Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alex) not you again...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (alex) not you again...
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (alex) not you again... E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (alex) not you again... D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29338
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not you again...
    — with Alexander

    Je sais exactement ce que Aurore dirait si elle me voyait dans l'état dans lequel je suis : bouge tes fesses et sort ! Rencontre des gens et oublie moi ! Aurore, ma meilleure amie il y a encore quatre ans qui a été victime des bombes qui ont explosé à Harvard. Victime de sa famille aussi, qui ont décidé de ne pas la débranche malgré qu'elle soit dans un coma duquel elle ne se réveillerait certainement jamais. Aurore, qui est officiellement décédée depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Je pensais être préparée à ce moment et je me rends compte que non. La vérité, c'est que c'est la première fois que je perds quelqu'un que j'aime. J'ai la chance d'avoir encore mes grands parents et mes parents à mes côtés, je n'avais encore jamais connu la douleur du deuil. En ce vendredi soir, je décide de sortir me changer les idées. La semaine est terminée, le week-end arrive et il faut que je sorte le nez de mes bouquins pour vivre un peu. Je m'installe en terrasse d'un petit bar sur Winthrop Square et je profite de l'été indien qui laissera bientôt place à un hiver certainement glacial, comme tous les ans. Le serveur m'apporte ma coupe de champagne et alors que je sors un roman de mon sac, je vois un gars s'avancer vers la terrasse. Oh non. Ce mec n'a pas arrêté de me draguer il y a quelques mois et je ne pensais plus le revoir après l'été qui s'était écoulé et où je ne l'avais pas rencontré mais visiblement, il est encore dans le coin. Je garde un mauvais souvenir de nos dernières rencontres et je ne pense alors qu'à une chose : remettre le livre dans mon sac et me barrer le plus vite possible !



    @Alexander Strudwick


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (alex) not you again... Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    not you again... — Le fait est que revenir ici, ça rappelait énormément de souvenirs. Az, Hendrix. C'était dur par moment mais il fallait que je trouve la force de m'en sortir. Ne pas retomber dans mes travers et surtout, aller de l'avant. Ce ne serait pas facile, je dis pas le contraire, mais je devais vraiment faire attention à ne pas aller dans la facilité. Parce que ce serait clairement une mauvaise chose. Pour Ava, pour Robyn mais surtout pour moi. Pas sûr que j'arriverai à m'en relever si ça venait à arriver. En attendant de savoir quoi faire pour ma future entreprise, et surtout en attendant des papiers importants pour pouvoir la créer, je rodais en ville. Pas sûr que ce soit la meilleure idée du siècle, surtout si j'allais dans des endroits que je fréquentais avec ma femme mais.. ouais, j'errais, je me baladais. Et comme il faisait assez bon pour un mois d'octobre avancé, j'avais décidé de me poser sur la terrasse qui se trouvait non loin de là. Et ça me permettrait de sortir l'ordi de mon sac, faire quelques recherches sur des locaux présents sur Cambridge ou même Boston. À voir au coup de cœur des locaux disponibles. Seulement, à peine j'arrivais vers la terrasse qu'une fille m'ayant vu pâlit à vue d'œil. Elle voyait un fantôme ou quoi ? Mais plus je m'approchais, plus je remarquais ce visage familier. Oh, merde. « T'en fais pas, j'vais pas faire le lourd de la dernière fois, j'te laisse tranquille, promis » que je disais, tentant de la rassurer au mieux, installé quatre chaises plus loin.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (alex) not you again... E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (alex) not you again... D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29338
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Not you again...
    — with Alexander

    Je ne suis pas vraiment d'humeur à envoyer bouler un mec. Encore moins un mec comme Alexander. Oui oui, je connais son prénom puisqu'il a du me le dire au moins quinze fois la première fois où je l'ai rencontré. Ce qu'on peut dire, c'est que ce gars est un sacré coureur de jupons et j'ai du bien galérer pour qu'il me lâche la grappe. Forcément, en le voyant arriver, je ne réfléchis même pas et je range mon roman dans mon sac à main dans l'optique de prendre mes jambes à mon cou. Pas sûre qu'il m'ait vu mais je ne préfère pas prendre le risque. Le jeune homme s'approche alors que je m'étais levée, sac à la main et il me lance, « T'en fais pas, j'vais pas faire le lourd de la dernière fois, j'te laisse tranquille, promis » Je stoppe tout mouvement et je le regarde se poser à la même terrasse, mais quelques tables plus loin. Sourcils froncés, je m'assoie de plus belle, je me penche pour sortir mon bouquin et j'attrape ma coupe de champagne pour tremper mes lèvres dedans. Je le regarde du coin de l'oeil alors que j'ouvre mon livre dans le but de me plonger dedans. Mais sans savoir pourquoi, mon attention se tourne toujours vers ce gars qui a sorti son ordinateur. Je pose alors mon livre, agacée d'être autant distraite et je lui lance. « Est-ce que t'es un espèce de Gremlins? » Je le regarde, d'un air totalement sérieuse avant qu'un léger sourire vienne se nicher sur mes lèvres. « Genre, tu deviens un gros lourdeau dragueur qu'après minuit ? » Parce qu'il a l'air vachement différent des dernières fois où je l'ai vu et ça me perturbe un peu. Ma curiosité me pique et je ne peux pas m'empêcher de poser la question, même sur le ton de la plaisanterie.




     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (alex) not you again... Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    not you again... — Disons que j'avais eu des mauvaises actions les premières semaines après l'enterrement et ça avait pu me causer du tort. Seulement, il fallait que je fasse amende honorable envers toutes les personnes à qui j'ai pu faire du tort. Et ça commençait par cette fille qui se trouvait sur cette terrasse et qui avait commencé à ranger ses affaires à la simple vue de ma personne. Non mais je pensais pas avoir été si traumatisant dans le fond, faut croire que je me suis trompé. Mais qu'importe, lui laissant alors toute la liberté qu'elle souhaitait, je la rassurais par des mots simples et assez clairs : je n'allais pas la faire chier aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs. M'installant assez loin d'elle, je pensais avoir fait passer le message. Et c'était le cas, jusqu'à ce qu'elle vienne m'aborder à son tour, assez interrogée par mes agissements faut croire. Tournant la tête vers elle sans vraiment comprendre la question - enfin, j'avais quand même capté la référence - un sourire venait naître sur ses lèvres et j'entendais bien qu'elle était d'humeur taquine à présent. « Je deviens un gros lourdeau après plusieurs verres d'alcool.. et à l'époque, j'étais rarement sobre. » Bon, même avec plusieurs verres dans le nez j'étais pas un gros lourdeau, là c'était vraiment circonstentiel. Et avec un touche de drogue dans le système également. « Je suis encore désolé de t'avoir fait subir tout ça.. J'étais pas vraiment au meilleur de ma forme à ce moment là » J'esquissais un léger sourire envers cette fille qui, au final, semblait assez gentille.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum