Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Brésil - Copacabana] Viens que j'réalise tes rêves - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    [Brésil - Copacabana] Viens que j'réalise tes rêves
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas compliqué de partager l'amusement et le travail quand on est bien friqués, c'est comme pour ce week-end où je compte bien en profiter. Si ce n'aurait pas été Hecate, ce serai quelqu'un d'autre qui m'aurait accompagné. Enfin ça c'est secret, je ne compte pas le lui dire. Oh, intéressant cette proposition... Je garde ça dans un coin de ma tête. Que je réponds avec un petit sourire en coin, je suis bien content de l'avoir rencontré cette fille là. Même si on ne vient pas du tout du même monde, je commence à bien l'apprécier la petite Malcolm. Exactement... Que je dis dans un murmure alors que je me positionne pour être à côté d'elle, ma tête vient dans son cou où j'y dépose quelques baisers avant d'attraper ses lèvres. Enfin du bon temps....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille, il a les arguments qui font que je peux pas refuser d'aller en voyage avec lui. Et je parle pas que du fait de visiter un pays, mais bien aussi de sa belle gueule de français. Petit con, mais petit con attachant dans le fond, même s'il peut toujours rêver pour que je le lui dise. Je fais un sourire en coin en l'entendant noter ma proposition dans un coin de sa tête, et je croise une jambe d'un air malin, en haussant les sourcils. « Fais donc, c'était pas dit pour que ça rentre par une oreille et que ça sorte par l'autre. » Pas du tout même. D'ailleurs, il a pas parlé de me réveiller ? Je fais semblant de bailler, un sourire amusé au bout des lèvres, alors qu'il s'approche, tel un prédateur prêt à attaquer sa proie. Assis à côté de moi, ses lèvres ne tardent pas à glisser dans mon cou, que j'offre en penchant légèrement la tête avec docilité, jusqu'à ce que ses baisers remontent jusque mes lèvres. C'est vrai, je risque pas trop d'avoir sommeil là.. Ma bouche répond à la sienne, automatiquement, alors que doucement je pivote pour venir l'enjamber et m'asseoir sur ses genoux. « Il paraît que les français sont doués en sport de chambre.. » Murmure contre ses lèvres, sourire en coin, je reviens capturer ses lèvres en m'approchant du blond, joueuse, guettant ses réactions suite à notre nouvelle.. posture dans ce jacuzzi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au Canada, il ne s'est rien passés entre nous, je lui ai fait croire que j'étais l'homme assez gentleman alors que pas du tout. Mais là, c'est différent, je me dévoile un peu plus, lui montre mon côté français. Placé à ses côtés, j'embrasse son cou, ses lèvres, baiser qu'elle prolonge avec passion et fougue. Tout en s'embrassant, elle réussit à se placer sur moi, ses jambes s'enroulant autour de ma taille. Le genre de position que j'affectionne particulièrement quoi. Là, tout de suite, je sens l'envie monter en moi, mais je retiens afin de faire durer ce plaisir, une torture plaisante à souhaite. Il paraît, en effet... Que je murmure à mon tour alors que nos lèvres se croisent de nouveau. Ma main vient se poser dans son dos, l'approchant plus vers moi, je parviens à défaire le haut de son maillot de bain pour la laisser sein nu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum