Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 16:50:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand t'avais recommencé avec ta fameuse phrase, tu ne pensais pas à ce qui pourrait se produire après. Après tout, ce défi te permettrait peut-être de rencontrer de nouvelles personnes. En soit, ça procurait autant de mal que de bien. D'ailleurs, la fausse rousse se mit à se prendre au jeu et tu lui souriais donc, ravie qu'une personne puisse faire preuve d'autant de sympathie.

    Puis tu regardais autour de toi, histoire de voir qui tu pourrais gêner avec tes Nargoles avant de choisir ta dernière cible. Une jeune femme avait parlé auprès du fameux Dobby. Elle devrait alors convenir, ne te dérangerait certainement pas et pourrait également se prêter au jeu, qui sait. En tout cas, tu fonçais très rapidement, la tête haute vers elle tout en répondant à la fausse rousse.

    « Toi aussi, tu les vois, ces Nargoles, ça me rassure. » Enfin, t'adressant à ta cinquième et donc dernière victime, tu esquissais un léger sourire avant de reprendre. « Hey ! Ne touches pas à ce buffet, il y a des Nargoles ! Et je ne suis pas la seule à les remarquer. La fausse rousse, aussi ! »

    @Alanya Hartman et @Amalthia M. Skoll
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 23:17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Eliot avait beau dire qu’il ne savait pas pourquoi il était là, à cette soirée, moi, je savais qu’il ne faisait que se mentir. Il était là pour narguer son ex, pour avoir des explications et aussi potentiellement la récupérer. Moi, le but de ma présence était tout autre : lui changer les idées et le faire s’amuser. C’est pourquoi je décidais de nous inscrire à ce jeu de Maitre des potions, et je ne pouvais m’empêcher de rire à la vue de la tête qu’il faisait. « T'as de la chance de tout juste sortir d'un accident, j'ai un peu de pitié pour toi encore pour pas te tuer sur place, là, maintenant. » Un nouveau rire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je l’entrainais vers le coeur de l’action. « T’es trop innocent pour orchestrer un meurtre. » le taquinais-je à nouveau. Eliot, il était bien trop gentil et naïf pour faire du mal à qui que ce soit. Et ses menaces n’en étaient que plus attendrissantes. La blonde, chef de la soirée aux côtés de Margot, entamais le jeu en beauté, puisqu’elle devait boire tout ce que les participants lui donneraient. Un whisky-coca par Eliot, une vodka-redbull par Nath — que j’étais d’ailleurs ravi de voir en train de draguer Nova et reprendre du poil de la bête — et une bièreaubeurre de la part d’un gars que je ne connaissais pas. Moi, je n’étais pas très fairplay et le karma pouvait très bien se retourner contre moi à tout moment mais je me lançais et tendais à Danneel un shooter rempli de tequila, ainsi que le pot de sel et un quartier de citron vert. « A la tienne! Sans rancune, hein, j’le rattraperai avec toi plus tard si tu veux. » Je lui adressais un clin d’oeil taquin. Game on.


    @Eliot Llewellyn @Margot Weasley @Nathanaël Wilson-Prada @Nova De Glücksbourg @Danneel M. De Suède-S.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 11 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 11 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 23:32:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va dire les choses comme elles sont : si nous étions vraiment dans Harry Potter, Dobby serait plus à même d'être mon elfe de maison qu'autre chose. En plus de ça, comme tous les gens de ma génération, j'ai lu les Harry Potter et je vois où il veut en venir quand il dit qu'il doit être libéré, or, je n'ai pas tellement de chaussette sur moi et je ne vois pas quel autre vêtement je pourrai lui donner afin de le libérer. Je regarde donc un autre gars enlever sa chaussette et la donner à Dobby, qui est libéré et qui visiblement, a réussi un bizutage. Nous sommes tous dans le même bateau, à ce que je vois. Une demoiselle me dit alors, « Hey ! Ne touches pas à ce buffet, il y a des Nargoles ! Et je ne suis pas la seule à les remarquer. La fausse rousse, aussi ! » Je fronce légèrement les sourcils et je jette un coup d'oeil vers le buffet avant de pouffer de rire, « Oh t'en fais pas, je risquais pas de toucher à quoi que ce soit du buffet. » Parce que, Harry Potter oblige, il doit y avoir des trucs plus que chelou là-dedans. Je me contenterai à la limite de boire un verre de quelque chose, mais c'est tout.

    @Ash Frozen


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 0:43:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais que sa allais être une folie à gérer ce gage, mais aller je n’allais pas me dégonfler. Je n’attends pas longtemps avant qu’un premier verre me sois servi par Eliot, je lui souris, il appelle ça un cadeau, je sens que si tout le monde n’y va pas avec le dos de la cuillère comme lui, je vais me rouler sous le chaudron avant l’heure. Je lui souris et attrape le verre. « Merci pour le cadeau. » Lui lançais-je avant de le boire. Aller suivant. Un second jeune homme me donne un verre, cette fois à en juger la couleur vodka Red bull. Holala pitié le mélange d’alcool va me tuer, si tout le monde me donne un alcool différent je vais vraiment finir bourrée. « Merci beau jeune homme. » répondais-je à Nathanaëlle avant de boire le verre cul sec. Next ! C’est Oliver qui viens m’apporter un alcool plus doux, je lui fais un large sourire. J’aime bien ce petit gars franchement ! « Merci Oli’ tu me sauve, et ne t’inquiètes pas, on est là pour s’amuser, pas de représailles c’est promis. Je t’aime bien en plus. » Je bois la bièraubeurre tranquillement, avant de passer à la prochaine personne. Elliot. Le jeune homme me sert une tequila dans un shooter. Son clin d’œil taquin ne m’échappe pas. Je frappe la tequila, la bois d’une traite et rapidement je lèche le sel que j’avais pose dans ma main libre, puis croque dans le quartier de citron, mon dieu que j’ai chaux. Je pose le shooter et lance un regard provocateur à Elliot. « Sans rancune à condition qu’on sorte boire un verre un de ces quatre. » Il voulait jouer les taquin, voyons si il va jusqu’au bout.

    @Elliot T. Maxwell @Oliver Matthiew Davis @Nathanaël Wilson-Prada @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 9:13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moment où il donna sa chaussette, il voit sa jumelle faire un grand sourire.
    -Mais oui saches qu'aider quelqu'un qui a une tâche compliquée à faire c'est bien petite soeur.
    Le jeune homme souria. Il était l'aîné de quelques minutes. Tout d'un coup, il se fit bousculer et dû se ratrapper sur Dobby pour ne pas tomber.
    La jeûe fille l'ayant bousculé s'excusa et diit qu'ils étaient dans la même maison.
    -Poufsouffle, la base. (pui se remettant droit) Excuse-moi Dobby.
    Et la fille qui l'a poussé alla poser une question bizarre à Anya. Taylan écouta d'une oreil distraite et sourit discrètement lorsqu'il l'étendit répondre qu'elle avait aussi vu les Nargols.
    - Tu vois t'as retenu la leçon du aider les autres pendant le bizut! T'es ssûre de rien vouloir prendre au buffet?
    Petit sourire, le garçon se passa la main dans les cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 10:45:23
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée HP »

    Topic de groupe

    Oliver était partant pour le jeu et aucun doute que Nate le serait aussi. D'ailleurs, Brent ignorait si les deux garçons se connaissaient. « Nate est toujours partant pour ce genre de jeu, hein vieux ? » Et il tapa sur l'épaule de son meilleur ami. Le jeu allait commencer et les trois compères se dirigèrent vers Margot, l'instigatrice de cette soirée. Brent s'installa en compagnie des autres volontaire et c'est la vice-présidente lowell qui commença. Plusieurs verres d'alcool à enchaîner. Heureusement que Brent n'était pas tomber dessus. Lui qui n'avait pas vraiment l'habitude de boire serait vite bourré. Et il était capable de bien des promesses lorsqu'il était dans cet état. Il s'approcha alors du bar pour choisir la boisson qu'il allait offrir à la jeune lowell. Il choisit de lui préparer un TGV et le lui tendit juste après Eliot. « Et voilà pour toi. Bon courage »

    @Nate McLaren @Oliver Matthiew Davis @Danneel M. De Suède-S.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 13:51:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg Le jeune homme me suivit et avala cul sec le verre qu'il tenait entre les doigts. Apparemment, il n'était pas abstème et vu la descente qu'il avait il devait forcément croiser plus d'une fête dans le mois, du moins c'était mon hypothèse. Conclusion, ça devait être quelqu'un d'intéressant à fréquenter. « Passion bizarre... non. Mais passion journalisme ouais. Et toi ? » Je souriais, effectivement c'était une activité tout à fait normale, bizarrement je m'attendais à quelque chose de plus perché que le Quidditch. "Passion boulot.. ou procrastination ? " déclarais-je complètement ironique. À part le boulot et les cours, ma vie tournait assez en boucle me plongeant dans un état que je pourrais qualifier d'égrotant. " Non plus sérieusement, j'aime beaucoup lire, c'est ce qui me permet de me changer les idées. " Cette soirée me faisait d'ailleurs penser que je n'avais toujours pas vu le spin-off d'Harry Potter, celui avec Robert Dragonneau et ses bestioles. Soudain quelqu'un prit la parole pour annoncer le temps des défis ouvert. N'ayant pas la faculté d'une nyctalope et la salle étant très mal éclairée j'avais du mal à voir qui parlait. " Tu veux jouer ? " demandais je à Pluton avec enthousiasme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 14:10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement Elliot était en bonne compagnie puisque ce petit crétin venait de m'ignorer comme jamais. Je lui envoie un regard noir avant de finalement continuer mon chemin, cherchant d'autres proies à emmerder jusqu'à ce que je tombe sur un autre eliot. « Amalthia, c'est ça ? » demandais-je en la scrutant dans mon déguisement parfaitement représentatif d'un enfant entre harry et ron. « Juste pour te dire que tu étais mignonne, continue comme ça, tu veux voir ma baguette ? » demandais-je en levant les sourcils, prête à la dégainer à tout moment, parce que j'en étais fier, très fier même. Elle m'avait coûté une blinde mais il n'empêche qu'elle pouvait s'allumer, et ça c'était vraiment badass.

    @Elliot T. Maxwell @Amalthia M. Skoll
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 11 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 11 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 16:49:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tourne le dos à @Ash Frozen pour me diriger vers le buffet dont elle disait qu'il ne fallait pas s'y approvisionner quand je tombe sur un gars, qui, il me semble, est lui aussi un bizut Eliot que j'ai dû croiser dans un couloir de la maison il y a peu.  « Amalthia, c'est ça ? » Je le regarde et j'hoche la tête, finissant par lui offrir un fin sourire. « Amalthia, c'est ça. Et tu es ? » Je ne sais pas tellement comment il connait mon nom mais osef. C'est toujours bien de faire des nouvelles connaissances, surtout des connaissances venant de ma maison. « Juste pour te dire que tu étais mignonne, continue comme ça, tu veux voir ma baguette ? » Mon regard se lève sur lui et mon sourcil droit se lève alors que j'affiche un air choqué. Ma main se lève et vient se cogner sur sa joue, dans une gifle qui raisonne assez fort. « Non mais ça va pas ?! Sale pervers ! », que je lance d'un air indigné. Le gars me parle de me monter sa baguette ? Je ne suis pas bête, je sais très bien de quelle baguette il parle..

    @Marin N. Perol


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 17:36:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le bizutage chez les oranges n'est pas de tout repos, la preuve tu t'es démené en ville à trouver une cravate qui irait avec ta tenue pour t'incruster à la fête des lowells. un halloween 100% harry potter. muni d'un vieux balai poussiéreux et d'un sac noir, tu trouves un endroit à l'abri des regards pour te préparer, derrière un buisson. tu aurais préféré à ce moment te trouver ailleurs mais aussitôt tu te rappelles de ta mission, du défi perso que tu te lances, devenir un quincy. ce qui t'attend n'est rien en comparaison aux projets fous que tu concoctes pour la quincy house. tu te changes, ou plutôt tu enlèves tous tes vêtements, ne laissant qu'un boxer et une cravate sur toi, verts pour l'occasion. t'as toujours kiffé être un malefoy, c'est maintenant ou jamais. tu ajustes ta gopro sur ton front, caches ton sac avec tes vêtements avant de récupérer le balai et de filer en direction de la lowell house. le ridicule n'a jamais eu raison de toi alors tu fonces sans réfléchir au milieu des étudiants en tenue de sorcier alors que t'es presque à walp, te promenant avec un balai entre les deux cuisses. sans plus attendre tu cries tandis qu'ils viennent tout juste de remarquer ta présence. "LONGUE VIE AUX SERPENTARDS ET TOUS CEUX QUI SERVENT LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES." t'assumes la boulette que tu viens de sortir, héritant des regards à la fois incrédules et effrayés des élèves. mais l'effet est là. tu t'approches au hasard d'un duo de personnes que tu connais pas (@Marin N. Perol et @Amalthia M. Skoll) sauf que, askip tu arrives au mauvais moment. la brune s'indigne des propos du jeune homme, que tu as eu le temps de relever. "pourtant je suis sûr qu'elle n'est si horrible à voir que ça." que tu lances pour enfoncer le clou, rendant le malaise encore plus gênant mais comme ça ne t'atteint pas, ignorant qu'il parlait d'autre chose, tu poursuis. "que diriez-vous sinon de rejoindre les serpentards pour pouvoir admirer celle de voldemort ?" qu'est-ce que tu as hâte de voir les images de leur réaction enregistrées dans la gopro. même ta présidente serait choquée par tes propos, heureusement que t'as préparé une excuse parfaite à ça, en lui expliquant que ça fait partie du bizutage si un jour elle t'exige des explications.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum