Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJennalyn - Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez-moi vivre ma vie à ma guise.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Jennalyn - Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez-moi vivre ma vie à ma guise.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jennalyn Osef
    12 ans | Collégienne | Célibataire | Hétéro | Boston Citizen

    Who are you ?
    What are you looking for ?
    - Jennalyn a douze ans. Elle est née à Cambridge et vit à Boston avec son père qui l'a élevé seul. Elle n'a jamais connu sa mère malgré que cette dernière soit toujours de ce monde et qu'elle réside à Cambridge. Pourquoi elle ne l'a pas connu? Tout simplement parce que son père voulait un enfant, mais elle ne voulait pas d'une vie de couple et encore moins fonder une famille. Elle a cependant accepté de mettre au monde sa fille et de la lui confier contre la promesse qu'il ne chercherait plus à la revoir.

    - C'est une enfant vive, énergique, franche et débrouillarde. Elle connait plusieurs coins de Boston comme sa poche et il lui arrive très souvent en ce moment de faire l'école buissonnière pour aller se balader, même si son père n'approuve évidemment pas forcément cette idée.

    - Depuis quelques semaines, il n'est pas rare non plus qu'elle se balade dans les rues de Cambridge, et plus spécialement près de l'endroit où vit sa mère. En effet, Jennalyn a trouvé récemment une lettre écrite par cette dernière et où elle rappelle à son père le marché qu'ils ont conclus tout les deux. Son père y a écris l'adresse où elle vivait. Peut-être pour permettre à sa fille de la retrouver si elle le souhaitait, Jennalyn n'en sait rien. Mais il l'a fait, et à présent qu'elle l'a trouvée, elle en profite pour s'y rendre régulièrement. Intérieurement, elle éprouve beaucoup de rancune à l'égard de sa mère pour le pacte qu'elle a commis avec son père. Elle aimerait l'affronter, mais n'ose pas l'aborder, sachant très bien que ça risque de très mal se passer si elle lui dit tout ce qu'elle a sur le coeur. Dès lors, elle se contente d'observer les allées et venues qui y ont lieu, en prenant bien soin de cacher à son père qu'elle est au courant de tout, et notamment de leur deal.

    - Elle est sociable mais réservée lorsqu'il s'agit de parler d'elle. Elle peut faire preuve d'une grande maturité parfois, mais son jeune âge la rattrape toujours rapidement. D'ailleurs, elle peut s'extasier devant une part de gâteau, par exemple et s'amuser de tout et n'importe quoi, tout comme elle peut faire la tête pour un détail l'instant d'après.

    - Elle adorerait pouvoir ouvrir un refuge pour les animaux lorsqu'elle sera plus grande. Elle les adore, principalement les chiens. Récemment, elle en a recueilli un qui s'était perdu et a tenté de le cacher à son père qui n'en veut pas car ce dernier est allergique aux poils d'animaux. Elle a tout de même réussi à le garder trois jours en le gardant dans sa chambre et en le nourrissant principalement de restes de table et de biscuits. Cependant, son père a fini par découvrir son secret et s'est arrangé pour retrouver le propriétaire de l'animal. Jennalyn en a été anéantie, car elle aurait adoré pouvoir le garder.


    (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
    (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
    (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
    (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
    (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
    (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls just wanna have fun

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Raining Men

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jennalyn Osef
    Stories of my life

    Sujets en cours
    Sujets terminés
    ⊰ Nous deux, faut qu'on parle with Mathias H. Underwood
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
    [url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adorable et remarquable tout comme Ash. Il faudrait nous trouver un lien. Jennalyn - Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez-moi vivre ma vie à ma guise. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca serait avec grand plaisir :love2:
    Tu avais une idée bien précise en tête pour le lien ou bien on cherche ensemble?

    Pour ma part, j'avais pensé que, puisque Ash cherche un petit boulot, elle pourrait venir garder Jennalyn de temps à autres lorsque son père doit s'absenter pour son boulot et qu'il n'y a pas école. Intérieurement, Jen aurait un peu de mal à accepter, au début, l'idée de se faire garder alors qu'elle a douze ans et qu'elle pense pouvoir se débrouiller toute seule, mais étant malgré tout très sociable, elle finirait par rapidement apprécier Ash et que ce soit elle qui vienne la garder. D'autant plus qu'elles partagent un peu la même histoire: elles ont toutes les deux été abandonnées par leur mère, dès lors, ça pourrait les rapprocher. Jennalyn a beaucoup de rancune envers sa mère pour ce qui s'est passé, mais bien qu'elle prétende ne pas franchement vouloir la rencontrer, elle ne peut s'empêcher de se rendre régulièrement près de l'endroit où elle vit. Elle se pose beaucoup de questions sur ce qu'il y a de mieux à faire ou pas, si elle doit tenter de lui parler ou non, et puisqu'elle ne souhaite pas que son père sache qu'elle est au courant de son histoire, elle pourrait tout aussi bien se confier à Ash à ce sujet, consciente que si quelqu'un peut la conseiller et la comprendre, c'est bien elle.

    Voilà pour mon idée de base, mais après, si tu as une autre idée, je prends Jennalyn - Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez-moi vivre ma vie à ma guise. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bien, pour tout te dire, j'avais à peu près le même type d'idée que toi mais moins précisément. Du coup, je suis totalement pour ! Ca peut vraiment être sympa à jouer ce lien. Tu as une petite place de rp ? Jennalyn - Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez-moi vivre ma vie à ma guise. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Génial hanwii Ravie qu'on soit en parfait accord pour ce lien Jennalyn - Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez-moi vivre ma vie à ma guise. 3850463188 Je crois aussi que ça va être cool à jouer tout ça et j'ai hâte ^^ Si j'ai une petite place pour un rp? Evidemment Jennalyn - Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez-moi vivre ma vie à ma guise. 2109348208 Tu préfères que l'on démarre notre topic au moment où Ash vient garder Jennalyn pour la première fois? Ou bien on fait en sorte qu'elle soit déjà venue de par le passé? Ah oui, aussi, tu veux commencer notre topic ou tu préfères que je m'en occupe?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préférerai le débuter quand Ash arrive pour la toute première fois, si ça ne te dérange pas. Et je me propose afin de nous le commencer, si tu veux bien. Jennalyn - Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez-moi vivre ma vie à ma guise. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis, ça me convent parfaitement Jennalyn - Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez-moi vivre ma vie à ma guise. 3850463188
    Je te laisse le commencer alors Jennalyn - Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez-moi vivre ma vie à ma guise. 2109348208
    Merciiii beaucoup Jennalyn - Je suis née sans le demander et je vais mourir sans le vouloir, alors laissez-moi vivre ma vie à ma guise. 2659158125
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum