Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas
    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Tailler les gens ouais c'est possible, mais à draguer, c'est plus possible Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 927261665 Mais le lien me plait donc on peut s'amuser en rp si tu veux ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte j'avoue Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 152426858 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1881463262 je viens en total touriste par contre, oopsi. du coup est-ce que tu as des recherches de liens particulières ou pas ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk : Ha trop bien elle se serait laisser juste draguer ou plus ? :loukas: Parce qu'il faut pas qu'elle le déteste en découvrant qu'il à un copine Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1881463262 puisque le but est quand même qu'ils restent amis par la suite Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1616978029
    Elle essaierais de forcer Doug à appeler plus souvent ça copine et à être fidèle ouais carrément ! hanwii limite elle essaierait de faire foirer ses plan cul et tout Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1881463262

    C'est un mâle Papier (emo) Si elle lit un bouquin y'a moyen qu'il essaie de bouffer le bouquin avant la laisse Richard J'espère qu'elle court aussi vite qu'un lapin la demoiselle Van Dijk Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 152426858

    @Noah M. Ferrari : Ha merde il est en couple ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 27820337 Doug essaiera surement de le pervertir puisqu'il est un professionnel de l'infidélité (emo) :artow: Pas de souci pour en faire un RP ! J'suis pas mal occupé la semaine par contre Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 927261665

    @Daisy Byers : Pour être honnête je sais pas vraiemtn ce que je chercher :ôô: il me faut des conquêtes d'un soirs (ou de plusieurs soirs), des potes du Nirvana, des ennemies... tout un tas de liens dans ce genre quoi Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1616978029 un peu la base enfaite Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte j'avoue des conquêtes d'un soir (et plus si affinité) ça correspondrait pas mal avec daisy Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 152426858 ils auraient pu se rencontrer comment ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Même plus que de la drague oui. Et quand elle va apprendre qu'il a une copine elle va lui faire la morale xd. Elle a tendance à ne pas se mettre en couple, virevolte (dans ses anciennes relations), du coup, elle ne va pas lui en vouloir mais va juste lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête ses conneries !
    Et ouais grave, elle va briser chaque new plan cul, quitte à se faire passer pour sa meuf !
    Elle n'est pas du genre sportive Ninie xd mais pour chercher le cochon, elle fera un effort. (Et elle considérera que c'est son sport du mois xd )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daisy Byers : ils auraient pu se rencontrer au Nirvana ou sur le campus Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1616978029 Harvard c'est grand y'a bien un endroit où ils auraient pu se croiser:perv: Après l'endroit va dépendre du genre de relation que tu veux Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1616978029 si c'était en soirée y'a moyen qu'ils aient couché ensemble par "accident", avec l'alcool et tout ça Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1881463262 et si c'était à la fac la démarche était surement plus sincère puisque y'a pas l'alcool Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 2157042859  (je sais pas si c'est très claire ce que j'ai écrit :ôô: )

    @Nienke van Dijk : Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1881463262 elle va tellement lui pourrir la vie Richard ça va être trop drôle !
    En vrai je sais même pas si ça court vite les cochon nain Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1616978029 Faudra qu'elle le récupère avant que quelqu’un est découpé Papier en jambon Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 27820337 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 2157042859
    Du coup on se Rp leur rencontre ? Ou la découverte de l'infidélité ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1616978029 ou la perte de Papier ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1881463262  (je suis dans les membres en danger alors il me faut à tout pris un Rp avant samedi :ôô: même si j'ai changé mon compte, je suis pas sûr que ça change quelque chose sur le fait que j'ai pas Rp depuis un moment  :ehm: #mavie  )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte N'importe! Ouvre avec le contexte qui te tente le plus :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Douglas K. Whyte a écrit:@Noah M. Ferrari : Ha merde il est en couple ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 27820337 Doug essaiera surement de le pervertir puisqu'il est un professionnel de l'infidélité (emo) Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 2157042859 Pas de souci pour en faire un RP ! J'suis pas mal occupé la semaine par contre Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 927261665
    J'ai loupé la notif Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 927261665
    MDRRRRRRRRRR Une promesse est une promesse mec, tu vas pas essayer de voir ton pote malheureux quand même Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 927261665
    Dis moi quand t'es libre, et on s'en lance un Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk : ok ! je vais partir sur la découverte de l'infidélité, ça me parait le plus drôle à jouer Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 152426858 Donc on va dire qu'il l'a invité à boire une bière en fin d'après-midi pour essayer de la pécho, ou quelque chose dans ce genre  Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1881463262 je vais commencer ça tout de suite, donc je m'excuse d'avance si c'est de la merde je suis crevé Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 2727399354

    @Noah M. Ferrari : Pas grave t'inquiète Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 1001568715
    Ouais j'avoue que ça se fait pas, mais mon Doug adore les choses qui ne se font pas Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 2474380249 non je déconne je vais respecter ta décision Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 387742012 j'suis libre, je dois déjà en commencer un là donc ça m'arrangerais si tu pouvais le commencer Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 3850463188 si tu peux pas j'essaierais de le faire demain ou ce weekend Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 3 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Je vais le faire alors (emo) et puis on va s'éclater, tu vas voir (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum