Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiens, te voilà ici ? (Bambi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Tiens, te voilà ici ? (Bambi)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir passer de longue heures dans mon atelier avec pour seul compagnie la radio qui diffusé un bon morceau de rock ancien, je me retrouve tout salopé au Starbuck. Ce matin ayant encore eu une énième insomnie je me suis jeté du lit et je me suis enfermé dans mon atelier, j'avais loué les locaux histoire d'être tranquille quand j'en avais envie et je sentais que j'avais vraiment besoin de ça en ce moment. J'avais été enfermé pour finir ma toile. J'avais aussi eu l'inspiration de celle-ci quand pendant une nuit j'arrivais pas à dormir et que mon esprit avais vagabondé sur des thèmes d'horreurs. Bon après ma toile n'est pas laide, ni horrifique mais elle me plais et j'aime perdre la notions du temps pour la faire. J'avais après quelques heures eu un grosse envie de café et donc me voici ici. Je voyais bien les gens me jeté des regard,il faut dire qu'entre ma carrure, mon style de base et toutes ses tâches de peinture là j'allais pas passer inaperçu c'est sur. J'attendait au comptoir et je commandais mon café tout tranquillement quand j'entends la voix d'un femme derrière moi, je me retourné prêt à lui dire que j'était là avant mais quand je me retourne, je la voit. Elle. Bambi.

    @Bambi C. Corleonesi Voilà pour nous, désolé du texte cours j'espère que sa ira quand même :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen ? Après être rentrée dans le Starbucks, avec cette même envie de café et d'une petite gourmandise - envie de femme enceinte oblige - Bambi aurait pu reconnaître la carrure de son ex entre mille. Il fallait dire qu'elle le connaissait bien, même si depuis leur rupture, l'un comme l'autre faisait comme si rien ne s'était passé. Cela les arrangeait bien, surtout du côté de l'italienne, aujourd'hui radieuse en couple avec son Mather, et future maman de jumeaux. Par chance, la belle brune ne s'était pas trompée, et le jeune homme se tourna vers elle, lui arrachant un grand sourire au passage. Toujours en plein rush de boulot à ce que je vois ? Ça te donne un genre reprit-elle de cette voix douce, sans l'ombre d'une moquerie. Comment vas-tu ? s'enquit-elle aussitôt, faisant fi de son côté de son visage aux traits fatigués et de son petit bidon qui s'arrondissait de jour en jour.

    @Ewen De Suède-S c'est parfait comme toujours ! Tiens, te voilà ici ? (Bambi) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir entendu mon prénom je me tourne et je reste sans voix, je sais vraiment pas quoi dire. Bambi étais face à moi, comme elle ne l'avais plus été depuis longtemps. Nous deux sa avais toujours été compliquer on est sortis ensemble y a longtemps et je vous laisserais écouté depuis combien de temps nous avions été ensemble parce qu'à vrais dire j'ai oublié. Il faut dire aussi que nous deux s'était explosif. On s'aimais n'ayez aucun doute la dessus, mais on était du genre couple qui s'aime tellement qu'ils essaient de détruire l'autre, un peu le genre « t'es à moi personne ne doit te regarder » limite... Dis comme ça bien sur que sa fait louche mais tout de même. Je l'observe de haut en bas en écoutant son petit reproche de rien et je finit par sourire. Je la trouve belle, elle semble épanouie et c'était ce qui m'avais fais tomber en amour pour elle, y a un bail de ça. Je gratte ma nuque et je hoche la tête. «Oh bambi ! en effet je suis sur un projet en ce moment il me fais me lever très tôt d'où mon allure. Et toi alors, tu semble... enceinte ? » En espérant ne pas la vexée, imaginez elle à juste grossis ses dernières années et moi je lui dis qu'elle ressemble à une femme enceinte, merde... Je regarde encore plus la fille derrière nous et je la regarde. «Prends ta commande en même temps que moi, laisse moi t'invité tiens.. » sa nous donnera l'occasion de discuter du bon vieux temps tiens.


    code :[color=#119958]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'était pas susceptible pour deux sous et esquissa un petit rire à la remarque d'Ewen. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu'en temps normal, elle était sportive, élancée, et que ce petit bidon arrondi ne pouvait signifier qu'une chose : l'agrandissement d'une petite famille. Elle hocha tout d'abord positivement la tête, sans perdre une seconde son sourire éclatant, avant même de répondre verbalement à ce qu'il venait de dire. Gros projet alors ? Je suis sûre que tu vas encore pondre une œuvre d'art... le complimenta-t-elle d'abord en toute sincérité, ayant toujours adoré ce qu'il faisait, et eu connaissance de son talent hors norme. N'aie crainte, je suis bien enceinte ! De quatre mois... et de jumeaux expliqua-t-elle, plus radieuse que jamais en le faisant. L'italienne avait tellement rêvé de fonder un jour sa propre famille avec toutes les horreurs lui étant arrivées que ses trésors ne pouvaient être considérés que comme des miracles. Oh... toujours aussi gentleman ! Dans ce cas j'accepte avec grand plaisir ! Comme ça tu me diras ce que tu deviens... ça fait longtemps que l'on ne s'était plus croisés reprit-elle en se rapprochant pour se mettre avec lui dans la file, commandant au passage un café serré et un petit muffin. Elle en crevait d'envie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'observe passer commande et j'observe sans gêne sa silhouette de femme enceinte. Elle irradie de bonheur, de plaisir à être le futur ère qu'elle à toujours était au fond d'elle. On dis souvent que les femmes enceintes sont les plus belles, je confirme. Sans rien dire j'en penses pas moins elle est tout aussi magnifique que la dernière fois que je l'ai vu. Je paie notre commande et une fois nos cafés en main je lui montre un petite table toute tranquille dehors au soleil, on profitera du reste de chaleur avant l'hiver mh.. Je marche vers la table en concluant qu'elle me suis et je lui tien la porte. Je m'installe à la table lui laissant le choix de choisir comment s'installer, ce doit être compliquer avec un petit ventre comme le sien. Merde elle m'a quand même dis que c'est des jumeaux qu'elle attends, elle fais pas semblant. «Des jumeaux ? Et tu te sent bien, tu n'a pas peur de ne plus avoir de temps pour toi ? je me doute que ce doit être une très bonnes nouvelle pour toi cette grossesse surtout qu'on en avais déjà parler toi et moi à un époque.. » Je souris grandement et je bois une première gorgé de mon café tout en souriant. je ne peut pas m'empêcher de l'observé parce qu'elle rayonne vraiment de plaisir et même si nous deux sa c'est mal terminer je trouve que finalement c'était pour un bien. Je pourrais plus être le sale type qui la blesser même si je vous avoue qu'elle se défendait bien.


    code : [color=#119958]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi commanda son café ainsi qu'un petit muffin, laissant ensuite Ewen payer la commande puisqu'il souhaitait l'invité. A charge de revanche, comme souvent entre eux. Ils s'installèrent par la suite à une table au soleil, à l'extérieur, afin de profiter  de la dernière douceur d'automne avant la dureté de l'hiver. L'italienne s'installa confortablement en face de son ex, esquissant un sourire alors que ce dernier reprenait la parole. Effectivement, ils avaient déjà parlé enfants, même si au moment de leur relation, il n'aurait pas été très adulte de faire un gosse. Tu me connais, je ne fais jamais les choses à moitié ! Ne t'en fais pas, je ne suis pas toute seule dans cette aventure, le papa est très heureux de cette même nouvelle donc je suis sûre que j'arriverais à encore trouver un peu de temps pour moi. Puis devenir maman est mon rêve, tu le sais bien. C'est vrai qu'on en avait parlé, toi et moi... mais je n'ai jamais senti que tu étais vraiment... aussi prêt que moi admit-elle tout en buvant une gorgée de café, sans perdre son sourire. Aucun reproche n'était fait, pas alors qu'elle optait pour un ton des plus doux. Bambi ne gardait pas de mauvais souvenir de leur relation, au bout du compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avais eu une relation des plus compliquée et dure, on était jeune et on était trop collé ensemble pour laisser vivre l'autre. Nous séparé nous avais fait du mal autant que du bien, je pouvais pas pensé au final qu'on serais quand même encore ensemble. Pas après tout ce temps, la voir enceinte me fait réaliser que si on avais craqué avant on en aurais souffert maintenant on aurais plus eu d'amour l'un pour l'autre et je lui en veux pas, ni même à moi. «Nous deux, c'était compliqué, j'était jaloux et tu l'était aussi, je voulais que tu soit qu'à moi et je regrette parce qu'au final je t'étouffais et c'est pour ça que t'es partie. Tu sais je veux pas plaidé ma cause mais je suis plus comme avant. J'ai changer et je voit les choses différemment, j'ai grandi et je suis plus un gosse. » Par contre elle n'avais aucun tord quand elle disait que j'avais pas la fibre paternelle et je l'ai toujours pas en fait, j'en veux pas de gosse et je croit que par amour pour elle j'aurais accepté sur le coup mais j'aurais vite regretté surtout qu'elle, elle voulais sa du plus profond de son cœur, je suis content qu'elle ai trouvé la bonne personne pour ça qu'il prenne soin d'elle, elle le mérite. «Est-ce que même aujourd'hui j'ai pas la fibre paternelle ? Ouais carrément j'en veux pas et je croit qu'on à bien fait de pas faire de gosse toi et moi, j'en soufrerais aujourd'hui si c'était le cas, je suis un artiste qui n'a pas de temps et ton travaille à toi est celui d'être mère tu aurais regretter d'avoir fais des enfants avec un type comme moi, Bambi, par contre je suis heureux pour toi et le père.» Je suis sincère elle sera plus heureuse comme ça.


    color : [color=#119958]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant qu'ils étaient installés à l'extérieur, plus éloignés des regards et oreilles indiscrètes, Bambi fut surprise de cette sorte de mea culpa qu'Ewen lui sortit sur un plateau. Cela l'étonna tellement qu'elle en fut bouche bée pendant quelques secondes avant de secouer négativement la tête de droite à gauche et de prendre sa main. Hey... je ne te juge pas du tout Ewen. Je ne t'en veux pas. La preuve, je ne serais pas là sinon ! Je vois bien que tu as changé et je suis très heureuse pour toi... j'espère que tu trouveras une fille qui sera en mesure de te rendre heureux comme tu le mérites tu sais. Là où elle, personnellement, avait échoué. L'italienne ne se flagellait pas en pensait ainsi, il s'agissait juste de la pure vérité. Mais cela appartenait au passé et elle gardait de leur histoire uniquement les bons moments, mettant de côté les mauvais, les disputes, les crises de jalousie à répétition qu'ils s'étaient infligées. Cela lui permettait ainsi d'être amie avec lui sans même y réfléchir, tout naturellement. Tout le monde n'est pas fait pour être parent... puis si c'était pour que tu sois malheureux il valait mieux qu'on n'en n'ait pas effectivement reprit-elle dans un sourire doux. Ceci dit, je vais être maman et médecin, ça va pas être évident tous les jours mais je vais m'accrocher... je suis aussi têtue que toi vis à vis de ce que j'adore faire ! Petit clin d’œil complice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'elle ne m'en voulais pas, elle n'était pas ce genre de personne. Enfin je suppose qu'elle en l'est plus, parce qu'elle m'en voulais quand on se gueuler dessus comme des gamins face à la dernier glace. Je lui souris doucement et je hoche la tête quand elle dis qu'elle m'en veux pas. Je croit que j'avais quand même besoin de le lui dire pour que je puisse définitivement tourner la page. Non pas que j'ai des sentiments pour elle non, ce n'est plus le cas mais simplement pour pouvoir mettre une croit sur une nouvelle choses de faite. Je Souris cependant quand elle dis qu'elle espère que je trouverais une fille qui m'aimera bien. Merde alors je prenais conscience que c'était pas le cas et franchement qui voudrais d'un prince par obligation, qui en plus est motard et tatoueur. «C'est pas du tout le cas tu sais, je veux dire. Personne s'intéresse à un gars comme moi, je croit que j'intimide les femmes, personne n'a envie d'une gars autant attacher à ses habitudes... Je suis un loup solitaire » Tiens en voilà une bonne idée, un tatouage de loup, pour marquer le coup de cette conversation. Je croit qu'ils comprenne pas qu'en ce moment les seuls femme que je revois sont des ex, aucune nouvelle femme intéressé par le coco que je suis. «Un médecin, tu as vraiment avancer dans ta vie alors que moi j'ai la sensation de faire du sur place, tu sais quoi tant mieux si tu est bien dans ta vie, mais surtout occupe toi fort de t'es enfants, ils seront heureux c'est sûr !» Je souris grandement heureux encore une fois pour elle.


    code : [color=#119958]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi connaissait suffisamment Ewen pour savoir qu'il pouvait être loup solitaire, mais parfois certaines femmes aimaient ce genre de comportement. Il fallait de tout pour faire un monde et si cela n'avait pas marché entre eux, cela ne voulait pas dire que le jeune artiste ne trouverait jamais la perle rare... du moins espérait-elle que ce soit le cas de tout cœur. Mais non... je pense juste que tu ne côtoies peut-être pas assez de gens pour te rendre compte qu'il y a des femmes qui ne sont pas intimidées par ce genre de caractère ! Tu trouveras un jour la perle rare... j'en suis persuadée fit-elle dans un petit sourire, son côté romantique et fleur bleue ressortant comme souvent. Qu'importe, cela n'empêchait pas l'italienne d'être sûre d'elle-même. Tu sais, mes trésors passeront avant le reste... je suis très famille, tu me connais ! Et devenir maman je pense va renforcer cet état de fait... mais pourquoi tu as l'impression de faire du sur-place chou ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum