Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - (flashback) ezley. - C'est pas chez nous mais on s'en fout. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (flashback) ezley. - C'est pas chez nous mais on s'en fout.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse






    (k)nights.
    “ C'est dans le noir qu'on s'aime le mieux. ”


    Si j'avais réussi à le changer, il ne sait pas à quel point il m'a fait du bien. Pendant tout ce temps, j'ai erré sans le moindre espoir de voir mon sourire sincère, juste une fois. Jusqu'à ce qu'il arrive. Jusqu'à ce qu'il ramène son putain de sourire pour lequel je pourrais me damner. Sa chaleur, son odeur que je ne veux jamais quitter. Ses mots, mon prénom qui roule sur sa langue d'une manière tellement douce ... Et parfois dure. Mais bon sang que j'aime ça. Parce que ça veut dire qu'il tient assez à moi pour se mettre en colère. Mais plus que ça, c'est son regard qui me fait chavirer à chaque putain de fois. Son regard doux, aimant. Protecteur, colérique. Désireux, triste. Son regard qui exprime toutes ces émotions qu'il n'ose pas dire à voix haute. Son regard à travers duquel je peux voir son âme. Mon corps près du sien, je ne me sens jamais mieux que quand je suis près de lui. Je sais comment va finir cette soirée. Toutes nos soirées alcoolisées ensemble finissent toujours de la même façon. Et je ne m'en lasse jamais. Je ne suis pas près de m'en lasser. Mes dents agrippant ma lèvre alors qu'un sourire coquin se dessine sur mes lèvres, je secoue la tête en joignant mon rire au sien. « Je l'ai vue aussi. » Rapidement, nos positions s'inversent. Mes jambes se faufilent sur ses hanches, une main dans son dos, une main dans ses cheveux que je tire légèrement. Mon cou se tend pour accueillir ses baisers chauds et humides, je soupire d'aise. « Mhh mhh ... Peut-être. » Mon corps s'efforce de le laisser partir et mes orbes suivent sa trace jusqu'à ce que je sente sa main sur ma bouche. Mes sourcils se froncent, je tends l'oreille. Oui, il y a du bruit en effet. Mais assez lointain pour qu'il ne s'agisse pas des propriétaires ... Je ne suis pas sûr de ça. Je suis un peu saoul en même temps. Mais je n'ai pas envie d'arrêter ce que nous faisions. Alors je dépose ma main sur sa verge tendue, et même s'il ne peut pas voir directement mon sourire, je sais qu'il peut l'apercevoir à travers mon regard. Ma langue se faufile entre mes lèvres pour lécher sa main jusqu'à attraper son index que je triture longuement, sensuellement. Je le provoque, j'aime le provoquer. Je veux le voir devenir fou par mes gestes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ezley

    Tu es ma lumière. Tu es mon soleil. Tu es la douceur du matin, et la fraîcheur du soir. Tu es mon monde, mon univers. Mes sourires, et mes pleures. Tu seras ma tristesse et ma joie, ma peur et mon courage. Tu seras mon amour, celui qui rime pour toujours.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse






    (k)nights.
    “ C'est dans le noir qu'on s'aime le mieux. ”


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ezley

    Tu es ma lumière. Tu es mon soleil. Tu es la douceur du matin, et la fraîcheur du soir. Tu es mon monde, mon univers. Mes sourires, et mes pleures. Tu seras ma tristesse et ma joie, ma peur et mon courage. Tu seras mon amour, celui qui rime pour toujours.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse






    (k)nights.
    “ C'est dans le noir qu'on s'aime le mieux. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum