Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas
    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 13:41:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens par-là en total touriste mouahah !
    mais bon, plus on est de fous plus on rit alors pourquoi pas chercher un lien (à moins que tu en recherches un ?) Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 17:05:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey you Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 13:22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park : J'ai pas beaucoup de liens alors y'a toujours de la place Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 3850463188 t'as une idée ? une envie particulière ?

    @Alistair Whyte : HEY YOU ! :loukas: T'es pas mal, t'as une bonne génétique toi (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 13:27:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte ah ouais tu m'étonnes, je rattrape la génétique de merde du reste de la famille Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 13:33:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte : Absolument pas ! J'ai pris presque tout le bon de la génétique et tu as simplement eu la chance d'en avoir encore un peu lors de ta venue au monde Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 13:37:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte mais non, ça marche pas comme ça Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 927261665, t'étais l'expérimentation après ils ont perfectionné le truc pour faire la perfection...... MOI Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 152426858 d'ailleurs faut qu'on fasse un scénario pour notre fréro le troisième Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 13:42:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte : Ha donc je suis le raté ?! Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 3363626789 ça voudrait dire que le dernier est le plus réussi Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 1616978029 et ça me plait pas ça Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 927261665
    Ouais carrément ! Mais il risque pas d'être trop jeune ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 13:49:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte ouais mais non le dernier ça a loupé aussi il ne pouvait y avoir qu'une perfection tu vois Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 166564858
    oh bah on peut le mettre en première année, alistair en deuxième et douglas en troisième du coup Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 15:50:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte Genre la perfection serait arrivé au milieu, entre deux gamins Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 1881463262 j'y crois pas du tout Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 387742012
    Ouais ça colle on peux faire ça ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 16:07:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Hum j'en cherche pas spécialement des masses je dois t'avouer, mais j'ai pu lire que Doug était Barman au Nirvana et comme Jinny est la présidente du club de danse et qu'elle enseigne aussi la danse en extérieur, du coup, elle aurait put venir en journée là-bas apprendre la pole dance à certaine filles ou un truc du genre et ils se seraient croisés là-bas ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 1616978029 mais jinny étant une héritière, elle voudrait pas tellement que ça se sache Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 5 1881463262
    Sinon je cherchais un coloc aussi pour venir vivre avec Jinny et Jaesun (ils vivent sur Cambridge aussi mais dans un duplex du coup (on dit merci papa pour les sous)) mais j'te laisse voir si ça t'intéresse ou si une idée te vient à l'esprit :loukas: :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum