Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALEM MULLINGAN ► zendaya coleman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Mullingan quel tient de sa mère puisque son père, lui, a été trop lâche pour reconnaître son existence et son adultère. ◇ Prénom : Salem, oui, comme la ville aux sorcières. Peut être que dans le fond, Salem c'est une sacré bwitch, qui sait ? ◇ Âge : vingt deux années d'expérience dans un monde qui semble pourrir un peu plus de jour en jour. ◇ Date et lieu de naissance : 23 septembre 1995 dans un hôpital miteux de New York, sans père mais avec une mère plus qu'aimante. ◇ Nationalité : américaine d'origine kenyane donnant alors vie à une belle métisse, fière de ses couleurs. ◇ Orientation sexuelle : libre avant tout, on ne catégorise pas une personne sur sa sexualité, merci bien. ◇ Statut amoureux : en couple depuis bientôt trois ans avec son paquet de clope, zéro infidélité, tranquille. ◇ Statut social : pauvre. au point du cumuler plusieurs job en plus d'une bourse sans parler du virement pour sa mère tous les mois histoire de la maintenir à flot. bref, c'est la dèche. ◇ Job étudiant : serveuse à mi-temps au starbuck du campus, dépanne chez la fleuriste du coin tous les mercredi soir pour grapiller des dollars en plus, fais le ménage chez les bourges le week end pour compléter le tout. ◇ Études majeures : danse ◇ Études mineures : design de mode


    Code:
    Salem Mullingan - 22 ans - première année - danse (M) design de mode (m) - barista la semaine au starbuck, fleuriste le mercredi après midi, femme de ménage les week end

    Salem Mullingan
    feat Zendaya Coleman

    STUDENT
    salem, elle n'a jamais appartenu à grand chose, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. elle a sa propre personnalité, ses propres envies, ses humeurs assez changeantes alors forcément, elle pense pas qu'elle pourrait réellement avoir sa place au milieu d'une quelconque maison. elle préfère rester elle, faire ce qui lui plait, faire la fête autant qu'elle le veut tout en sachant se montrer studieuse par moment. être glamour quand il le faut ou agir comme un vrai mec si elle le veut. en gros, salem, elle n'appartient à rien à part à elle même et ce n'est pas maintenant que ça va changer.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    c'est le genre d'info qui a fait le tour du monde en un temps record. le genre d'info qui glace le sang. y a surtout des "pourquoi" qui résonne. puis des "comment". pourquoi à harvard ? comment cela avait-il pu se produire ? on pense souvent que dans ce genre de lieu, rien de tel ne pourrait arriver. pourtant, les agressions avaient été nombreuses, les morts encore plus après les prises d'otages sanglantes dans divers lieu du campus. ça fait froid dans le dos en y pensant bien. ça fais peur de constater jusqu'où la connerie humaine peut aller. mais c'est comme tout, on fini par passer à côté, par ne plus s'en préoccuper. ça devient tellement banal qu'on s'habitue et c'est peut être en constatant ça qu'il faudrait flipper.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Salem, elle n'avait pas encore franchit les portes d'harvard, elle n'avait même pas encore songé à postuler. elle faisait sa vie, tranquillement de son côté. enchaînant les boulots merdiques dans les bars pour aider sa mère à payer les factures. alors même aux infos, elle ne l'a pas vu passer. pas que l'actualité ne l'intéresse pas mais salem, elle n'a jamais le temps. elle a trop de responsabilité, trop de dette à payer, trop de chose à faire. peut être que dans le fond, elle ne se sent pas vraiment concernée par le reste du monde, chacun ses problèmes. c'est sûrement triste mais bien souvent, quand on n'est pas concerné, on ne prête pas réellement attention à ce qui peut nous entourer.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Salem, elle a la boule au ventre quand elle reçoit finalement cette lettre. Elle la garde en main pendant une éternité sans oser faire quoi que ce soit. C'est son avenir qui se joue, c'est pas rien. Avachi sur sa chaise, sa mère la fixant avec un peu trop d'intensité, Salem elle paniquait. Les yeux fermés, elle se remémorait chaque étape. le dossier d'admission. Sûrement la partie la plus simple en fait, le truc un banal qu'elle avait renvoyé avant de passé aux choses sérieuses. Ensuite, il y avait eu les sats, partie bien plus compliquée pour une salem disposant de problème de concentration. Elle rate de peu avec seulement 2094 points. Pourtant, elle fera quand même son essai. Et Salem, elle écrira douze pages sur son père absent, sa mère aimante mais dépassée, sa vie morne aux allures de ghetto et surtout, son envie de s'en sortir. Et après l'entretien, elle en sort sceptique, ne sait pas trop, pense que c'est fini. La lettre, elle lui donnera la réponse. La foutu réponse dont elle a besoin pour changer de vie, pour s'assurer un avenir.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue comet et j'ai vingt quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à AILAHOZ il y a fort longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Camila Wildingham (mimi elashiry + cabot house) et Kaya Weasley-Brewster (holland roden + lowell house). J'utilise Zendaya Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par FAUST. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
    Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé
    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6023]►[/url] ► <span class="imaboss">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Salem Mcnamara ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    "dis mama, pourquoi j'ai pas de papa moi ?" c'était la question qui revenait toujours en boucle dans la bouche de salem et ça, depuis le jour où elle avait mis les pieds dans une école. ouais, pourquoi ? pourquoi est-ce qu'elle, elle n'avait pas cette présence paternelle ? et puis un jour, elle avait eu l'âge suffisant pour comprendre. l'âge suffisant pour avoir le droit à des explications. "ton père avait d'autre projets mais je sais qu'il veille sur toi." sauf que salem, c'était pas ce qu'elle voulait. d'autres projets ? non, elle n'acceptait pas. un enfant ça s'abandonne pas. et finalement, elle avait finit par comprendre. les projets étaient une autre famille. elle, elle n'était que le fruit d'un adultère. sa mère n'était que la secrétaire qu'il aimait bien se taper quand les soirées étaient trop longues mais quand la réalité les avaient rattrapés, il avait choisit sa femme, son autre fille et l'avait laissé elle comme si elle importait peu. salem, elle était le fruit d'un adultère, rien de plus. avec une mère qui galère à payer les factures mais qui se démène comme elle peu. salem, elle n'avait clairement pas la vie de rêve. un appartement miteux à brooklyn, l'électricité de coupé presque tous les mois, ses soirées à faire du coloriage dans le diner emplit de gros lourds pendant que sa mère enchaînait les services, les blagues salaces et les touchers de fessier sûrement trop récurent. mais salem, elle ne se plaint jamais. elle a sa mère au moins, sa mère qui ferait tout pour elle, sa mère qui décrocherait la lune pour ses yeux. au fond, elles se suffisent à deux, elles sont le monde de l'autre et c'est tout ce qui importe.

    salem elle grandit et elle a les responsabilités qui vont avec. elle a quinze ans maintenant et elle sait ce qu'elle veut faire dans la vie. travailler. se tuer à la tâche pour offrir à sa mère cette vie qu'elle mérite. devenir célèbre peut être. les sortir de la galère et permettre à son ange une retraite tranquille dans un endroit paisible. mais pour l'instant, la seule chose qu'elle peut faire, c'est se trouver des petits boulots, contribuer aux factures, faire du mieux qu'elle peut. "princesse, c'est pas ton devoir de faire ça qu'elle lance épuisée à cette fille qui se saigne pour elle. "c'est toi et moi mama, juste toi et moi" qu'elle répond simplement nettoyant les dernières tables du diner où elle épaule sa mère après les cours. mais salem c'est une jolie fille, salem elle vaut mieux que ça. elle aspire à mieux, forcément. sauf qu'elle peut pas l'abandonner cette mère qui lui a tout donné. elle n'a peut être pas les plus beaux vêtements, ses baskets sont peut être usées mais sa mère, elle lui donne un amour inconditionnel et ça surpasse tout le reste. alors dans la finalité, salem elle vit de ses rêves. elle travaille, va en cours, passe son temps libre avec des jeunes du quartier, au rythme de la même passion. la danse. c'est peut être ce qui lui donne la force d'avancer au fond. danser à en perdre haleine dans des entrepôts abandonnés. vibrer pour le hip hop et trouver un sens à tout ça. un sens à sa vie.

    "salem, il y a quelqu'un qui veut te voir. salem elle vient de rentrer de cours, de passer la porte de ce qui leur sert d'appartement et elle pose son sac sur le meuble d'entrée. elle a dix-sept ans, elle devient une femme. et elle sent l'odeur des muffins qui vient lui chatouiller le nez. c'est étrange parce que mama, elle cuisine les muffins que dans les grandes occasions. intriguée, elle suit sa mère jusqu'au salon où se trouve un homme. un homme qu'elle ne connaît définitivement pas tranquillement installé sur le canapé. et il sourit quand il la voit. salem, elle ne sourit pas. elle est sauvage au premier abord, ne se laisse pas facilement berner. "tu as mes yeux." elle comprends pas, s'adosse contre le mur, prefère rester spectatrice. "c'est ton père princesse." ah. "j'ai pas de père" fin de l'histoire. il croyait quoi ? qu'il pouvait se pointer là dix sept ans après et sous prétexte qu'elle avait ses yeux, tout irait bien ? ah non, c'était pas comme ça que les choses marchaient. "salem.." c'est sa mère qui tente de lui faire entendre raison, sa mère qui tente de calmer la sauvage qu'elle peut être mais salem, elle ne veut rien entendre. salem elle fait demi-tour et claque la porte d'entrée. hors de question d'écouter quoi que ce soit, hors de question de faire face à cet imposteur. et elle le soulage dans la danse une nouvelle fois. pour extérioriser cette colère, cette peine aussi. son père qui refait surface maintenant. la question est pourquoi ?

    une semaine après, il était toujours là. il était revenu. la même odeur de muffin quand elle avait passé la porte et lui, sur le canapé. alors quoi ? cette scène allait se rejouer à l'infini tant qu'elle n'écoutait pas ? le mur devenait son allier. elle s'appuyait contre, les bras croisés et attendait juste. pas de claquage de porte cette fois, juste le silence. et elle entends les excuses, les regrets, la zizanie que ça avait pu semer. elle écoute tout mais dans le fond, elle s'en fout. "j'avais besoin de toi, maman avait besoin de toi mais c'est plus le cas. t'as rien à faire ici." alors qu'est-ce qu'il voulait ? pourquoi revenir après tout ce temps ? y avait rien à tirer de tout ça. salem elle ne pardonne pas. jamais. la trahison n'a pas sa place, elle est mieux servit par elle même, c'est un fait. "je voudrais te payer des études salem, t'offrir une vie, un avenir." oh. alors quoi ? sous entendait-il qu'elle n'en avait pas ? qu'elle n'avait aucun avenir sans lui et sans son aide ? oh ça non, elle lui prouverait l'inverse. "j'ai pas besoin de toi." elle fait la sourde oreille, s'en va. salem elle a pas le temps de continuer à écouter tout ça. elle s'en fiche en fait. elle lui prouvera qu'elle n'a pas besoin de lui pour avancer. que sa présence ne rime à rien et que de toute façon, elle n'en veut pas.

    elle travaille d'arrache pied salem. au lycée, au travail. trois fois plus qu'avant. pour mettre un peu de côté, pour se construire un dossier en béton. elle se tue à la tâche mais elle a besoin de faire ses preuves. de montrer qu'elle peut le faire. et ça prends du temps. elle doit attendre ses vingt et un an avant de pouvoir postuler dans la prestigieuse université qu'est harvard. mais elle le fait. elle se donne les moyens. pour elle, pour sa mère, pour prouver à ce père qu'elle peut le faire et puis peut être aussi pour la voir elle, nevada. cette demi-soeur dont elle connait l'existence depuis peu mais qui elle, ne connait rien de la sienne. elle appréhende dans le fond. peut être même qu'elle ne trouvera jamais vraiment le courage de lui parler. pour lui dire quoi ? y a pas de mode d'emploi dans tout ça. probablement qu'elle ferait mieux de lui écrire une lettre. ouais c'est ce qu'elle va faire. une lettre c'est bien. libre à elle de la contacter si elle le veut. dans le cas contraire, elle restera en retrait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE KAMOIRJESDMKJG AMOUR DE MA VIE GRJKHFHKDGDF SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 1001568715 (dans l'excès ? moi jamais.)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick ...
    MDRRRRRR. toujours plus fraté SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 166564858
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 387742012 tout ce que j'ai à dire SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi oh mais vous vous calmez un peu :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zendaya my love SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 4205929361
    Puis ce pseudo et ce perso... pépite SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 3850463188
    Rebienvenue SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congratulations !
    You're in !

    Des petits mots sur ta fiche...
    Mais elle est trop mignonne Salem SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 3061977507 (bon RIP agathe quand même SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 927261665) mais elle est vraiment touchante SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 550846730
    bon avec toi je sais que Salem elle va être difficile à dompter SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 166564858 Je le sens le caractère un peu merdique derrière cette histoire triste SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 166564858 T'inquiète Enaël est là pour faire des câlins SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 152426858 SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 1881463262

    (re)bienvenue parmi nous jendouille Richard


    Tu intégreras donc les..
    Students

    Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI


    Les liens pour bien démarrer...
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la rebienvenuuuue SALEM MULLINGAN ► zendaya coleman 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum