Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de panique, j'suis là ! (Sluzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Pas de panique, j'suis là ! (Sluzy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après les textos, je me lève du canapé et je m'étire. C'est bon, t'es chiant de boire autant là, j'étais sur le point de m'endormir ! Mais ça ne m'ennuie pas d'aller te chercher, c'est rare en fait que tu me demandes service... puis je ne voudrais pas te retrouver mort de faim ou de froid dans une ruelle. Je me met donc à la recherche des doubles de clés, secrètement nerveuse parce que la dernière fois que j'ai conduis... fiou, ça remonte presque à mon examen si on exclus la fois où j'ai dû conduire ma grand-mère à une prise de sang, parce que mon grand-papa n'était pas dispo. J'les trouve finalement dans la veste que tu m'as mentionné et je me change histoire de pas sortir en pyjama. La boîte de mouchoir sous le coude, je me dis enfin prête !

    Ça n'a pas pris de temps que je suis descendu, tout en admirant l'application sur mon portable. Tu m'envoies plein de sms en même temps, dont un où tu me demandes de te prendre un truc à manger. Tu me fais rire Bushnell, t'es aussi chiant qu'un lundi quand tu t'y met mais c'est tout à fait adorable. J'trouve finalement ta voiture et je frissonne. Je me rappelle amèrement que c'est un souvenir de ta maman, que tu comptes sur moi pour qu'elle ne s'abîme pas. Je contourne la voiture et après avoir déverrouillée les portes, je m'y assois du côté conducteur.

    J'avance à 20 km/h, tu sais, le truc trop lent. J'ai juste trop peur. Derrière moi, une voiture attend que j'avance plus vite, il me colle au cul. C'est bon, j'augmente la vitesse, fais pas chier. J'atteins le 50km/h, la normal quoi, mais mon coeur bat fort et surtout... vite. Je me sens comme une poule entourée d'une meute de loup... Je me sens pas très bien. J'arrive enfin ENFIN sur le rue sur laquelle tu te trouves. C'est... c'est un peu miteux en fait. Qu'est-ce que t'es venu foutre ici ? J'regarde un peu partout, encore une fois je ralenti pour essayer d'te trouver. J'te vois sur le trottoir, entrain de parler à une meuf habillée en latex rose pupute. Elle va chopper un rhume celle-là, vu la façon qu'elle est habillée. Oh merde, on a déjà plus en commun que j'le croyais.

    Je me gare à côté de vous et je baisse la fenêtre. Sloan ? Qu'est-ce que tu fais ?! Je lève les yeux et vois le nom du bar... Un gentleman's club. Un stripclub, quoi. J'sais pas pourquoi mais mon p'tit doigt me dit qu'elles ne font pas que danser nue... elles doivent faire bien plus que ça, vu la façon que cette traînée aborde mon homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était mal. Il avait fêté, pour la énième fois, le départ de son cousin Hayden. Ils avaient fait la tournée des bars avant de se retrouver dans une boîte de nuit branché de la ville. Et bien évidemment, l'Eliot avait abusé de la boisson. Il connaissait ses limites mais semblait prendre un malin plaisir à les franchir, sans le moindre scrupule. Il avait besoin de ça pour se sentir vivant, pour se sentir libre. Pas libre par rapport à sa relation avec Suzy mais plutôt libre par rapport à sa bipolarité. Il avait ce besoin irrépressible de rester maître de ses faits et gestes. Il voulait garder le contrôle de son destin et provoquer les choses à sa façon. C'était stupide mais cela le rassurait légèrement de se comporter ainsi. Il avait commencé à fumer de nouveau la weed mais c'était clairement maîtrisé. Il n'abusait plus de la drogue comme avant. Les mains dans ses poches, il avait rangé son portable parce que sa copine ne répondait plus à ses innombrables messages. Elle devait en avoir marre de lui et c'était légitime. L'Eliot était complètement saoul, il titubait dans les rues à la recherche de quelqu’un à qui parler. Dans ces moments-là, il n'aimait pas rester seul et avait besoin de compagnie pour palier à cette sensation de vide et de néant qui le submergeait à chaque fois. Il afficha un large sourire lorsqu'il vit une personne non loin de lui. « Ehh ! » dit-il discrètement en gueulant. La fille ne se fit pas prier pour faire quelques pas dans sa direction, sans trop s'éloigner de la devanture de son bar. « Salut mon mignon, t'es perdu ? » Sloan plissa les yeux. « Nan j'sais juste pas où on est, on est où là ? T'es qui toi d'abord ? » La fille s'approcha encore un peu de lui. « J'peux être qui tu veux, si tu mets le prix. » Putain vive le dialogue de sourds, il ne comprenait absolument rien à ce qu'il se disait. « Quel prix, depuis quand faut payer quand on est perdu, vas-y tu sais quoi ? J'vais demander mon chemin à l'autre là-bas, elle a l'air plus aimable que toi. » râla-t-il sans bouger. Tout n'était que contradiction pour Sloan. Il tourna néanmoins sa tête lorsqu'une voix familière lui parvint à ses oreilles. Une vague de soulagement le submergea tandis qu'il s'approcha de la voiture, de sa voiture. « Bah j'demande à celle-là où on est mais elle m'dit qu'il faut payer parce que j'suis perdu ... C'est qui cette grognasse, tu la connais ? » Il ouvrit la portière et afficha un mince sourire. « Eh mais tu m'as trouvé, toi aussi t'es perdue ? » L'Eliot passait du coq à l'âne sans le moindre fil conducteur. Il se perdait dans ses pensées et était incapable d'aligner deux idées concrètes dans sa tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une blague ? Pourquoi tu parles à une meuf qui est susceptible d'avoir un paquet de maladie qui ont des noms de oiseaux ? C'est pas ton genre en plus, sachant ton amour pour les filles vulgaires. Je déroule la fenêtre, te demande ce que tu fous là. Je m'appuie tranquillement sur la portière, coinçant ma tête entre les doigts et ma paume de main. Tu me fais doucement rire Bushnell.  On dirait un enfant quand t'es bourré, tu fais des conneries et ça me rappelle un peu Louison et moi.  D'ailleurs, te voir devant un bar de stripteaseuse m'le rappelle encore plus. Bah j'demande à celle-là où on est mais elle m'dit qu'il faut payer parce que j'suis perdu ... C'est qui cette grognasse, tu la connais ? Tu contournes la voiture et ouvre la portière du côté passager pour t'asseoir à côté de moi. Eh mais tu m'as trouvé, toi aussi t'es perdue ? Je ris vivement à cette dernière question et hoche négativement la tête. Non mon amour, j'ai utilisé l'appli' sur mon téléphone pour te trouver. Je souris en te caressant le bras, puis descend ma main à la tienne. D'ailleurs si tu veux tout savoir, t'es devant le stripclub et la grognasse, c'est une danseuse... ou une fille de nuit, j'suis pas très sure. Façon polie de dire à mon homme qu'il parlait à une pute. Mais je vais pas te dire ça comme ça, vu ton état je t'embrouillerais probablement plus qu'autre chose. Bref, je lâche ta main pour remettre la voiture en route, laissant un peu les fenêtres ouverte histoire de t'épargner le petit mal de cœur désagréable que cause les voitures quand on est trop bourré. Je sais pas pourquoi, mais avec toi à l'intérieure de la voiture je me sens un peu plus à l'aise, comme si j'étais à l'abris des accidents. Ça me fait encore étrange de conduire en fait, ça fait tellement trop longtemps, mais la sensation est agréable... je devrais peut-être penser à m'acheter une voiture, quand j'aurai complété la bucketlist. Mh tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fais bouger les choses de ce côté-là ! J't'ai encore rien pris à manger... je savais pas trop ce que je devais te prendre. Tu veux du macdo ? Je te demande, en alternant mon attention sur la route et sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était un piteuse état mais gardait quand même un peu de lucidité. Il était déchiré mais totalement bon à foutre à la poubelle non plus, le coma éthylique était assez loin de lui. Maladroitement, il posa ses fesses sur le siège côté passager galéra à dérouler la ceinture de sécurité pour s'attacher. Lorsqu'il y parvint, il se redressa, fier de lui. Son regard se posa sur la main de la brunette qui caressa son bras et un fin sourire se dessina sur son visage. Un léger frisson lui parcouru l'intégralité de son corps et une vague de soulagement vint l'envahir. En sa présence, il n'était plus perdu, elle était son repère à présent. « J'ai réussi à enclencher la géoloc ? Si j'suis pas un génie quand même. » s'amusa-t-il à dire, fier de lui. Suzy leva enfin le voile sur l'identité de la meuf sur le trottoir. Perplexe, l'Eliot regarda à travers la vitre et fronça les sourcils sans trop comprendre ce qu'il s'était passé. « J'suis pas allé aux putes, j'te le jure ! » dit-il en avançant sa tête sur le carreau jusqu'à se la cogner. Il recula en posant sa main sur son front. Sloan se retourna vers Suzy et afficha un énorme sourire lorsqu'elle lui proposa d'aller à mcdo. « Ah ouais j'ai une de ces dalles ! J'pourrais manger n'importe quoi. » dit-il en tapotant ses cuisses de ses mains. Il était surexcité à l'idée de se remplir le bide de burgers. Il posa son coude sur le rebord du siège conducteur et s'approcha de Suzy. Il cala sa tête contre sa main et la fixa intensément. « Tu sais que t'es plutôt jolie dans ton genre toi, t'as un copain ? » demanda-t-il en sifflotant. Il avait envie de jouer un peu, de s'amuser, de faire le con, le lourd de service. Il puait l'alcool à des kilomètres à la ronde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai réussi à enclencher la géoloc ? Si j'suis pas un génie quand même. T'es tout souriant, fier de toi. Je ne peux juste pas gâcher tout ça en te contredisant ! Par contre, je me gêne pas de te dire que tu parlais à une pute ou une danseuse, je sais pas trop. Tu fronces les sourcils, j'en rigole déjà d'avance. J'suis pas allé aux putes, j'te le jure ! J'éclate, puis je met la voiture en route, m'assurant que les fenêtres sont au moins un peu baissée. Je te crois mon bébé. Je te dis, un grand sourire aux lèvres. T'es juste trop mignon dans cet état... Tu me paraissais trop imposant au début, trop "Eliot". Mais comme ça... j'suis désolée hein, t'as juste l'air humain comme tout le monde. Mais le meilleur humain pour moi quand même. Je te propose ensuite d'aller chez McDo, encore une chose qui te rends plus humain... Mais bon, on s'entends que ça fait des semaines maintenant que ta présence ne m'intimide plus. Je m'adapte à toi, comme tu t'adaptes à moi. Ah ouais j'ai une de ces dalles ! J'pourrais manger n'importe quoi. Je souris en continuant de regarder la route, puis me dirige vers le McDo le plus près. Franchement, je commence à m'habituer à conduire ! Tu me regardes d'une façon bizarre, appuyé sur ton coude et tout. T'as les yeux qui brillent, c'est mignon. J'alterne encore mon regard entre mon chemin et toi, j'essaie de tout faire en même temps mais c'est un peu difficile à gérer. Tu sais que t'es plutôt jolie dans ton genre toi, t'as un copain ? Je me mords la lèvre et remet ma main sur ta cuisse. Assied-toi correctement mon cœur. Et dis pas des choses comme ça... tu me fais rougir. Je regarde définitivement la route puis une fois au restaurant, je passe à la commande au volant. Après avoir pris quelques menus - parce que j'ai trop faim aussi tout compte fait -, je paie, prends la commande et repars. Il y en avait pour tous les goûts là, la seule chose : Il ne peut que boire de l'eau ! C'est ma condition. Aussi simple que ça. Tu sais que je t'aime ? Puis là, j'ai comme un flash. Notre discussion par SMS, je t'ai dis qu'on n'avait jamais eu une discussion à propos de nos exs .. Et en fait je réalise qu'il y a juste plein de choses que je ne sais pas de toi, encore. Je te tapote la cuisse et me racle la gorge. Je vais peut-être le regretter, mais bon... le mystère me tue un peu, quand même. Tu m'as dis qu'on parlerait de nos exs ? Alors c'est qui, la première fille qui t'a dit qu'elle t'aimait .. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coude maladroitement posé sur l'appui-tête du siège conducteur, Sloan regarder Suzy dans l'unique but de la perturber et la déboussoler. C'était complètement stupide en y réfléchissant un peu. La brunette conduisait sa voiture et, de mémoire, il ne l'avait jamais vu conduire quoi que ce soit. C'était presque à se demander si elle avait son permis ou non. C'était assez dangereux pour sa Porsche Cayenne, accessoirement, le dernier cadeau de sa défunte mère. L'Eliot y tenait énormément et là, il n'était pas assez conscient pour en mesurer le danger. Alors il continua à essayer de la déstabiliser et il y parvint avec une facilité assez déconcertante. « J'aime quand tu rougis Underwood, t'as les pommettes qui deviennent rouges, c'est genre trop mignon, j'ai envie d'te bouffer toute crue. » répondit-il en rigolant légèrement mais en se reculant néanmoins. Sloan était bien élevé, elle lui avait demandé de reculer et de s'asseoir correctement, ce qu'il fit sans discuter. Il regarda la route avant de tourner brutalement sa tête vers elle. « Et tu sais quoi ? Moi je t'aime, comme ça ... » dit-il en écartant les bras pour lui prouver qu'il l'aimait beaucoup. « Au moins ! » s'amusa-t-il à exagérer. Plus aucun filtre n'était présent entre ses pensées et sa bouche, il parlait et se livrait sans la moindre arrière pensée, en toute sincérité. Et puis, contre toute attente, l'ambiance devint beaucoup plus lourde et plus sérieuse lorsque Suzy aborda le sujet ex. Sloan la regarda en fronçant les sourcils, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. Malheureusement pour lui, il avait trop bu pour contenir le flot de parole qui ne demandait qu'à sortir. « J'ai dit ça moi ? J'suis un débile en vrai ! La première fille qui m'a dit qu'elle m'aimait ... Hm, c'est Charline Granger, je ne sais pas si tu la connais. Je suis sorti avec elle y'a un deux ans. C'est elle qui m'a dit je t'aime en premier et c'est d'ailleurs à elle que je l'ai dit en premier aussi .. Mais ça s'était avant qu'elle me fasse une scène pour je ne sais quelle raison et qu'elle ne quitte Boston en me laissant tout seul comme un connard ... Tu veux savoir quoi d'autre ? » se livra-t-il d'une manière assez neutre. Il y a bien longtemps que la page Charline était tournée. Elle l'avait trop fait souffrir pour qu'il éprouve encore un soupçon de sentiment, aussi infime soit-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu réussis à me faire rougir même quand t'es bourré. C'est quoi cette sorcellerie ? Comment est-ce que j'ai pu mérité un gars comme toi, sérieusement ? Tu rends la tâche difficile tu sais, de ne pas me sentir mal pour Lily... Parce qu'effectivement, pour une fois elle avait craquée sur un bon gars. Tu me fais sourire, mon coeur se réchauffe. J'ai juste trop de chance en fait et j'le réalise. J'aime quand tu rougis Underwood, t'as les pommettes qui deviennent rouges, c'est genre trop mignon, j'ai envie d'te bouffer toute crue. Je rigole en regardant la route, pendant que tu te replaces correctement sur ton siège. T'es trop beau quand tu obéis comme ça, on dirait un petit enfant bien élevé. Je te regarde, puis regarde de nouveau la route. Et tu sais quoi ? Moi je t'aime, comme ça ... Alors là, je ne m'attendais pas du tout à recevoir un coup de main en plein dans la gueule. Mais à la place de te disputer, j'éclate de rire parce que c'est mignon... et juste trop drôle, la façon dont tu t'es bourré la gueule. Mais je sais, ne t'inquiète pas... je sais qu'Hayden va te manquer. Ça me brise le cœur pour toi, je sais que c'est pas facile de devoir le laisser partir sans avoir un mot à dire. J'suis dans la même assiette que toi. Au moins ! Je ris avec toi. Oh mais moi c'est pareil... + infini + un ! J'ajoute, carrément amusée par ton comportement. Sauf que mon sourire disparaît très vite lorsque je repense à notre conversation par SMS. Je tente de tenir encore un peu dans le silence, c'est une vraie guerre civile dans mon cerveau. Sauf que finalement, je tente et je te pose la fameuse question à propos de tes exs. Une question simple et pas totalement hors sujet... Ça me tue autant de mystère, mais je sais que la vérité ne risque pas de me plaire aussi. Tu fronces les sourcils, probablement dérangé par la question mais au final, les mots déboules de ta langue comme si c'étaient un sujet de conversation normal. J'ai dit ça moi ? J'suis un débile en vrai ! La première fille qui m'a dit qu'elle m'aimait ... Hm, c'est Charline Granger, je ne sais pas si tu la connais. Je suis sorti avec elle y'a un deux ans. C'est elle qui m'a dit je t'aime en premier et c'est d'ailleurs à elle que je l'ai dit en premier aussi .. Mais ça s'était avant qu'elle me fasse une scène pour je ne sais quelle raison et qu'elle ne quitte Boston en me laissant tout seul comme un connard ... Tu veux savoir quoi d'autre ? J'hoche la tête négativement lorsque tu me demandes si je connaissais Charline. Nope. Mais la seule chose que son nom de famille m'évoque, c'est Hermione Granger. Bref, pas important, passons. Je t'écoute parler jusqu'à la fin... Alors tu as déjà dis à une fille avant moi, que tu l'aimais. Elle est partie sans toi et tu sembles même lui en vouloir... Apparemment, c'est commun chez les Bushnell, qu'on vous abandonne pour déménager dans une autre ville. Bref... ça va. Jusqu'à maintenant, je survie. C'est même pas si déplaisant en fait, j'ai l'impression de vraiment plus faire ta connaissance. De vraiment comprendre le fondement de tes réactions avec moi... C'est... elle ta première fois, aussi ? J'ose te demander. Si tu veux... poses les questions que tu veux, aussi. J'ai rien à te cacher non-plus. Ajoutai-je, en prenant une frite pour me la mettre en bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan ne comprenait pas trop cette conversation et semblait ne faire aucun effort pour essayer de la comprendre. Il était imbibé d'alcool et cela n'arrangeait rien à la situation. Comme le dit le légendaire proverbe, l'alcool délie toutes les langues, il parla sans la moindre objection et se livra sur son ex. Charline Granger. La première femme à qui il ait dit je t'aime. Il avait placé tellement d'espoir dans cette relation qu'il tomba de haut lorsqu'elle vint disparaître du jour au lendemain. C'était assez terrible pour l'Eliot qui se renferma encore plus sur lui-même. Son histoire était assez similaire à celle d'Hayden sauf que, contrairement à son cousin, il du affronter tous ses proches. En effet, tout le monde était contre sa relation avec Charline et il fut beaucoup critiqué à l'époque. Il perdit pas mal d'amis comme ça et dû faire face à un replis sur lui-même assez affolant. C'est pour cette raison qu'encore aujourd'hui, il avait du mal avec les autres. Après s'être livré, Suzy lui demanda si Charline était sa première fois ou non, question à laquelle il rigola légèrement. « Non elle est pas ma première fois. Si tu veux tout savoir, ma première fois fut une vraie catastrophe, je n'en garde pas de bons souvenirs. C'était la soeur d'un pote et on avait beaucoup bu, elle ne se souvenait même pas de moi au réveil, c'est pour te dire l'impression que j'ai pu lui faire. » Sloan éclata de rire en y repensant. « J'ai pas marqué son esprit c'est sur ! » dit-il, amusé. Finalement, la brunette lui proposa de poser également des questions sur son passé amoureux mais l'Eliot n'avait pas forcément envie d'entendre qu'elle en avait aimé beaucoup avant lui. Quelque part, il se complaisait à croire être le premier dans tous les domaines. « Ok. C'est quoi le plus loin où t'as été avec un mec avant moi ? J'veux dire, y'en a forcément qui t'ont touchés avant moi, qui ? Tu les vois encore ? » Sans s'en rendre compte, le jeune homme posait pleins de questions à la suite. Il était plus curieux qu'il ne voulait bien l'admettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que j'devrais pas lancer ce sujet, peut-être que je vais y perdre au change... Tu as sans aucun doute beaucoup plus de choses à raconter que moi. Là, je te demande qui est la première fille à t'avoir dit je t'aime... et tu me réponds le nom d'une fille qui ressemble à Hermione Granger (oui j'ai déjà oubliée le prénom). Suite à ça, je te demande si c'est également ta première fois. Non elle est pas ma première fois. Si tu veux tout savoir, ma première fois fut une vraie catastrophe, je n'en garde pas de bons souvenirs. C'était la sœur d'un pote et on avait beaucoup bu, elle ne se souvenait même pas de moi au réveil, c'est pour te dire l'impression que j'ai pu lui faire. Je te souris un peu en te voyant rire. Au moins tu en rigoles, c'est mieux qu'en pleurer ! J'ai pas marqué son esprit c'est sur ! Je ris un peu avec toi cette fois-ci et hausse les épaules. Mon attention est sur la route même si je t'écoute encore parler. Finalement, je te propose de me poser des questions aussi, histoire qu'on soit égaux. Ok. C'est quoi le plus loin où t'as été avec un mec avant moi ? J'veux dire, y'en a forcément qui t'ont touchés avant moi, qui ? Tu les vois encore ? Je prend une inspiration et hausse les épaules. Je réfléchis. Je n'ai eue qu'un seul petit ami comme tu sais... hum on s'est juste embrassés littéralement. Avant toi, personne ne m'a dit "je t'aime" et jamais je ne l'ai dis, aussi. J'ai jamais fais l'amour avant toi non-plus, ni fait de préliminaire... T'es le premier qui m'a vu toute nue. Je déglutis avant d'ajouter aussi vite : Ah non... En fait Lenny a vu mes seins parce que c'est lui qui a fait mon tatouage. Mais bon tu sais c'est comme un frère pour moi, y'a aucune attirance. Finalement, je reprends le droit chemin. Bon... je te cacherais pas que j'ai eue plusieurs petit ou gros crush... et oui j'vois certain d'entre eux encore... Et là, tu veux savoir qui alors je réfléchis fort fort. Mh... Kale on a eu un rendez-vous une fois, Sin était mon premier baiser et un huge crush quand j'étais ado... Bahi c'est le gars que j'ai "plaqué" quand toi et moi on s'est revu la première fois après le bar avec Hayden et Lily... Royce un autre béguin...et c'est tout je crois, dans ceux que tu pourrais connaître. Je parle encore à Sin et Royce... Mais je suis très loin d'avoir le béguin pour eux maintenant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que Sloan était saoul parce que sinon, il n'aurait pas supporté cette conversation. Il était conscient mais n'écoutait que d'une oreille, ou ne captait pas tout. C'était sa manière à lui de se protéger de tout ça. De nature très jaloux, il avait énormément de mal à appréhender ce genre de révélation. Même s'il avait eu du mal à se considérer comme en couple, maintenant que c'était fait, Suzy était à lui et à personne d'autre. Et là clairement, elle vint déballer tout son passé sur ses ex. Posant son coude contre le siège conducteur, il vint enfouir sa tête dans le creux de sa main, regardant la route défiler sous ses yeux. C'était déjà beaucoup moins fun. « Ah ouais t'es comme ça toi, je m'attendais à un ou deux noms et toi tu me déballes une liste complète ! » dit-il en riant ironiquement. Sloan enleva son coude et vint se placer correctement sur son siège. « Redis-moi ça demain parce que là j'suis pas sur de vouloir retenir tout ça. » dit-il en tournant la tête vers la fenêtre pour y regarder à travers. Royce, Sin, Hayden, Kale, Lenny etc... cela faisait beaucoup de prénoms d'un coup, des prénoms qui étaient encore d'actualité finalement puisque Suzy les voyait encore tous. Et le pire c'est qu'elle avait ajouté dans ceux que tu pourrais connaître. Eh bien, la petite Underwood cachait bien son jeu,
    cela avait calmé Sloan.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum