Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Hartley ◇ Prénom : Zelda Satine ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 16/10/1994 à Dublin ◇ Nationalité : Irlandaise ◇ Orientation sexuelle : team frites  ◇ Statut amoureux : brisée ◇ Statut social : riche, grâce à l'héritage de grand-mère ◇ Job étudiant : aide bibliothécaire ◇ Études majeures : Histoire de l'Art ◇ Études mineures : Informatique

    Code:
    Zelda S. Hartley - 23 ans - Sixième année - Histoire de l'Art - aide bibliothécaire

    Zelda S. Hartley
    feat Ella Purnell

    Student
    Parce que les histoires de confrérie ça ne m'a jamais intéressée, que d'rentrer dans les cases j'trouve ça ridicule et d'avoir une étiquette collée au cul, très peu pour moi. Alors ouais parfois j'ai été tentée d'rejoindre les Lowell, mais j'suis mieux en louve solitaire, une sans confrérie, c'est c'qui me représente le mieux. Mais qui sait un jour j'irais rejoindre les violets, paraît que y'a pas mal d'artistes là-bas, donc why not. En attendant, ma situation d'étudiante sans confrérie me convient parfaitement, merci d'vous en inquiéter.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Tu n'étais pas sur les lieux des agressions ni même sur les lieux pendant la prise d'otage, mais ouais ça t'as quand même fait quelque chose cette ambiance morbide qui régnait sur le campus. Alors toi, t'as réglé ça à ta façon, la poudreuse magique, histoire d'oublier un peu tout ça, mais dans ton cercle d'amis, personne n'a été agressé ni même pris en otage. Par contre les victimes, tout c'que tu as pu faire c'est leur apporter ton soutien, comme tous les autres étudiants d'ailleurs. Mais bien sûr que ça t'as fait quelque chose, tu reste quand même humaine et pas une garce sans cœur.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Tu n'y étais pas tout simplement. Parce pendant ce spring break, tu es rentrée à Dublin pour l'enterrement de Jason, pour toi c'était hors de question de ne pas y être... Mais quand tu as su qu'il y avait eu un tremblement de terre au Chili, tu t'es inquiétée pour tes amis qui étaient partis pour le SB. Tu as également suivi les infos qui circulaient à peu près partout, ce n'était pas quelque chose qui pouvait passer inaperçu.


    TON ADMISSION À HARVARD
    Harvard. Le jour J t’étais réveillée une heure avant que ton réveil ne sonne, pour toi, c’était l’occasion de te démarquer, mais aussi de prouver à ta grand-mère que tu pouvais devenir quelqu’un de bien, de sérieux. Pas une étudiante modèle, mais tu lui as promis que tu ferais des efforts.
    Harvard. L’université que ta grand-mère avait fréquenté, ancienne membre de la EH (oui oui, ta grand-mère n’est pas si vieille que ça), c’est en partie grâce à elle que tu as pu entrer à Harvard puisque c’est elle-même qui a payé les frais d’inscriptions et de scolarité. Il ne fallait plus que tu te démarques, que tu passes l’entretien préparé des mois à l’avance avec ta grand-mère. Pour toi

    Harvard, c’était l’excellence même, alors pas question de rater cette opportunité, d’réaliser plus tard ton rêve d’ouvrir ta propre galerie d’arts, ou de pouvoir bosser dans le célèbre musée d’histoire naturelle de New York.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinou et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub mais y'a très très longtemps. Vos impressions sur le forum toujours aussi beau, j'ai craqué je suis revenue . J'utilise Ella Purnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ice and fire . Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7812]►[/url] ► <span class="pris">ELLA PURNELL</span> ◊ “ Zelda S. Hartley ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Deux parents connus, leurs têtes dans tous les magazines de potins divers et variés, une mère danseuse étoile, rarement présente, et un homme d’affaires très prisé, malgré qu’il soit marié. Et il y a toi. Le vilain petit canard, la sale gosse junkie qui n’cesse jamais de faire la fête, qui exprime son mal-être par tous les moyens. En sortant tous les soirs ou presque, parce que ce n’était que de cette façon que tu t’sentais vraiment vivante. Le nez dans la poudreuse, probablement la fois de trop, mais tu avais toutes les raisons du monde pour être comme ça, pour t’faire remarquer par tes parents rarement présents à la maison.

    Et y’avait lui. Ton grand-frère, le fils modèle, le chouchou de tes parents, mais toujours là pour toi. Link, alors oui bonjour les clichés entre toi Zelda, et lui Link, ton allié, ton meilleur ami, ta raison de vivre. Quand il était dans les parages, tu t’tenais toujours à carreaux, t’étais cette fille douce, souriante, qui avait la joie d’vivre. Jusqu’à c’qu’il ne meure en mission pendant son service militaire. Bêtement, en Afghanistan, à désamorcer une bombe soi-disant d’après ses supérieurs, mais jamais ton frangin n’aurait échoué à faire ça. T’en étais persuadée, t’étais persuadée que c’était pour une autre raison qu’il a perdu la vie. Tu n’avais que treize ans quand ils sont venus sonner chez vous, que tu as vu ta mère s’écrouler, que tu as vu le regard de ton père rempli de rage et de tristesse.

    Ce jour-là, c’est là que tout a basculé. Alors tu t’es renfermée sur toi, mais tu t’es tournée vers quelqu’un d’autre de ta famille. Jason, le fils de ton parrain. Vous n’aviez aucun lien familial lui et toi, et c’est lui qui peu à peu t’as fait connaître le monde de la fête. Il t’a fallu deux années pour vraiment commencer à prendre goût à tout ça, à de plus en plus apprécier Jason, parce que c’était l’seul à être vraiment là pour toi. A comprendre la peine que tu pouvais avoir depuis la mort de ton grand-frère, à t’comprendre vraiment et à essayer d’te faire oublier toute cette peine que tu pouvais avoir dans des moments où plus rien n’allait.

    Un autre monde s’est ouvert sous tes yeux aussi, en plus de celui des fêtes et de la drogue, l’art et tout ce qui en déviait, mais ce monde a plus ou moins sauvé la suite de tes études, malgré tes notes qui dégringolaient. C’est Jason qui t’as traînée dans un musée, une expo de Van Gogh, et c’est les yeux remplis d’étoiles que t’en es ressortie. La meilleure expérience de ta vie.

    Jason. Il a fini par devenir ton premier crush de gamine, tu n’as jamais osé le lui dire, mais parfois il t’arrivait d’lui taper des crises de jalousie sans raison, d’lui faire la gueule pour un rien quand tu l’voyais draguer une autre meuf pendant que vous étiez en boîte ensemble. Puis les années sont passées, c’est vers tes dix-huit ans que t’a craqué, la fois de trop pour les nerfs de tes parents qui n’en pouvaient plus d’ton comportement de junkie.

    Deux mois après tu faisais tes valises direction les Etats-Unis pour aller faire une cure de désintox chez ta grand-mère paternelle. T’as pas eu l’choix, t’as dû abandonner Jason parce que tes sentiments pour lui devenaient de plus en plus forts et ça en devenait malsain alors qu’il avait une petite amie. T’es partie pour Cambridge. Et pour que t’oublies ta vie d’avant, ta grand-mère a eu la bonne idée de te payer la fac d’Harvard, parce qu’en deux ans avec elle, elle a su que t’avais du potentiel malgré c’que tu laissais voir aux autres. Malgré ce caractère bien trempé, malgré que t’étais une ancienne junkie. T’as coupé les ponts avec Jason pendant plusieurs années. C’est c’qui y’avait de mieux.
    Puis t’as eu cet appel pendant tes études, cet appel qui a détruit ta vie, un matin que ça s’est passé, que tu as appris qu’il était mort d’un cancer la veille, que malgré que t’aies coupé les ponts avec lui, ton parrain tenait à te l’apprendre. Il a été ton unique crush, parce qu’au fond, tu continuais de l’attendre, d’te dire qu’un jour il viendrait peut-être te voir à Harvard. Que ce jour-là tu oseras lui avouer tes sentiments. Ce jour-là, il n’est jamais venu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hésite pas. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell JUAInovq_o

    ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUE ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell 1508216586




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell 1946740601 ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell 1230098378 ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you tout l'monde pour l'accueil :love2: :love2: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell 3850463188
    tu étais qui? ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell 166564858 ZELDA S. HARTLEY ► Ella Purnell 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum