Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 20:41:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire bonne figure devant les étudiants le temps de lancer le jeu, ça, Margot elle savait faire. Mais garder la face pendant que son petit ami - oui, elle avait encore du mal à se considérer comme "ex" du beau président Winthrop - jouait à un jeu d'alcool qu'elle avait élaboré elle-même pour la soirée, et dont elle pouvait connaître l'issue, c'était une autre paire de manche. Alors Margot, elle laisse Eliot lui passer devant, regarde Danneel jouer, à qui la rousse adresse un très fin sourire encourageant pour qu'elle mène la partie. Margot, elle a rempli sa part du deal. Et elle avait mal au coeur rien que de voir un certain brun prendre part à la partie, proposant un verre à la blonde en compagnie des autres participants. Après avoir été piocher une chocogrenouille et pris à boire, la rousse adresse un signe de main discret à sa vice-présidente avant de s'éloigner de la table et du buffet. Elle avait besoin d'air. Et surtout, de ne plus avoir Eliot Llewellyn dans son champ de vision.

    @Eliot Llewellyn

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 13:27:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui, innocent pour orchestrer un meurtre ? « Hey, ne t'étonne pas si tu re-finis dans un lit d'hôpital dans la soirée Maxwell. » Qu'il bougonna en suivant la joyeuse troupe de participants sur la table. Non mais, amnésie ou pas, il ne le respectait toujours pas son pote, voyez-vous ça. Peu importe, il pouvait râler tant qu'il voulait, il venait d'être emporté dans le jeu, et mine de rien, ceci pouvait le changer un tantinet les idées, non ? Du moins, il s'y força Eliot, rentrant dans le jeu, offrant avec un sourire forcé une boisson à la première victime, tout en essayant d'ignorer la présence lourde de son ex-petite-amie à moins de deux mètres de lui. Et c'était dur. Il ne se concentrait pas réellement sur le jeu tout compte fait, s'impatientait, tapait du pied, en attendant que tous accorde une boisson à Danneel. Il compta mentalement les offrandes, priant pour que c'en finisse au plus vite, tout en jetant des regards sur Margot, vérifiant sa présence. Putain, il était accroc, c'est pas possible ! « T'es sûre de pouvoir tenir la soirée Dann à ce rythme-là ? » L'ignorer, l'ignorer, l'ignorer. Il taquina alors la vp, se forçant encore de rentrer dans le jeu. Mais il n'arrivait vraiment pas à l'ignorer putain, et quand il jeta un dernier coup d’œil vers elle et remarqua qu'elle prenait soudainement fuite, son attention vis à vis du jeu s'envola totalement. Il se leva d'un coup, manquant de renverser sa chaise. « Je, hm.. je déclare forfait, si quelqu'un veut prendre ma place, j'dois y aller, désolé. » Et sur ces excuses aussi abruptes que le départ de Margot qui a causé son micro réveil, Eliot s'en alla du plateau de jeu, de la soirée.

    @Elliot T. Maxwell @Danneel M. De Suède-S.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 14:28:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     

       

       Isaiha déguisé en Dobby avait décidé de se lâcher afin de réaliser son défi. Il le devait à Nate qui était très patient avec lui. Il souhaitait réellement réussir à obtenir ces quatre chaussettes même si c’était compliqué, même si cela lui demandait de vaincre en partie, sa timidité. Il allait y arriver et quoi de mieux que d’aller vers les nouveaux arrivants ?! Une jeune femme (AMALTHIA) répondit alors à ses attentes –du moins en partie. « Dobby pas libre alors grâce à jolie sorcière ? » tenta-t-il de l’amadouer comme il le pouvait. « Dobby accepter toute chaussette même la plus petite qui soit » ajoutait-il en espérant la convaincre. Finalement, ce fut une autre personne qui vint à son secours (TAYLAN) en lui offrant sa chaussette. Aussitôt, Isaiha s’écria, comme le voulait son défi « DOBBY EST LIBREEEEE ! Merci sorcier ! »dit-il avec un grand sourire bien que ce dernier était dissimulé par son masque en plastique. Une autre jeune femme s’approcha de lui (ASH) pour lui apprendre qu’il incarnait un des personnages qu’elle appréciait le plus dans la saga. « Dobby peut avoir chaussette alors ? » demanda-t-il puisqu’il devait toujours trouver trois autres chaussettes. S’il pouvait revenir avec au moins deux sur quatre, il se sentirait moins bête devant son bizuteur. En tout cas, il passait une bonne soirée songea-t-il.

    @AMALTHIA M. SKOLL @Ash Frozen @Taylan Hartman
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:06:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate était en train de discuter avec Margot quand le président Winthrop vint les interrompre. Il tiqua légèrement quand Eliot hésita sur le mot « petite amie », il y avait un soucis entre les amoureux ? Cela ne regardait toute fois pas le McLaren, qui avec tout ça n’avait pas encore pioché son papier pour découvrir sa maison. Marchant avec ses béquilles, il aperçut Brent et se dirigea vers lui avec un sourire. « Handicapé toi-même. » dit-il en levant ne béquilles menaçante avant de sourire. Un violet ( Oliver ) se joignit aux deux meilleurs amis. « Brent m’a parlé de toi et on s’est croisé quelque fois. » dit-il à Oliver, omettant de rajouter volontairement « quand tu sortais avec Jaysael » car c’était le cas, Oliver était l’ex petit ami du président Winthrop de l’année dernière. « Partant pour le jeu » dit-il aux deux garçons avant qu’Isaiha n’arrive. Nate éclata de rire et donna une tape amical à Brent. « Regarde mon bizut. » lui dit-il, fier de son défi alors que le pauvre Isaiha était déguiser en Doby l’elfe de maison, cherchant des chaussettes pour être libre. Nate adressa à Isaiha un geste de la main pour le saluer.

    @Isaiha J. Buchanan @Oliver Matthiew Davis @O. Brent Keegan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:06:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIREE HP Répartitio' :
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 12 788525Gryffondor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 16:42:42
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée HP »

    Topic de groupe

    Brent aperçut plusieurs personnes qu'il connaissait dans la salle : Pluton qui disutait avec Rachel. Il lui avait adressé un petit signe de la main mais il irait la voir plus tard. Pour l'instant, il regardait la vice-présidente enchainer les verres. La pauvre, elle allait être dans un sale état. Eliot déclara forfait avant de partir de la soirée. Mais l'attention de Brent fut rapidement attiré par la tape sur l'épaule de Nate. Il regarda alors en direction d'Isahia. Brent appréciait le jeune homme qu'il avait connu lorsqu'il sortait avec Capucine. Il trouvait dommage que ce couple n'existait plus mais il n'allait pas se mêler des histoires de sa cousine. En tout cas, il comptait bien aider l'apprenti Winthrop. « T'aime bien le faire se déguiser dis moi » Il avait parler à Nate avant d'enlever une chaussure et une chaussette. « Tiens Dobby » Et il lança la chaussette dans la salle en direction d'Isa !

    @Nate McLaren @Oliver Matthiew Davis @ISAIHA J. BUCHANAN

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 22:35:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entame la discussion sympathiquement, avec une petite vanne bien placée qui visiblement ne plaît absolument pas. Le résultat ? Une claque bien sonore tout contre ma joue, venant réveiller définitivement la plus petite parcelle de ma peau. Mais ? Je me sentais con d'un coup avant de finalement sortir ma baguette que j'avais bien rangé dans un étui adapté placé sur ma ceinture. Je la pointe sur le sommet de sa tête et prononce d'une voix presque inaudible. « Avada kedavra, moldue. » Je tourne finalement les talons en laissant cette ignorante dans sa solitude. Je me tourne finalement vers un jeune homme, qui avait une envie, celle de foutre encore plus la merde, en m'enfonçant comme jamais devant la jeune eliot. « T'es bon toi. Et tu veux goûter mon sort le plus juteux aussi ? » répliquais-je en lui tapotant l'épaule. « Je te suis, t'as l'air d'être un bon toi. » dis-je d'un anglais parfait agrémenté d'un petit accent français, bien reconnaissable.

    @Amalthia M. Skoll @Maceo Fairchild
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 22:35:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Marin N. Perol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIREE HP Répartitio' :
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 12 752698Serpentard
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 12 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 12 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 17:14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tg · soirée harry potter — Clairement, je n'avais pas froid aux yeux et je me retrouvais à ingurgiter d'un coup le contenu du verre, remarquant alors que ce n'était pas si mauvais que ça, vu le sourire que j'arborais sur mon visage. Et puis, faut avouer tout de même que ça faisait un peu aventurier dans le fond, boire comme ça, sans savoir à quoi s'attendre. Qu'importe, la discussion se faisait entre la jeune femme et moi et c'était fort intéressant pour le coup. J'avais oublié à quel point c'était fun de faire des nouvelles rencontres. « Non mais je suis totalement d'accord. Même si des fois je suis pas contre une partie de jeux vidéos, je préfère de loin aller lire un bouquin au chaud chez moi » Et puis, c'est comme ça qu'on s'instruit, qu'on se forge un esprit critique et qu'on cesse d'être manipulés par une société avec des dirigeants qui nous voient uniquement comme du bétail. Puis il y avait cette passion pour les étoiles que je pouvais avoir mais pas le temps de le placer qu'elle cherchait à vouloir jouer au jeu lancé. « Euh, ouais allez, pourquoi pas ! » Ça pouvait être intéressant et ça me changerait quand même un peu les idées.

    @Rachel S. Lewis




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 17:47:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOIRÉE HARRY POTTER - tg Halloween
    TG open @ Lowell House

    Je me disais bien que je l’avais déjà vu quelque part! Après, puisque c’est un bon pote de Brent, faut pas trop s’étonné. « Enchanté! » Fis-je en le saluant avec un sourire. « T’es un Winthrop, n’est-ce pas? » Question de logique, je lui associe cette maison. Et comme j’ai participé à certains évènements des rouges dans la dernière année parce que j’arrivais au bras de Saël, faut pas s’étonner. L’ennui c’est que j’ai une mauvaise mémoire des noms. Et donc, si j’avais déjà de la difficulté avec la tête, je vous laisse imaginer que j’arrive pas à mieux pour l’interpeller. Cependant Brent arrive à ma rescousse, le nommant, affirmant qu’il est toujours partant pour ce genre de jeu, chose que Nate approuve avec entrain. On va s’amuser!

    Le premier tour étant lancé, c’est Danneel qui s’y colle et obtiens le bad joker. Celui où tous le monde doit la faire boire et certains n’y vont pas de main morte. Ne voulant pas la voir commaté dès le départ, de mon côté, je lui laisse l’une des boissons emblématique de la soirée. Lui remettant le verre en plaisantant, je ris doucement lorsqu’elle me répond. « Pas de quoi. » fis-je simplement. Bonne chance pour le mal de bloc demain!

    @Nate McLaren  @O. Brent Keegan  @Danneel M. De Suède-S.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum