, je souris à @Noah M. Ferrari en lui faisant un clin d'oeil, au moins il a plus de temps pour se préparer. Puis je sens le regard d'Athénaëlle sur moi. Elle me regarde, puis me prend la main, j'enlace mes doigts au sien, et je passe ce bras là autour d'elle, pour la rapprocher, pour la rassurer. "Ca va être une guerre des égos je le sens."

@N. Hippolyte Dunford

Far from a perfect man. I'll make it up to you
©crack in time

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 648 messages et gagné : 943 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lofticriers ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum(Feu Declan, Aidan et Zoïa)

Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

L'enquête qu'elle mène va révéler que son père n'est pas décédé et qu'il n'est pas si riche, elle découvre ainsi une demi-soeur Reagan et les désillusions s'amassent.

S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime. Elle a découver toutefois que REAGAN est sa demi-soeur et que son père est aisé mais pas si riche.

P R E S E N T |Deirdre morfond sa solitude dans des draps choisis de façon éphémère, plus que jamais, elle ne souhaite pas d'attaches.
P A S T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie.Elle commençait à s'attacher à lui mais il a disparu sans prévenir.ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses étaient sur le point de s'apaiser mais il est décédé brutalement dans un accident de la route, ce qui a dévasté la jeune femme profondément. ANDREW est sa première fois, retomber sur lui dans la Eliot House a été une expérience étrange.

B E S T | Elle a rencontré KINGSLEY à un dîner mondain, ça a été le coup de foudre amical bien qu'ils soient plutôt opposés, c'est une amitié tumultueuse mais complémentaire, ils peuvent compter l'un sur l'autre.
COLIN est un ami de longue date et ils sont encore plus proches depuis que Willow a quitté la Eliot. Ils forment un duo amical solide et fiable.
CONSTANCE [U.C]

B U D D I E S | SLOAN est son alter-ego, sa noirceur résonne dans la sienne, lui seul peut comprendre les démons qui la hante, ils aiment se mettre minables ensemble, broyer ce noir qui les étouffe souvent, alors quand un des deux est heureux, c'est difficile à vivre pour l'autre. Depuis qu'il est en couple avec Suzy, ils se sont éloignés l'un de l'autre et elle lui en veut de l'avoir délaissé mais ça il ne le sait pas encore .Elle a rencontré ABELARD lors de la rush week et elle a beaucoup apprécié le mordant et la prestance de ce dernier, elle s'est retrouvée un peu en lui. COLOMBE est sa petite protégée. Depuis qu'elle est à Harvard, elle l'a pris sous son aile et elles aiment se faire des soirées à draguer des mecs ensemble. Elle a pris des cours de Self-defense il y a plusieurs années avec MILENA, celle-ci est désormais sa confidente bien qu'elles ne se fréquentent pas autrement, elle est la personne à qui elle ne cache rien et réciproquement. Leur professeur était AARON et depuis elle a une relation de complicité avec lui, elle est sa protégée et ça fait du bien d'être sous l'aile de quelqu'un parfois.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations mais finalement elle n'a pas été au bout du défi. Elle a empêché ALEXANDER de retomber dans l'alcool suite à son deuil d'Azraël,elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça, mais elle a eu envie de le préserver et la suite montrera que c'est réciproque. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui. On lui a attribué par erreur la même chambre queJASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux. Elle a été attirée par le côté lisse et sage de SULLIVAN et elle a envie de le faire basculer du côté obscur un peu, quitte à s'attirer les foudres de ZIGGY, collègue qu'elle apprécie pourtant. Elle est jalouse de KALE parce qu'il est un ex de Constance avec lequel c'est toujours compliqué, ils entretiennent une relation un brin vacharde et sarcastique.
E N E M I E S | WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole et a tout fait pour l'éclipser dans le coeur de COLIN. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça. HYDE est son binôme pour un cours de chimie, c'est bien simple, elle ne peut pas le blairer. WOLFGANG est son nouveau patron suite au départ d'Annalynne, il a repris son affaire, et les choses ont plutôt mal commencer entre eux.

* Jasper
* Grayson
* Reagan
* Colombe
* Andrew

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Biochimie et Botanique

Message(#) Mer 8 Nov - 18:17
IN

La Présidente de la  Eliot avait quitté son poste, c'est donc naturellement Jonathan, le Vice-président qui succédait à cette dernière. Il fallait donc élire une nouvelle personne. Deirdre suivait ces actualités de loin, son emploi du temps ne lui permettant pas de s'investir pleinement dans la confrérie comme autrefois. La seule remarque pertinente qui lui vint en tête était que Cole lui manquait affreusement. Au moins, son amie Hippolyte se présentait et même si c'était parfois électrique entre elle, elle admirait sa force. Elle avait du se débattre avec ses obligations pour être là ce soir et le débat était sur le point de commencer. Elle se faufila donc discrètement sur une chaise, attendant que les échanges démarrent.

MAYBE I'VE ALWAYS BE MORE COMFORTABLE IN CHAOS
ANAPHORE
Invité
Invité

Message(#) Sam 11 Nov - 21:42
IN

Agathe ma déesse, mon ange, mon coup de foudre, mon âme soeur....Elle aurait pu l'être si elle nous avait pas quitter. Alors une nouvelle round d'élection à la Eliot House et c'était des candidats plutôt fort. Il fallait être réaliste par contre. Noah allait gagner. J'adorais Hippo malgré qu'elle semblait plus être la parfaite définition de la Eliot House. Jonathan était mon ancien bizut, le voilà président. Je venais de valider le bizutage de Noah et il se présentait au poste de v-p, aucun doute qu'il allait gagner, je formais que des champions. Si je foirais mes plans de carrière, je pourrais peut-être élever des chevaux et avoir des gagnants de la triple couronne. Toujours bien habiller, je me joignais donc à la famille. ''Désolé du retard, je suis là maintenant.''. Je prenais place aux côtés d'Ayma.
Invité
Invité

Message(#) Dim 12 Nov - 21:07

Habillé en tout de noir : veste en cuir noire, slim de cuir noir, bottine à talon aiguille en cuir également noir et un bonnet noir mais en laine, mes longs cheveux noirs tressé en une longue natte enroulé dans le bonnet et une boule noire ébène dans ma main.
C'est à pas de loup que je le faufile dans la Eliott House, ou se tient une élection importante. Envoyé par mes comperes de la Lowell, avec des signes de guerre sur les joues, deux traits d'un violet pailleté sur chaque joue, une sur mon menton et une sur l'arrêté de mon nez
J'arrive dans la salle de réunion en toute discrétion, accroupi, je fais glisser la boule au milieu de la salle avant de l'activer en un coup sur un petit bouton rouge. Celle si explosé en une tempête de paillette violette.

« VIVE LES LOWELL !! »
Je sors de la cachette en criant alors que le nuage de paillettes aveugle tout le monde et je détale en riant aux éclats avant que l'on puisse me voir.

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2