Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe baise pas ta vie, Blaise là. (blaise) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UN LIEN ! Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 73120010 ! j'ai déjà une idée, mais je te demande quand même si t'as besoin de quelque chose, parce que je suis une gentille fille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daisy Byers ah que coucou twa. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 3997999705
    comme on se retrouve. face
    bon alors, que veux-tu, j'ai pas mal de lien disponible. hanwii

    @Pacôme Jiménez l'idée se tient, et ça me plaît bien. et surtout c'est plus logique que son secret le reste, je préfère. face on se fait un rp ? :loukas:

    @Mark Hergel PTDR, on pourrait partir sur un lien où il le materne mais blaise trouve ça reloue ? Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262 Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262 genre, blaise l'aimerait bien dans le fond, mais le trouverait un peu collant par moment à vouloir prendre soin de lui, savoir comment sa vie se passe ? face

    @Ezra Gonzales on sait toujours plus prendre soin des autres que de nous même. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 3997999705 et pour l'amitié je suis carrément d'accord, j'aime bien. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 166564858 se serait son pote cool, un grand frère ? hanwii un lien indéfinissable ? je suis opé de ouf. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262

    @A. Sin Richmond c'est vrai. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 3997999705 Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262
    se serait fortement possible. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 387742012 l'idée me plaît bien, après je pense faire en sorte que blaise reste indépendant mais la mafia pourrait avoir besoin de ses services de temps en temps, ils l'embaucheraient à l'occasion. Richard
    j'achète ! Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 387742012

    @Madison De Danemark ayo. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 3997999705
    déjà on a la même bizutrice, on peut que trouver. Richard
    tu cherches quoi de particulier ? face

    @Solaris Ferguson t'essaies de me draguer sous solaris après julia ? Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 387742012
    déso, j’accepte que julia. (emo)

    @Rain S. Wilkins ah bah, je t'accepte. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 387742012
    dis moi tout. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen Sin est pas de la mafia, mais d'un club de motard Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 3997999705 Donc ouais, il pourrait l'engager de temps en temps et du coup, ils pourraient êtes potes tous les deux Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen Alors alors!
    Avant de t'expliquer l'idée, je t'explique d'ou ça vient.
    Informations que j'ai pas marqué sur mon profile, parce que Rain fait toujours en sorte que ça se sache pas : Son père fait partie d'une organisation pas très "légale". Il y occupe un poste très important. (on peut dire Mafia, ou toute autre organisme, pour le moment c'est pas important)
    Depuis qu'elle à 4 ans, Rain vit avec sa mère qui a pris ses distances, mais pas totalement, puisque depuis ses 4 ans, Rain passe quelques mois par an chez son papa: Vacances / noël / son anniversaire.
    La jeune fille n'est pas dupe des affaires illégales de son père, et tout comme sa mère, elle essaie de se détacher de ses affaires douteuses, évoluant chez l'élite, manipulant l'un ou l'autre pour toujours paraitre ce qu'elle n'est pas : une fille de bonne famille.
    Bref, tu comprendras son état d'esprit si on joue ce côté d'elle.

    Voila une petite mise en situation pour arriver au lien que je veux te proposer :
    Pendant l'une de ses "escapades" chez son père, elle aurait pu rencontrer Blaise, devant la porte, dans la cour, ou au salon.
    Ou alors elle aurait pu épier une conversation qu'il aurait eu avec son père?

    Fin je sais pas, a toi de voir si ça t’intéresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen j'ai justement vu hier que c'était toi Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 152426858 t'es bgs partout, c'est un truc de dingue Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 166564858 je recherche aussi de tout, mais je t'avoue qu'un petit lien positif pour daisy, ça ne lui ferait pas de mal Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen je vais te sortir la phrase banale "je cherche de tout" mais c'est le cas car j'ai fait un petit tri dans mes liens :TT: Je t'avoue que du négatif ce serait drôle Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non blaise n'appartiens qu'à julia Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 387742012
    je veux que blaise et solaris soit copain, parce qu'ils ont tahar en commun Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut l'mather, faut qu'on s'fasse un lien j'crois bien Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme l'autre tête de gland du dessus, faut qu'on s'trouve un lien Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Sin Richmond PTDR, je sais pas pourquoi je suis partie dans un délire de la mafia. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262 donc pour le gang des motards, ça me va fort bien. face
    et ouais pourquoi pas, je les vois bien se voir en dehors de l'université, il n'aime pas trop mélanger travail et étude. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 3997999705 je vois de plus que sin à 26 ans, donc un homme comparé à mon petit blaise. ça pourrait jouer sur leur relation, il pourrait lui apprendre quelques trucs, à draguer les nanas, et je vois bien blaise s'intéresser même si il déteste les leçons de vie ou lui dicter sa conduire. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262

    @Rain S. Wilkins j'aime bien l'idée qu'elle le croise, du style, après avoir fait son boulot. Ça pourrait être sympas à jouer je trouve. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 3997999705 j'aime beaucoup l'idée du lien, tu veux qu'on prévoit un peu la suite, où on rp et on voit ensuite ? Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1365124802

    @Daisy Byers Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262 Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262 c'est gentil, merci. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 166564858
    partons sur du positif alors, c'est que daisy a beaucoup d'ennemi ? Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262 Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262 il manque un peu de pote à mon petit, de l'ambiguë aussi, mais c'est pas quelqu'un de très expressif je te préviens. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262 donc tout ce qui est meilleur ami je préfère pas ou alors un très bon ami. faudrait qu'il est réussit à l'émouvoir, et ça part mal, elle est thunée. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 387742012 mais je suis sûr qu'il y a des failles à exploitées. face

    @Madison De Danemark alors partons sur du négatif, tu peux me parler de madison un peu ? Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 166564858 qu'on puisse établir un lien. Richard

    @Solaris Ferguson aaaah, ça va alors. face
    alors soyons copains. face bons potes, ça leur arrivent de se retrouver à trois ? un trio ? face

    @N. Camille Bonaparte tu crois juste ? Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262 Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 1881463262
    une idée, une envie ? dis-moi tout. face

    @C. Billie Hermès recoucou. face
    bon déjà, ils vont être certainement colocataire à la mather. face et ensuite, ils s'entendent ou pas du tout ? Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 166564858 (je trouve qu'avec nos vavas, ça fait genre ils vont conquérir le monde Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 4 550846730)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum