Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de panique, j'suis là ! (Sluzy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Pas de panique, j'suis là ! (Sluzy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ai déballée ma liste, aussi courte soit-elle. Une liste de garçons pour lequel j'ai déjà posée mes yeux dessus - mais avec qui il n'y a jamais eu d'histoire. Sauf Bahi. Je t'ai pas dis, mais le soir où on s'est vu toi et moi, le soir qui a à peu près changé nos vies pour le mieux... eh bah disons simplement que j'aurais pu perdre ma virginité avec lui, mais j'ai rejetée peu importe ce qu'il y avait entre nous. Il n'y avait pas de sentiments de mon côté, comme il semblait y en avoir du sien. Rien n'arrive pour rien, ça m'a permis de te retrouver toi. Toi, le cousin de mon meilleur ami, celui que j'aurais pu rencontrer n'importe quand mais non - puisque rien n'arrive pour rien. Ah ouais t'es comme ça toi, je m'attendais à un ou deux noms et toi tu me déballes une liste complète ! Je souris avec toi, mais tu m'as l'air un peu hystérique à rire comme ça. Ça fait peur. Bon t'es bourré et tu ne me sembles pas fâché... donc ça va. Je ne mourrai pas ici, ce soir. Redis-moi ça demain parce que là j'suis pas sur de vouloir retenir tout ça. Tu regardes par la fenêtre et me laisse maintenant seule dans cette conversation. Avec ta dernière déclaration, je conclue qu'il vaut mieux qu'on en parle plus. Parce que premièrement... je n'ai peut-être pas ton vrai consentement à avoir cette conversation, hm. J'ai l'impression d'abuser un peu de toi pendant que t'es vulnérable. Je souris en posant ma main sur ta cuisse et hoche négativement la tête. Nah bébé... c'est pas grave. On arrive à la maison là. Dis-je, en éteignant le moteur. La voiture est saine est sauve, dans le parking de l'immeuble. Je souffle, rassurée de ne pas l'avoir cassée. Ma tête se tourne vers mon homme que je caresse légèrement. Viens, on va dormir.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum