Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou ready ? (Mathias) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    You ready ? (Mathias)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse




    You ready ?
    -  EWEN & MATHIAS -

    _______________________________________


    «J'évite tout le blabla pour te dire que si tu veux arrêter, un geste de la main suffit, ou simplement si tu veux faire une pause n'hésite pas. Je commence et je penses qu'on est partit pour deux heures de dessin. » Je branche la machine en prenant soin de ne pas me laisser distraire par son comportement j'avais déjà eu des personnes beaucoup plus chiante et qui n'arrêtais pas de bouger sur ma table mais lui je penses qu'il était simplement impatient et qu'il voulais que je me la ferme pour qu'il puisse avoir son dessin sur lui. Dessin qui sera unique à lui. il ne m'a rien demander concernant ma manière de m'occuper des tatouage mais je prends au moins deux rendez-vous après le tatouage histoire de voir l'évolution de mon travail mais par ensuite, à savoir c'est que chaque dessin est détruit à la fin de mon travail, la seule choses que je garde c'est deux photo du tatouage que j'ai fait et le stencil est détruit. Un moyen de garder un tatouage unique d'après moi, même si le thème de ceux ci peuvent parfois être des classiques comme cet aigle qui peut symboliser la liberté de faire ce qu'on veux, le fais de s'envoler du nie familial aussi. Je ne veux pas du tout savoir ce qu'il en ai pour lui mais j'espère que mon travail lui plaira et aussi qu'il saura apprécier son tatouage encore des années sachant aussi qu'il est unique à lui-même. Je travaille comme ça encore une bonne heure avant de remplir le petit pot d'ancre, je le regarde et penche la tête sur le côté, moyen pour moi de demander. Pause ou pas ?



    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Are you reday ? »


    Ewen de Suède-S ♦ 8 novembre 2017

    Mathias s'était installé sur la table et avait qu'une envie, c'était que cela se termine. Le jeune homme n'était pas un grand bavard surtout lorsqu'il ne connaissait pas. Il était alors perdu dans ses pensées : les cours, Janessa, le bal de Thanksgiving qui approchait, les filles, les potes. Il était tellement concentré là dedans qu'il en oublia presque le temps qui passait. Faut dire que depuis sa plus tendre enfance, il avait l'habitude de passer des heures devant la console ou la télé et à ne pas voir le temps avancer. Aujourd’hui, cela ne changeait pas sauf qu'il avait une réelle impatience d'en finir. Lorsqu'Ewen se pencha vers lui en lui demanda implicitement s'il voulait une pause. Mathias lui adressa un sourire. « Je vais juste aller pisser et après on reprend » Faut dire qu'il avait hâte de voir le résultat final. Il se dirigea vers les toilettes, fit sa petite affaires avant de se laver les mains. Il ne pu s'empêcher de regarder le tatouage et un sourire satisfait se dessina sur les lèvres. Il retourna alors vers le tatoueur. « C'est bon, on peut reprendre. »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    You ready ?
    -  EWEN & MATHIAS -

    _______________________________________


    Il a besoin d'une pause pour pisser alors je la lui accorde sa me permet de remplir les ancres en attendant et de boire un coup d'eau rapidement, je regarde mon portable et je répond rapidement aux sms que j'ai reçus quand il se réinstalle je le regarde. Je fais une petite moue parce qu'en fait quand on fais des pause en tatouage faut supporter qu'on s'y remette. La peau à le temps de gonflé à cause de l'ancre. Je le regarde. «J'espère que sa ira pour la fin de ton tatouage avec la pose, aussi courte soit-elle, la peau à déjà commencer à gonflé le corps cherche à cicatriser la ou tu doit avoir un peu chaud ou mal.
    » Je souris et je reprendre ma machine à tatouage, je replonge l'embout dans l'ancre et je m'y remet, je tiens compte cependant de ses réaction afin de savoir si c'est supportable sinon on sera obliger de prendre un nouveau rendez-vous pour le terminer et au vu d'un bonhomme que j'ai face à moi il voudra pas qu'on fasse comme ça. Je continue alors jusqu'à la fin en me concentrant au maximum pour finir au plus vite, Un fois finit une bonne heure plus tard je glisse de la vaseline sur la peau noirci d'ancre et je pose la machine. «Voilà je penses qu'il est finit, va voir si tu as des changements à faire et sinon je vais le nettoyer et je l'emballerais » Je m'écarte le laissant aller voir au miroir qui se trouve non loin et j'attends qu'il me donne ses indications.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Are you reday ? »


    Ewen de Suède-S ♦ 8 novembre 2017

    Evidemment, Mathias ressentait une petite douleur dans le bras mais rien d'alarmant et comme on dit, il faut souffrir pour être beau. Ce qu'il avait commencé à voir dans le miroir lui plaisait beaucoup et il avait vraiment hâte de voir le dessin une fois terminé. « Je sens des petits picotements mais c'est pas grand chose » Et puis Matty n'était pas une tafiole pour se plaindre d'une petite douleur comme cela. Il ne laissa rien paraître mais il n'avait qu'une envie, c'est que cela se termine et lorsqu'Ewen affirma que c'était bon, Mathias se pencha pour le voir avant d'être autorisé à aller devant le miroir. « Il est parfait ! » Aucun doute que ce serait un plus pour draguer les filles. « L'emballer ? »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse




    You ready ?
    -  EWEN & MATHIAS -

    _______________________________________


    J'attends sa réactions face au tatouage enfin finit quand moi je range mon matériel lui disant qu'il faudra le nettoyer correctement puis l'emballer. Je l'observe, c'est vrais que tout les monde n'est pas au courant de comme se passe la suite d'un tatouage. Je souris et je lui signe de revenir pour pouvoir le nettoyer. «Laisse moi t'expliquer la suite des événements en gros là je vais nettoyer pour qu'un microbe n'entre dans les plais que t'ont fais la machine. Ensuite je vais y mettre de la vaseline pour protéger mais avec ton tee shirt sa n'ira pas. Je vais prendre un film comme ceux de cuissons et je vais emballer ton bras dedans. Tu attendra une bonne heure voir même deux et ensuite tu pourras retiré le plastique. Essaie de pas mettre de tissus dessus au maximum, tu reste torse nu chez toi quoi et quand tu sort tu met de la crème hydratante et tu met un sopalin ou autre pour protéger. » Je regarde Matthias tout en lui expliquant la situation et comment s'occuper de son tatouage par ensuite parce que je sais que parfois les gens pensent mieux savoir que nous, regardez moi les gars j'ai trente milles tatouage de plus que vous pour la plupart alors faites pas les cons, un tatouage mal entretenus peut apporté des maladies. «Tu reviens dans deux semaines tout en hydratant parfaitement ton tatouage plusieurs fois par jours, et quand tu reviens je te dirais si et sur la bonne voie de guérissons » Je souris et je nettoie le tatouage en même temps, je l'hydrate et je l'emballe doucement. Et voilà c'est finis.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Are you reday ? »


    Ewen de Suède-S ♦ 8 novembre 2017

    Mathias écouta alors les explication du tatoueur tout en le laissant terminer le travail. Ainsi, il y avait pleins de choses à faire pour en prendre soin. Matty ne s'était jamais renseigner sur le après. Il pensait qu'on lui faisait le dessin et qu'après tout était bon. Rester torse nu, crème et sopalin quand il sort. Ca va, il n'y avait pas trop de consigne, il devrait réussir à s'en souvenir. Ewen venait de terminer. Le jeune étudiant s'approcha alors de la caisse pour le payer. « Merci beaucoup pour le super boulot » Et Matty quitta le salon de tatouage. Prêt à revenir ici deux semaines plus tard.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum