Partagez| .

you need help, Ana ? [Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 676 messages et gagné : 1545 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (Ryan Guzman).

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !