Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou ready ? (Mathias)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    You ready ? (Mathias)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce matin grosse courses, m'étant réveillé très tôt cette nuit je suis aller dans mon studio pour passé du temps tranquillement et pour évité de réveillé mon colocataire aussi mais voilà que j'y avais passer trop de temps et j'était en pleine courses pour arrivé à la Lowell. je devais vite prendre un bonne douche, histoire d'enlever ses grosse tâche de peinture mais aussi pour être frais pour la suite de la journée. J'avais toujours apprécier que mes journée soient remplis et bien complète mais pour le coup je m'insultais de l'avoir fais aujourd'hui. Je rentrais dans ma chambre dans vraiment faire attention au bruit que je pouvais faire ne faisant même pas attention à mon colocataire,je courais sous la douche.

    Une fois fais, je met mon célèbre jean noir troué un peu partout, une tee shirt rouge bordeaux des plus classique et ma veste en cuir, je coiffe mes cheveux en arrière et une fois ma valise avec ma machine en main je m'en vais en directions de la suite de ma journée. Parce qu'en plus d'être un étudiant en Art je suis aussi tatoueur à mi-temps, cette fois-ci on avais dû vanter mes mérites de tatoueur parce que le jeune homme que j'avais eu au téléphone plus tôt dans la semaine m'avais expressément demander moi. J'arrivais au salon, saluais les gars déjà présent et après m'être trouvé une place je m'installais pour sortir ma machine et travaillé sur le dessin qu'il m'avais demander en attendant. Peut être qu'aujourd'hui ne serais pas la séance de tatouage il faut que je voit avec lui comment nous allons nous y prendre.

    Je parle un peu avec mes collègues tatoueurs, ils semblent qu'ils aient eu pas mal de travaille ces derniers temps, de tout en plus; Je ris avec eux en parlant des personnes qui tombent dans les pommes parce qu'il faut dire que parfois c'est drôle et en remettant mes cheveux en arrière je signale à mon collègue qu'il pourra davantage m'appeler dans les prochains temps je penses que je suis assez libre dans l'ensemble. Il me dis qu'il pourrais peut-être donner mon nom a deux/trois clients et que sa me fera de la thune. Même s'il ne sait pas que de la thune j'en ai pas besoin...Mon client arrive au salon et me fais demander, je m'approche de lui et je lui tend la main.

    Salut, je suis Ewen ! Tu est prêt pour sauté le pas ?
    ©️ code de boo. gif et photo by google image.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Are you reday ? »


    Ewen de Suède-S ♦ 8 novembre 2017

    Cela faisait des années que Mathias voulait un tatouage. Il avait toujours pensé que cela rendait les mecs virils et surtout, ça plaisait aux femmes. Il n'avait pas encore d'idées précises de ce qu'il voulait ni à quel endroit il le voulait et il comptait bien sur le tatoueur pour l'aider à faire son choix. Il avait évidemment regardé pas mal de magasines sur le sujet, fouillé sur internet et il avait plusieurs idées, à voir si cela convenaitet si au niveau budget, cela rentrait dans ses frais. Il venait d'entrer dans le magasin et directement un homme du nom d'Ewen s'approcha de lui. « Plus que prêt, ça fait des années que j'en veux un »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse




    You ready ?
    - EWEN & MATHIAS -

    _______________________________________


    Je suis plus que satisfait du fait qu'il me dise qu'il est vraiment très prêt dans son choix de tatouage. Au moins sa m'évitera de devoir lui courir après il va gentiment poser son cul sur le chaise et on pourra commencer. «Alors dis moi tout, qu'est-ce que tu imagine sur ta peau encore des plus pure pour le moment. » Je ris doucement souvent les personnes qui viennent se faire tatouer son pas non plus les plus pure d'où la blague un peu nulle au dessus. Je l'observe il fait vraiment jeune et je ne peux pas m'empêcher de devoir lui demander. «Je m'excuse mais on est d'accord que tu est majeur je n'ai pas besoin de te demander ta pièce d'identité n'est-ce pas ? Je n'ai vraiment qu'un droit de tatouer des mineurs et ta bouille fais pensé que tu l'est justement. » Je prends mon book et je le lui tend juste après avoir eu sa confirmation sur son âge, je lui laisser regarder le book et choisir de me dire ce qu'il voudrais comme premier tatouage. Je sais que sa compte beaucoup le premier tatouage. Je me rappelle exactement du mien, mon premier tatouage avais été fais par mon père lui-même tatoueur motard,j'avais pris rapidement sa suite en grandissant. Il m'avais beaucoup appris surtout sur la manière de ce comporté avec les gens qui son stressé à l'idée de passer sous l'aiguille.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Are you reday ? »


    Ewen de Suède-S ♦ 8 novembre 2017

    Mathias s'installa sur la chaise que lui désignait Ewen. Un sourire trônait sur les lèvres du jeune homme et on pouvait lire de l'impatience sur son visage. « J4ai pensé à un aigle. » Il ne savait pas encore vraiment comme si où mais il avait une idée assez précise du dessin qu'il voulait. La tatoueur lui posa alors la question de son âge et Mathias ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Vous êtes sérieux ? Vous pensez que je suis mineur ? » Oui Mathias prenait cela presque comme une insulte. Certes, il n'avait pas l'air d'avoir 25 ans mais tout de même. Il n'avait pas l'intention de sortir sa carte d'identité, ce serait lui faire insulte. Il prit alors le book pour le feuilleté à la recherche de ce qu'il voulait. « En fait, j'hésite surtout sur l'endroit. Soit le bras, soit le dos. »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse




    You ready ?
    -  EWEN & MATHIAS -

    _______________________________________


    Un aigle donc ? C'est ce qu'il veux se faire tatouer, je suis du genre à écouter ce que mes clients veulent avant de savoir commence leurs expliquer mon travail. Ils se doutent bien sûr que merde, j'ai une machine et que je tatoue mais en soit, je fais dans le géométrique comme tatouage même si un tatoueur peut tout faire. Cependant avant que je puisse lui expliquer sa il semble outré que je lui pose la question de l'âge qu'il peut avoir. Je soupire un peu assis face à lui et je le regarde. «Écoute le prends pas mal d'accord, j'ai eu des jeunes qui se faisait tatouer et qui n'avais pas l'âge pour ça tu comprends, du coup le truc que je demande c'est surtout d'être rassuré pour ne pas avoir ton ère ou ta mère sur le dos au cas ou y a un problème... » Je l'observe, j'ai vraiment pas envie de me prendre les parents en pleine gueule je lui ferais de toute façon signé un papier qui prouve que, c'est la réglementation il pourra pas faire autrement. «Alors, sache que mon domaine de prédilection c'est le géométrique, mais est-ce que tu as un idée bien précises ou pas ?sinon ensuite concernant les lieux que tu m'a dis ceux qui me semble le plus logique serais l'épaules. regarde tu préfère le dessin un ou deux en terme de position de l'aigle ?» Je lui montre les dessins dans mon book qu'il a encore sur lui et j'attends qu'il me dis ce qu'il aimerais avoir, tout semble encore à faire avec ce tatouage et c'est ma partie préféré !


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Are you reday ? »


    Ewen de Suède-S ♦ 8 novembre 2017

    Mathias avait tendance à être un peu égoïste et à ne pas toujours voir plus loin que le bout de son nez. Faut dire que depuis sa plus tendre enfance, il avait appris à se blinder avec son demi-frère et sa demi-soeur qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Il a toujours appris à être très débrouillard. Faut dire que sa mère n'a jamais été un exemple d'amour maternel et moins elle en faisait pour son fils, bien mieux elle se portait. D'ailleurs Mathias se demandait combien de temps son père ou sa mère mettrait à s'apercevoir du tatouage. On était en hiver donc il n'aurait pas de raison de laisser son épaule à l'air libre. Enfin, de toute façon, ils s'en fichaient pas mal. « Y'as pas de risque » Mais c'est vrai que ça, Ewen n'était pas censé le savoir vu que les deux garçons ne se connaissaient pas. Mathias feuilletait le book et Ewen se permit même de lui montrer deux dessins. Il resta un moment silencieux, son regard passant d'un dessin à l'autre. « Je préfère celui-ci, il est super original » Mathias désigna le second dessin du doigt. Oui vraiment, il s'imaginait bien avec celui-ci sur l'épaule. « C'est décidé, cet aigle sur l'épaule ça va déchiré. »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse




    You ready ?
    -  EWEN & MATHIAS -

    _______________________________________


    Qu'il se fasse tatouer ou pas, dans tout les cas à la fin il signera le papier qui me décharge de toute responsabilité en cas de problème, c'était comme ça que sa marchais qu'il me fasse la gueule ou pas au final je m'en tape je sauve mes fesses avant les siennes. Je l'observe et ce gosse qui semble en savoir plus sur les autres que soit même me fais pensé quand j'était plus jeune et que je croyais tout savoir. Il fais vraiment jeune physiquement. Il me dis alors qu'il voudrais le deuxième dessin et je souris, il sera détruit à la fin et je n'en aurais qu'une photos, je sors mes petites papier et je lui tends. «Okey puisque ton choix est fait voilà les papiers à remplir pour sauvé mon cul en cas de problème, tu signe le premier pour assuré que j'ai plus rien à voir avec toi une fois que ta quitté mon studio, et le second pour m'autorisé à prendre une photo de ton tatouage dès qu'il sera finit. Chaque dessin est unique je compte détruire le dessin et personne d'autre ne l'aura, je veux juste une photo pour montré mon travail. Aucun renseignement sur la personne qui le porte sera diffusé. » Je pouvais me montré ferme pour le coup mais je préfère largement que ce soit comme ça, il n'essaiera pas de prendre le dessus sur moi comme ça. Je l'observe un instant puis je commence à faire mon stencil qui me permettra de l'appliquer sur sa peau nue, avant que l'aiguillé ni passe au travers. Je prend bien 15 minutes à dessiné le laissant seul avec ces pensés qui sait peut être qu'il changera d'avis au final.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Are you reday ? »


    Ewen de Suède-S ♦ 8 novembre 2017

    Les questions sur l'âge du jeune homme étaient passé, la décision sur le dessin et l'endroit où le faire était prise, c'était le moment de passer à la paperasse. Le genre de choses que ne supporte pas Mathias mais il se doute bien qu'il n'a pas le choix pour avoir son dessin. Il ne peut s'empêcher de soupirer avant de prendre le document. « Vous avez un stylo s'il vous plait » Mathias attrapa le stylo avant de se pencher sur le document pour le remplir. Il le signa avant de tendre le document à Ewen. « Voilà, c'est fait. On passe à la suite ? » Oui, il était impatient de commencer ce tatouage.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse




    You ready ?
    -  EWEN & MATHIAS -

    _______________________________________


    Je récupère le papier une fois qu'il l'a signé, un peu plus à l'aise de savoir que j'aurais aucun soucis en cas de problème mais pour être tout à fait honnête personne reviens nous râler dessus après un tatouage en fait. Les parents viennent râler parce que sa concerne leurs enfant mais encore une fois c'est rare et en générale ils apprécient notre travail dans le fond. Je l'observe, il me donnerais presque l'ordre de le lui faire maintenant mais en fait je suis pas à ses ordre il n'est pas mon patron. Encore un client qui se croit tout permis, je secoue la tête et je le regarde. «Il faut que tu enlève ton tee shirt. » Un fois fais, je nettoie sa peau avec de l'antiseptique et je pose par la suite le stencil. Je le colle correctement à sa peau pour avoir une idée de ce que sa donnera et une fois retiré le papier je le pose à côté de moi, je m'avance vers ma table d'encre et je les prépare. «Tu peux te regarder un moment dans le miroir là bas, dis moi s'il est placé comme tu le veux et si tout et bon pour toi on peut commencer. » Je le laisse faire et une fois qu'il reviens sur la chaise de tatouage et qu'il me dis s'il y a un problème ou non, je modifie selon ses dires et nous voilà partis. J'allume la machine et je le regarde lui faisant signe que je débute.tout silencieusement avec pour fond mon rock préféré je tatoue enfin le jeune homme face à moi.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Are you reday ? »


    Ewen de Suède-S ♦ 8 novembre 2017

    Mathias n'était pas réputé pour être l'homme le plus patient du monde ou le plus posé.
    Il était même tout l'inverse : franc, impulsif et incapable d'attendre. Faut dire qu'il a toujours été habitué à avoir ce qu'il voulait. Sa mère n'a jamais roulé sur l'or mais c'était le prix pour acheter le silence de son fils. Son père voulait se faire bien voir pour Mathias et il pensait que le couvrir de cadeaux suffirait au bonheur de l'enfant. Erreur. Ce n'était pas non plus un fils à papa bourge mais plutôt un gamin qui avait beaucoup de mal avec l'autorité. Mathias ne se fit pas prié pour enlever son t-shirt. Il essayait de ne pas bouger pendant que le tatoueur s'occupait du dessin. Comme demandé par ce dernier, il se dirigea alors vers le miroir. « Ce serait possible de le faire un peu plus gros ? Et la queue qui part plus sur la droite ? » Rapidement, les modifications étaient faites et il était temps de commencer. Mathias garda alors le silence se laissant porter par la musique. Du son qu'il appréciait particulièrement.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum