Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous deux, faut qu'on parle... ft. Mathias
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Nous deux, faut qu'on parle... ft. Mathias
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme souvent, Jennalyn s’était arrêtée près de la maison de chez sa mère. Elle savait très  bien qu’elle aurait dû normalement retourner directement à la maison après l’école, comme son père le lui avait demandé ce matin même en lui rappelant qu’elle était privée de sortie, mais puisqu’elle s’était farçi l’école malgré cette punition injuste comme toutes les autres à ses yeux, elle s’était autorisée à faire au moins quelque chose qui lui tenait à cœur. Parler avec sa mère ? Non, mais seulement observer encore ce qui se passait et les nombreuses allées et venues d’hommes chez elle. Pour le moment, après dix minutes d’attente, elle n’en avait vu qu’un seul arriver. Un plus jeune que tout ceux qu’elle avait déjà pu voir de par le passé. Et évidemment, il l’avait intriguée. Impossible qu’il soit un ami à sa mère… Il était trop jeune. Elle avait alors entendu sa conscience lui dire qu’elle se montrait trop curieuse et que cela allait lui attirer des problèmes, mais le jour où Jen écoutera sa conscience, les cochons aboieront. Elle voulait savoir. Comprendre. Enfin du moins y voir plus clair dans tout cela, car comprendre sa mère, elle avait l’impression qu’elle n’y arriverait jamais. Et d’ailleurs, elle n’avait pas vraiment envie d’essayer. Il fallait qu’elle parle à ce jeune homme. Pour elle, ce serait sans doute plus facile de parler avec lui que de parler avec elle. Au moins, elle était certaine qu’elle n’allait pas se mettre en colère contre lui, alors que contre sa mère, elle était certaine que cette dernière aurait droit à des regards noirs et à toute la rancune dont Jennalyn pouvait faire preuve. Et puis, s’il pouvait lui en apprendre un peu plus sur sa mère, elle était preneuse. Son idée en tête, elle s’était rapprochée un peu plus de la maison, en marchant aux cotés de son vélo et en restant à une distance d'une dizaine de mètres, sans bouger, attendant patiemment que quelqu’un en sorte, en espérant cependant ne pas tomber sur sa mère. Ce serait le comble, car elle ne l’avait jamais vraiment vue sortir de chez elle jusqu’à présent. Tomber sur elle, c’était vraiment ce qu’elle voulait éviter. Elle préférait plutôt tomber sur le jeune homme de tout à l’heure.

    Après quelques minutes d’attente, la porte s’était enfin ouverte. C’était le moment ou jamais pour elle de se lancer. Sans hésiter, elle avait enfourché son vélo et avait pédalé aussi vite que possible droit devant elle, alors que le jeune homme de tout à l’heure sortait de la maison. Quitte à se faire passer pour un danger public, Jen n’avait pas ralenti, avait klaxonné pour attirer son attention alors qu'elle était à deux doigts de lui rentrer dedans, et en faisant mine de vouloir l’éviter, elle s’était arrangée pour basculer, avec son vélo, sur le sol, à quelques pas du jeune homme. Elle était du genre casse-cou en général et ne s’était, pour tout dire, pas vraiment fait mal, mais si elle voulait établir un contact avec le jeune homme, elle se devait de jouer la comédie encore un peu. Et de ce coté là, elle était particulièrement douée. « Aie » s’était-elle contentée de dire en cherchant à se redresser et en le cherchant du regard. « Tu peux m’aider ? Je me suis fait mal. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut qu'on parle »


    Jennalyn Osef ♦ 4 novembre 2017

    « C'est moi m'man, je fais que passer » Mathias venait d'arriver chez sa mère grâce à sa clé. Il ne savait pas si elle était là, si elle était avec un mec, si elle était défoncé et à vrai dire, il s'en fichait pas mal. Il n'était pas venu pour la voir. La relation entre Mathias et sa mère n'a jamais été fusionnelle, ils habitaient sous le même toit, ils ont partagé des choses mais cela s'arrête ici. Aujourd'hui, il était juste venu récupérer son chargeur de téléphone qu'il avait oublier le week-end dernier. Il était venu passer un peu de temps ici avec Talya et avait fini par dormir dans son ancienne chambre. Quoi qu'il en soit, le temps de le prendre, d'attraper quelques trucs à manger dans le frigo et voilà qu'il quittait à nouveau la maison sans même avoir croiser sa mère. Il ouvrit un des bocal pour croqué dans une part de pizza. Il entendit alors un coup de klaxon et eut à peine le temps de se retourner et de faire un pas sur le côté qu'une gamine en vélo manqua de le percuter. « Quelle idée d'aller aussi vite aussi. » Mathias avait toujours été un casse-cou aussi et ce n'était pour rien qu'il avait eu un accident de scooter trois ans plus tôt. « T'as mal où ? »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite fille avait toujours l’art de se compliquer la tâche. C’est vrai, elle aurait tout aussi bien pu aller discuter avec le jeune homme sans faire toute cette mise en scène mais elle avait craint qu’il l’envoie balader ou qu’il lui dise qu’il n’avait tout simplement pas le temps de discuter. Cette excuse, Jen la connaissait bien, c’était souvent ce que son père lui disait lorsqu’elle se montrait trop insistante avec lui lorsqu’ils n’étaient pas d’accord pour l’une ou l’autre chose. Et croyez-moi, cela arrivait souvent. Au moins, là, en se positionnant en victime, elle espérait bien avoir toute l’attention du jeune homme, et heureusement pour elle, son plan avait fonctionné à merveille, bien qu’il s’était autorisé à la sermonner un peu. De nature impulsive, elle n’avait pas pu s’empêcher de riposter en lui adressant un regard quelque peu frustré. « Y’a pas de limitation de vitesse sur les trottoirs… Et puis, toi aussi tu aurais pu regarder avant de passer. On est tout les deux en tort dans cette histoire…» avait-elle riposté machinalement en se frottant les genoux, quelque peu contrariée, mais ne voulant pas qu’il s’énerve après elle, car ce n’était pas le but, elle se repris un peu et laissa de coté sa légère rancune qui n’en était pas vraiment une. « Aux mains et aux genoux. Mais ça va aller. Tu peux juste m’aider à me lever, s’il te plaît ? » Observatrice, elle avait pu remarquer qu'il était sorti de la maison avec de la nourriture, et dès lors, elle ne manqua pas de l'interroger, un peu curieuse, en désignant la maison dont il venait de sortir. « Tu vis ici?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut qu'on parle »


    Jennalyn Osef ♦ 4 novembre 2017

    Mathias s'était rapproché de la demoiselle afin de voir comment elle allait. Vous pouvez penser qu'il fait cela par sympathie mais c'est surtout que depuis son accident où, sans Ezra, il n'aurait peut-être pas survécu, il voulait au moins voir si la jeune fille allait survivre. Par contre, elle l'attaque de suite. Rien de pire pour faire fuir Mathias. « Moi en tord ? Ok démerde toi » Il resta là, planté devant elle, les bras croisés sur sa poitrine avec un regard de défiance. Va y recommence et il était certain que Mathias s'en irait sans aucun scrupules, sans même se retourner. « Je sais pas, c'est qui qui est en faute ? » Et oui, il était en position de force. Il attendrait donc qu'elle reconnaisse qu'elle avait fait de la merde avant de lui filer un coup de main. Elle lui posa alors une question qui lui fit hausser les sourcils. « Qu'est ce que ça peut te foutre ? »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jennalyn ne s’était jamais vraiment laissée faire et avait ce qu’on pouvait appeler un sale caractère lorsqu’elle le souhaitait. Elle n’aimait pas trop se faire sermonner, ni même se prendre des remarques, et c’était ce que le jeune homme s’était autorisé à faire. Dans ces moments là, elle réagissait toujours au quart de tour, mais là elle était restée calme, lui disant simplement sa façon de penser qui n’était pas bien méchante selon elle. Mais de toute évidence, elle avait été un peu trop loin et avait froissé le jeune homme. Ce n’était évidemment pas ce qu’elle voulait. Se sentant coupable, elle baissa légèrement son regard, cherchant une idée de comment se sortir de cette mauvaise posture avant de reprendre timidement la parole. « S’il te plaît… » Elle l’observa un instant, sans bouger, avec un regard digne du chat potté. Généralement, quand un adulte fait tomber un enfant, il l’aide au moins un minimum… Dès lors, pourquoi lui se comportait différemment? Un des autres défauts qu’avaient Jennalyn, c’est qu’elle est très têtue. Dès lors, sans se démonter, elle reporta son attention sur lui à sa question, sans sourciller. « C’est nous deux. » Bien qu’elle l’avait fait exprès de lui rentrer dedans, elle ne voulait pas prétendre qu’elle était seule responsable dans  cette histoire. Cinquante cinquante, c’était mieux, non ? En tout cas, si elle avait voulu discuter tranquillement avec lui, c’était raté. Il semblait d’une humeur massacrante et ne s’y attendant pas vraiment à sa façon de réagir, la petite fille recula légèrement. « Je… C’est important. Olivia, elle vit toujours ici? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut qu'on parle »


    Jennalyn Osef ♦ 4 novembre 2017

    Mathias n'était pas un gros salaud. Il n'allait pas laisser la demoiselle sans lui filer un petit coup de pouce. Il s'approcha alors d'elle pour l'aider à se relever mais elle continuait de soutenir qu'il était aussi fautif qu'elle. Elle ne savait pas qu'elle était aussi tombé contre quelqu'un de très têtu, qui voulait toujours avoir le dernier mot. Pour l'instant, il ne releva pas mais pas question d'abandonner la bataille. Il fronça les sourcils lorsqu'elle évoqua Olivia. Sa mère. Tiens donc, elle l'intriguait. Mathias ne l'avait jamais vu alors comment elle connaissait sa mère. C'était pas une petite Underwood ? « Je peux savoir pourquoi tu me demande cela ? » Il n'allait certainement pas répondre avant de connaitre le pourquoi du comment.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A force d’insister, Jennalyn avait enfin obtenu gain de cause et n’avait pas manqué de le remercier de l’avoir aidée. A présent sur pieds, elle en profita pour ramasser son vélo, histoire qu’il ne soit plus dans le passage des quelques personnes qui passaient auprès d’eux. C’était pas le moment de déclencher une autre catastrophe en faisant tomber quelqu’un. Du haut de ses douze ans, elle ne s’était pas laissée impressionner par l’adulte face à elle et lui avait tenu tête, ce qui lui démontrait bien un petit coté impertinent. En même temps, comme cela aurait-il pu en être autrement ? C’est une ado après tout. L’impertinence, ça la connait. Cependant, elle n’avait plus de raison de l’être à présent, et alors que le jeune homme l’interrogeait à son tour, elle sembla hésiter un instant. Devait-elle vraiment lui dire qui était cette Olivia pour elle ? Elle n’en était pas certaine. Elle ne savait rien de ce jeune homme après tout. « Ca dépends… » Se contenta-t-elle de répondre, avant d’ajouter quelques secondes plus tard. « Tu es l'un de ses amis? » Olivia avait l'air d'en avoir pas mal, et bien qu'elle trouvait le jeune homme auprès d'elle un peu jeune pour être l'un d'eux, Jen préférait s'assurer que son intuition était juste avant d'aller plus loin. Olivia ne savait pas après tout que sa fille l'avait trouvée. Et honnêtement, elle préférait qu'elle ne l'apprenne pas de si tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut qu'on parle »


    Jennalyn Osef ♦ 4 novembre 2017

    Il semblerait que les deux jeunes qui se faisaient face n'étaient pas décidés à lâcher du lest. Jennalyn voulait les réponses à ses questions tandis que Mathias n'avait pas envie de donner d'informations sans connaitre l'origine de toutes ces questions. Il faudrait forcément que quelqu'un y mette un peu du sien pour que la jeune fille obtienne ce qu'elle voulait sinon, cela risquait de tourner en rond. « Non je ne suis pas un de ses amis » Qu'est ce qui pouvait lui faire penser cela ? Non vraiment, il était intrigué par ses questions et surtout par tout le mystère qu'elle mettait autour. « Bon, tu vas me dire pourquoi tu me pose ces questions sinon je m'en vais, j'ai autre chose à foutre. »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jennalyn comprenait bien malgré elle qu’elle était véritablement tombée sur bien plus têtu qu’elle sur ce coup là. Ils ne faisaient que se questionner l’un l’autre sans vraiment se donner des réponses, et c’était assez déstabilisant pour la jeune fille. Elle n’était pas vraiment décidée à lui confier certaines choses, mais avait-elle vraiment le choix ? Il ne lui laissait pas vraiment la possibilité de discuter. Dès lors, elle fini par s’avouer vaincue. « D’accord, je vais t’expliquer, mais s’il te plaît, ne lui dit pas que je suis venue. Je veux pas que mon père ai des problèmes. Et j’ai pas envie d’en avoir non plus.» Après tout, Olivia été très claire dans sa lettre : elle ne voulait plus rien à voir avec lui… Et certainement encore moins avec sa fille. Et si jamais elle apprenait que sa fille était venue là, si jamais elle appelait le père de Jen, la jeune fille savait qu’elle passerait un sale quart d’heure. « C’est ma mère. Mais je n’ose pas aller la voir. Du coup, je me demandais si tu pouvais m’en dire un peu plus. Par exemple, c’est qui tout ces hommes qui passent souvent chez elle ? Chaque fois que je viens, il y en a toujours un qui entre ou qui sort et c’est jamais le même. Je trouve ça bizarre. Et toi, qu’est ce que tu venais faire chez elle, à part dévaliser son frigo si tu n’es pas un de ses amis ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut qu'on parle »


    Jennalyn Osef ♦ 4 novembre 2017

    Mathias setait bien que cela était important pour la demoiselle et c'est pourquoi il avait décidé de ne pas lâcher prise. Il adorait avoir le dernier mot et là, il avait un gros avantage sur son adversaire du jour. Faut dire qu'il avait toujours eu ce rapport de force avec sa mère. Elle voulait être tranquille pour se faire baiser alors Mathias lui demandait tout ce qu'il voulait et elle n'avait pas le choix que d'accepter. Cela avait été un peu pareil avec son père. Même si Bradley n'avait pas désiré Mathias, il l'aimait et il essayait d'être un bon père. Et Matty savait en jouer pour la aussi obtenir les faveurs de son père. Evidemment, cela avait tendance à mettre Sven en rogne mais il s'en fichait pas mal. Il l'écouta alors parler sans rien promettre du tout. Ainsi, c'était sa soeur, ce bébé qui avait pourri la vie de sa mère pendant 9 mois ? Parce que pendant 9 mois, elle n'avait pas pu baiser, elle devait refuser la venue des hommes, elle restait cloîtrer chez elle et était toujours de mauvaise humeur. Cela avait une libération lors de l'accouchement et elle s'était bien rattraper le mois suivant. Pauvre gamine, elle n'aurait jamais du chercher à revoir sa mère, elle va vraiment tombé de haut. Et même si elle n'était pas bien vieille, Mathias n'avait pas l'intention de lui cacher la vérité. « Ce sont ses amants. » Elle allait vite déchanter. « Et moi je suis son fils. »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum