Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - (flashback) ezley. - C'est pas chez nous mais on s'en fout.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (flashback) ezley. - C'est pas chez nous mais on s'en fout.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse






    (k)nights.
    “ C'est dans le noir qu'on s'aime le mieux. ”


    Nous venions tout juste de sortir du cinéma. C'est l'été, alors il fait très bon, même après minuit. Après avoir mangé dans un succulent restaurant qu'Ezra m'avait fait découvrir, nous étions allés au cinéma voir un film en vogue, qui venait tout juste de sortir. J'avais tanné mon petit-copain pour aller le voir et il avait finalement accepté après de longues heures à le harceler pour qu'on y aille. Mais maintenant, j'étais plutôt d'une humeur joueuse. Et comme je m'étais permis quelques verres au restaurant, j'étais aussi joyeux. Alors, doté d'un entrain enfantin, j'avais pris la main d'Ezra pour le tirer à travers les rues du quartier résidentiel de Boston. « Viens, je t'emmène dans un endroit un peu exotique. » Un large sourire s'étendait sur mon visage, prouvant mon bonheur d'être avec lui. Sa compagnie m'est beaucoup plus qu'agréable, il m'apaise juste en se tenant à côté de moi. Peut-être est-ce à cause de son aura, ou j'en sais rien, mais il a un certain pouvoir apaisant sur moi. Et j'aime ça. Le plus détendu du monde, et avec un rire, je m'arrête devant une grande villa protégée par des murs assez hauts. Un peu plus de deux mètres cinquante, je dirais. Je commence à grimper le long du tuyau en prenant garde à ne pas tomber. Et une fois tout en haut, je m'assieds sur le rebord du mur et regarde mon amoureux, lui chuchotant d'un air espiègle. « Tu viens chaton ? A ce qu'il paraît ils ont un jacuzzi ... » Mon dieu. Je suis devenu un petit délinquant. Et je compte bien le rester un petit temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tu es ma lumière. Tu es mon soleil. Tu es la douceur du matin, et la fraîcheur du soir. Tu es mon monde, mon univers. Mes sourires, et mes pleures. Tu seras ma tristesse et ma joie, ma peur et mon courage. Tu seras mon amour, celui qui rime pour toujours. Parce que je ne vois que toi, parce que je ne veux avoir que toi. Je te suivrais comme ton ombre, dans les moments difficiles, tu auras toujours ma main tendue. Tu auras toujours mes mots, et mon soutien. Tu auras toujours mon coeur dans tes mains. Mon amour, je suis tien, et toi tu es mien.


    L'amour et l'alcool


    La clope entre les lippes, le regard lointain. Je réfléchissais à combien de verres nous venions de consommer. En rien, c’était simple vu nos états. Nous étions joyeux, on ne va pas pousser et dire qu’on est complètement bourrés, mais nous sommes bien lancés. Vu l’heure, je supposais qu’il voudrait rentrer et qu’on soit ensemble durant toute une longue nuit, je sais. Vous lisez dans mes pensées. Évidemment que j’avais envie de lui, je passe mes journées et mes nuits à désirer cet homme, il me bouleverse et il fout mon cerveau à l’envers grâce à un simple sourire. Je hausse un sourcil, intrigué par ces paroles. Je ne savais pas où il voulait se diriger mais honnêtement, je n'ai pas envie de me poser des questions, et surtout je pourrais le suivre jusqu’au bout du monde, les yeux fermés. Sa main dans la mienne, nous marchions peu de temps jusqu’à nous retrouver face un mur assez haut. Je peux reconnaître l’endroit, c’est un quartier de riche. Pas forcément proche du notre mais ici c’était plus orienter vers les maisons, les villas. Alors que lui et moi on préférait largement une habitation dans un immeuble, histoire d’être un minimum sociable. J’entends son rire, putain de merde. Il fait accélérer mon cœur, il me fait perdre tous mes moyens. Je joins mon rire au sien, mais quand il monte pour escalader ce mur, je m’avance derrière lui en tendant mes bras. On ne sait jamais, il est bien lancé au niveau de l’alcool et j’avais aussi rarement peur que maintenant. Au pire, je suis là, préparé à le tenir dans mes bras. « Un jacuzzi ? C’est vraiment le mot qui pouvait me faire changer d’avis… » Évidemment, c’est pour rire. Mais le voir ainsi, me faisait chaud au cœur. Je grimpe, comme je peux. Moi et ma maladresse ne font guère bon ménage lors de ces situations. Je m’installe jusqu’à retrouver mes jambes suspendues dans le vide, et mon vertige revient violemment me baffer le visage. «  Ah, bordel. C’est haut. » Les sourcils froncés, tirant les traits de mon faciès. Je tends mon bras pour venir encercler le corps de mon partenaire. Pour me changer les idées, je n’hésitais à joindre mes lèvres contre sa bouche pulpeuse. Animant un baiser tendre à une étreinte plutôt sauvage et secouée par l’envie. Je grogne à travers mes canines en plantant mes iris clairs sur la beauté du regard de Marley. « T’es bien joyeux quand tu bois… Je n’imagine pas comment ça peut être niveau sexe. »

    koa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse






    (k)nights.
    “ C'est dans le noir qu'on s'aime le mieux. ”


    Je sais qu'on a souvent passé des périodes sombres lui et moi, à cause de moi en particulier. Mais ce soir, j'avais décidé de me lâcher un peu. n'étant généralement pas très alcool, j'avais décidé de faire un effort. Pour lui. Pour lui montrer que je peux aussi être un gosse heureux, seulement par moments, mais que ça m'arrivait quand même de temps en temps. Et puis, tant qu'il est là, il ne peut rien m'arriver. J'éprouve toujours ce sentiment de sécurité quand il est près de moi. Je sais qu'il n'oserait jamais me faire de mal, et qu'il me protégera toujours envers et contre tous. Perché sur ce petit mur, mes prunelles le contemplent, lui et son éternelle cigarette au bout des lèvres. Il se décide enfin à la lâcher, et moi, je fais de la place pour qu'il puisse s'asseoir à mes côtés. Un autre rire sort de ma gorge lorsque je l'entends. C'est vrai qu'il a toujours eu le vertige, plus que de mesure. Je m'accole à son corps et viens joindre mes lèvres aux siennes pour lui faire oublier l'endroit où il se trouvait. « Eh bien, on n'aura qu'à le découvrir ensemble ... Mais plus tard. Pour le moment, je veux voir tes abdos tout mouillés. » Encore un petit rire, des yeux qui pétillent, et je descends de l'autre côté, plus ou moins prudemment. Je me tourne ensuite vers lui et lui tends mes bras pour qu'il vienne à moi. « Si tu arrives à descendre, je me baigne tout nu ! » Et pour le lui prouver, je commence déjà à déboutonner ma chemise. Un brin provocateur, je sais. Je cherche surtout à voir arriver cette étincelle dans ses yeux, celle que j'aime tant et qui me fait oublier jusqu'au dernier millimètre de la planète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tu es ma lumière. Tu es mon soleil. Tu es la douceur du matin, et la fraîcheur du soir. Tu es mon monde, mon univers. Mes sourires, et mes pleures. Tu seras ma tristesse et ma joie, ma peur et mon courage. Tu seras mon amour, celui qui rime pour toujours. Parce que je ne vois que toi, parce que je ne veux avoir que toi. Je te suivrais comme ton ombre, dans les moments difficiles, tu auras toujours ma main tendue. Tu auras toujours mes mots, et mon soutien. Tu auras toujours mon coeur dans tes mains. Mon amour, je suis tien, et toi tu es mien.


    L'amour et l'alcool


    Je n’ai jamais été un gros… Comment on peut dire ça. J’aime le risque. Je peux passer ma vie à faire des trucs de malades sans prendre conscience qu’un jour je peux très bien crever. Mais, le vertige. Ouais, c’est le pire de mes défauts. La plupart du temps je reste paralysé par la peur, et j’évite à tout prix de regarder le vide, préférant même me lancer sans regretter. Là, c’était différent. Je suis bourré, et mon conjoint est heureux et il pète la forme. Chose assez rare, mais qui me donne envie de recommencer ce type d’instant afin de lui mettre sur la face un sourire des plus grands. Je me tourne, difficilement, après le baiser qu’il m’a offert et les paroles qui ouvraient en moi une porte d’excitation, et d’envie. J’ai envie de lui faire plaisir, tout autant que j’ai envie de faire plaisir, tout court. Je regarde droit devant moi, au pire. Je me casse une jambe. Ou je me cogne la tête contre le sol. Je décide de baisser mes prunelles en direction de Marley et d’un geste anodin, je me pousse vers ce creux en atterrissant comme il faut. Plus de peur que de mal, à vrai dire. Je me remets droit, ajustant mes habits, je plante mes iris sur les gestes qu’il entreprit. Ces doigts commençaient à détacher les boutons de sa chemise, et je vins m’approcher afin de les défaire à mon tour. Cars non, je n’ai pas oublié le fait qu’il doive se dévêtir pour se baigner nu. « Peut-être que je vais me baigner tout nu aussi. Ca va dépendre de toi… » Je sous-entends évidemment des choses, un rire traversait ma gorge, et mes pupilles se dilataient et brillaient d’un voile malsain à pervers. Des idées osées s’entrechoquaient dans ma tête, et même si j’essaie de faire le tri, quelques-unes s’échappaient. « Voilà, tu es bien mieux ainsi. » Sa chemise défaite, je passe mes doigts sur ces épaules carrées pour tirer le tissu et qu’il s’échoue au sol. Mes doigts parcourent ce corps dont j’en connais les courbures par cœur, les yeux fermés. Je sens sa respiration, et quand j’arrive à ton torse… Je plante avec douceur mes ongles en descendant jusqu’à son ventre où je viens tirer sur son jean pour qu’il s’approche. « T’es beau, même bourré. T’es magnifique. » Je me perds une fraction de seconde à toucher le corps de cet être qui fait partie de moi, je savoure ce moment, avant de me reculer en chassant d’un revers de main ma conscience affamée. « Mh, aller. Jacuzzi. »

    koa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse






    (k)nights.
    “ C'est dans le noir qu'on s'aime le mieux. ”


    Finalement, Ezra est descendu très vite de là. Ca m'impressionnerait si je n'avais pas été aussi saoul ... Là, il n'y a que le son de mon rire qui perce l'obscurité. J'aime beaucoup les soirées comme celles-ci. Lui et moi, on s'amuse. On ne pense plus aux problèmes, ni aux difficultés qu'on a enduré, on n'a plus peur de ce que sera demain en compagnie de l'autre. On ne craint plus les dispute, la lassitude. Le manque de compréhension. Non. Dans ce genre de moment, nous sommes juste nous-mêmes, et ça fait un bien fou. Alors que mes doigts s'affairaient à déboutonner le haut de ma chemise, le corps d'Ezra se présente devant moi et me déshabille à son tour. Docile, je le laisse faire en ne faisant que contempler ses traits illuminés par les faibles éclairages des lampadaires. Mais surtout par la lune qui donne à ses traits des allures de dieu. Ses paroles me bercent et je penche la tête sur le côté, pensivement. Un sourire accroché au bout des lèvres qui montre que j'apprécie la tournure de cette soirée. « Si ça dépend que de moi ... Je propose que tu me fasses un strip tease. » Je ris à mon tour. Je plaisante, évidemment. Je sens mon haut dégringoler vers le sol et soupire en sentant ses doigts faire le tour de mon corps. C'est agréable, ses gestes. C'est agréable de se sentir aussi désiré. Aussi beau entre les doigts de quelqu'un. J'en oublierais presque que nous sommes dans une propriété qui ne nous appartient pas. Ses ongles dans ma peau me font pousser un gémissement et mes mains s'accrochent à ses poignets sans l'empêcher de poursuivre leur chemin. Mon corps s'accole ensuite contre le sien et mon regard plonge dans les étincelles de ses yeux. « Jamais plus que toi, mon amour. » Je soupire mes mots contre ses lèvres où je lui vole un baiser plus animé que prévu. Et puis, en l'entendant parler du jacuzzi, je souris grandement et le lâche pour me mettre à courir vers la piscine, tout en me dégageant des tissus qui m'empêchaient d'être complétement nu. Dans un large rire qui retentit jusqu'à percer le silence de la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ezley

    Tu es ma lumière. Tu es mon soleil. Tu es la douceur du matin, et la fraîcheur du soir. Tu es mon monde, mon univers. Mes sourires, et mes pleures. Tu seras ma tristesse et ma joie, ma peur et mon courage. Tu seras mon amour, celui qui rime pour toujours.
    J’ai toujours été fasciné par la beauté des traits de Marley. C’est dingue, je sais qu’il existait des tonnes d’hommes, des tonnes de jeunes hommes avec un certain charme ou une certaine beauté. Mais jamais, jamais j’ai pu voir autant d’élégance dans un visage, sur un corps. Celui de Marley est unique, c’est comme si quelque chose venait de se produire, comme si le monde voulait nous offrir un homme bien plus puissant, mais qui lui, ne verrait pas l’ampleur de sa beauté, bien trop canalisé sur ces défauts qui sont à mes yeux fictifs. J’ai su, depuis le premier jour que j’étais tombé amoureux de lui, sa présence et sa façon de rire ne m’étaient plus sorti de la tête, et quelques fois je voulais me rendormir pour avoir l’impression qu’il se tenait près de moi. Une sorte de rêve, dont j’ai la chance de vivre chaque jour et chaque heure de mon existence. Je secoue faiblement le visage pour m’accrocher à la réalité, celle qui me pend au nez et qui finit par être ce soir une des plus agréables. Je le regarde disparaître, s’éloigner de mon étreinte qui était conçue pour lui, rien que pour lui. Je passe le bout de ma muqueuse entre mes chaires en baissant mon regard brillant et déboussolé par l’alcool dans mon sang, qui me faisait plutôt voir quatre mains et non deux. Je suis torse nu, et je peine à me concentrer plus de dix secondes sur mon jean qui se débat sous mes actes. « Bordel de merde. » Je ris, à gorge déployée. Remuant la douceur de la nuit qui s’endormait sous le souffle du vent et le silence que les gens font enfin place. Je m’avance vers Marley, qui lui, si saoul ne comprend rien, et préfère se déchaîner comme si c’était la première fois. « Bébé ! » Je hurle, je crois, enfin non ? Je fronce les sourcils en arrivant près de la piscine, il est déjà presque nu et à cette idée je ne peux empêcher mon corps de se réveiller. Merde. Je bande. Terriblement. Mon visage est détendu, et ma bouche forme un sourire des plus sincère. Vous savez, je n’ai jamais autant sourire. Et même ma conscience doit flipper. C’est qu’avec lui, encore. Et quand je commence à avoir des pensées de merde, je le regarde, et je me dis qu’on est faits pour être ensemble. Dans un élan, j’empoigne ces poignets pour le faire coller à moi, reste-là. Tu ne vois pas que j’essaie de te contempler ? Je pose mon regard sur la totalité de son corps en laissant mes doigts atterrirent sur son fessier rebondi. J’y mets une douce claque, résonnante et mélangée entre nos rires enfantins. « Si quelqu’un te voir, je te promets que je lui crève les yeux. » Une plaisanterie ? Il sait bien que non. Je colle mon bassin contre le sien, je décroche mon regard sur le jacuzzi et la piscine. La fumée chaude valsant dans la pénombre. « Va, bébé. Je t’y rejoins. » Ou plutôt, va bébé, pour que je regarde avec envie ton joli petit cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse






    (k)nights.
    “ C'est dans le noir qu'on s'aime le mieux. ”


    J'ai toujours eu de mauvaises pensées à mon sujet. De très mauvaises parfois, qui engendrent souvent des traces physiques. Mais ce genre de soirée. Et surtout, sa compagnie à lui. C'est tellement bon de se sentir ainsi, délivré du regard des gens, délivré du regard de la société, des cases dans lesquelles on se doit d'être. Dans lesquelles on est forcément placés sans avoir le choix, finalement. Qu'est-ce que c'est bon de se sentir enfin aimé véritablement par quelqu'un qui ne nous lâchera jamais. Ezra est tout ce dont j'ai besoin pour guérir de mes maux. Il sait comment s'y prendre avec moi, et même si je deviens un peu moins innocent en sa compagnie, même si je bois de temps en temps avec lui, même si je prends du plaisir avec lui, qu'est-ce que c'est bon. Parce que dans tout ça, dans tous ces vices, dans toutes ces cigarettes consumées, ces verres vides et cette odeur de sexe, j'y trouve ma rédemption. J'y trouve de la tendresse à peine dissimulée dans son regard quand il pose ses yeux sur moi. Je trouve de l'amour dans ses baisers sauvages, quand il fait saigner mon inférieure. Je trouve tellement d'affection dans ses coups de reins bestiaux. Je l'aime. Je n'ai jamais aimé, je sais que je n'aimerais plus jamais. Lui, c'est l'homme de ma vie. Il ne peut pas en être autrement. Je cours sur le gazon méticuleusement entretenu de cette baraque de riche, en retirant chacun de mes vêtements. Et quand enfin, je me retrouve nu, au bord de la piscine, je l'entends hurler. Je ris, un peu plus fort, me tourne vers lui. Mes prunelles brillantes se posent sur lui et je pose un doigt sur ma bouche. « Chhhhht. On va se faire repérer ... » Je dis ça, mais mon sourire ne disparaît pas. Et je ris trop fort pour que l'on ne m'entende pas. Il arrive à ma hauteur et je me colle contre lui à sa demande, en faisant valdinguer ma langue contre ses lèvres humides. « Mhh alors crève toi les yeux, espèce de pervers. » Je le taquine, mais il sait parfaitement qu'il peut tout faire de mon corps. Et je sais parfaitement qu'il ne plaisante pas. Ceci dit, je n'ai pas l'envie que d'autres me regardent, son regard à lui est tout ce qui compte pour moi. Et le jour où cette flamme cessera d'exister dans ses yeux lorsqu'il me regardera, je saurais qu'il n'aura plus d'amour pour moi. Mais je ne préfère pas y penser, je me tourne dos à lui et me jette dans l'eau chaude de la piscine pour y nager quelques instants. « Tu comptes me rejoindre ou tu veux juste mater ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ezley

    Tu es ma lumière. Tu es mon soleil. Tu es la douceur du matin, et la fraîcheur du soir. Tu es mon monde, mon univers. Mes sourires, et mes pleures. Tu seras ma tristesse et ma joie, ma peur et mon courage. Tu seras mon amour, celui qui rime pour toujours.
    On est des cons. On rigole pour rien, on s’insulte. Mais tout ça, on sait à quel point on peut aimer l’autre et que ce sont au final des mots d’amour camouflés par de l’arrogance ou de la provocation. Je regarde comme j’avais pensé le faire, son magnifique cul qui bouge lentement quand il vint à sauter dans la piscine. Je le regarde, le plus naturellement du monde. Je n’hésitais pas, enfin peut-être que oui. Mais je me dis qu’il devrait avoir au moins un de nous deux capables de courir ou d’attraper l’autre si le propriétaire se ramenait. Mais enfin, je me pose bien trop de questions. Je retire mon jean, ainsi que mon boxer. Et il peut le voir, à quel point il me rend fou, et à quel point je suis dingue de ce gars. Maladroit, dormeur. Touché par une pointe de susceptible. Je me baisse comme je peux pour me faufiler dans l’eau chaude. Réanimant mon corps qui était presque endormit. De mon être qui se sent formidable durant ce moment. Je m’avance, je nage jusqu’à arriver près de lui, mais je l’évite. Je le cherche, comme j’aime si bien le faire. Parce que je sais qu’il viendra vers moi, ou qu’il sera capable de faire la même chose. Qu’on se regarde de chaque côté de la piscine. Que nos yeux traversent la longueur, embarqués dans un amour éternel et palpitant d’envie. Je soupire d’aise, je frôle son corps du bout de mes doigts en animant mon rire qui meurt sous les bruits de la nuit. « Alors, tu crois qu’on peut faire ce qu’on veut ici ? » Je me mélange, mes mots s’entrechoquent tellement je suis saoul. Pourtant, je suis apte à contrôler mon esprit, à ne pas me sentir mal ou dépassé. Je pose mes coudes de chaque côté du bord, mon visage est légèrement penché, et je laisse mon corps droit. Seule ma respiration redresse mon torse légèrement poilu, mais entretenu. « Mi amor viene aquí. » J’ai envie de sentir son être contre le mien, de sa bouche contre la mienne et de ces mots murmurés au creux de mon oreille. Je regarde à droite et à gauche, m’informant sur l’état de la soirée, mais également pour nous rassurer que personne n’était pour le moment présent. Mais bordel, comment on a pu finir dans une piscine d’un inconnu, de se regarder avec amour, en oubliant à quel point nous sommes maladroits entre nous.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse






    (k)nights.
    “ C'est dans le noir qu'on s'aime le mieux. ”


    Je ne pouvais cesser de le contempler, de contempler son corps, ses muscles délicatement courbés, sa silhouette, ses bras dans lesquels je me sens bien. Je le regarde hésiter à venir me rejoindre. Peut-être qu'il a peur qu'on nous voit, mais moi, je n'en ai absolument rien à faire. On a peut-être commis des effractions, mais on est jeunes, on s'amuse. On ne fait rien de mal ... A part se baigner dans une piscine qui ne nous appartient pas. Et quand j'y pense, je me dis qu'on ferait peut-être mieux d'avoir un jacuzzi à nous deux. C'est pas comme si nous n'avions pas les moyens, mais faire construire un jacuzzi en appartement ça peut être compliqué. Alors autant profiter de celui des autres. Je nage un peu, en attendant qu'il vienne me rejoindre. Et alors que je le vois se rapprocher de moi, je ne bouge pas, mais au dernier moment, il m'évite. Je fronce les sourcils, un peu frustré. Je pensais pouvoir profiter de son corps contre le mien, mais finalement, il commence un petit jeu qui ne me fait pas plaisir. Mais comme il sait combien je suis têtu, je suis bien décidé à ne pas, surtout pas aller vers lui. D'une humeur plutôt joueuse, je lui tourne autour quelques secondes, avant de recommencer ma longueur. Qu'est-ce que c'est plaisant de se baigner ainsi, dans le plus grand des calmes. Et déchiré. Non, ce n'est pas correct de l'être, mais de temps en temps, ça fait du bien. « On peut oui. Ca plaira pas à tout le monde, mais on peut toujours. » Avec un clin d'oeil, je lui adresse un sourire des plus taquins, tout en m'efforçant de garder mes distances. Mais c'est difficile, avec lui. C'est difficile d'être loin d'un homme qui nous attire d'une manière si puissante. Et lorsque ses mots d'une autre langue me parviennent, je mime une moue boudeuse mais en même temps, je suis indéniablement attiré. Alors, lentement, je m'approche et mon corps, comme magnétique, se colle à lui par automatisme. Mes bras sur ses épaules, j'entremêle nos jambes ensemble et plonge mes iris dans ses yeux clairs. « Tu sais, je l'ai vue ... » Un sourire en coin, je pousse mon bassin par petits coups contre le sien pour lui montrer de quoi je parle. Oui, j'ai vu ses pulsions traverser son regard. J'ai vu son envie grandir. Cela ne m'a pas échappé. Ca ne m'échappera jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ezley

    Tu es ma lumière. Tu es mon soleil. Tu es la douceur du matin, et la fraîcheur du soir. Tu es mon monde, mon univers. Mes sourires, et mes pleures. Tu seras ma tristesse et ma joie, ma peur et mon courage. Tu seras mon amour, celui qui rime pour toujours.
    Il est tout pour moi, c’est incroyable et je sais que beaucoup de personnes viendraient à ne me pas me croire, mais bon sang. Regardez-moi. J’ai tellement changé, avant de connaître Marley j’étais incapable d’exprimer mes émotions et sentiments, je n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait aimer et donner autant de sa personne à quelqu’un qu’on ne va jamais réellement connaître. Cela me paraissait fou, quasiment impossible et imaginable pour ma personne. Je préférais vagabonder sans but dans la pénombre de la vie, sans réellement avoir de but, comme si je ne faisais que survivre, au lieu de vivre. Il est apparu, soudainement. Une secousse qui m’a électrisé. Il s’est appuyé sur moi, a marqué son territoire, et depuis. Je ne peux plus concevoir mon avenir sans lui. Je l’ai dans la peau, je l’ai partout, de ces marques sur mon corps, jusqu’à la marque sur mon cœur. Je pose machinalement mon regard sur sa personne, mes mains partent aussitôt sur les courbes de ces hanches où je prends plaisir à malmener sous mes doigts à ma guise. Sous l’eau, je sens les vibrations et surtout son bassin qui rencontrait presque timidement le mien. Mon érection tapotait son ventre, m’arrachant un gémissement sourd. « Tu l’as plutôt senti. » Dis-je entre deux rires. Je changeais rapidement de position, pour qu’il se retrouve entre le coin de la piscine et moi, que je le prenne en otage contre mon corps chaud et animé. Mes lèvres cherchent un contacte, et bien vite j’assouvi mon besoin en les plaquant sur son épaule en dégageant sur sa clavicule, puis sur sa gorge où je me perds littéralement. De longs baisers, chauffés par quelques coups de langue. Ma main droite s’élançait jusqu’au-devant de son corps pour effleurer son ventre, et venir caresser l’intérieur de sa cuisse. Peut-être que j’avais envie de le chauffer, et peut-être même que j’avais envie d’entendre qu’il avait envie de moi. « C’est pour ça qu’on est venu là ? Parce que t’avais envie de moi ? » Je souris, je ne me lance pas des roses, c’est réellement une question. Je me recule, faiblement. Jusqu’à que mon corps soit éloigné du sien, enterré sous l’eau chaude qui me caressait et me réchauffait. « Ne fais plus de bruit ! » J’entends un bruit, même plusieurs bruits. Je me ramenais vers Marley en plaquant ma main devant sa bouche, mon regard éprit de sa personne dans ces prunelles claires. J’avais envie de rire, et merde. J’ai vraiment envie de rire, et on sera dans la merde.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum