Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun, c'est bien. mais deux, c'est mieux ! (LOUZY)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    un, c'est bien. mais deux, c'est mieux ! (LOUZY)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bye bye Sloan. T'as tout les prochains jours rien que pour toi. Toi, ta solitude et bien sûr ceux qui voudrons bien se pointer pour te tirer de ton ennuie. Louison à l'occurrence ! Tu l'attendais avec impatience, elle t'a dit qu'elle était en route. Tu n'as pas enfilée de pyjama, même si l'envie y était .. Ton homme est parti il n'y a que quelques heures et t'as déjà envie d'être en pls dans ton lit. Bref. T'as prévenu John là, pour qu'il laisse passer ton amie dans cette ascenseur privé. Un truc de riche, t'as pas trop compris. Ça ne te plait toujours pas de vivre dans une chambre d'hôtel mais bon... c'est ça ou les cendres, alors le choix est facile. Ah et bref, tu occupais ton temps en regardant les instructions du test de grossesse que tu avais achetée à ton amie. Après mure réflexion, ses petites larmes là, ça ressemblait un peu trop à des hormones en vrac... c'est pas vrai qu'elle va pleurnicher comme ça quand tu lui dis "je t'aime" sans avoir de bébé dans son bidon, non non non. T'entends le bruit de l'ascenseur et par nervosité, tu jettes le bâton à l'autre bout de la pièce. Tu rigoles en la voyant traverser les portes et hausses les épaules. J'pratique mon lancé du javelot, ça ne peut qu'être utile pour le prochain Summer Camp !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vol avait été plus que pénible. Tu avais passé le plus clair de ton temps dans les toilettes, à te manger toutes les cloisons à cause des turbulences rencontrées. Une horreur. À peine rentrée à l'appartement, tu t'étais vautrée sur le lit, encore nauséeuse dans les bras de ton homme. Et puis, après plusieurs heures à sommeiller, tu t'étais réveillée en nage à cause d'un énième cauchemar. Ne souhaitant pas perturber le brun qui ronflait à tes côtés, tu t'étais doucement glissée au salon, ouvrant ton ordinateur pour assembler tous tes symptômes sur une page google. De fil en aiguille, tu étais tombée sur un site de diagnostic en ligne et après avoir complété de nombreuses questions, le résultat le plus probable était tombé : tu étais sûrement en cloque. Non, tu ne pouvais pas y croire, c'était impossible. Quoique... Tu n'en avais jamais réellement touché un mot à Ezio mais la contraception et toi, ce n'était pas un grand amour. Encore sous le choc, tu avais contemplé l'homme de ta vie dans les bras de Morphée, rongeant nerveusement tes ongles à son chevet. C'était sûrement la fin. Une seule personne pourrait probablement accueillir ta panique en ce début de soirée, Suzy. Sans prévenir de ta disparition, tu avais toutefois averti la Dunster de ta venue, passant par une pharmacie où tu avais raflé des tas de tests de grossesse différents. Un sac gonflé à bloc à la main, tu avais ensuite pris la route de l'hôtel où vivait à présent Suzy. Une fois la garde franchie, tu avais emprunté un ascenseur et déboulé directement dans les nouveaux quartiers de la brune. Cette dernière avait simultanément jeté un truc au bout de la pièce lorsque tu étais apparue. Tu avais alors arqué un sourcil en la voyant aussi... louche " Du javelot ? Qu'est-ce que tu racontes... " dis-tu en pénétrant un peu plus dans cette immense suite " Euh, on est pas surveillé au moins ici ? Ton mec n'a pas installé des micros et des caméras de surveillance pour vérifier que tu es bien sa prisonnière au moins ? " demandas-tu en mitraillant les lieux avec suspicion tout en abandonnant ton paquet sur une table. Tu étais ensuite partie te réfugier dans les bras de ton amie, ta meilleure amie même " Tu m'as manqué... Beaucoup trop... " murmuras-tu au cours de ta longue étreinte avant d'abandonner le petit corps frêle de tes bras " Tu sais... j'savais pourquoi tu avais eu du mal à détecter ce que j'avais futur Docteur Suzy... J'ai omis un symptôme méga important... "

    hj : retour du "tu" sorry un, c'est bien. mais deux, c'est mieux ! (LOUZY) 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( c'est pas grave moi aussi je jongle entre les styles un, c'est bien. mais deux, c'est mieux ! (LOUZY) 387742012 )

    Le lancé du javelot... Putain mais quelle merde tu as essayé de lui faire passer là ? Tu la regardes, nerveusement. T'es pas encore mentalement prête à lui dire qu'elle était surement enceinte, parce que tu sais qu'elle pourrait aisément se transformer en mamazilla devant toi et détruire la planète. C'est juste... C'est juste son caractère, ça ne s'explique pas. Elle te fait peur Louison, surtout quand elle est de marbre devant un corps mort. Même si maintenant tu comprends mieux pourquoi ; bref ! Du javelot ? Qu'est-ce que tu racontes... Elle fait ses premiers pas dans la suite, tu recules à fur et à mesure qu'elle s'approche de toi. Voyons, Suzy, décroche, elle ne va pas te tuer ! Euh, on est pas surveillé au moins ici ? Ton mec n'a pas installé des micros et des caméras de surveillance pour vérifier que tu es bien sa prisonnière au moins ? Tu hausses les épaules. Ce serait carrément son genre .. mais je pense pas qu'on le soit nan. P... Pourquoi tu veux savoir ça ?? Elle compte te tuer pendant ton sommeil ou quoi ?! Elle abandonne le paquet sur la table et se jette sur toi pour te serrer dans ses bras. Coincée là, tu te débrouilles pour te défaire rien qu'un peu, afin de l’entourer de tes bras aussi. Tu m'as manqué... Beaucoup trop... Tu souris. Tu m'as manqué aussi ma petite blonde. Après lui avoir tapoté le dos, tu te défait de son emprise. Tu sais... j'savais pourquoi tu avais eu du mal à détecter ce que j'avais futur Docteur Suzy... J'ai omis un symptôme méga important... Ah... voilà, c'est l'occasion. Tu te racles la gorge, tu attends. Sauf que ça ne viens pas, elle ne te dit rien. Mal aux miches ? Tu vomis le matin ? Toujours envie de pisser ? Sensibilité aux odeurs ? T'as pas eue tes règles.. ? Tu la dévisages, elle doit déjà deviner ce que tu veux dire... Tu toussotes, n'attends pas qu'elle te répondes pour aller voir son sac. Alors voilà... c'est bien ce que tu pensais. Elle a acheté un test de grossesse, elle aussi. Tu te mords la lèvre et traverse la pièce pour aller chercher la boîte du tien, qui avait atterrit sur le canapé. On a eue la même idée. Apparemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devenais totalement paranoiaque, craignant que tes parents au bout de la planète ou bien juste dans la chambre d’à côté puissent pirater n’importe quelle caméra ou micro et apprendre ce que tu t’apprêtais à dévoiler à Suzy. Cette dernière n’avait rien de réconfortant non plus, son mec était vraiment capable de l’espionner ? « Je ne voudrais pas que Sloan apprenne une certaine chose hum. » Tu abandonnes tes courses à la pharmacie et tu serres ensuite la petite brune, son petit parfum de poupée te fait planer, tu es en sécurité ici, tout va bien, ou presque. Puis, épuisée de garder ce diagnostic pour toi, tu délivres timidement une occasion à la Dunster de trouver par elle même la cause de ton état. Elle veut être médecin non ? Tout à coup, alors que tu allais tout de même exprimer « LE » symptôme principal, Suzy te coupe l’herbe sous le pieds, te glaçant sur place. Tu l’aperçois ensuite mettre son petit nez dans ton sac et tu ne trouves qu’un « Non ! » à crier mais c'est trop tard. Tu secoues ta tête terrorisée, n’osant plus bouger, Suzy se déplace une fois de plus et te montre une boite similaire à celle que tu as acheté tout à l’heure « Malheureusement oui, on a eu la même idée. Je fais quoi ? Je me jette sous une voiture si c’est positif ? J’ai vingt ans, je suis moi même un bébé, je peux pas en avoir un, impossible. » Tu attrapes ensuite la boite et tire la notice pour la lire « Putain c’est en allemand, je pige rien moi » tu la tournes encore et tu lis les instructions « Quoi ? Faut pisser dessus ? Mais je vais me pisser sur les mains non non, sans moi. » Terrorisée, tu plaques tout contre la poitrine de l’américaine et tu fonces droit sur le canapé, t’y asseyant avant d’envelopper ton visage dans tes mains. Et voilà, nouvelle poussée de larmes à l’horizon. « Je… je suis qu’une grosse abrutie de tête en l’air qui prend la pilule quand ça lui chante et qui baise sans capote non stop, et bim, dans ma gueule ! » tu rouvres tes paluches et tu te mets désormais à grimacer avant de sangloter comme une enfant. Pauvre Suzy...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voudrais pas que Sloan apprenne une certaine chose hum. Hein ? De quoi elle parle ? Putain, elle te rend parano. Tu sais pas en fait, comment tu fais pour avoir peur de ta meilleure amie comme ça... Pourquoi elle te tuerait si elle vient vers toi pour du réconfort ? Ohlala. Mais quand elle te serre dans ses bras, tu oublies tout. Tu oublies tout pour repenser aux possibilités qu'elle soit enceinte, à ce "javelot" que tu avais lancé tout à l'heure. Elle s'apprête à te parler d'un autre symptôme que tu lui demandes en premier... à vrai dire, t'es plutôt sure de toi, mais peut-être que ce n'est pas ça aussi. Peut-être que c'est autre chose. Et même si une grossesse là, ce serait trop tôt pour elle et Ezio, bah t'espère que c'est ça... Une dépression c'est pas cool. Non ! Dit-elle alors que tu ouvres son sac. Elle a eue la même idée que toi... alors t'es rassurée. Tu vas d'ailleurs chercher ta propre boîte que tu avais lancée et tu reviens vers elle pour lui dire que tu as eue la même idée. Malheureusement oui, on a eu la même idée. Je fais quoi ? Je me jette sous une voiture si c’est positif ? J’ai vingt ans, je suis moi même un bébé, je peux pas en avoir un, impossible. Tu te pinces les lèvres. Putain c’est en allemand, je pige rien moi Pendant qu'elle galère, tu réfléchissais. Tu sais, y'a l'avortement... Elle retourne la boîte et lis l'endos. Quoi ? Faut pisser dessus ? Mais je vais me pisser sur les mains non non, sans moi. En fait, elle t'écoute pas. Tu soupires. C'est pas compliqué. Si y'a un +, c'est que t'es enceinte, si y'a un - tu l'es pas. Et tu rigoles enfin. Tu te pisseras pas sur les doigts hein, le bâtonnet est assez long pour que tu puisses faire tes affaires tranquille ! Aller, calme-toi. Se calmer ? Au contraire. La blondinette plaque tout sur toi, tu te retrouves avec un paquet de boîte à retenir de tomber et tes yeux élargissent. Je… je suis qu’une grosse abrutie de tête en l’air qui prend la pilule quand ça lui chante et qui baise sans capote non stop, et bim, dans ma gueule ! Et là, elle se remet à pleurer. Tu te pinces les lèvres... Ouais avec un aveux comme ça, y'a de fortes chances que ce soit ça quand même... alors tu ne sais pas quoi dire pour la rassurer. T'es pas une abrutie... tu es fiancée. Tu as de la chance de savoir que tu vas passer le restant de tes jours avec l'homme que tu aimes. Si t'es enceinte, c'est pas la fin du monde... tu peux l'élever avec Ezio ou tu peux avorter si tu préfères attendre plus tard... Dans les deux cas, je serai là pour toi. Toujours. Tu te mords la lèvre inférieure et dépose les cartons sur la table encore une fois. Tu t'approches de ton amie pour la serrer contre toi et soupire. Je sais que c'est beaucoup trop tôt... mais y'a des solutions, je te promet. Puis rien ne dit que tu l'es... peut-être que c'est pas ça. Faut que tu le fasses pour le savoir mon chat. Tu lui caresses un peu les cheveux avant de prendre l'une des boîtes. On va l'faire ensemble, ok ? J'vais m'pisser sur les doigts aussi s'il faut ! Tu rigoles doucement, en essayant de dédramatiser un peu la situation. Tu l'ouvres tranquillement, sors le petit sachet qui contiens le test dedans. Tu regardes ton amie et lui fais un petit sourire avant de disparaître vers la salle de bain. En fait, t'avais déjà envie, ça tombe un peu pile poil. Si tu veux m'accompagner tu peux, je laisse la porte ouverte. Mais matte pas mon cul pendant que j'pisse, ce serait bizarre ! Tu baisses ton pantalon et démarre le processus. Permettez-moi de skipper les détails, c'est pas trop fun à écrire. Une fois que t'as fini ton truc, tu remets le couvert sur le test et te lave les mains. C'est à ton tour maintenant. Tu déposes le test sur le comptoir après l'avoir lavé quand même, puis tu lui laisses toute la salle de bain à elle. Enfin sauf si elle veut que tu sois là quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu paniques et les instructions que tu déploies entre tes doigts n’ont rien de fascinantes, au contraire. Tu as bien entendu également le mot « avortement » dans la bouche de Suzy mais tu préfères largement ignorer, ce mot ne fait pas partie de ton vocabulaire, il a été banni depuis bien longtemps. Tu lis ensuite la consigne en français, putain ouais, il y a une partie en français, il faut uriner sur l’embout du bâtonnet, tu te révoltes alors face à ton amie qui elle te rassure aussitôt. « Mais t’es une experte du faire pipi sur les tests de grossesse ou quoi ? » lui lances-tu en lui rendant tout cet attirail pour te réfugier sur le canapé. À partir de là, tu te mets à t’apitoyer sur ton sort et à repousser le moment fatidique. Tu écoutes alors la Dunster éclaircir la situation à ta place, parce que là, c’est clairement impossible de pouvoir être objective. Néanmoins, tu n’arrives pas à concevoir que l’une des deux solutions proposées par Suzy puissent s’effectuer en toute sérénité. Le seul point positif, la seule constante, c’est la présence assurée de ta meilleure amie. Tu la sens d’ailleurs s’asseoir à tes côtés pour te prendre dans ses bras et te cajoler. Grâce à l’appui et au sang froid de la brune, tu sèches ensuite tes larmes et tu hoches rapidement ta petite tête mouillée « Ouais vas-y, essaie d’abord, je te lorgnerais de loin pour voir » tu la suis ensuite jusqu’à la salle de bain, zieutant la technique de la Dunster dans l’entrebâillement de la porte tout en rongeant tes ongles. Ça n’a pas l’air si compliqué que cela finalement. Quand Suzy termine de vider sa vessie, tu te retournes brusquement et tu la laisses se rhabiller. Quand elle te laisse le champs libre, tu passes furtivement à ses côtés et te faufiles à l’intérieur, fermant très vite la porte pour plus d’intimité. Si la jolie américaine est à l’aise avec ce type de situation, pour toi, c’est pas encore ça. Un long soupir plus tard, tu te jettes sur l’autre boite et dégaine le test, agissant machinalement tout en coupant tes pensées un court instant. Une fois l’embout recouvert de pisse, tu ranges tes fesses dans ton jean et tu imites Suzy, abandonnant ton test à l’opposé du sien. Puis, tu cris légèrement pour que ta pote rapplique « Tu peux rentrer, c’est fait ! » Rapidement, la tête de la brune apparaît et tu lui souris nerveusement, frottant tes mains moites sur tes cuisses « Donc... normalement, il y en aura un négatif, ton test, le test contrôle quoi et un positif si je suis vraiment enceinte. Ou deux négatifs, je croise les doigts » dis-tu en te rapprochant de Suzy pour enrouler ton bras autour du sien, les yeux rivés sur les deux tests de chaque côté de la vasque « Ça met combien de temps à analyser notre pisse ce machin ? » râles-tu en serrant inconsciemment le bras de l’étudiante « Olalala Je vais crever, je veux pas voir ça » tu te masques alors les yeux tout en reculant contre le mur au fond de la pièce, laissant la Dunster affronter la sentence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais t’es une experte du faire pipi sur les tests de grossesse ou quoi ? Tu rigoles doucement. Mais non .. c'est juste que j'ai lu les instructions déjà. Tu t'expliques. Tu lui proposes ensuite deux solutions et oui, tu sais qu'une n'est pas vraiment mieux que l'autre... Mais on est jamais vraiment à l'abris d'une grossesse quand on fait l'amour. Surtout quand on oublie ses pilules hein ! Ouais vas-y, essaie d’abord, je te lorgnerais de loin pour voir Tu arques un sourcil. Euh j'viens de te dire de pas regarder .. Tu passes quand même devant elle pour aller faire tes besoins, en oubliant pas de faire le test en même temps bien sûr. Une fois terminée, tu sors de la salle de bain en laissant le bâtonnet sur le comptoir. Louison fait le test à son tour et t'imite. Tu peux rentrer, c’est fait ! Puisqu'elle te le permet, tu entres dans la salle de bain et attend avec elle près du comptoir. Donc... normalement, il y en aura un négatif, ton test, le test contrôle quoi et un positif si je suis vraiment enceinte. Ou deux négatifs, je croise les doigts Tu hoches la tête et déglutis. En fait, t'espère vraiment pour elle que ce sera deux négatifs... parce que les choix qu'elle aura, si elle est vraiment enceinte, bah ils ne sont pas vraiment facile à prendre. La blondinette s'attache à ton bras et tu caresses l'endos de sa main. T'es inquiète. Tellement que tu as du mal à regarder son test. Ça met combien de temps à analyser notre pisse ce machin ? Tu te mords la lèvre inférieure. Normalement 10 minutes max' .. Sauf que tu commences déjà à voir les lignes apparaître là. Louison serre un peu plus ton bras et tu coupes net ta respiration. Olalala Je vais crever, je veux pas voir ça Tu fais un pas en avant pour pouvoir regarder son test et soupire. Malheureusement, c'est exactement c'que tu t'attendais. J'suis désolée, Louison... Tu ne prendras pas SON test pour lui montrer hein, c'est dégueulasse quand même. Par contre tu prends le tien et tu t'attends tellement pas à c'que tu as vu du coin de l’œil que tu t'apprêtais à le jeter sans même regarder. Ton cœur manque un bond, tu fermes les yeux en crispant ton front avant de les rouvrir. Un "+" ? Tu rigoles nerveusement. Non. Tes yeux relèvent vers Louison et tu éclates de rire hystériquement. Non, ils sont brisés les tests, c'est des farces et attrapes ! C'est pas possible que j'sois enceinte aussi. Tu fronces les sourcils et jette le test à la poubelle, juste à côté de la toilette. Viens on va en chercher d'autre. Tu sors de la salle de bain en furie, le cœur qui veut sortir de ta poitrine. Tu enfiles tes chaussures et ton petit manteau d'automne. Tu bouges ou bien quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne ressens plus rien à cet instant. Tu es figée, dépendante d’un objet en plastique. Tu ne peux pas voir ça, tu ne peux considérer cette chose, c’est impossible. Tu recules alors de quelques pas et tu sens que Suzy elle prend son courage à deux mains et zieute le résultat. Une poignée de secondes à peine plus tard, le verdict tombe et confirme tes doutes, tu es enceinte « Putain non, sérieux ? » tu t’approches alors du meuble où est posé le test, tu l’attrapes et tu t’aperçois effectivement qu’il est positif. En réalité, tu t’y attendais déjà, c’était évident. Cependant, tu ne t’attendais pas du tout à ce que celui de la petite brune affiche également positif. « Hein ? » tu rigoles aussi et tu te rends compte que finalement, vos tests sont effectivement peut être bidons. « T’as raison, Sloan est incapable de planter son bâton dans ton minou » tu exploses de rire alors que Suzy est en panique totale. Tu la suis du regard mais tu ne bouges pas. Lorsqu’elle quitte la pièce en furie, tu reprends vie et jette à ton tour ton test. La Dunster enfile ses pompes, son manteau, elle veut en chercher d’autres ? Super. « J’arriiiiive pffff » tu traverses la pièce et te postes dans l’ascenseur à ses côtés, frigorifiée et blasée à mort « On est peut être vraiment enceinte toutes les deux Suzy… Ça ne m’étonnerait pas. On est assez synchro comme amies » déclares-tu pendant que les portes se referment et que vous descendez rapidement à l’accueil de l’hôtel « T’as de la chance que la pharmacie soit pas loin, je suis fatiguée, je me suis tapée 9h d’avion aujourd’hui… » confies-tu en parcourant le hall pour débouler à l’extérieur où il fait un froid de dingue. « Il va falloir boire un max, j’ai plus envie de pisser moi » dis-tu une fois à l’extérieur en tentant de suivre le rythme effréné de la brune qui malgré ses petites jambes avance à toute allure « Atteeeeends moiii » tu trottines et tu la rattrapes finalement. Après quelques mètres, vous apercevez enfin l’enseigne et pénétrez à l’intérieur. Ah, il fait déjà bien meilleur ici. Après quelques rayons de contourné, un pharmacien vous tombe dessus avec un sourire machiavélique « Vous souhaitez un renseignement ? » vous adresse-t-il en s’appuyant sur un présentatoir qui manque de céder sous son poids « Mon amie et moi avons fait deux tests de grossesse et ils sont tout les deux positifs, on se demande s’ils étaient pas défectueux parce que pour mon amie ici présente, c'est impossible qu'elle soit enceinte... Donc on va probablement vous prendre tout un stock pour réessayer, n'est-ce pas Suzy ? » lâches-tu franchement pour écourter la discussion.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2017 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain non, sérieux ? Ouais, sérieux. Elle constate son test et tire une drôle de tête, mais rien à comparer le tien. Hein ? Elle regarde maintenant ton test et se met à rire bêtement. Vous êtes toutes les deux maintenant très nerveuse ! T’as raison, Sloan est incapable de planter son bâton dans ton minou Tu arques un sourcil.
    Pardon ?? C'est quoi le rapport ?
    Venant d'la meuf qui ne demande qu'à s'faire planter un "bâton" comme tu dis, en ne faisant pas attention, ça ne m'atteins pas. C'est pas parce qu'elle, elle trouve ça amusant de ne pas mettre de préservatif ou d'prendre de pilule, que toi si. Elle explose de rire et tu roules les yeux, en lui disant qu'il faudrait aller chercher d'autres test. Parce que là... vrai blague. J’arriiiiive pffff Ensemble, vous avez l'air de deux typical white girls qui n'ont pas eu leur Pumpkin spice latte. C'est pas beau à voir. On est peut être vraiment enceinte toutes les deux Suzy… Ça ne m’étonnerait pas. On est assez synchro comme amies Tu la dévisages. Comment peut-être t'abandonner déjà ?? Elle n'a pas le droit de dire des horreurs comme ça. Mais non j'suis pas enceinte, c'est vraiment trop peu probable. À moins d'être méga giga fertile tu vois pas trop comment. Vous descendez à l'accueil. T’as de la chance que la pharmacie soit pas loin, je suis fatiguée, je me suis tapée 9h d’avion aujourd’hui… Elle parle beaucoup, ça te donne mal à la tête... tu ne t'entends plus réfléchir. Vous arrivez finalement dehors. Il va falloir boire un max, j’ai plus envie de pisser moi Tu avances rapidement, pas pour la semmer, mais putain presque. T'as la tête qui tourne et rien qu'une envie : être rassurée. Et tu sais que la seule chose qui pourra le faire correctement, c'est un test négatif.
    Atteeeeends moiii Après quelques pas, vous arrivez finalement à la pharmacie. Louison se dirige directement au comptoir du pharmacien qui gentiment, nous demande si on a besoin d'aide. Mon amie et moi avons fait deux tests de grossesse et ils sont tout les deux positifs, on se demande s’ils étaient pas défectueux parce que pour mon amie ici présente, c'est impossible qu'elle soit enceinte... Donc on va probablement vous prendre tout un stock pour réessayer, n'est-ce pas Suzy ?  Impossible ? Pas vraiment... t'as une vie sexuelle active, très même, alors ouais nan... tu dirais pas que c'est "impossible". Mais Louison semble être restée avec l'idée que Sloan est incapable de "planter son bâton" dans ton minou. Tu regardes l'homme derrière le comptoir et fronce les sourcils.
    C'est très peu probable... Tu rectifies. Finalement, tu avales ta salive. Ouais... on va faire quelques tests de plus. Pourquoi est-ce qu'elle est allée voir le monsieur ? Ils sont sur les tablettes. D'ailleurs, tu te gênes pas à te séparer d'elle pour aller dans la rangée où il y avait toutes les marques. Tu t'es occupée d'en prendre une de chaque, puis tu files à la caisse pour tout payer. Viens Louison on rentre. Tu es froide... probablement trop froide avec ton amie mais en vrai, t'es terrifiée. Tu as bien peur que le test soit exact et que tu sois vraiment enceinte. Bref, il n'y a qu'une seule façon d'le découvrir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais jamais encore aperçu l’irritabilité de ton amie mais là, c’était plus que cela. Ce sujet était épineux chez elle alors tu avais rapidement mis ton humour au placard. Cela n’avait aucun effet sur Suzy, bien au contraire. L’annonce d’une éventuelle grossesse avait transformé le comportement de la Dunster. Elle te faisait presque mal en répliquant parfois avec cette froideur. Le mieux était de refaire une multitude de tests le plus rapidement possible pour fixer le diagnostic. Une fois à l’intérieur de la pharmacie, après avoir été interpellé par le pharmacien, Suzy t’avait abandonné pour braquer le rayon tests de grossesse. En fait, elle oubliait que toi aussi tu étais potentiellement dans la merde. Cependant, ton autodérision accrue te sauvait jusqu’à présent. Une fois la flopée de tests payés, vous aviez fait demi tour vers l’hôtel de son homme, regagnant assez vite la suite. « Je vais commencer et m'en débarrasser. Je pense n’en utiliser qu’un perso, je me fais pas d’illusions, je sais que je suis enceinte, ça expliquerait tout » lanças-tu à la brune en te débarrassant de ton manteau. Sans tarder, pressée d’expédier cette connerie, tu avais foncé à la salle de bain sans prendre le soin de fermer la porte. Désormais familière avec la procédure, tu avais juste forcé sur ta vessie pour pisser sur le bâtonnet avant de le rincer et de le déposer sur le rebord du lavabo. Ton jean de nouveau sur les fesses et les mains propres tu étais sortie de la pièce en laissant la voie libre à Suzy « À toi ! Ça va aller… tu veux que je vienne avec toi et que je te passe les tests un à un ? Je m’en fou d’avoir ton pipi sur les doigts » exagéras-tu pour tout de même lui prouver ta dévotion. Ouais, t'étais réellement prête à le faire s'il le fallait. Suzy était devenue plus que ta petite soeur, tu pouvais même lui filer un rein. Enfin, c'était grave mais toi tu agissais comme ça, avec impulsivité. « Sinon je vais squatter ton lit, je tiens plus... » murmuras-tu en ignorant une fois de plus les appels et messages d'Ezio. C'était une horreur mais là, tu ne voulais plus penser à rien, encore moins à la vie que tu portais sûrement en toi. Tu voulais juste dormir ou te pendre. Te pendre étant plus radical pour oublier, tu avais préféré le sommeil. « J’suis juste à côté, tu reviens quand les résultats sont là hein… Je t’aime Suzy, n’oublie pas Louison te lâchera pas elle, quoiqu’il arrive. Je sais que je suis moins excitante que Sloan mais... » terminas-tu par lui confier en l’enlaçant chaleureusement. Tu l’avais ensuite laissé à son sort, priant pour que des putains de petits "-" s’allument de toute part dans quelques minutes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum