Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStupid is my second first name (Roseyla) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Stupid is my second first name (Roseyla)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 17:09:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) - Page 2 Tumblr_oy0vm00LkU1reubyfo3_500
    Une fois la déception passée, tu parvenais à rire de nouveau. Avec Rose c'est plutôt facile, il suffit de planter tes yeux deux minutes dans les siens que tu sens plus légère. Ainsi libérée délivrée de toute culpabilité, tu charriais ton amie sur son animal de compagnie. En même temps elle te cherche à tant douter de tes capacités en cuisine. Le dernière fois tu as bien réussi à offrir un dîner digne de ce nom à ton meilleur ami. Mais aujourd'hui n'était certainement pas ton jour. Tu es écœurée à l'image que tu te fais de voir Saucisson léger les murs de votre colocation." De la bave de cochon. Eurk. " Y'a de quoi avoir l'appétit coupé et pourtant tu es bien décidée à offrir son gâteau à Rose, même si cette dernière devra mettre la main à la pâte." Toujours des excuses pour défendre ton cochon. " Mouvement de tête, qui fait fouetter tes cheveux dans l'air, pour montrer ton insatisfaction. Mais difficile de bouder ton amie plus de quelques secondes." La vie est faite d'espoir comme on dit. " On en reparle dans quinze ans pour ces fameux rainbow cakes." Pour le moment tu n'as rien cassé d'autre. Mais je suis certaine que ta maladresse nous frappera de nouveau. " Et quand on s'y attendra le moins surtout." Dommage que tu n'es pas de toque blanche, t'aurais été un vrai chef avec. " Non mais t'as de ces idées parfois ! Retroussant tes manches, tu fouilles les placards, tout en énumérant les ingrédients." Ben déjà yaourt. Après je dirais sucre et farine mais le reste je sais pas. " Zéro pointé pour le commis Hepburn." Et ne me demande pas les mesures, je suis une quiche en maths. Oh une quiche. Faudrait que j'apprenne à faire ça aussi. " Tant de choses à apprendre. Mais tu te disperses bien vite, pas étonnant que tu foires tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 22:20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) - Page 2 Tumblr_inline_ovv5ynBxtS1qlt39u_250
    Enfin tu avais, presque, réussi à faire oublier ce petit couac à ta meilleure amie. Certes ça restera dans la mémoire de vous deux mais elle avait réussi à retrouver le sourire. Et ça, ça n’a tout simplement pas de prix pour toi. C’était un peu comme une petite victoire pour toi. Tu n’allais peut-être pas arriver à faire de Keyla une grande cuisinière mais elle a au moins retrouvé sa bonne humeur et toi tu as retrouvé la Keyla que tu aimes embêter. Faut dire qu’elle ne se prive pas non plus de son côté. Elle n’en rate jamais une de te lancer des pics, surtout au sujet de ton cochon, Saucisson. « Parce que tu crois que de la bave de chien c’est mieux ? » Bah oui toi au moins tu fais dans l’original avec ton animal de compagnie. Bon faut dire que tu aimes à peu près tous les animaux. « Carambar ne veut jamais jouer avec Saucisson ! » En vrai tu défendras toujours corps et âme ton bébé cochon. Tu penses même qu’il devrait avoir une place à part entière au sein de la Quincy, une mascotte quoi. « Pour l’instant on va serrer les fesses pour que ma maladresse ne frappe pas notre gâteau. » Chanceuses comme vous êtes il pourrait bien vous arrivez une deuxième catastrophe avec ce deuxième gâteau. « Une couronne de princesse pourra faire l’affaire, tu as bien ça quand même ? » Elle n’aura jamais du parler de toque blanche. Ta commis se mit à chercher les ingrédients que tu lui avais demander de sortir. Tu craignais déjà le pire. Lorsque Keyla finit de rassembler « tous » les ingrédients tu ne pouvais t’empêcher de rire. « Eh bah on va pas aller très loin avec du yaourt, du sucre et de la farine. » En espérant qu’elle n’est pas pris que ça pour faire son gateau au chocolat. « Il va me falloir 3 œufs, de l’huile de colza, de la levure chimique et un peu de citron. T’inquiète pas je vais m’occuper des mesures mais écrit les sur un papier. Par contre on va pas mettre notre pâte à gateau sur le plan de travail. » Ca risque d’être compliqué pour le mettre dans le four après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 16:45:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) - Page 2 Tumblr_oy0vm00LkU1reubyfo3_500
    Ca parle de bave de cochon et de chien comme s'il s'agissait là d'une conversation des plus normales. Pour Rose peut être mais pour toi non, tu es quelqu'un de distingué quand tu ne te retrouves pas avec ta folle de meilleure amie qui ose juger ton fils." Blablabla que des mensonges tout ça. " Vous pourriez attendre longtemps à savoir qui d'entre vous deux aller avoir le dernier mot sur cette conversation totalement perchée. Mais Rose enchaîne conneries sur conneries, c'est bien connu, te proposant de serrer les fesses pour porter chance à votre gateau." T'as des idées pire que bizarres." Croiser les doigts et les orteils, soit, mais serrer les fesses c'est particulier quand bien même ça peut vous permettre de vous muscler. Notifiant qu'il manque une toque sur la tête de Rose, celle-ci te demande le plus simplement du monde une couronne de princesse. Ta main vient frapper ton visage dans un signe de désespoir infini." Désolée de te décevoir mais non la future princesse que je suis n'a pas de couronne, ni même de diadème pour assouvir tes envies. " Et puis d'abord une couronne, ça ne se prête pas. Rassemblant comme tu peux, la majorité des ingrédients, Rose te fait remarquer qu'il en manque la moitié." Désolée j'ai pas de livre de recettes imprimé dans ma tête. " Tu veux bien faire des efforts en cuisine mais il ne faut pas te demander la lune. Sortant les derniers ingrédients, Rose semble vraiment te prendre pour une demeurée en soulignant le fait que tu as oublié de fournir saladier, et moule." Non mais ça c'est évident, je ne suis pas nulle à ce point. " Et tu lui tend le moule à cake." Bon allez on s'active, j'ai quand même faim. On ne va pas attendre demain matin pour le déguster " Faut dire ce qui est tu commences à avoir faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 19:44:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) - Page 2 Tumblr_inline_ovv5ynBxtS1qlt39u_250
    Quand tu commences à parler de ton cochon à Keyla et elle commence à te parler de son chien, la discussion devient ultra sérieuse. C’est limite plus important que la politique pour vous deux. Keyla considère Carambar comme son fils et toi c’est la même chose pour Saucisson. Difficile à chaque fois de savoir qui aura le dernier mot lorsque vous avez ces discussions. Ca peut durer des heures. « Voilà le blablabla veut tout dire tu sais que j’ai raison » 1-0 pour Rose. Oui tu te déclares toi-même gagnante. On est jamais mieux servi que par soi même. Sûrement pour ça que tu avais demandé à Keyla de te ramener une couronne à la place d’une toque de chef. Apparemment elle n’en a pas. Enfin ça tu en doutes, c’est surtout qu’elle a la flemme d’aller la chercher. Parce que tu es à peu près sûre qu’en fouillant un peu dans ses affaires tu trouverais une bien belle couronne, même une contrefaçon ça te va. « Bon je ne t’en tiens pas compte pour cette fois parce qu’on a un gateau à faire mais la prochaine fois je veux ma couronne. » Toi aussi tu as bien le droit de te prendre pour une princesse quelque fois. Alors que tu venais de rajouter les ingrédients manquants sur le plan de travail, tu fis une remarque à ton commis pour qu’elle te sorte un plat et un moule. « Pourquoi tu me donnes le moule ? Faudrait que tu beurres le fond du plat et que tu mettes du papier cuisson après ! » Oui tu as osé demander à Keyla de beurrer le moule, il va falloir qu’elle se salisse les doigts. « J’espère que tu ne venais pas de faire une manucure parce que faut que tu étales le beurre avec tes doigts. » Ta meilleure amie allait surement se souvenir très longtemps de sa première fois en tant que commis. Tu ne lui épargnes rien. « Pendant que tu prépares le moule je vais commencer à remuer les ingrédients ensemble pour ne pas faire de grumeaux, après tu prendras mon relai. » En plus de faire de la cuisine, vous faites du sport. C’est fantastique tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 13:27:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) - Page 2 Tumblr_oy0vm00LkU1reubyfo3_500
    Conversation qui peut durer longtemps, très longtemps si chacune de vous tiens à avoir raison. Alors tu préfères y mettre fin, baisser les armes quitte à faire preuve de faiblesse pour que vous puissiez enfin vous concentrer sur le principal: le gâteau. Mademoiselle Rose fait encore dans l'abus réclamant une couronne que soit disant elle mérite. Et alors que tu lui dis ne pas avoir avoir de couronne en ta possession, madame s'offusque presque et exige que cette erreur soit réparée la prochaine fois. Tu lèves les yeux au plafond et pousse un long soupir de désespoir. Cette fille est irrécupérable, tu ne peux rien faire pour sauver son âme de la folie." Oui oui je t'offrirai une couronne de fleurs si tu y tiens. " Bien que tu ferais beaucoup de choses par amour pour ta meilleure amie, tu n'irais pas voler dans les bijoux de la famille royale allemande. Rose te prend vraiment pour son commis à te refiler toutes les tâches ingrates comme beurrer le moule." Pffff, c'est long tout ça. Et en plus je vais sentir le beurre toute la journée. " Cette étape tu l'avais sciemment oublier lors de l'élaboration de ton gateau chocolat... " Non je t'attendais pour que tu fasses ma manucure ! " oses tu lui dire. Le vernis c'est comme la cuisine, pas ta tasse de thé." Ah ça remuer, je sais très bien faire. Merci mes super biscottos. " Et tel Popeye, tu lui montres tes biceps bien gonflés avant de partir dans un fou rire. Et c'est dans cette ambiance bonne enfant que vous passiez la fin de la journée à cuisiner, à vous gaver de ce délicieux gâteau et à vous faire les ongles. Des filles dans toute leur splendeur.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum