Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and drink on (arizona)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    keep calm and drink on (arizona)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MELCHIORARIZONA
    keep calm and drink on
    La reprise des gardes lui semblaient plus difficiles que prévues, mais ça lui allait à Melchior. Plus il se tue au boulot et moins il a le temps de ruminer. Parce que c’est ça qui le détruit réellement. Il n’empêche qu’il est ravi de pouvoir enfin claquer la porte de l'hôpital après ces trente-six heures intenses. Tout ce dont il avait envie là, c’était une bonne douche et un bon lit. Depuis qu’il a changé d’appartement cet été, le jeune homme n’avait jamais vraiment défait ses cartons, et bien que cela fait plus d’un mois qu’il y est installé, il a toujours trouvé bon prétexte pour ne pas s’y mettre. Et puis ce n’était pas comme s’il y était souvent dans son appart. Entre les gardes, les recherches au Centre, les quelques cours à Columbia, il avait de quoi faire. Alors qu’il se dirige vers sa voiture garée, il passe devant une enseigne qui capte son attention. Une bouteille. Du rhum ambré, issu d’une plantation de Madagascar. Et comme il s’y connait un peu, et qu’il n’a pas eu l’occasion d’en savourer dernièrement, il se fait plaisir et saisit l’opportunité. Il n’est pas mécontent de sa trouvaille, mais pour le coup, s’en retourner chez lui savourer le breuvage seul ne lui plait guère. Le visage d’une charmante compagnie lui apparaît rapidement en tête : Arizona. Ouais, il sait que ça lui plairait pas mal. Il ne prend pas vraiment le temps de lui envoyer un petit message qu’il est déjà en route pour chez elle; passant les portes à code comme s’il s’agissait de son propre appartement. Il n’y fait pas forcément attention, mais depuis le peu de temps qu’il connait la jeune femme, il a sûrement passé plus de temps chez elle que chez lui. Enfin ce bref aparté mis à part, il sonne enfin, patientant sagement que la porte s’ouvre. Puis lorsqu’il fait face à la belle brune, il lève la bouteille à hauteur de sa tête, léger sourire aux lèvres, pour présenter le précieux qu’il avait dégoté récemment. « J’espère que t’es de bonne humeur, parce que je ne sais pas ce que l’on fête ce soir, mais faudra trouver quelque chose à la hauteur de ce bon rhum venu tout droit de Madagascar. Une pure merveille dont j’en ai l’orgasme papillaire rien que d’y penser, c’est pour te dire ! » Dans un autre vie, il aurait fait peut être un bon vendeur. La fatigue s'estompent un peu, revigoré par ce soupçon d’excitation de sa trouvaille. Il fait virevolter délicatement la bouteille sous les yeux de la brune, comme pour l’hypnotiser ou la convaincre de la partager avec lui, attendant impatiemment sa réponse. « Et puis je crois savoir, docteur, que les orgasmes sont bons pour la santé. » ajoute-t-il, avant de faire de se décider d’enfin se taire. « Alors… ? »

    @Arizona Rosenwald
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : keep calm and drink on (arizona) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted keep calm and drink on (arizona) Profil
    keep calm and drink on (arizona) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    keep calm and drink on (arizona) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cakeep calm and drink on (arizona) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    keep calm and drink on (arizona) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8keep calm and drink on (arizona) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    keep calm and drink on (arizona) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87keep calm and drink on (arizona) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : keep calm and drink on (arizona) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep calm and drink on

    Melchior & Arizona



    Les journées passent et semble toutes se ressembler dernièrement. Je passe mon temps à l'hôpital, entre fuir Alan et m'occuper de mes patients. Quand je rentre je suis exténuée. J'ai qu'une envie c'est de prendre une douche et m'enrouler dans mes draps devant un film que je ne terminerai sans doute jamais. Ce soir les filles ne sont pas là. Chacune chez son mec ou avec des amies. Elles m'ont prévenus qu'elles ne dormaient pas non à l'appartement. Je vais donc pouvoir ronfler tranquillement sans un bruit.
    Lorsque j'arrive de l'hôpital, je jette mon sac sur le fauteuil de l'entrée, balance mes chaussures dans le salon et commence à me déshabiller petit à petit en me dirigeant vers la salle de bain. Je me fais couler un bain ou j'y reste jusqu'à ce que l'eau devienne froide. Je sors et m'enroule dans mon peignoir. C'est en essuyant la buée sur la vitre de la salle de bain que remarque à nouveau l'alliance qui trône toujours sur mon annulaire gauche. Je n'ai toujours pas réussit à l'enlever et je n'ai toujours pas annulé le mariage .. J'ai rencontré mon mari avant hier à la BU et nous avons toujours pas trouvé de solution pour annuler le mariage. Il reste 1 journée, alors on sait qu'il faut nous préparer à divorcer .. Je chasse cette idée de ma tête lorsque j'entends la sonnette retentir. Les filles sont partit depuis un moment et je n'attends personne ! J'espère vraiment que c'est important, genre une question de vie ou de mort parce que j'ai clairement envie d'être tranquille ce soir. Je me dirige vers la porte et ouvre sèchement, prête à faire ma tête de blasée pour convaincre mon interlocuteur de partir. Mais quand j'ouvre la porte c'est le visage de Melchior que je vois et un sourire apparait immédiatement sur mon visage. Lui, il ne me dérangera jamais et je serais toujours heureuse de le voir. Lorsque je vois là bouteille de rhum et pas n'importe quel rhum, des étoiles apparaissent dans mes yeux.
    « On trouve toujours quelque chose à fêter dans la vie ! Je vais sûrement pas te dire non  » On peut fêter mon mariage non ?! Non !
    « Ah ouais rien que d'y penser ?  » Je rie toute suite, lui à seul à le secret de cette vague de joie qu'il produit chez moi. Il remue la bouteille sous mes yeux comme pour me donner encore plus envie de céder.
    « En effet, et il existe pleins d'orgasmes différents, le mieux c'est de les avoir les uns après les autres !  » Le mieux c'est le combo rhum de Madagascar, chinois et sexe. Pourquoi pas ce soir ?! Je me décale de la porte et faire signe à mon ami/amant d'entrer. Je lui fait signer de s'installer et ramasse mes habilles pour aller me changer dans ma chambre. Enfilant un shorty en dentelle, un petit short et un pull. Je retourne dans le salon et sort des verres. Pas de diluant ! Sacrilège on le boit pur ce merveilleux rhum !
    « J'ai commandé chinois pour 7, tu manges avec moi ?  » Question idiote. Bien entendu qu'il resterait manger, il resterait dormir aussi, je le savait parfaitement, comme ces dernières semaines ou il vivait presque ici, laissant même ses affaires dans mon tiroir.


    made by black arrow



    @Melchior Sachs




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MELCHIORARIZONA
    keep calm and drink on
    Une beauté, vraiment. Il en a de la chance le Melchior d’être tombé sur une merveille pareille. Elle est là, dans l’entrebaillement de la porte, les étoiles dans les yeux.. Même en peignoir, les cheveux mouillés, tout ce que vous voulez, elle est parfaite ! Ouais, ça ferait presque fondre son petit coeur encore glacé au Melchior. « Ça doit être vrai ! » Des choses à fêter, on peut trouver. Comme cette soirée à deux en perspective, mais il aurait l’impression d’y mettre trop de.. sentiment, ou d’attachement voyez ? Mais ça n’empêche pas de passer une belle soirée en tête à tête à profiter de cette bouteille orgasmique. Il hôche de la tête pour le confirmer, il n’y a pas de doutes. Il se pince les lèvres pour retenir un rire alors qu’il se voit ravi de la voir rentrer dans son jeu.
    Le jeune homme entre dans l’appartement après avoir obtenu le feu vert de la Cabot. Il va s’installer sur le canapé, se laissant littéralement tombé sur le moelleux du canapé après cette rude journée. Puis une fois changée, elle revient à lui pour lui proposer de diner. « Tu ne me le demanderas pas deux fois, je meurs de faim ! » C’est une aubaine de trouver une fille qui mange autant. Entre toutes les brindilles qui veillent scrupuleusement à chaque calorie ingérée, il y a quand même des pépites qui ne se prennent pas la tête comme Arizona, et qui n’en sont pas pour autant moins charmantes. Ô loin de là… Il se relève, humant cette bonne odeur de chinois à emporter, et file dans la cuisine pour leurs sortir deux verres. C’est vrai qu’il s’y sent un peu comme chez lui chez la jeune femme. Du moins, lorsque ses colocataires ne sont pas là pour … les déranger quoi. Faut dire que dans cette période de rémission en quelque sorte, alors que les autres ne le reconnaissent plus vraiment, le trouve changé; lui-même ne sait plus trop ou il va, il y a quand même Ari qui embellie à sa manière la vie du jeune homme. Elle ne fait rien en particulier, c’est peut être juste dans sa manière d’être, il n’en sait rien. Tout ce qu’il sait, c’est que ces moments avec elle sont un échappatoire pour lui. Alors forcément, il veut prendre soin d’elle.
    Il sert les verres et en tend un à la jeune femme à la manière d’un barman. Il est ailleurs, enjoué par l’agréable soirée qu’il est certain de passer ce soir, à tel point qu’il n’en voit pas l’anneau brillant autour du doigt de la brune. Puis, d’un air plus sérieux, il fronce légèrement les sourcils et semble réfléchir. « Qu’est-ce qu’on fête alors ? En l’honneur de ce fabuleux rhum, ou du chinois pour 7 que tu as commandé… Je serai très honnêtement déçu s’il n’y a que ça. »

    @Arizona Rosenwald
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : keep calm and drink on (arizona) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted keep calm and drink on (arizona) Profil
    keep calm and drink on (arizona) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    keep calm and drink on (arizona) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cakeep calm and drink on (arizona) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    keep calm and drink on (arizona) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8keep calm and drink on (arizona) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    keep calm and drink on (arizona) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87keep calm and drink on (arizona) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : keep calm and drink on (arizona) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep calm and drink on

    Melchior & Arizona



    Melchior, il me fait craquer puissance 10000 ! Son regard sombre, parfois triste et parfois tellement rieur. J'aime être avec lui plus que quiconque. Il me rappelle à quel point je peux être douce avec lui. Je sais que je tiens à lui, plus que je ne le devrait même mais je n'arrive pas à contrôler cet attachement. Outre le fait qu'il soit tellement beau et sexy, qu'il ai un corps de rêve et que j'aime chaque moment que je passe dans ses bras, il y'a autre chose que je ne saurais expliquer. Ca me fait peur et parfois ça me rassure. J'ai visiblement encore un coeur. Mais avec les récents évènements avec Alan et Abso, je n'ai pas vraiment très envie de dire à Melchior ce que je ressens pour lui. J'aurais très peur que ce ne soit pas réciproque et que je me fasse encore jeter comme une vulgaire capote qu'on utilise et qu'on dégage après utilisation. Alors je préfère garder ça pour moi et profiter du moment présent avec lui. Jusqu'à ... ce qu'il rencontre une fille dont il tombera amoureux et que je ne serve plus à rien.
    La voix du jeune homme me sort de mes pensées et je m'active pour me changer et me rejoindre dans la cuisine. J'attrape les sac remplit de nourriture, heureuse de voir que finalement il sera avec moi ce soir et que je pourrais être moi même et heureuse le temps d'une soirée. Il me tend un verre que je commence à vouloir attraper avec la main gauche mais je me ravise et tend la main droite pour récupérer le verre. J'ai pas envie de parler de mes ennuies ce soir, j'ai pas envie de parler de Maxwell et de ce mariage bidon à la con suite à une soirée de beuverie encore. J'évite de parler de ces soirées à Melchior. Je sais qu'il n'aime pas quand je bois trop, il veut prendre soin de moi et j'adore ça, c'est juste que je ne sais pas jusqu’où il irait pour que je sois bien alors, je n'ose pas trop parler de mes problèmes. Puis avec l'histoire de mariage avec son ex, c'est pas vraiment le moment. Je secoue la tête et reviens dans le monde réelle avec mon beau brun.
    « Qu’est-ce qu’on fête alors ? En l’honneur de ce fabuleux rhum, ou du chinois pour 7 que tu as commandé… Je serai très honnêtement déçu s’il n’y a que ça. »
    Je souris à ce qu'il vient de dire tout en portant le verre à ma bouche en souriant. Je déguste et savoure lentement ma gorgée, en fermant les yeux. Une fois le liquide coulant dans mon œsophage, réchauffant mon corps tout entier, je me laisse totalement aller. Ce soir c'est notre soirée. Alors tout naturellement, tandis que je suis assise à côté de Melchior, je me hisse un peu sur mes jambes et je viens déposer un bisou du bout des lèvres sur celle du jeune homme. Il m'arrive parfois d'être tendre, mais uniquement avec lui.
    « Tu sais très bien qu'il n'y aura pas que ça, c'est promis !  » Je lui fait un clin d'oeil avant d'attraper une baquette pour m'attacher les cheveux avec.
    « Alors cette journée à l'hôpital ? Aussi affreuse que la mienne ? Fais moi rêver ! » C'est génial qu'il soit en médecine lui aussi, au moins quelqu'un qui comprend mon quotidien.


    made by black arrow



    @Melchior Sachs




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MELCHIORARIZONA
    keep calm and drink on
    C’est un verre à la main qu’ils commencent tous les deux cette soirée. Oui, il sait que la boisson est une cure particulière avec Arizona, mais ce n’est pas dans l’idée de boire pour boire qu’il lui tend ce verre. Ce verre, c’est un partage. Ce n’était pas le genre de chose que l’on boit seul. Ni simplement comme ça. Il leur faut trouver un petit quelque chose de spécial. Tout aussi spécial que leur lien qui ne s’explique pas vraiment. Il attend une réponse de la part de la brune, la regardant gracieusement porter le verre à ses lèvres avant de s’approcher de lui, qui ne bouge pas d’un nanomètre, pour les déposer furtivement sur les siennes. Il doit l’avouer, il sent le rouge lui monter légèrement aux joues. Pourtant, l’embrasser n’est pas une découverte, il y a goûté maintes fois déjà et ils ne s’en sont pas tenus qu’à ça. Mais il y a tout de même quelque chose qui fait qu’il se sent un peu gêné. Un peu gêné mais touché à la fois. Cela fait bien longtemps qu’il n’a pas eu l’habitude de ces moments de tendresse désintéressé, et ça lui fait du bien. Il se laisse guider par la spontanéité de la Cabot mais porte néanmoins son verre à ses lèvres à son tour pour goûter à ce breuvage, mais surtout cacher le fait qu’il est quelque peu désarçonné par le chamboulement d’émotions différentes qu’il a traversé en une demie-seconde.
    Alors que le rhum lui rechauffe l’oesophage d’un bon goût fruité et caramélisé, la brune ajoute qu’il sait très bien qu’il n’y aura pas que ça. Une pointe d’excitation se lit dans le regard du brun. Oui, effectivement, il y a cette petite lumière qui surgit et qui se fait rare ces derniers temps chez Melchior. Oui d’accord, C’est un homme, ça ne pense apparemment qu’à ça et tout le blabla, mais c’est surtout la petite touche de la “demoiselle”, sa façon de le charmer, sa manière de s’attacher les cheveux rapidement avec ses mèches défaites avec une seule baguette… Oui, Melchior c’est le genre de mec sensible à ces petits détails. Arizona, c’est l’une de ses rares personnes qui parvient à le faire se sentir léger, débarrassé du poids énorme des regrets et de la culpabilité.
    Quand bien même elle le sort comme ça comme une habitude ancrée dans leur mode de vie depuis seulement quelques semaines, c’est une routine qu’il prend plaisir à vivre, à revivre. Il ne s’en lasserait pas de sitôt. Mais plus qu’une partie de jambe en l’air, il s’est surpris à apprécier ces simples moments où ils pouvaient se contenter de parler. De simplement parler. Des heures et des heures, de tout et de rien. Du moins pour sa part, de tout sauf de ses recherches. Question de secret professionnel, même si pour le moment il n’avait rien d’intéressant à dire là dessus. Il n’a pas d’explication à ce qu’il ressent, ni même de définition à leur relation. Il ne cherche pas spécialement à en avoir. Surtout pas en ce moment. Se lancer à la recherche de ces réponses, c’est la désillusion et les problèmes assurés. Non, il en a fait un chemin difficile pour en venir à retrouver un certain équilibre, qui demeure précaire encore maintenant, ce n’est pas le moment de refaire les mêmes erreurs, alors il se contente de vivre et accueillir ces petits instants qui se présentent à lui. Un sourire se dessine sur le visage du jeune homme, avant qu’elle n’en vienne à lui parler de travail. « Comme une garde que l’on se serait bien passé quoi… Le genre de journée où t’as l’impression qu’ils se sont tous mis d’accord pour pourrir ta journée jusqu’au bout. » Il se passe une main sur son visage fatigué rien qu’en pensant à cette journée de rush, avant de porter son regard sur les yeux noisettes d’Ari. « Enfin bref, je suis bien content que tu ne sois pas de mèches avec eux. » ajoute-t-il sans connaissance de cause. Profitant de cette ambiance de proximité, il passe délicatement un bras derrière le dos de la jeune femme pour la garder près de lui. Un couple vous dites ? Ça y ressemble peut être, mais ne leur en parlez pas. « Ta journée ? »

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : keep calm and drink on (arizona) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted keep calm and drink on (arizona) Profil
    keep calm and drink on (arizona) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    keep calm and drink on (arizona) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cakeep calm and drink on (arizona) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    keep calm and drink on (arizona) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8keep calm and drink on (arizona) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    keep calm and drink on (arizona) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87keep calm and drink on (arizona) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : keep calm and drink on (arizona) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep calm and drink on

    Melchior & Arizona



    Chaque moment que je passe avec Melchior est un moment ou je risque de faiblir, de ressentir des sentiments que je ne m'autorise plus à ressentir depuis maintenant bien des années. Je ne saurais même pas mettre de mot sur notre relation, pas d'étiquette non plus. On ressemble très fortement à un couple, on se raconte nos journées, on parle boulot, on aime se mettre dans le canapé pour regarder un film ensemble, parler de tout et de rien, refaire le monde, on aime rire ensemble, on s'embrasse aussi parfois, juste pour le plaisir de gouter aux lèvres de l'autre, de sentir la chaleur de nos bouches l'une contre l'autre, juste pour un peu d'affection. Parfois on va même plus loin et après n'avoir fait qu'un avec nos deux corps on s'endort dans les bras l'un de l'autre. Et pourtant nous ne sommes pas un couple et nous ne voulons même pas poser ce mot sur notre relation. Ça rendrait la chose plus compliqué et la légèreté de notre relation disparaitrait. Les autres nous nommes bien comme ils le veulent ça m'est égale. Tout ce que je sais c'est que quand je rentre d'une dur journée, que je suis fatiguée et que j'ai envie de passer une soirée pour moi, le simple fait de le voir débarquer chez moi, les yeux brillant et le sourire aux lèvres, je sens que ma soirée est déjà parfaite et je me sens comblée. Simple attachement ? Début de sentiments ? Je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Je ne veux pas me risquer à le perdre et je ne peux même pas envisager cette option. Perdre Melchior ce serait comme mettre fin à ce petit bonheur personnel que je m'accorde parfois, même si depuis quelques semaines, le beau brun passe le plus clair de son temps chez moi. J'ai d'ailleurs une surprise pour lui. J'espère que ça lui fera plaisir et qu'il comprendra le message que je voudrais lui faire passer, celui qui dit qu'il trouvera toujours un havre de paix auprès de moi.
    Je sors de mes pensées et décide de manger avant que mon ventre ne fasse tellement de bruit qu'il déclenche un séisme de magnitude 7 ! J'attrape deux baguettes et les plonge dans le bol de nouilles aux poulet. Je raffole de ça, c'est une drogue pour moi. La meilleure soirée du monde ? Melchior, un bon rhum des îles et des nouilles aux poulet. Je remarque que le rouge et monté aux joues de mon amant alors que je venais de déposer mes lèvres tendrement sur les siennes. Je ne voulais pas le gêner, je voulais simplement lui témoigner mon affection. Je me sens libre d'être vraiment moi même avec lui, alors quand j'ai très envie de l'embrasser, je ne me gêne pas. Alors que je porte mon verre à mes lèvres une nouvelle fois, Melchior me raconte sa journée. Je vois que je ne suis pas la seule à être épuisée par notre rythme de vie ainsi que des enjeux de notre métiers. Quand il me parle de sa journée pourrit, je pouf de rire. Je suis bien placée pour comprendre et ça fait du bien de pouvoir se confier à quelqu'un qui comprend ce qu'on endure tous les jours à être étudiant en médecine.
    « Ah collègues incompétent ? Patient relou ou famille qui sait tout ?  »  Quand il ajoute qu'il est content que je ne lui gâche pas moi non plus la journée, je baisse les yeux sur l'alliance qui orne mon annulaire gauche et je camoufle ma main dans la manche de mon pull. Je ne veux pas qu'il la voit, je ne veux pas lui gâcher la soirée, je veux être celle avec qui il peut délaisser tout ses soucis à l'entrée de l'appartement et ne penser à rien d'autre qu'à être bien. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour lui apprendre pour Maxwell et moi, bien qu'il n'y ai rien entre nous. Quand il passe son bras derrière mon dos, je me blottis contre lui, ne lâchant toujours pas mon bol de nouille. « J'ai passé ma journée à ramasser de la merde. Mais au sens propre, vraiment. J'ai une patiente qui à voulu ingurgiter les médicaments de sa voisine pour voir ce que ça pouvait faire. On a dû lui faire un lavement. Et une fois fait, elle à déféqué touuuuute la journée. On est en manque d'effectif alors j'ai prit des gants et tout nettoyé.    » Ma nourriture ne me parait plus tellement attirante tout à coup. Je décide de montrer ma surprise à Melchior. « Ferme les yeux, j'ai un cadeau pour toi.  » Je me penche sur lui pour attraper une petite boite dans le tiroir du meuble du salon. J'ouvre la boite en lui faisant comprendre qu'il pouvait ré ouvrir les yeux. « Voici la clef de mon appartement et ça c'est la clef de la porte de ma chambre. Je sais que tu te sens bien ici alors je voudrais que tu puisses t'y sentir comme chez toi. T'as déjà commencé à squatter le tiroir de ma commode alors voilà encore une petite place de plus dans ma vie. » Ça aussi ça pouvait être prit pour une situation de couple et pourtant ça ne l'était pas. Ou alors ce n'était pas voulu. Je le voulais juste près de moi autant qu'il le voudrait.  
    made by black arrow



    @Melchior Sachs




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MELCHIORARIZONA
    keep calm and drink on
    Devant les deux propositions de la brune, il se met doucement à rire. C’est souvent les mêmes soucis à l'hôpital. « Tu rajoutes le chef de service qui te fait vivre un enfer pendant qu’il se prélasse en salle de repos et tu y es ! » Le genre de journée à bannir dans un coin de la tête à tout jamais. « Ah… Je compatis. On mérite vraiment une bonne soirée. » plaisante-t-il. La journée d’Ari ferait presque passer sa journée pour de la crème. « Une surprise ? D’accord… Ok, je ferme les yeux alors. » il est amusé par la situation, et bien que curieux et impatient de savoir ce qu’elle mijote, il se tient à la consigne qu’elle lui impose jusqu’à ce qu’elle lui donne le feu vert. Elle lui explique alors ce que représente ces deux clés, et au fur et à mesure, il pâlit légèrement. Mais il se contient pour ne pas que la brune le remarque. Pour le coup, ça c’est une surprise, il ne s’y attendait pas du tout. « Ari... T’es sûre ? » Évidemment que ça le touche. Se faire offrir les clés de l’appartement, c’est quelque chose de définitivement important. Enfin on n’offre pas le double des clés à n’importe qui alors forcément, ça lui fait plaisir à Melchior de savoir qu’il fait parti de ces personnes à qui la brune peut faire confiance. Ça lui fait énormément chaud dans ce petit coeur terriblement froid ces derniers temps. Il réalise alors encore plus à quel point il tient à elle, qu’il se soucie d’elle, quand bien même cela ne fait pas tant de temps qu’ils se connaissent. Il a l’impression de la connaître depuis des années.
    Mais quand bien même la brune a une place privilégiée aux yeux de Melchior, réaliser soudainement que, oui il passe la majorité de son temps libre chez elle,  qu’il squatte même une bonne partie de la commode d’Ari, qu’il pense à elle lorsqu’il ne sait pas où aller ou quoi faire, qu’il pense toujours à partager ses petits moments de bonheurs ou de malheurs avec elle..
    Il a l’impression… Enfin vous voyez quoi. Il a l’impression de former ce petit… couple avec elle. Et cette idée lui fait peur. Pas peur du fait d’être en couple avec Ari, oh non… S’il l’avait rencontré dans d’autres circonstances, on sait pertinemment qu’elle aurait été celle pour Melchior aurait pu tout donner et partager sa vie avec. Mais actuellement, il est en rémission. Ce n’est définitivement pas le moment de détruire ce semblant de stabilité qu’il vient de trouver. L’idée même qu’Arizona puisse être le ciment de cette stabilité ne lui traverse pas l’esprit non. Tout ça lui fait peur. Leur relation, qu’il ne définit pas vraiment, commence à le chambouler. Il fallait vraiment qu’à un moment ou un autre, ils en parlent histoire de savoir ce qu’ils sont une bonne fois pour toute. Simplement pour être sûrs qu’ils avancent au même rythme. Mais c’est une discussion qu’il a toujours repoussé par crainte de la mettre mal à l’aise, ou de se mettre mal à l’aise lui… « Je… sais pas quoi dire Ari... » C’est le moins que l’on puisse dire. Une multitude d’émotions se bousculent et court-circuite son cerveau. Il peine à mettre ses idées en ordre.
    Mais alors qu’il se décide enfin à saisir la boîte, sa main dérape sur celle de la brune, heurtant la fameuse bague scellant l’union sacrée. Ses pensées dérivent un instant des clés. « Il y a quelque chose que tu ne me dis pas ? » Il  tapote doucement de son index le bijou au doigt de la jeune femme, avant de retourner délicatement sa main pour mieux voir. Une bien belle alliance. « Tu sais que tu portes ton bijou sur ton annulaire gauche là, ça peut porter à confusion. » la taquine-t-il avec un sourire mutin aux lèvres, prenant la chose à la rigolade. Il est bien loin de se douter des derniers évènements du côté de la brune. Bien loin de se douter qu’il s’agit d’un réel mariage oui… Alors il contemple l’alliance, admirant l’objet. Cela ne pouvait s’agir que d’une bague héritée de sa famille ou juste une bague portée à l’annulaire gauche. Un truc du genre. Pas une véritable alliance..


    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : keep calm and drink on (arizona) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted keep calm and drink on (arizona) Profil
    keep calm and drink on (arizona) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    keep calm and drink on (arizona) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cakeep calm and drink on (arizona) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    keep calm and drink on (arizona) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8keep calm and drink on (arizona) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    keep calm and drink on (arizona) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87keep calm and drink on (arizona) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : keep calm and drink on (arizona) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep calm and drink on

    Melchior & Arizona



    Ah les chefs de services et les salles de repos .. une bien grande histoire d’amour visiblement. Et ce n’est pas que de dans son service. Je crois que dans tous les services de tous les hôpitaux des Etat-Unis, les chefs aiment se prélasser en salle de repos pour boire des cafés et faire semblant de travailler pendant que nous, on trime comme des imbéciles. Je comprends donc l’agacement de Melchior et son envie de se plaindre quant à la journée désagréable qu’il vient de passer. Le plus agréable c’est de me dire qu’il compatie à la mienne mais vraiment. Il comprend vraiment le stress, la pression du boulot. La plupart de mes amis qui ne sont pas en médecine me dises qu’ils comprennent et je suis sûr qu’ils essaient. Mais quand on ne fait pas une vraie garde de 48h dans un service blindé, avec un manque d’effectif et de matériels et la moitié du personnel sous pression, on ne peut pas réellement comprendre. Alors quand il me dit que nous méritons de passer une bonne soirée, je lève mon verre dans sa direction.  « Je ne te le fait pas dire !  » J’approche le verre de mes lèvres et boit une autre gorgée de ce merveilleux rhum qui réveille mes papilles. Je décide ensuite que c’est le moment de lui donner mon cadeau et lui demande de fermer les yeux pour la surprise. Quand je lui donne le feu vert pour ouvrir ses yeux, j’ai la sensation de voir une palette d’émotions différentes passer sur son visage en quelques secondes. Tout d’abord la surprise de voir que ce cadeau est un trousseau de clef et non pas une montre ou une carte postale ou n’importe quel autre présent qu’on pourrait faire à un ami, un amant, un copain .. Etant donné que nous ne savons pas vraiment ce que nous représentons l’un pour l’autre, c’est compliqué de mettre une étiquette sur la relation. Melchior n’est pas un ami, c’est bien plus que ça, il n’est pas non plus qu’un amant, c’est encore une fois bien plus que ça, mais ce n’est pas non plus mon petit ami c’est .. Je ne sais pas ce que c’est en fait. Je sais juste qu’il est celui avec qui j’aime passer du temps bien plus que quiconque, que c’est à lui que je veux raconter les choses qu’il m’arrive, il est celui avec qui j’aime partager des moments intimes, à qui j’aime parler même si je n’ai encore jamais réussi à lui dire pour ce qu’il m’est arrivée dans mon enfance. Je me rends compte que ça me perturbe bien plus que je ne voulais me l’avouer jusque-là. Je n’ai jamais offert mes clés à personne, alors pourquoi lui ? Même Declan avec qui je suis restée un an n’a jamais eu les clés de chez moi .. Je pense qu’une conversation serait de rigueur, ça devient compliqué à vivre, à comprendre. En continuant de scruter son visage, je me rends compte tout à coup je que j’aperçois je la gêne, il commence à pâlir et moi à me sentir mal. « Hum .. oui je suis sûr, enfin je l’étais ..  » Je me mord la lèvre. Je ne pensais pas qu’il serait aussi mal à l’aise. « Tu sais t’es pas obligé d’accepter hein, je veux pas te forcer.  » Mais il se décide à prendre la petite boîte que je lui tendais. Ça me rassure, ça m’apaise, j’avais la peur qu’il refuse, qu’il trouve ça trop, trop tôt. Mais j’ai la sensation de le connaitre depuis des années, que cette relation est normale et que c’est la suite logique des choses. Mais comment trouver une logique ou une suite à quelque chose que l’on ne comprend déjà même pas. Sa main entre en contact avec la bague, la fameuse bague et je vois son regard se poser que celle-ci. Les battements de mon cœur accélèrent. Ses questions me font rougir. Je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet, comment lui dire. « Oui je sais .. je .. hum    » J’essaie encore une fois de retirer cette fichu bague mais je n’y parviens pas. Mon doigt rougit, comme le reste de mon visage j’imagine. Je suis face à un choix. Ou je lui mens, en lui disant que c’est une bague de famille, l’alliance de ma grand-mère ou une histoire dans le genre. Ou je lui dis la vérité. Mais une fois que les mots seront sortis de ma bouche, je ne pourrais plus faire marche arrière. Mon choix est fait, rapide, presque instinctif. Je ne peux pas me permettre de perdre cet homme pour un mensonge. Je me racle la gorge, cachant cette alliance, synonyme de honte à mes yeux, avant d’ajouter : « Il faut que je te parle de quelque chose. Ne te mets pas en colère s’il te plait. J’ai déjà bien assez honte.  » Prenant mon courage à deux mains, j’expose l’énorme situation dans laquelle je me suis fourrée.  « Il y’a quatre jours, donc samedi dernier, je suis sortie avec des amis. On a beaucoup beaucoup bu, on a rencontré un autre groupe de personne et je me suis réveillée dans mon lit sans aucun souvenir mais avec une alliance à la main. Après avoir cherché dans ma mémoire et retrouver un papier dans mon sac à main, j’ai compris que .. je me suis mariée, à un inconnu, alors que j’avais trop bu.  » Je me sens honteuse et tellement mal. Mais à aucun moment je fais le rapprochement avec ce qu’il lui est arrivé, ce pourquoi il est si mal, qu’il tente de se reconstruire. J’aurais dû le prendre en compte avant de parler …
    made by black arrow



    @Melchior Sachs




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MELCHIORARIZONA
    keep calm and drink on
    C’est un de ces points communs qu’il partage avec la jeune femme. Ça, et notamment le fait qu’ils ont quelque chose à surmonter. Même si leur relation a commencé au lit, il n’est pas mécontent que ça n’en soit pas seulement resté là entre eux. Elle lui est devenue… indispensable, même s’il se garde bien de se l’avouer. Se dire qu’il s’attache autant à une personne, aussi formidable soit elle après sa difficile histoire… Ouais, non. L’idée même de penser pouvoir être aussi faible le vexerait. Il n’empêche qu’il reconnaît que ces moments passés avec elle lui font le plus grand bien. Et ce devait être réciproque pour qu’elle ait pensé de lui faire cadeau des clés de son appartement. Il sait l’importance de ce geste. Il sait que c’est quelque chose d’important pour elle, et ça l’est aussi pour lui. C’est pourquoi il prend le temps de réfléchir, de peser ses mots. Mais il ne sait pas quoi dire et il laisse même planer le doute. Il se rend compte qu’il la met mal à l’aise à force de ne lui donner aucune réponse concrète. Le jeune homme s’en veut de la faire attendre alors qu’elle s’est entièrement donnée pour lui faire ce cadeau. Il lui prend alors délicatement la boîte des mains, lui offrant même un petit sourire pour la rassurer. Après tout, ils auront tout le temps d’en discuter, mais ce soir, il ne veut pas de malaise entre eux. Il veut simplement profiter de leur soirée en perspective.
    Enfin c’est sans compter sur le hasard qui fait que ses doigts vont à la rencontre de la bague de fiançailles d’Arizona, la taquinant même à ce sujet, sans savoir qu’il puisse s’agir d’une vraie. Alors quand elle lui dit de ne pas s’énerver … Il a envie de rire doucement. Elle semble se décomposer une demie-seconde avant de tenter de retirer cette bague coincée à son doigt. Jamais ils ne se sont pris la tête avec Ari. Du moins si ça a été le cas, il ne s’en rappelle pas alors. C’est d’ailleurs l’une des nombreuses raisons qui fait qu’il se sent bien avec elle. Tout est si… simple. Enfin maintenant il attend (im)patiemment la petite tâche qui fera que ça ne soit plus le cas, mais il doute. Il écoute alors l’histoire saugrenue que lui raconte Arizona, fronçant un peu plus les sourcils à chaque mots prononcés. C’est qu’elle semble y croire à son histoire en plus ! Elle est forte.. Comprenez-le aussi. Un voyage à Vegas, une soirée un peu trop alcoolisée, un mariage avec Elvis, … C’est un peu gros non ? Un peu à la Hangover non ? « Ah d’accord… » Il la regarde, sceptique, avant de finalement commencer à rire doucement. « C’est bon j’ai compris ! Très drôle Ari, j’avoue que j’étais à deux doigts de vraiment y croire à ton histoire. » De toute façon, ça ne peut pas être sérieux, si ? Son sourire finit par se crisper lorsque le coup de la surprise retombe un peu. M’enfin il rit jaune parce qu’elle connaît son vécu. Elle est l’une des rares personnes à qui il en a parlé. Alors une blague de ce genre, de mariage tout ça, ouais ça a dû mal à passer. Ça mérite d’ailleurs une bonne gorgée de rhum pour digérer… Il porte d’ailleurs le verre à ses lèvres, tournant la tête un moment avant de porter de nouveau son regard sur la brune, remarquant qu’elle ne réagit pas plus que ça et c’est à ce moment qu’il comprend que quelque chose cloche vraiment. Pour la première fois depuis qu’il fréquente Ari, il a la boule au ventre. « Ari... ? » il prie pour qu’à un moment elle finisse par lui dire que tout ça est faux, et qu’elle n’a fait ça que pour le tester, le rendre jaloux ou une autre connerie de ce genre. Tout, mais pas ça..
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : keep calm and drink on (arizona) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted keep calm and drink on (arizona) Profil
    keep calm and drink on (arizona) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    keep calm and drink on (arizona) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cakeep calm and drink on (arizona) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    keep calm and drink on (arizona) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8keep calm and drink on (arizona) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    keep calm and drink on (arizona) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87keep calm and drink on (arizona) Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : keep calm and drink on (arizona) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep calm and drink on

    Melchior & Arizona



    J'ai eu peur, j'ai eu peur qu'il n'accepte pas cette boîte, qu'il refuse cette clef qui signifie plus encore que simplement l’accès à mon appartement. Je ne dis que très rarement ce que je ressens pour les autres, la plupart du temps je ne m’autorise même pas à ressentir quoi que ce soit pour quiconque. La dernière fois que j’ai ressenti quelque chose pour un homme, ça m’a détruite, ce sentiment a été dévastateur et crée l’être torturé et complexe que je suis à présent. Mais avec Melchior c’est plus fort que moi, je n’y arrive pas, même en luttant, en luttant très fort je ne réussis à ne rien ressentir pour lui, pour ses beaux yeux bruns, son sourire si torturé et lumineux à la fois, pour le son de sa voix qui m’est devenu .. vitale. Quand je suis avec lui je me sens moi-même, maitresse de mon propre corps, et digne d’être avec un homme qui me respect. Je n’ai plus cette sensation d’être souillée, de n’être qu’un corps qu’on utilise à sa guise. J’ai enfin l’impression de pouvoir respirer pleinement et je me surprends même parfois à noyer mon regard dans le siens en me disant que tout ira bien. Je ne saurais vraiment pas dire ce que je ressens pour lui et je dois bien avouer que ça me ferait vraiment peur d’en prendre conscience. Et je sens bien que lui aussi est perdu, mais j’ai peur de cette conversation, celle qui arrivera forcément à un moment où à un autre. Celle où je réussirais peut-être enfin à mettre des mots sur ce qu’il représente à mes yeux, à ce que je ressens pour lui et où il s’excusera de ne pas ressentir la même chose .. Ma vie est faite ainsi, pourquoi ça changerait ?! Pour le moment, le simple fait qu’il attrape la boîte et accepte ce geste de ma part me fais beaucoup de bien. Je n’ai pas envie de penser à cette discussion maintenant, je veux juste profiter de la soirée et de sa présence.
    Mais son doigt entre en contact avec mon alliance et alors je sens que je me liquéfie littéralement sur place. Quand je réussis enfin à prendre mon courage à deux mains pour lui expliquer ce qu’il m’est arrivé, il se met à sourire, à rire même. Je ne comprends pas vraiment au début. En quoi ce que je viens de lui annoncer est drôle ? La fille avec qui il partage la plupart de ses nuits depuis quelques temps vient d’épouser un autre et ça le fait rire ? A sa place j’aurais du mal à avaler la pilule. Et puis finalement ses paroles font sens dans ma tête. Il ne me croit pas ! Il pense que je lui fais une blague et je me sens encore plus mal. Tout à coup son passé me revient en pleine face, cette fille, celle qu’il a aimé et qui s’est marié avec un autre. Je porte immédiatement ma main à ma bouche. Je suis choquée, comment j’ai pu être bête au point de ne pas y avoir penser avant ?! Mais j’aurais dû faire quoi ? Lui mentir ? Ne pas lui dire pour le mariage, me débarrasser de cette alliance et de Max et de reprendre ma vie comme si de rien était ? Les gens autour de moi était déjà au courant ! Emrys, Jolene, Margot .. cette histoire reviendrait sur le tapis à un moment ou à un autre et ce serait même pire qu’il l’apprenne après, de la bouche de quelqu’un d’autre .. Lorsqu’il prononce mon prénom, ça me fend le cœur. Les larmes me montent aux yeux et je me bats pour ne pas laisser l’une d’entre elles perler sur ma joue. J’attrape une de ses mains, par peur qu’il s’en aille, qu’il me déteste, qu’il préfère partir loin de moi. Et alors qu’aucun son ne sortait de ma bouche jusqu’à présent, j’entrouvre mes lèvres pour réussir à articuler un : « Je suis désolée.  »  Je voudrais lui dire que Maxwell ne compte pas, qu’il ne représente rien et qu’on fait tout pour divorcer au plus vite mais je ne réussis pas à parler. Et pourtant je devrais. A ne rien dire, il pourrait penser que je me suis habituée à être mariée avec cet inconnu et que je pourrais faire ma vie avec lui ..
    made by black arrow



    @Melchior Sachs




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum