Partagez| .

you need help, Ana ? [Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 676 messages et gagné : 1545 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (Ryan Guzman).

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Link. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
Son caractère l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

HEART FULL OF LOVE

Past l Féline Première fois et première petite copine, à l'époque elle avais 2 ans de plus que lui et à toujours était une femme qu'il adoré. Danneel ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. Talya Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle.
Present l Joy ; une amitié améliorée, on se rends service du côté... physique, je l'écoute quand elle à besoin de vider son sac, mais dans tout ça aucun sentiments amoureux, juste des services amicaux.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Miles Meilleurs potes depuis presque 3 ans maintenant, Jax et lui n'arrête cependant pas les conneries. Sin Pourquoi n'avoir qu'un seul meilleur ami quand on peut en avoir deux, nous avons des conneries et soirée ensemble qui font qu'il est lui aussi comme mon frère.
Friends l Benji ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. Oliver ; La relation ambiguë qui les lie tout les deux est mieux si elle est gardés secrète pour le moment. Alanya Demoiselle rencontré dans une réunion commémorative en la mémoire des militaire morts. Cassiopea Elle et Jax auraient travaillé sur un sujet d'études inter-classe, il y a deux ans de ça. Anastasia Soeur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. Enora Une professeur qu'il a rencontré dans les couloirs, une des seuls qu'il n'a pas dragué, il s'est lié d'amitié avec elle et elle lui conseille bien souvent de s'assagir. Carter Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. Athénaëlle Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.
Fuck you l Kelsey Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. Kale Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. Tasmin La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judicaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre.

RP en cours. Oliver Rain ; Oliver Anastasia ElliotKale

RP à venir.
▬ Miles ▬ Alanya ▬ Kelsey ▬ Enora ▬ Carter

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie
Message(#) Sujet: you need help, Ana ? [Anastasia] Jeu 12 Oct - 17:32

Anastasia & Jax

► YOU NEED HELP, ANA ?

Ce soir-là, j'avais prévus d'aller au Drink parce que j'ai entendu que ce devais être une soirée test de nouveaux alcool et cocktail. Bref, la soirée parfaite pour passer du temps tranquille, et qui sait peut être trouver une occupation pour la nuit, si vous voyez de quoi je parle... Je sors de mon dernier cours de la journée et je me met en chemin pour la Mather. En arrivant, je jette mon sac dans un coin et à poil. Je vais prendre une bonne douche bien chaude et en sortant je me prépare pour ce soir. Je met un jean noir classique, une chemise blanche et une veste en cuir classique. Je suis fin prêt pour ce soir, j'envoie quelques texto pour passer le temps et je me met en route.

Après bien, dix minutes de marche j'arrive devant le bar, je salut le videur et j'entre, on sait bien que lorsque la soirée sera bien entamé ils seront bien utiles. J'entre et observe un peu les gens présents, bon pas trop grand monde pour le moment je m'installe au bar. Je commande une bière et j'observe les lieux qui sont bien entretenue et surtout bien engendré pour avoir l'œil partout. Je me gêne pas d'ailleurs pour regarder partout, j'ai clairement pas envie de rentré seul ce soir, j'entame donc la conversation gentiment avec une demoiselle accoudé au bar qui semble attendre sa boisson. Je discute ne faisant pas attention aux membres qui commencent doucement à affluer dans le bar. Finalement cette soirée ne sera pas mal du tout je pense. À voir.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

Mather un jour, Mather toujours
Quand on est à la mather on est considéré comme des drogués et des soulards mais avez-vous seulement vu le charisme de nos membres ? Et celui de mon bizuteur alors, vous l'avez vu ? Non, eh bien voici, Hayden.  ∞

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 830 messages et gagné : 652 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire qui ne veut plus entendre parler d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la cocue de De Lacroix . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie. , et un grand merci à : killer from a gang & astra ✽ DC/TC : : Laska (Willa Holland)

Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour. ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ D'ailleurs, la douce revient à Cambridge avec le visage abimé après un rendez-vous avec son dealer qui a mal tourné.

DENITSA (pnj) & ROSIE - Sœurs
ILHAN - Meilleur ami
RIADEN - Colocataire
JULES - Ex petit ami
DENYS - Ancien coup d'un soir / ami
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
NOAH - Sexfriends
MARIN - Ancien colocataire
BAMBI - Confidante
KALE - "Garde du corps"
TESSY - Amie instagram
PACÔME - Amie mais plus pour longtemps
AGATHE - Bff de Jules
SAGE - Ancienne colocataire

Message(#) Sujet: Re: you need help, Ana ? [Anastasia] Jeu 12 Oct - 21:55

Ce soir, petite soirée au Drink avait de m'envoler le lendemain pour un week-end à Rio de Janeiro. Le pied n'est-ce pas ? J'étais kidnappée à passer deux jours au Brésil et franchement, il y avait pire. Ça me donnerait presque envie de m'envoler ailleurs plus souvent encore. J'avais fait de mon mieux pour ne pas prendre de retard dans mes cours suite à ce voyage de dernière minute et aussi, j'avais eu envie de sortir avec mes amies mathers pour profiter de cette fin de semaine. Demain, ça allait être "à la cool" alors, autant bouger un peu. Tout se passait bien, je m'amusais et je buvais assez peu pour être en forme, seulement, un mec commençait à me coller de trop près et ça avait le don de m’agacer. Surtout que ça se passait au bar, seul endroit ou j'avais réussir à me "retrancher", me disant tranquille auprès du barman. En fait, je me demandais comment j'allais réussir à partir d'ici sans qu'il me suive. « Oh aller, juste un verre ma jolie » je lâchais un énième soupir, clairement gênée par la situation, surtout qu'il fallait le dire, je paniquais vite dans des moments comme ceux-là. « J'ai déjà dit non » répliquais-je agacée en reculant et percutant quelqu'un. « Jax » Quel soulagement. « Tu vas bien ? » bredouillais-je en faisant un sourire amicale à la personne avec qui il était en train de parler.

❝oh baby then it fell apart❞ Extreme ways that that help me out at night. Extreme places I had gone but never seen any light dirty basements, dirty noise dirty places coming through extreme worlds alone did you ever like it planned.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 676 messages et gagné : 1545 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (Ryan Guzman).

MY PORTRAIT

Infos l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Link. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
Son caractère l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

HEART FULL OF LOVE

Past l Féline Première fois et première petite copine, à l'époque elle avais 2 ans de plus que lui et à toujours était une femme qu'il adoré. Danneel ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. Talya Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle.
Present l Joy ; une amitié améliorée, on se rends service du côté... physique, je l'écoute quand elle à besoin de vider son sac, mais dans tout ça aucun sentiments amoureux, juste des services amicaux.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Miles Meilleurs potes depuis presque 3 ans maintenant, Jax et lui n'arrête cependant pas les conneries. Sin Pourquoi n'avoir qu'un seul meilleur ami quand on peut en avoir deux, nous avons des conneries et soirée ensemble qui font qu'il est lui aussi comme mon frère.
Friends l Benji ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. Oliver ; La relation ambiguë qui les lie tout les deux est mieux si elle est gardés secrète pour le moment. Alanya Demoiselle rencontré dans une réunion commémorative en la mémoire des militaire morts. Cassiopea Elle et Jax auraient travaillé sur un sujet d'études inter-classe, il y a deux ans de ça. Anastasia Soeur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. Enora Une professeur qu'il a rencontré dans les couloirs, une des seuls qu'il n'a pas dragué, il s'est lié d'amitié avec elle et elle lui conseille bien souvent de s'assagir. Carter Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. Athénaëlle Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.
Fuck you l Kelsey Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. Kale Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. Tasmin La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judicaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre.

RP à venir.

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: you need help, Ana ? [Anastasia] Jeu 12 Oct - 23:13

Anastasia & Jax

► YOU NEED HELP, ANA ?

J'observait les gens présent et qui commençaient à être de plus en plus nombreux sur la piste autant que face au bar. Je parlais avec cette jolie demoiselle tranquillement. Des comment ça va ? Et des tu fais quoi dans la vie plus loin nous buvions un verre en paix quand une autre demoiselle me rentre dedans. sur le coup mon premier reflex c'est de regarder qui provoque chez cette fille l'envie de s'éloigner. Là, je vois un mec pas beau du tout et qui n'a pas l'air agréable insisté pour que la dites fille boive un verre avec lui alors que celle-ci avais déjà refuser. Je ne peut m'empêcher de le regarder et de soupiré sans vouloir m'impliquer. « Hey mec, soit polies avec la demoiselle quand elle te dis qu'elle n'a pas envie de boire un verre avec toi tu n'a quand même pas envie d'être virée du bar, si ? » Puis après même avoir dis a j'entends la voix de la fille je pose mon regard sur elle et, merde c'est Anastasia, la sœur de celle qui m'a sauvé la vie une fois dans la rue, je passe un bras protecteur sur elle et je la regarde. «Merde, Ana ? Tout va bien ? » Je la connais plutôt bien maintenant et dans son regard je voit du soulagement que je soit là mais aussi de la peur de ce mec là. Je fronce les sourcils présente Ana à la fille avec moi pour ne pas qu'elle se fasse de fausses idées mais aussi parce que je risque de vite m'emporté s'il abuse.

Quand on est à la mather on est considéré comme des drogués et des soulards mais avez-vous seulement vu le charisme de nos membres ? Et celui de mon bizuteur alors, vous l'avez vu ? Non, eh bien voici, Hayden.  ∞

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 830 messages et gagné : 652 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire qui ne veut plus entendre parler d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la cocue de De Lacroix . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie. , et un grand merci à : killer from a gang & astra ✽ DC/TC : : Laska (Willa Holland)

Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour. ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ D'ailleurs, la douce revient à Cambridge avec le visage abimé après un rendez-vous avec son dealer qui a mal tourné.

DENITSA (pnj) & ROSIE - Sœurs
ILHAN - Meilleur ami
RIADEN - Colocataire
JULES - Ex petit ami
DENYS - Ancien coup d'un soir / ami
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
NOAH - Sexfriends
MARIN - Ancien colocataire
BAMBI - Confidante
KALE - "Garde du corps"
TESSY - Amie instagram
PACÔME - Amie mais plus pour longtemps
AGATHE - Bff de Jules
SAGE - Ancienne colocataire

Message(#) Sujet: Re: you need help, Ana ? [Anastasia] Sam 14 Oct - 19:02

Je n'avais pas envie de me faire draguer. Je n'avais pas envie de partager un verre avec cet homme que je ne connaissais pas et qui me donnait envie de vomir. Il semblait bien plus vieux que moi et clairement, il avait juste envie de faire sa petite affaire. Je n'avais pas envie d'avoir de rapport, je n'étais pas là pour ça. Je me retrouvais alors au bar à essayer de le faire fuir quand je tapais dans quelqu'un sans le faire exprès. C'était Jax. Mon sauveur. Le soulagement se lisait dans mon regard et la panique aussi, le mather avait vite compris que j'étais dans une situation délicate. « Hey mec, soit polies avec la demoiselle quand elle te dis qu'elle n'a pas envie de boire un verre avec toi tu n'a quand même pas envie d'être virée du bar, si ? » À vrai dire, Jax, je crois qu'il s'en fout. Mon regard navigue entre les deux hommes et bien sûr, je me rapproche davantage de mon ami qui ne semble pas me reconnaître jusqu'à ce qu'il tourne le regard vers moi. Un bras protecteur vient se poser sur mes épaules et je ne fais plus attention à mon agresseur dans la seconde suivante. Il allait certainement passer à autre chose. « Merde, Ana ? Tout va bien ? » - « Oui, oui... Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer chez moi.. » lui confiais-je avant que le mec de tout à l'heure revienne à la charge. « Tu sors avec ce trou du cul ? » me demande t-il en riant et en pointant Jax du doigt.

❝oh baby then it fell apart❞ Extreme ways that that help me out at night. Extreme places I had gone but never seen any light dirty basements, dirty noise dirty places coming through extreme worlds alone did you ever like it planned.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE

MY PORTRAIT

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

FRIENDS MUST BE TRUSTED

RP à venir.

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: you need help, Ana ? [Anastasia] Dim 15 Oct - 15:48

Anastasia & Jax

► YOU NEED HELP, ANA ?

Je voyais clairement que sa n'allais pas et qu'elle semblais sur le point de faire un malaise tant se mec n'avais aucun respect et je n'allais certainement pas laisse passer ça. Surtout quand il commence à lui parler et lui demande si elle sortais avec un trou du cul comme moi. «Hey mec, déjà pour commencer tu t'adresse pas à elle; Si ta un truc à dire tu me le dis à moi et si sa me plais pas t'en prend une, c'est clair comme ça? » Je commence gentiment à me chauffer par ce type n'a aucun respect pour les femmes en générale mais aussi parce qu'il ne cherche même pas à comprendre qu'elle ne veux pas de lui, je la lui laisserais pas c'est certain. «N'aie pas peur, Ana, je m'occupe de lui d'accord, tu va pas rentré alors que tu est venue pour t'amuser. Je m'occupe de lui en premier on va va boire un coup tout les trois. » Je soupire et je m'approche du gars faisant signe aux filles de rester en arrière au cas ou ça dégénère. «Je vais te laisse un dernière chance d'aller voir ailleurs si on y est parce que si je me met en colère tu risque de ne pas apprécier...» Je regarde mon amie par dessus mon épaules et franchement à voir sa tête je comprend que sa la dépasse et que je doit clairement pas la laisser seule a ce moment là.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: you need help, Ana ? [Anastasia]

you need help, Ana ? [Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1