Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStupid is my second first name (Roseyla)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Stupid is my second first name (Roseyla)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) Tumblr_oy0vm00LkU1reubyfo3_500
    Elle ne savait pas trop ce qui lui passait par la tête en ce moment. Keyla avait des envies compulsives de cuisiner. Vraiment il y a de quoi s'inquiéter sur sa santé mentale. Seule explication possible: elle a le cerveau qui déraille ou tout simplement est-elle heureuse de voir réapparaittre à Boston des personnes qui lui sont chers. D'abord Alexander, son meilleur ami, son frère, son confident, son ancre. Un des piliers de sa vie. Sans lui, Keyla serait enterré six pieds sous terre, ça ne fait pas de doute possible. Et puis Lavender, sa cousine, une des rares personnes qui la reliait encore à sa famille. La Quincy avait tant de choses à lui raconter depuis le temps. Keyla était donc sur un petit nuage et aucun orage à l'horizon. C'est donc le coeur léger qu'elle avait confectionné un gâteau chocolat noisette pour sa colocataire. Un cadeau en guise de remerciement parce que la jeune femme lui avait tant apporté cette année. Rose, son âme soeur, cette jeune femme qui dorénavant faisait partie de la famille de Keyla. Alors qu'elle avait mis le gâteau au four, la brune s'était avachi dans le canapé. Quoi de mieux que Netflix pour patienter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) Tumblr_inline_ovv5ynBxtS1qlt39u_250
    Malgré le froid de l’automne qui pointe de plus en plus le bout de son nez ce n’est pas ça qui va t’empêcher d’aller promener ton très cher bébé cochon : Saucisson. Qui est soit dit en passant la véritable mascotte dans ta colocation. Et non le chien de Keyla n’arrive toujours pas à la cheville de ton cochon. Il faut savoir être original voilà tout. Elle a d’ailleurs surement dû passer son temps à regarder des séries pendant ton absence, très original. Dès que tu n’es pas là, ça y est elle s’ennuie. C’est vrai quoi elle n’a personne qui l’embête, qui lui raconte des conneries ou qui fait des conneries dans la coloc. Parce que ça des maladresses tu en as fait chez vous. Tu ne comptes plus le nombre de verres ou d’assiettes que tu as cassé, sans oublier que tu as mis en vrac la machine à lavée. La totale quoi. Mais cela n’empêche que tu ne peux pas te passer de cette dernière. Même si elle est parfois un peu grognon et qu’elle fait la princesse ça n’enlève rien à la douceur, gentillesse et l’attention qu’elle te porte. Toujours là quand il t’arrive une catastrophe. Tu peux l’appeler à n’importe quelle heure pour lui demander de l’aide tu sais qu’elle sera toujours présente pour toi. Après que tu sois allée te balader non loin de la Quincy avec Saucisson tu rentras chez toi où tu avais laissé seule Keyla. En arrivant au niveau de la porte, tu sentais comme une odeur de cramée. Tu compris vite que cette odeur venait de chez toi. Tu ne perdis pas une seule seconde de plus, tu ouvras la porte et fit une entrée fracassante dans le salon. Tu vis Keyla totalement peinarde dans le canapé qui regardait Netflix et qui ne s’était même pas rendue compte que ça sentait le cramé. T’eus à peine le temps de lâcher Saucisson que tu te précipitas dans la cuisine d’où provenait l’odeur. « KEYLA BOUGE TON CUL Y A UN TRUC QUI CRAME DANS L’APPART ! » crias-tu dans l’appart dans la panique la plus totale. En entrant dans la pièce tu vis de la fumée qui sortait du four. Tu essayas de t’approcher du four pour éteindre celui-ci. Pour une fois que ce n’est pas toi qui casse quelque chose. Qu’est-ce qui lui a pris de faire de la cuisine pendant que tu n’étais pas là. « Keyla tu te fais piquer par quelque chose pour te mettre à faire de la cuisine comme ça ? Non parce que ça m’inquiète quand même ! » Tu ne l’avais jamais vu préparer une seule fois à manger depuis que vous vivez ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) Tumblr_oy0vm00LkU1reubyfo3_500
    Cette envie de cuisiner partait d'une excellente intention, mais aussi d'un certain ennui. L'absence de Xaver du à son voyage en Allemagne se faisait cruellement ressentir. Elle avait besoin de se changer les idées, d'oublier que des milliers de kilomètres la séparait de son homme. Rose elle ne l'avait pas quitté, toujours aussi bienveillante et folle surtout. Keyla se demandait d'où pouvait venir sa stupidité, sa maladresse, toutes ses choses qui rendaient Rose aussi attrayante. D'ailleurs pourquoi est ce qu'elle n'avait toujours pas d'homme dans sa vie elle ? Quel homme ne voudrait pas de la métisse dans sa vie ? Franchement son célibat était un mystère pour Keyla, qui songeait sérieusement à lui organiser des speed dating mais avant cela elle avait à coeur de lui offrir un gâteau pour rassasier sa gourmandise. Gateau au chocolat cuisant doucement de le four depuis 1h30 car la quincy était venu à lancer netflix, ce qui l'avait cruellement écarté de la réalité. Et le retour sur Terre fut assez brutal. Porte qui s'ouvre soudainement sur Rose en panique, criant comme un putois. Keyla écarquillant les yeux, ne comprenant pas où elle voulait en venir avant de la voir courir dans la cuisine. Les pièces du puzzle s’imbriquant finalement dans l'esprit de la Hepburn." Mince le gâteau. Il va être foutu maintenant. " En effet en arrivant devant le four, on pouvait distinguer une masse noire à travers la vitre. La remarque de sa meilleure amie ne la surpris guère." Je voulais te faire une surprise. " Se perfectionner aussi en cuisine mais pour le coup c'était carrément raté. Chaleur qui émane du four quand elle ouvre enfin la porte de celui-ci. L'odeur de brûlé lui pique la gorge qu'elle en tousse. " J'espère que tu aimes quand c'est bien cuit. " Autant en rire qu'en pleurer non...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) Tumblr_inline_ovv5ynBxtS1qlt39u_250
    Voilà déjà un an que tu vis en colocation. Depuis tu as appris à vivre avec les avantages et les inconvénients que cela entraine. Au final on s’y habitue vite, la preuve tu n’as pas vu le temps passer. Certes il y a eu quelques couacs pendant cette année passée, mais quand tu te remémores ces instants tu en rigoles. En fin de compte tu n’y trouves que des avantages avec cette colocation et en aucun cas tu regrettes cette décision. Ton amitié avec Keyla est la preuve parfaite que tu as vécu une année de bonheur à ces côtés. Bon même si ça lui arrive de déserter votre chambre à la Quincy pour être avec Xaver, tu n’en tiens pas rigueur car ça n’est pas de tout repos de te supporter 24h/24h, 7j/7j, 365j/par an. Cependant tu admets facilement, même si tu ne lui as jamais dit, que lorsqu’elle n’est pas là tu ressens comme un réel vide chez toi, un sentiment de solitude. Donc à chaque fois qu’elle est là tu en profites à fond car tu as bien souvent des tonnes de choses à lui raconter, même si vous ne vous êtes pas vu pendant seulement une journée. Cela faisait quelques jours que Keyla était revenue chez vous pour ton plus grand bonheur. Alors que tu venais de débouler dans l’appart, Keyla te fixait du regard avec un air d’incompréhension totale. Tu avais filé dans ta cuisine où Keyla avait laissé un gateau dans le four. Comme c’est surprenant vu qu’elle et la cuisine ça fait deux. Keyla t’avait suivi quelques secondes plus tard pour constater les dégâts de ces exploits culinaires. « C’est pas grave que le gâteau soit foutu, l’important c’est que personne ne soit blessé » disait-tu à ta meilleure amie afin de la rassurer alors qu’elle se lançait dans ses explications. Elle n’avait pas besoin de te fournir d’explication en aucun cas tu lui en aurais voulu. « Ecoute Keyla ça me touche énormément mais tu sais très bien que tu n’as pas besoin de me faire de surprise, ta présence me suffit pour que je sois heureuse. » Tu ouvris une fenêtre de la cuisine pour évacuer la fumée qui se trouvait dans le four avant que ça devienne irrespirable. Tu pris ensuite des protections pour sortir le plat du four. Tu regardas l’état du gâteau en souriant. « Bon bah je crois que je peux t’offrir des cours de cuisine pour l’année prochaine, t’as de la chance Noël arrive. » Il est encore temps de préparer ses bonnes résolutions pour l’année à venir. Dans tout ça vous vous retrouvez sans rien à manger pour casser la croute alors que ton ventre crie famine. Promener un cochon ça creuse faut pas croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) Tumblr_oy0vm00LkU1reubyfo3_500
    Et bien ce n'est pas pour tout de suite que Keyla pourra envoyer sa candidature pour la compétition Master Chef. Elle pensait s'être amélioré surtout depuis le diner qu'elle avait brillament réussi pour Alexander mais sans doute que ce précédent exploit relevait plutôt de la chance que du talent. Si la quincy pouvait se terrer dans un trou de souris, elle le ferait sans aucune hésitation parce que c'était vraiment honteux d'avoir oublier son gateau dans le four. Keyla doit encore être atteinte de troubles de la mémoire, il n'y a pas d'autres explications possibles. Elle s'en voulait terriblement car du coup elle n'avait plus rien à offrir à sa meilleure amie. Pour une fois qu'elle lui faisait un cadeau. L'air penaud, Rose la rassurait du mieux qu'elle le pouvait, relevant le fait que cet incident était mineur. Encore heureux que Keyla n'avait pas foutu le feu à la chambre, encore moins à la résidence quincy. Aux paroles attentionnés de Rose qui était tout de même touchée par l'attention de Keyla, cette dernière retrouva le sourire." Trop de romantisme dans tes paroles. Je vais croire que tu tombes amoureuse de moi ! " plaisantait-elle avant de murmurer un merci." Ben je ne suis pas contre. Faut vraiment que je sois une bonne cuisinière avant d'épouser Xaver. J'ai pas envie qu'il est honte de sa femme, vois-tu. " Elle savait très bien que lui s'en fichait mais elle avait envie de perfectionner pour lui alors elle le ferait. " Je crois qu'il y en a un qui est quand même interessé par un gateau cramé. " dit-elle en apercevant le museau rose de Saucisson près du four. Au moins quelqu'un dans ce monde s’intéresse à sa cuisine, c'est pas si mal même s'il s'agit d'un cochon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) Tumblr_inline_ovv5ynBxtS1qlt39u_250
    Même en essayant de rassurer ta meilleure amie tu voyais dans son regard un peu de désillusion. Ca semblait lui tenir énormément à cœur de te faire cette surprise. Tu n’aimais pas voir ta meilleure amie comme ça. Elle essayait de cacher sa honte mais depuis le temps tu la connais. Tu as appris à lire à travers ses émotions et réactions. Tu tentais de la réconforter avec quelques paroles en espérant que cet oublie se transforme en fou rire. Parce que c’est au son de vos fous rires que cette colocation vie. Petit à petit tu voyais le retour d’un sourire sur le visage de Keyla. Ce que tu préfères largement. Ce n’est pas pour autant que tu allais laisser ta meilleure amie seule au milieu de la cuisine en tête à tête avec le gâteau. Surtout que celle-ci commençait à t’envoyer quelques pics. Tu ne pouvais t’empêcher de répliquer. « Pfff, tomber amoureuse ? Désolé de te décevoir mais je connais pas ces mots, ils sont pas dans mon dictionnaire ! » rétorquas-tu en soupirant. « Je suis sûre qu’il n’a pas besoin de bonne cuisinière et qu’il doit avoir ses propres cuisiniers, donc à mon avis t’as pas à t’en faire pour ça » répondis-tu en rigolant. Avoir honte de Keyla juste parce qu’elle ne sait pas cuisiner, du grand n’importe quoi, te disais-tu dans ta tête. Alors que tu étais en train de regarder dans le frigo pour voir s’il était possible de refaire un gateau avec ce qu’il vous reste, tu fus interrompu par les paroles de Keyla. Tu te retournas en direction du gateau cramé et vis Saucisson en train de renifler celui-ci. « C’est pas possible ce cochon, il a toujours faim ! » Après tout peut-être que Saucisson s’en fichait qu’il soit cramé, tu te dirigeas vers le gateau pour lui en couper une petite part. « Pendant que Saucisson mange son bout de gateau on peut essayer d’en refaire un si tu veux ? » proposas-tu à Keyla qui inspectait ton cochon en train de manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) Tumblr_oy0vm00LkU1reubyfo3_500
    Si Xaver avait été là pour voir ce carnage, autant dire qu'il t'aurait bien ri au nez, contrairement à Rose qui elle comprenait à quel point tu te sentais gênée pour avoir raté ce qui aurait du être une belle surprise. Au lieu de ça, elle se retrouvait avec un gâteau cramé et une amie à consoler. Paroles attendrissantes qui te firent instantanément sourire et ainsi tu retrouvais ta bonne humeur." Tu es désespérante. Qu'est ce que je vais faire de toi hein ? " Vraiment voir ta meilleure amie célibataire c'était affligeant, il va falloir que tu la boostes si tu ne veux pas la voir finir vieille fille. Et surtout elle méritait de vivre un amour sincère, une happy ending comme on dit." Ce n'est pas faux mais bon je lui ai promis qu'un jour je lui ferais un super gâteau d'anniversaire. Tu sais ceux qu'on voit dans les concours de cuisine là. " Espérons qu'il soit patient car ce n'est pas demain la veille que tu lui sortiras une pièce montée vu la catastrophe ayant eu lieu aujourd'hui. En voyant le saucisson à quatre pattes, tu ne peux que rire. Cet animal te dépite et visiblement Rose pense pareil que toi." Ben il a été éduqué par toi donc ce ne c'est guère étonnant. " Tel cochon, tel maître. Ouais ça se dit. Saucisson ayant le droit à son gourmandise, maintenant il vous faut retrousses les manches si vous aussi vous souhaitez vous remplir l'estomac." C'est un bon plan. Un truc pas compliqué hein ? " Vu l'heure, vous n'alliez pas vous lancer dans une oeuvre culinaire." Je suis ton commis, dis moi ce qu'on fait et ce que je dois faire surtout. " Rose ayant bien du courage de vouloir cuisiner avec toi.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) Tumblr_inline_ovv5ynBxtS1qlt39u_250
    Cuisiner ça ne s’apprend pas en quelques secondes. Et vu ce que Keyla venait de faire elle a du le comprendre à ses dépends. Si tout le monde savait cuisiner en un rien de temps ça serait beaucoup trop beau. Mais bon ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Toi-même tu en as fait lorsque tu cuisinais avec ta mère quand tu n’étais encore qu’une enfant. Et c’est d’ailleurs grâce à ces erreurs que tu as réussi à t’améliorer. Il faut dire aussi que tu adorais préparer à manger avec ta mère. Ce que tu apprécies par-dessus tout dans la cuisine c’est que tu peux le partager avec les gens que tu aimes et leur faire plaisir. C’est d’ailleurs pour ça que depuis que ta mère t’a appris à cuisiner, même ce qu’il y a de plus simple, tu continues et continueras à mijoter des bons petits plats pour les personnes qui comptent plus pour toi. Keyla en fait d’ailleurs parti. Tu espérais bien pouvoir partager ta passion pour la cuisine avec cette dernière. « Je sais que je suis désespérante mais c’est pour ça que tu m’aimes » dis-tu d’un air angélique. Bon c’est vrai que ta vie sentimentale est vide mais comme tu es entourée par des personnes que tu aimes plus que tout au monde que ce vide est complètement comblé par eux. « Surtout le jour où tu fais ça prévient moi s’il te plait que je protège les lieux parce que tu risques de refaire toute la déco ! » Quand elle a des idées elle s’y accroche. Bon de toute façon si elle est dans le pétrin le jour où ça arrivera tu seras bien sûre la première à venir l’aidée. Et puis Saucisson pourra gouter les préparations avant comme ça Keyla évitera la catastrophe. « Aussi gourmand que moi, mais il est beaucoup trop chou ce petit. Regarde moi c’te petite bouille toute mignonne. » Tu ne pouvais pas t’empêcher de le prendre dans tes bras et le montrer à Keyla alors qu’il était en train de manger son bout de gâteau cramé. « Je te propose des rainbows cupcakes » Facile, facile en réalité tu savais que tu n’allais pas faire ça tu dis juste ça pour embêter ta meilleure amie et voir sa réaction. « Non je rigole, on va faire un gâteau tout simple, un gâteau au yaourt vu qu’on a plus de tablette de chocolat. Je t’aurai bien dis de commencer par préchauffer le four mais je pense qu’il est à température. » Ce gâteau oublié risque de rester dans les mémoires ça c’est sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) Tumblr_oy0vm00LkU1reubyfo3_500
    Le moins que l'on puisse dire c'est que Rose prend son temps avec les hommes, à croire qu'elle attend le prince charmant arrivant sur sa licorne. Si tel est le cas, elle est condamnée à une éternité de solitude. Il va vraiment falloir que vous ayez une sérieuse discussion à ce sujet. Mais comme le sérieux et Rose ça fait deux, tu es très mal barré. Cela dit, elle n'a pas tort sur le fait que tous ses défauts font que tu l'apprécies encore plus. Rose, cette boule d'énergie qui rend tes journées beaucoup plus pétillantes." Jamais je n'avouerai. " Non tu ne te lanceras pas dans la suite de la fameuse chanson d'Hercule, pas parce que tu ne sais pas chanter mais tu sais très bien comment ça risque de finir avec Rose: du gros n'importe quoi. Tu lui tires la langue lorsqu'elle se veut médisante." Comment ça tu ne veux pas de la pâte à gâteau en guise de papier peint ? " Quitte à dire des conneries autant y aller jusqu'au bout. A parler de Saucisson, tu perd très vite ton amie qui se transforme en guimauve dégoulinante, elle qui te présente le groin de son meilleur ami." Mignon c'est vite dit. Lui qui ne cesse d'effrayer Carambar. " La cohabitation entre vos deux animaux de compagnie était parfois compliqué et la chambre bien souvent mises sans dessus-dessous. Elle te propose des rainbows cupacakes et tu écarquilles les yeux." Rien que le nom m'effraye. " Des arcs en ciel dans un gâteau, pas sûr que cela soit à ta portée. Soulagement lorsqu'elle se rabat sur un gâteau au yaourt tout simplement." Ca me tente plus. Et arrête de te moquer. Pour une fois que ce n'est moi qui maltraite l'électroménager. " Rose n'est pas mieux dans le genre ! La liste pourrait être longue. Tu tends un tablier à ta meilleure amie et enfile le tien." Je vous écoute chef Cahill. " On pourrait vraiment se croire dans Top Chef.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stupid is my second first name (Roseyla) Tumblr_inline_ovv5ynBxtS1qlt39u_250
    C’est vrai que ce n’est pas trop ton fort de dévoiler ce que tu ressens. Parfois tu préfères cacher cela avec des blagues, de l’humour ou encore amuser la galerie. Ca t’arrive même de ne pas exprimer tes sentiments à tes amis. Les déclarations, c’est pas trop ta passion. Tu essaies de montrer que tu tiens à eux en les faisant rire, remonter le moral ou le clown. Ce qui souvent tourne mal vu que tu as deux mains gauches. Mais tu vois bien que Keyla tente de jouer les cupidons. C’est limite si elle ne posterai pas une recherche partout dans Harvard comme si elle cherchait une nounou. Tu préfères largement rire de cette situation que d’en vouloir à cette dernière car tu sais qu’elle veut que tu sois heureuse. Parce que malgré tes nombreux défauts, tu comptes énormément pour elle. Même si elle ne veut pas l’avouer. Un jour elle craquera c’est sûr, sinon pourquoi elle voulait te faire un gâteau. Bah oui on ne fait pas un gâteau, au chocolat qui plus est, à n’importe qui. Bon là c’est plutôt Saucisson qui profite de son gâteau. « Non je ne souhaite pas avoir une tapisserie en pâte à gateau. Sauf si tu veux admirer Saucisson manger cette pâte. » Pas sûr qu’elle apprécie de voir ton cochon en train de renifler la tapisserie avec son groin. Par contre si c’était son chien pas sûr qu’elle ait la même réaction. « Ca c’est parce que Carambar voudrait déjà être roi alors qu’il est arrivé après et que Saucisson avait déjà marqué son territoire. » Effrayer c’est un bien grand mot, c’est Carambar qui ne veut pas jouer avec Saucisson. Du coup votre chambre se retrouve à chaque fois sans dessus dessous. « Un jour je suis sûre que tu pourras faire des rainbow cupcakes, mais je vais déjà t’apprendre un faire un gateau au yaourt. Et pour ma défense mis à part la machine à laver je n’ai rien cassé d’autre. » C'est pas ce qu’on fait de mieux d’être en panne de machine à laver. Au final vous avez quand même réussi à survivre sans pendant quelques jours. « Alors commis Hepburn, il va falloir me sortir tous les ingrédients pour faire ce gâteau au yaourt. Tu connais tous les ingrédients j’espère. » Tu étais à peu près persuader qu’elle allait oublier quelque chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum