Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou need help, Ana ? [Anastasia] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    you need help, Ana ? [Anastasia]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasia & Jax

    ► YOU NEED HELP, ANA ?

    _______________________________________



    Je lui parle d'une nuit plus haut et elle ne sais pas de quoi je parle. J'avoue que sur le coup j'ai aussi un blanc, merde qu'est-ce qu'elle m'avais promis comme nuit puis soudain je me rappelle. Elle m'avais promis une nuit ou on ferai la fête tout les deux comme des gamins que nous sommes je m'empresse de le lui dire. «Eh bien la nuit ou on ferais la fête jusqu'à ne plus se souvenir de nos prénoms tu te souviens ? » Je sais pas si elle va s'en rappeler puisque moi-même j'ai eu un blanc me rappelant que très vaguement? Je souris et je commence à boire quand enfin nos verre arrivent devant nous, j'en suis content je commençais à desséché a force de tout et tout. Je ris doucement et je la regarder. «Tu as tellement de passion tu m'étonne que tu galère et que les nuit sont courtes, les miennes aussi tu me dira mais pas pour les même raisons.
    » Petite blague un peu nulle et je ris encore une fois comme un gosse, je sens bien qu'elle fatigue et alors je m'empresse de lui dire de rentré, elle devrais rentré tranquillement à la maison plutôt que rester là avec moi pour boire surtout que les gens l'emmerde plus qu'elle ne s'amuse. «Je vais t'appeler un taxis tu fera mieux de rentré et aller te reposer plutôt que boire ici avec moi, hm.. Aller on y va !» Je prends sa main et je la guide jusqu'à dehors ou je héle un taxis.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA




    @Anastasia Reynolds Je me permet de clore ce rp, en espèrant qu'il t'aie plus , je m'occupe des points et je l'archive ensuite :) Merci d'avoir rp avec moi :3

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum