Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe baise pas ta vie, Blaise là. (blaise) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen Je cherche beaucoup de choses ! :ahoy: Mais oui, faut qu'on cherche ensemble, tu voudrais du positif ? Parce que moi oui. Voilà, la seule idée ! Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 2157042859 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 387742012
    Alors en fait, je passais là par pur hasard et quand j'ai lu ta description j'ai beaucoup aimé certain point et j'me suis dit; nous faut un lien en fait Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez PTDRRRRRRRRR, première fois de ma vie que je vois que ça peut plaire. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 550846730 alors y'a déjà une ou deux personnes au courant et tu seras la dernière because si tout le monde le sait autant qu'il le fasse au grand jour sinon. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 387742012
    je pense que c'est une attitude qui pourrait dérouter blaise en plus, surtout avec le sang sur le visage, le regard complètement ailleurs, ça lui aurait fait un choc. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 550846730
    je pense qu'il peut trouver ça bizarre mais résister, j'ai du mal à me dire que oui, surtout que pacome est quand même jolie. face

    @Ezra Gonzales oui je veux bien du positif, blaise n'a pas beaucoup d'amis de base donc on peut partir la dessus. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 1365124802 je peux avoir un résumé d'ezra ? Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 1365124802 je vois qu'il a 11 ans de plus que mon petit blaise déjà. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 1881463262 de plus il n'a jamais eu vraiment de figure paternelle, ezra (tout dépend de son caractère) aurait pu l'être ? Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 387742012

    @A. Sin Richmond oh, t'es mimi. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 3997999705
    alors, explique moi ce qu'il te plait, comment sin est ? on va se trouve quelque chose. Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen je me pose là parce que herman quoi Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ou alors pour garder le secret, on part plus sur Pacôme l'a rencontré après qu'il ai nettoyé l'appart d'un de ses fournisseurs mais genre il avait déjà nettoyé itout, donc techniquement, elle peut pas savoir mais elle se doute que y'a un truc qui cloche chez Blaise y'know, donc ça l'attire pareil + elle veut découvrir ce qu'il cache, donc elle le séduit tout pareil et là reste à voir comment réagit Blaise dans le cas où elle le séduit sans connaitre son "métier" Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen J'suis en retard lol

    Alors Mark c'est un prof de philo un peu stressé de la vie mais il se soigne, il vient à harvard revivre sa jeunesse donc s'il peut aller en chouille avec des étudiants ça lui va très bien. En fait il aime pas trop le milieu des profs à part si quelqu'un est aussi "grand gamin" que lui alors il traîne beaucoup plus volontiers avec des élèves qu'avec ses collègues - par contre il se restreint à la relation prof-élève si ce sont des élèves de son cours, mais vu que Blaise fait pas philo osef. Mais bref il est assez protecteur quand même, genre le pote "maman" et puis du coup c'est quelqu'un à qui on peut parler de tout même de trucs persos parce qu'il sait être sérieux et à l'écoute quand il le faut. VOILA face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen Tu veux que mon beau Ezra qui sait pas prendre soin de lui, prenne soin de Blaise ? Ca va être marrant Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 166564858 Je vois bien une forte amitié, elle serait arrivé avec un peu de hasard ? Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen C'est vrai qu'avec Marin on avait pas trop besoin d'savoir comment était l'autre pour se détester Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 1881463262 Bon en fait, Sin est un motard qui travaille en partenariat avec la mafia américaine dirigé par les Morgan (en gros, il bosse avec Gabano) Et quand j'ai vu ce que Blaise faisait (les ménages itoo) je me suis dis qu'en vrai, il pourrait bosser pour le club ou carrément en faire parti! Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien, tout simplement parce que herman :loukas: (et que t'es mather aussi Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir Ne baise pas ta vie, Blaise là. (blaise)  - Page 3 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum