Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun, c'est bien. mais deux, c'est mieux ! (LOUZY) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • un, c'est bien. mais deux, c'est mieux ! (LOUZY)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais commencer et m'en débarrasser. Je pense n’en utiliser qu’un perso, je me fais pas d’illusions, je sais que je suis enceinte, ça expliquerait tout C'est vrai que pour elle, ça fait du sens. C'est probablement ça qui t'emmerde... pourquoi est-ce que toi, t'as pas eue de symptômes ? Pourquoi est-ce qu'il faut que tu le découvres comme ça ? Sans t'y attendre du tout du tout ? Une simple blague et ça y est, t'apprends que t'es en cloque. Ça t'enrage de te dire que, si tu n'avais pas fait le test, tu l'aurais peut-être carrément appris le jour de la naissance du gosse. C'est un mal pour un bien, peut-être, mais bordel... Louison se débarrasse de son manteau et tu fais pareil, sans ajouter un mot. T'es pensive, t'es anxieuse, t'es mal. Bref, Louison passe la première et reviens vers toi. À toi ! Ça va aller… tu veux que je vienne avec toi et que je te passe les tests un à un ? Je m’en fou d’avoir ton pipi sur les doigts Tu arques un sourcil et malgré toi, ton humeur de merde, tu te mets à rire. Cette fille sérieux... elle est pas ta meilleure amie pour rien. C'est bon... je pense en faire rien qu'un aussi... S'il est positif. Mais t'as acheté tout plein de test... pour rien. Tu le sais. C'était un moment de folie, d'angoisse, tu ne voyais plus rien que ce "plus". Sinon je vais squatter ton lit, je tiens plus... Tu hoches la tête, pour lui faire signe qu'elle peut aller sur le lit. Qu'elle se repose, ça lui fera du bien. J’suis juste à côté, tu reviens quand les résultats sont là hein… Je t’aime Suzy, n’oublie pas Louison te lâchera pas elle, quoiqu’il arrive. Je sais que je suis moins excitante que Sloan mais... Elle t'enlaces et encore une fois, tu rigoles un peu. T'as les larmes aux yeux, mais tu la retiens de tomber. T'as pas le droit de pleurer, pas avant d'savoir. Tu entres dans la salle de bain, t'installes à ton tour et attends que l'envie ne revienne, même rien qu'un tout petit peu. Finalement, tu termines, t'attends même le résultat dans la salle de bain. T'as le test dans les mains lorsque le "+" réapparaît et tu largues un long soupir. Tu retournes vers la chambre après avoir jeté le test et tu t'allonges près d'elle. On va être grosses. Moches. De vraies baleines. Peut-être même célibataires... Mais au moins... ce sera ensemble. Tu tournes la tête pour la regarder, toujours les larmes aux yeux. Et t'es aussi sexy que Sloan, c'est juste... pas pareil. Dis-tu, en essayant d'alléger l'ambiance.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum