Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and drink on (arizona) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    keep calm and drink on (arizona)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MELCHIORARIZONA
    keep calm and drink on
    Ça ne sent pas très bon… Il a un mauvais pressentiment sur cette révélation. Il aurait même préféré ne pas avoir posé cette question quelque part, mais c’est plus fort que lui. Il est habitué maintenant, c’est comme si on ne voulait pas qu’il remonte cette fichue mauvaise pente. Il peut voir qu’elle est désolée, qu’elle ne la pas voulu de ce mariage. D’accord, c’était une erreur. Mais il y a comme un mur entre ce qu’il voit et ce qu’il peut supporter. À ce moment-là, Melchior est ailleurs. Ses pensées fusent dans tous les sens, il peine à synchroniser sa respiration et manque d’air. Il essaie d’encaisser le coup, mais il est submergé. C’est un état fragile dans lequel se trouve le jeune homme même s’il pense le contraire. Lorsqu’il arrive à peu près à croiser de nouveau le regard d’Arizona, il peut voir ses yeux brillants de larme, mais il a bien du mal à ressentir la moindre compassion. C’est alors face à un coeur de pierre qu’elle fait face. Tous ses mauvais passages lui reviennent en une claque monumentale : Alexandra, ses fiançailles médiatisés, le fait qu’il soit resté dans l’ombre sans rien dire, puis les jumeaux … Non, ç’en est trop… Il retire délicatement mais fermement sa main de celle de la brune. « T’as pas à être désolée.. C’est pas comme si on était ensemble, pas vrai ? Tu fais ce que tu veux.. » il peine à terminer la fin de sa phrase qui se terre presque dans un murmure tant les mots lui restent coincés dans la gorge. Il sait qu’elle ne l’a pas voulu mais il ne veut pas l’entendre. Il sait qu’elle ne l’a pas voulu, mais c’est peut être plus simple de penser le contraire. Après tout, c’est lui qui tenait à ne pas s’attacher. Avec ce cadeau qu’elle vient de lui faire, il se rend compte du chemin parcouru avec Ari, et ça n’allait pas du tout dans le sens qu’il avait prévu. Ceci n’est qu’un rappel à l’ordre. Il s’est laissé allé. Il a baissé la garde. Il en paie l’addition maintenant. Il passe une main nerveuse sur son visage, le regard perdu. Il est déboussolé. C’est un cauchemar, ce n’est pas possible autrement. Pas encore… Pas elle. Pas Arizona par pitié. Il faut qu’on le réveille ou bien c’est la décompensation assurée...
    Lentement, il porte son verre à ses lèvre et le termine d’un trait avant de poser le verre sur la table, ainsi que la petite boite, la repoussant légèrement vers elle. « Tu devrais la lui donner.. M’enfin c’est peut être déjà fait, qu’est-ce que j’en sais ? On en apprends de bien belles avec toi... » Sur ce coup, les mots lui sortent plus vite que la pensée. À moins que c’est ce qu’il veut vraiment dire, il ne sait plus vraiment ou il en est. La rancoeur guide ses pensées. Il fait un pas à reculon, s’apprêtant à partir avant de se raviser. « Faut juste que tu m’expliques, c’est quoi ça exactement ? Genre un lot de consolation ? Histoire que je digère mieux la pilule ? » demande-t-il fronçant les sourcils comme pour se concentrer, se forcer à contenir ses émotions.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cakeep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep calm and drink on

    Melchior & Arizona



    Je me sens honteuse, comme si j’avais été infidèle, comme si j’avais trompé Melchior. Alors que concrètement nous ne sommes pas ensemble, on est pas un couple, si ?! Je suis complètement perdue je ne comprends pas comment je peux avoir l’impression de le tromper alors qu’on est même pas ensemble. A aucun moment je me dis que je pourrais avoir des sentiments pour lui. Non ça ne me traverse même pas l’esprit et pourtant .. Tout y est, le comportement, les gestes, les envies. Mais ce n’est pas le moment, ni pour lui, ni pour moi n’est-ce pas ? Je crois. Je ne sais pas. Et si c’était lui ? Et si c’était lui mon salut ? Celui qui me rend ma dignité, qui fait de moi une femme et non une chose. Après ce qu’il m’est arrivée je n’ai jamais plus voulu appartenir à quelqu’un, mais Melchior, bon sang ! En me sentant coupable, honteuse, en ayant besoin de lui avouer la vérité, de me faire pardonner … Est-ce que je ne lui appartiens pas déjà un peu ?! Son sourire s’efface et son regard devient noir. Ses mots son froid, comme ce qui se dégage de lui. : « Non en effet c’est pas comme si on était ensemble. On l’est pas ? Non ? » La question est posée. J’espère qu’il pourra y répondre, que ce sera plus clair pour lui que pour moi. Peut-importe sa réponse, je subirais ou j’en serais heureuse. Mais pour le moment l’ambiance n’est pas à la joie. « Tu fais ce que tu veux .. » Non c’est faux. Si je faisais réellement ce que je voulais je recouvrirais mon cœur de pierre pour que jamais plus je ne ressente quoi que ce soit pour personne ! Comme ça je me moquerais de savoir si ce que je viens de dire pouvais ou non le blesser. Je ne me réveillerais pas en plein milieu de la nuit en me demandant s’il dort paisiblement alors que je le sens s’agiter. Je ne lui offrirais pas les clés de chez moi comme signe de mon envie de rester auprès de lui. Je n’aurais pas envie de me blottir dans ses bras chaque soir en rentrant chez moi et ce ne serait pas à lui que j’ouvrirais le soir alors même que j’avais dit à tout le monde vouloir être seule. Quand Melchior repousse la boîte contenant les clés vers moi, je sens mon cœur se serrer. Les larmes toujours au bord des yeux je ne m’attendais pas du tout ce qu’il ajouta ensuite. C’était méchant, froid et cruel. En temps normal, avec n’importe qu’elle autre personne, je me serais mise en colère, je lui aurais demandé de partir et j’aurais refusé de lui adresser la parole plus longtemps. Mais avec lui je ne pouvais juste pas. Tandis que je baissais les yeux, une larme coula le long de ma joue. Je ne la retins pas. J’étais fatiguée de caché ce que je ressentais en permanence. Il fallait que ça sorte. Au fond j’étais sensible avec les gens que j’aimais. Que j’aimais … « Arrêtes, dis pas ça s’il te plait. Tu sais très bien que je ne lui ai pas donné. Je ne le connais presque pas. » Je reniflais, tentant de ne pas laisser les sanglots prendre le dessus. « Il est pas toi. » Je me risquais enfin à lever les yeux vers lui. Son regard me glaça immédiatement. « On en apprends de bien belles avec toi... » C’était blessant, heurtant, comme une énorme baffe en pleine face. Il voulait me faire mal. Je comprenais. Mais je ne méritais pas de souffrir à ce point. Certes ce mariage était une erreur et une douleur supplémentaire pour Melchior. Mais ce n’est pas comme si je l’avais fait volontairement pour le blesser. Il paraissait jaloux en fait. Peut-on être jaloux à ce point si la fille n’est qu’une amie ? Non ? Non. C’était clairement plus que ça pour qu’il se mette dans cet état et qu’il me rende comme ça. : « On en apprends de bien belles avec moi ? A t’écouter on dirait que je suis une trainée. C’est ça la prochaine étape, me dire que je suis une trainée ? » Les larmes coulaient par dizaines, allant percuter mes genoux. Il se leva, moi aussi. Quand son regard se posa sur moi je sentie un mélange de déception, de douleur et de tristesse. Ses mots furent encore une fois cinglants. C’est comme s’il s’était transformé. Le Melchior doux et attentionné que je connaissais avait totalement disparu pour laisser une ombre froide et cruel . « Sérieusement ? Tu n’as toujours pas compris ? Tu crois encore que tu passes au second plan et que ça c’est juste pour te la mettre à l’envers ? Alors que t’es le premier concerné. Mais merde Melchior, je n’avais jamais ouvert ma porte à ce point-là à un homme et là je te parle pas de celle de mon appartement. Je n’ai jamais offert les clés de chez moi à personne jusqu’à maintenant, parce que j’avais jamais trouvé une personne qui me donnerait envie de chambouler mon quotidien à ce point ! » Même pas Declan, l’homme avec qui j’avais passé un an. Même lui n’avait jamais eu les clés de chez moi. Je crois que j’en avais trop dit, ou du moins assez pour qu’il comprenne comme moi ça venait de me sauter aux yeux .. J’étais à moitié soulagée et à moitié angoissée. Je risquais de tout perdre, d’une minute à l’autre.
    made by black arrow



    @Melchior Sachs




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MELCHIORARIZONA
    keep calm and drink on
    Il sent sa gorge se resserrer, les battements de son coeur filant à une vitesse presque insupportable. « De toute évidence, non, nous ne sommes pas ensemble. » Non, elle, elle est mariée avec un autre. Un putain d’autre ! Encore et toujours ! C’est comme si personne ne pouvait lui être destiné à lui, et ça en est rageant. Frustrant même.. Il faut toujours que ça soit compliqué. Il regrette déjà tout ce qu’il vient de lui lancer à la figure et tout ce qu’il va lui balancer encore. Mais il ne peut rien y faire. Les mots sortent spontanément, sous le coup de la colère, de la rancoeur … Ses paroles se veulent tranchantes, blessantes. Il en perd la raison, la mesure et le poids de ses mots. Tout ça le rend complètement dingue. Il entends tout ce qu’elle dit, mais ne veut rien entendre pour autant. Arizona finirait probablement par le détester de toute façon et c’est peut être mieux ainsi. Honnêtement, il s’y attendait. Tout ça n’est pas fait pour lui. Il ne le mérite pas.
    Il ne répond rien face à la jeune femme, paumé dans ses pensées. Il se sent faiblir. Il va céder. Il ne faut pas. Quand il la regarde, il la voit autrement. Et c’est bien ça le problème. Ça lui fait peur. Parce que l’ombre d’Alex plane encore au dessus de lui et que ça le torture, que depuis son départ il ne s’autorise aucune attache parce qu’il lui est encore fidèle, qu’il passe des nuits avec certaines personnes parce qu’il aimerait lui faire du mal. Mais maintenant, il se sent coupable parce que l’une des rares personnes à laquelle il s’est autorisé à laisser entrer un peu plus dans sa vie accapare un peu plus chaque jour ses pensées.. Voyez ? Il se l’interdit. Autant pour lui que pour Arizona. Elle ne mérite pas non plus d’être avec un mec qui vit avec un fantôme qu’il peine à oublier. Ce n’est pas avec lui qu’elle serait heureuse. Il est bien trop blessé, abîmé. Et pourtant, il ne parvient pas à se défaire de cette attirance envers elle. Son visage se rapproche lentement du sien comme pour mieux le lire, comme s’il le contemplait pour la première et dernière fois. « Crois-moi, tu ne voudrais pas de moi dans ton quotidien. » dit-il sincèrement, les yeux embués, pleins de regret. Il regrette oui. Il regrette tellement. Il a envie de lui hurler qu’il ne voulait pas que ça se passe ainsi, qu’il tient à elle autant qu’elle ne tient à lui. « Je… Je dois y aller. » Il a tout gâché. Parce qu’il sait qu’après ce soir, plus rien ne sera pareil avec Arizona. Parce qu’il n’y aura peut être plus d’après ce soir. Si seulement il l’avait rencontré plus tôt..

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cakeep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep calm and drink on

    Melchior & Arizona



    Ses paroles raisonnent dans ma tête. C’est froid, distant et douloureux. Pendant l’espace d’une seconde je me demande qui il est, qui est en face de moi où est passé mon Melchior si doux et rassurant. Et puis comme à chaque fois, je finis par me demander si n’ai pas fantasmé cette relation, si elle existe vraiment au final. Ses mots me percutent, violemment, en pleine face. J’ai du mal à respirer, j’ai la sensation que mon cœur va d’une minute à l’autre exploser ou sortir de ma poitrine. Il faut que je me ressaisisse. Je recommence. Ca faisait quoi ? 15 ans que ça ne m’était pas arrivée ? 15 ans que je n’avais pas fait de crise d’angoisse aussi violente. Je sens ma poitrine se soulever douloureusement, mes poumons cherches de l’air, désespérément et mon regarde il cri, il hurle même à Melchior d’arrêter. Je voudrais qu’il se calme, qu’il s’arrête, qu’il me prenne dans ses bras et qu’il arrête de parler. Respire Arizona, respire. Je comprends sa réaction, je comprends sa douleur, mon erreur lui rappelle Alexandra. Mais cette fois c’est différent, je ne compte pas rester mariée à Maxwell, je ne compte même pas commencer quoi que ce soit avec lui. C’est pas lui que je veux, pas lui. Mais je ne peux pas lui dire, et encore moins celui que je veux. Je secoue la tête. « De toute évidence oui .. Comme si ça avait un rapport avec le mariage depuis le début  » Le mariage à bon dos. Si nous ne sommes pas ensemble de toute évidence ce n’est pas à cause de ce foutu mariage de merde. C’est à cause de nous, d’Alexandra, d’eux. Je réussis à calmer enfin ma respiration, à reprendre mon calme. Je sèche mes larmes, enfin j’essaie. Puis il s’approche de moi, son visage est tendu, pleins de colère et de déception. Par ma faute. Je m’en veux, Je ne voulais tellement pas lui faire ce mal et nous faire de mal. « Crois moi, tu ne voudrais pas de moi dans ton quotidien » Cette phrase elle m’énerve, elle me tends, elle me donne envie de lui crier dessus. Mais je n’ai pas la force. Cependant il faut que ça sorte, il faut qu’il le sache. J’en ai marre qu’on me dise ce que je voudrais ou pas. Je hausse le ton, un peu, peut-être un peu trop. « Tu ne sais pas ce que je veux ou pas. Tu ne sais pas ce qui est mieux pour moi ou pas. C’est quoi ce besoin de dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Mes parents aussi quand j’étais petite m’ont dit ce que je devais faire et pourtant ça ne pas empêcher de me faire violer par ce malade !  » Je me stop net, direct. Il n’était pas au courant. Je n’avais jamais raconté à Melchior ce qu’il m’était arrivé. Je me mord la joue avant de respirer un bon coup et d’ajouter : « Ne prends pas de décision pour moi Melchior, c’est tout ce que je voulais dire.  » Mais lorsqu’il me dit qu’il doit y aller, je m’affole. Non, non je ne veux pas qu’il s’en aille. S’il part maintenant ce sera la fin. Ce ne sera plus jamais pareil, ce ne sera même plus rien et ça je ne pourrais pas le supporter. Je ne peux pas tout perdre, et pas lui. Je regarde la bouteille sur la table, à moitié vide à côté, ses clés de voitures. Je les attrape et les sert tellement fort dans ma main que ça me fait très mal. « T’as bu Melchior, c’est hors de question que tu prennes la voiture. Tu peux attendre une heure ou deux ici dans le salon et partir après. Je peux rester dans ma chambre en attendant..  » S’il voulait partir c’est qu’il voulait être loin de moi. Je pouvais alors concevoir d’être dans une autre pièce que la sienne. Mais ça me brisait le cœur qu’en l’espace de 20 minutes on en arrive là, alors qu’on voulait seulement passer une bonne soirée ensemble. Je n’avais pas réussi à le regarder mais cette fois, je prenais mon courage à deux mains et je lui faisais face. J’aperçois son regard vitreux, pleins de larmes. Il est aussi mal que moi. Mais pourtant il faut que je lui dise ce que je pense. « Je ne suis pas elle. Je ne suis pas Alexandra. C’est pas parce que j’ai fait une connerie en me mariant avec lui que ça va être le même schéma et que t’es maudit. C’était un accident et dans quelques semaines ce sera réglé. Ne fais pas comme elle je t’en supplies, ne fuit pas et ne part pas.  » J’avais envie de m’approcher de lui, de le le toucher, presque même de le consoler. Je ne le détestais pas pour ce qu’il venait de dire. Il était blessé, rappelé à son échec et il s’était défendu. Je ne lui en voulais pas. Mais je lui en voudrais s’il décidait de mettre fin à tout ça, à ce nous qu’on ne peut nommer, en décidant de partir.
    made by black arrow



    @Melchior Sachs




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MELCHIORARIZONA
    keep calm and drink on
    De toute évidence ils ne sont pas ensemble. Elle ne comprend pas. Mais lui non plus. Tout parait si simple, mais c’est compliqué. Il ne répond rien. Il en veut tant à tout le monde, à tout. À la vie qui persiste à le tester, à le pousser à bout. À lui mettre sur le chemin des personnes comme Arizona sans pour autant les laisser entièrement sur la voie. Il est blessé. Il vit encore avec ses cicatrices. Et vivre ce quelque chose avec Arizona, il ne sait pas s’il s’agirait d’une projection de ce qu’il a vécu avec Alex. Il ne veut pas de cette illusion, et la brune de mérite pas ça. Alors il préfère la prévenir que ce n’est pas une bonne idée. Qu’elle ne voudrait pas de ça. Mais elle lui rétorque presque aussitôt. Lui faisant comprendre qu’il n’a pas son mot à dire. Malgré la tension palpable, il arrive tout de même à la trouver jolie même lorsqu’elle est en colère. Mais une information le tire de cette pensée. « Quoi... ? » souffle-t-il dans l’incompréhension la plus totale. Il tente même de revisualiser la scène dans sa tête pour être sûr d’avoir bien compris parce que là, ouais, il est complètement largué. Est-ce qu’il a bien entendu parler de viol là ? D'où sort cette histoire ? Comment est-ce qu’ils en sont arrivés là ? Alors que l’information atteint enfin son cerveau et qu’il s’apprête à lui répondre, elle coupe court à ce sujet en poursuivant de ne pas prendre de décision pour elle. Mais il secoue la tête d’un air désolé. « Je ne prend pas de décision pour toi, je dis simplement que.. c’est pas une bonne idée.. » Ça le tue bien évidemment de lui dire ça. Il aimerait tant, mais il est bloqué. Il ne sait pas pourquoi. Peut être que c’est trop tôt, il n’en sait rien. Pourtant, elle est là. Il est là. Mais il décide de partir, c’est trop dur pour lui. C’est sans compter sur Arizona qui lui choppe les clés posées sur le comptoir et de les retenir en otages. Il n’a pas la force de batailler avec elle, et puis faut dire que malgré l'afflux d’émotion ce soir qui lui brouille les pensées, le brune a raison. Boisson + l’état émotionnel dans lequel il est… Ce n’est définitivement pas l’idée du siècle. Mais l’idée de la jeune femme non plus. « C’est ridicule... » souffle-t-il presque dans un murmure. Il ne sait pas vraiment ce qui est ridicule. La situation ? Le fait qu’il ne puisse pas conduire ? ou bien le fait qu’elle s’enferme dans sa chambre le temps qu’il décuve ? Son idée arrive néanmoins à lui faire décrocher un petit rire surement de fatigue au jeune homme. « Je ne suis pas elle. Je ne suis pas Alexandra. C’est pas parce que j’ai fait une connerie en me mariant avec lui que ça va être le même schéma et que t’es maudit. C’était un accident et dans quelques semaines ce sera réglé. Ne fais pas comme elle je t’en supplies, ne fuit pas et ne part pas.  » « Ça avait commencé exactement comme ça... » fait-il en désignant des mains cet instant. Cet instant qu’ils sont en train de vivre. Et puis il se connaît. Il sait comment il est. Il tombe vite, très vite. C’est ce pour quoi il s’est imposé certaines règles. Quelques consignes simples sur le papiers, mais avec lesquelles il joue avec le feu lorsqu’il est avec Arizona. Lui qui prenait ça à la légère, se disant que ce n’est rien, que ça ne ferait pas de mal. Une belle connerie. Il est en train de faire une belle connerie. Mais bordel qu’il n’a plus la force de lutter ce soir. Alors il hausse les épaules et finit par se resservir un verre avant de gagner le salon afin de se laisser retomber sur le canapé en soupirant. « Bon sang, quelle soirée hein… » Il tapote la place sur le moelleux du canapé à côté de lui pour faire signe à Arizona de venir s’asseoir à côté de lui. Il est bloqué un bon moment ici, il n’a pas vraiment envie de décuver, alors autant poursuivre leur soirée, même si l’ambiance n’est plus ce qu’elle était. « Ari… Tu as parlé de viol tout à l‘heure... » Il s’autorise à tourner légèrement la tête vers elle. Il ne pose pas réellement une question. Ou peut être que si parce qu’il n’est plus certain de l’avoir entendu, alors peut être qu’elle allait confirmer ou infirmer ce qu’il dit. Parce que ce qui est sûr c’est qu’il n’a jamais entendu parler de ça.

    @Arizona Rosenwald Désolé du retard ma belle keep calm and drink on (arizona) - Page 2 2474380249
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cakeep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    keep calm and drink on (arizona) - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : keep calm and drink on (arizona) - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep calm and drink on

    Melchior & Arizona




    Tout était allé si vite ce soir. Il était venu pour passer du bon temps, ça avait bien commencé et puis cette histoire de mariage accidentel était venue tout gâcher. Maintenant il était loin de moi tant physiquement que mentalement. J’avais eu la sensation de le perdre mais je me refusais à penser une chose pareille. Mon cerveau était allé trop vite, j’avais dû réfléchir à mille à l’heure et c’est une fois le calme de nouveau dans la pièce que je m’étais rendue compte que ma bouche avait laissé filtrer des informations presque classées confidentielles. Je n’en parlais jamais. Seul Eliot et Jolene était au courant. J’avais encore un peu de mal malgré toutes ces années à poser des mots sur ce que j’avais subit. Pourtant, je devrais savoir que je pouvais en parler à Melchior .. Lui qui s’était confié sur Alexandra à moi.. Je lui devais bien ça, je lui devais la vérité, ce pourquoi j’étais si seule malgré les gens qui m’entourait. Mais l’heure était encore au règlement de compte. Mais même s’il me disait qu’il ne prenait pas de décision pour moi, que ce n’était simplement pas une bonne idée, je le prenais quand même de cette façon. Je ne comprenais pas. Ca avait commencé par une nuit de sexe, puis deux et enfin plus d’un mois après on en était à s’engueuler comme un vieux couple que l’on était pas. Il était jaloux, ça crevait les yeux qu’il l’était ! Mais alors pourquoi me dire que ce n’était pas une bonne idée ? Qu’est ce qui n’était pas une bonne idée ? J’avais mal, mon cœur dans ma poitrine me faisait mal. C’était comme si un étau le comprimait un petit peu plus à chacune de ses paroles … « Ce n’est pas une bonne idée ? Nous ce n’est pas une bonne idée ? Tu dis ça avec tellement de détachement et de facilité.  » Une pique, un coup de poing en pleine face, c’était la sensation que je voulais lui donner en prononçant ces mots. Je voulais lui faire mal autant qu’il m’en faisait en me donnant tout ce qu’il m’avait donné pendant ces dernières semaines et alors qu’il était entrain de tout me retirer.  Et puis malgré les mots que j’essaie de poser, qui se veulent rassurant, il me repousse encore. Je me sens terriblement mal. Les larmes reviennent, je les chasse d’un revers de la main. Tellement pathétique. . « Ca avait peut-être commencé comme ça mais c’est pas obligé de finir pareil. Ca ne dépend que de toi..  » Faux .. Encore faux. Ca dépendait de moi aussi. Je m’oubliais, j’avais tendance à m’oublier encore et toujours. Mais ce soir je n’avais pas la force de me battre. Je voulais juste du réconfort, un peu de tendresse et surtout qu’on me dise que tout irait bien. Alors quand Melchior s’assoit sur le canapé et qu’il me fait signe de le rejoindre j’obtempère sans rien dire. Je me serre aussi un verre, que je bois assez rapidement. L’alcool me brûle l’œsophage mais je m’en moque. Je cache ma main gauche dans mon pull. Pour ce soir, je ne veux plus parler de ça, je veux, je veux passer à autre chose. Il tourne la tête dans ma direction et pose la question. Ce mot de quatre lettres que je déteste ne plus au monde. Mais je lui dois la vérité. Je ne peux pas lui demander d’être aussi proche de moi s’il ne sait même pas un tiers de ce qu’il m’est arrivé. Je prend donc mon courage à deux mains avant de commencer ce récit qui changera peut-être toujours sa façon de me voir. . « J’ai .. j’ai été enlevé quand j’avais 7 ans. C’était à Portland, on avait déménagé que depuis 3 ans. Je ne me souviens pas trop de ce qu’il s’est passé et je crois que j’ai pas envie de m’en souvenir. Je me souviens de beaucoup trop de chose. La personne qui m’a enlevé, elle m’a gardé 10, il m’a séquestré 10 ans dans sa cave.  »  Je retiens mes larmes du mieux que je peux. . « Ca a commencé quand j’avais 10 je dirais. J’ai perdu la notion du temps. Il me touchait en me disant que c’était pour mon bien, qu’il fallait pas que je perde de la tendresse, qu’il s’occupait de moi mieux que mes parents ne le pourraient jamais. La première fois c’était tellement douloureux que j’avais envie de mourir  » Je me mis à pleurer sans réellement pouvoir m’arrêter. Entre deux sanglots de réussis quand même à lui dire à quel point j’avais souffert. « Et ça a continué encore et encore. Tellement de fois que j’ai arrêté de compter !  » J’attrapais un mouchoir et me soulageais. Quand j’entrais un peu plus dans les détails, c’était dur, très dur.

    made by black arrow



    @Melchior Sachs : A mon tour de m'excuser pour le retard :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum