Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiens, te voilà ici ? (Bambi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Tiens, te voilà ici ? (Bambi)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle assure qu'elle pense que je finirais très bien par trouvé la perle rare, que je trouverais très franchement des femmes qui aiment les hommes comme moi, je ne suis pas du même avis, celui un petit moment maintenant que je suis seul et je voit des femmes passer par mon lit sans jamais avoir envie d'y resté, je suis un artiste et les femmes ne sont pas vraiment tenté par ça. Je souris cependant en la regardant, elle est toute douce et adorable. Je penses que j'aurais pas du faire le con mais la vie à fait que... Je croit que le jour ou je retrouverais une femme comme elle n'est pas arrivé. «Je ne penses pas que je trouverais une femme comme toi, toi qui m'a totalement fait du rentre dedans quand tu m'a vu il y a des années maintenant ! Elles passent par mon lits ces demoiselles mais pas comme toi elles elles ne restent jamais. Je croit bien d'ailleurs que c'est cette raison qui fais que je penses faire du sur place, je croit qu'en fait, j'ai l'impression d'avoir le même métier depuis longtemps, j'ai l'impression de pas me poser, de pas être heureux, je le suis mais pas autant que ce que j'aurais aimé. Bref, c'est compliqué mais je me comprend j'ai juste envie de trouvé quelqu'un je penses c'est un peu con dis comme ça par le bourreau des motards là. » Je soupire un peu, je n'aime pas me plaindre et j'ai clairement l'impression de le faire là, alors croit que boire du café et me la fermé serais quand même pas mal.


    code : [color=#119958]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne partait pas du principe qu'Ewen se plaisait à vrai dire. Il avait le droit de trouver quelqu'un, d'être heureux, d'avancer pour éviter de faire du sur-place. Ce fut sans doute pourquoi l'italienne se permit de sourire de façon plus attendrie, plus douce que jamais. Effectivement, ils s'étaient aimé de façon un peu trop extrême, mais il ne fallait pas s'attarder sur le passé et avancer, au moins tant que possible. Personne n'est irremplaçable tu sais chou... moi moins qu'une autre ! Je suis certaine que tu vas rencontrer très vite une femme qui te permettras d'avancer, de te sentir entier. Peut-être qu'il faut juste être un peu patient... après tout, c'est pas comme si on était super vieux ! Tu ne crois pas ? Après, peut-être qu'il faut que tu sortes un peu de ta zone de confort, pour rencontrer d'autres personnes, de différents horizons, et là je pense que tu seras en mesure de trouver ta perle rare... reprit-elle avec douceur, posant sa main sur la sienne quelques instants. Ils demeurèrent ainsi, à parler de leurs amours respectives pendant un bon moment, enchaînant les cafés pour leur plus grand plaisir, et ce dans la détente la plus totale.

    TOPIC FINITO Tiens, te voilà ici ? (Bambi) - Page 2 2511619667

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum