Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback - Milena Cohan ► Margot Robbie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Milena Cohan ► Margot Robbie
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milena Cohan

    feat. Margot Robbie




    ID CARD
    • Le 16 Juillet 1994
    • Paris
    • 23 ans
    • Américaine
    • Hétérosexuelle
    • En couple avec @Abel I. Galinha
    • Riche
    • Littérature
    • Informatique
    • Sans emploi
    • Non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Milena est passionnée d'écriture et elle rêve d'étudier dans la littérature. Harvard est la meilleure université où tout le monde rêve d'y être accepter. Milena a travailler dur, on a beau dire qu'elle est fêtarde et qu'elle aime la vie, il n'empêche qu'elle reste très ambitieuse et studieuse. Pourquoi Harvard et pas une autre université, me diriez vous? Parce que c'est tout simplement la meilleure université, très prestigieuse soit-elle. Etudier à Harvard est un privilège, elle a toujours rêver de l'intégrer et a travailler dur pour y arriver, d'ailleurs on n'y rentre pas comme ça, il y a une liste d'attente très longue et elle a patienter durant une année avant de pouvoir y accéder, c'est pour cette raison qu'elle avait décider de se donner à fond pendant ses dernières années de lycée. Elle a donc décider de postuler et donc de remplir le dossier administratif. Elle a d'ailleurs réussis aussi à passer les SATS avec 2350. Elle a travailler dur sur sa partie essai, s'y prenant à de nombreuses reprises pour faire une dissertation parfaite. Lors de son entretien, elle était assez stresser, mais confiante, surtout envers son dossier qui comportait d'excellentes notes et d'appréciations, puisqu'elle était toujours présente et participe souvent lors des cours. Elle a bien répondu au Doyen et elle a tout fait pour que celui-ci accepte de l'intégrer à l'université, lui posant des milliers de questions concernant l'université. Sachant que l'argent n'étant pas non plus un problème pour étudier à Harvard.

    #FLASHBACK
    Elle se leva , puis descendit un à un les marches de l'escalier pour aller à la cuisine, préparant son café , elle entendit un gloussement derrière elle , elle tourna sa tête en direction de ce bruit et regardait sa mère , elle était debout , sourire aux lèvres, à la main elle tenait à la main une enveloppe, Milena fronça les sourcils se demandant de quoi il pouvait s'agir, elle prit son café à la main et se dirigea en sa direction, elle le lui arracha brusquement des mains impatiente, en voyant qu'il s'agissait de la réponse de l'université d'Harvard , en effet , elle avait décider d'aller étudier dans cet université la littérature et l'informatique, tant elle était passionnée. Elle ouvrit l'enveloppe et scruta la lettre de toute pièce en silence , sa mère à ses côtés voulait absolument connaître la réponse. Milena posa la lettre , elle se mordilla la lèvre inférieure en souriant puis elle dit à sa mère. « Oui , je suis prise , maman ! Je vais étudier à l'université d'Harvard!!! » Sa mère la regardait tout sourire, fière d'elle et heureuse aussi.


    MAISON OU NON ?

    Cabot House
    Tout d'abord , Milena est la classe incarnée. Non , plus sérieusement. C'est quelqu'un qui a toujours était honnête et franche à 100% quitte à blesser les personnes par son trop franc parler même. Elle ne mâche en aucun cas ses mots. Elle aime être toujours à la pointe de la mode et si elle n'est pas bien habillée , c'est vraiment qu'elle est très malade. La loyauté? Elle est complètement loyale que ce soit en amour comme en amitié. Elle a beau être une folle et être un peu garce sur les bords , mais la loyauté est son point fort. Puis surtout elle aime protéger ses proches et il ne faut pas les toucher.

    Mather House
    Les fêtes , l'alcool et la cigarette. C'est complètement la belle Milena. Depuis son adolescence même , elle est fêtarde , elle aime profiter de la vie et elle sait que la fête est un moyen de s'échapper de la vraie nature de la vie. La vie est une garce et elle le fait bien comprendre. Elle a beau être riche, elle se sentirais plus à sa place chez les Mathers. Elle est quelqu'un qui ne se prends pas la tête et aime l'indépendance, elle a les pieds sur terre et n'aime pas se donner des manières de bourge. Elle aime le danger et faire un peu la hors la loi. C'est une vraie je m'en foutiste. Milena, tout comme les mathers, est une véritable rebelle.


    Au niveau du caractère il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je suis indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas par quatre chemins.




    LoyaleJalouseProtectriceJoueuseSéductriceRusée


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pretty lady (élodie) et j'ai 25 ans. Je suis Française, Espagnole et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Flashback - Milena Cohan ► Margot Robbie 1001568715 Flashback - Milena Cohan ► Margot Robbie 2511619667 alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Margot Robbie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ 300 à indéfini mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7214]☆[/url] ☆ <span class="pris">Margot Robbie</span> ◊ “ Camila Mendes ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents avoue la vérité par rapport au divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Peu de temps après son père décède, plus tard elle découvre l'existence de sa demie soeur Nina ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

    Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire d'amour.
    Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
    Elle perd sa mère lors de son retour du SB 2018 aux Bahamas, elle s'en veux terriblement et se sent responsable. En Mai elle tombe enceinte d'Abel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ilh Flashback - Milena Cohan ► Margot Robbie 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenu sur le forum Flashback - Milena Cohan ► Margot Robbie 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue & amuses toi bien avec ce nouveau toi Flashback - Milena Cohan ► Margot Robbie 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Flashback - Milena Cohan ► Margot Robbie D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE Flashback - Milena Cohan ► Margot Robbie 1508216586



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum