::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you need help, Ana ? [Anastasia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1596 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Jeu 12 Oct - 18:32

Anastasia & Jax

► YOU NEED HELP, ANA ?

_______________________________________



Ce soir-là, j'avais prévus d'aller au Drink parce que j'ai entendu que ce devais être une soirée test de nouveaux alcool et cocktail. Bref, la soirée parfaite pour passer du temps tranquille, et qui sait peut être trouver une occupation pour la nuit, si vous voyez de quoi je parle... Je sors de mon dernier cours de la journée et je me met en chemin pour la Mather. En arrivant, je jette mon sac dans un coin et à poil. Je vais prendre une bonne douche bien chaude et en sortant je me prépare pour ce soir. Je met un jean noir classique, une chemise blanche et une veste en cuir classique. Je suis fin prêt pour ce soir, j'envoie quelques texto pour passer le temps et je me met en route.

Après bien, dix minutes de marche j'arrive devant le bar, je salut le videur et j'entre, on sait bien que lorsque la soirée sera bien entamé ils seront bien utiles. J'entre et observe un peu les gens présents, bon pas trop grand monde pour le moment je m'installe au bar. Je commande une bière et j'observe les lieux qui sont bien entretenue et surtout bien engendré pour avoir l'œil partout. Je me gêne pas d'ailleurs pour regarder partout, j'ai clairement pas envie de rentré seul ce soir, j'entame donc la conversation gentiment avec une demoiselle accoudé au bar qui semble attendre sa boisson. Je discute ne faisant pas attention aux membres qui commencent doucement à affluer dans le bar. Finalement cette soirée ne sera pas mal du tout je pense. À voir.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA







PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90862-magdalena-powell-ella-purnell http://www.i-love-harvard.com/t90907-magda-wake-up-alone http://www.i-love-harvard.com/t90924-magdalena-powell-456-458-1549 http://www.i-love-harvard.com/t92624-http-twitter-com-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90926-http-instagram-com-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90925-snap-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90927-magdalena-powell
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Magdalena Powell
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge dans un petit appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2799 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journaliste et histoire, ainsi que serveuse au Ostra et côté coeur, je suis : célibataire ne cherchant pas à se caser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille qui rend service, mais qu'il ne faut pas trop prendre pour une conne non plus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ella Purnell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : little liars (a) & ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)


MAGDALENA POWELL

Magdalena ∗ vingt-deux ans ∗ anglaise, née à Londres ∗ fille unique ∗ père politicien, travaillant à l'ambassade britannique de New York et mère architecte ∗ issue d'une famille aisée, mais se fiche de l'argent ∗ a grandi à Londres et a passé beaucoup de ses vacances à la campagne en Angleterre et en Écosse ∗ s'intéresse très tôt à l'histoire des pays, notamment aux différentes civilisations et les évolutions à travers le temps ∗ elle a commencé à lire très tôt, c'est l'une de ses premières passions, vient ensuite l'écriture, elle aime écrire des articles suites à ses lectures ∗ ne s'est jamais ennuyée lors de son enfance, malgré qu'elle soit relativement seule à la maison, elle avait toujours une occupation ∗ pendant l'adolescence, elle appréciait jouer aux jeux vidéos en ligne, puis elle a préféré commencer à sortir par la suite et délaisser son côté geek ∗ de 16 à 18 ans, elle a habité à Boston et a été au lycée à Boston ∗ elle est retournée à Londres ensuite, puis est allée à Oxford à l'université avant de postuler à Harvard à la rentrée 2017 ∗ sa demande de nationalité américaine est en cours, pour le moment, elle a un simple visa étudiant ∗ étant active, elle est aussi sportive ; elle aime courir le matin avant d'aller en cours et faire de la natation ainsi que du tennis ∗ en bonne british, elle a un fort accent et elle bois du thé, ainsi que du whisky ∗ elle fume comme un pompier ∗ c'est une demoiselle soucieuse du Droit de l'Homme, elle a fait quelques voyages humanitaires, c'est une personne très sociable et solidaire ∗ elle a plusieurs tatouages et un piercing au nombril.

Agréable - Amusante - Attentionnée - Aventureuse - Compétitive - Confiante - Courageuse - Déterminée - Dévouée - Diplomate - Dynamique - Empathique - Extravertie - Généreuse - Honnête - Impatiente - Intègre - Intuitive - Jalouse (en amour) - Motivée - Naturelle - Observatrice - Optimiste - Ouverte d'esprit - Pacifique - Rancunière - Réfléchie - Sociable - Solidaire - Souriante - Sportive - Tenace - Volontaire.



(#) Jeu 12 Oct - 22:55
Ce soir, petite soirée au Drink avait de m'envoler le lendemain pour un week-end à Rio de Janeiro. Le pied n'est-ce pas ? J'étais kidnappée à passer deux jours au Brésil et franchement, il y avait pire. Ça me donnerait presque envie de m'envoler ailleurs plus souvent encore. J'avais fait de mon mieux pour ne pas prendre de retard dans mes cours suite à ce voyage de dernière minute et aussi, j'avais eu envie de sortir avec mes amies mathers pour profiter de cette fin de semaine. Demain, ça allait être "à la cool" alors, autant bouger un peu. Tout se passait bien, je m'amusais et je buvais assez peu pour être en forme, seulement, un mec commençait à me coller de trop près et ça avait le don de m’agacer. Surtout que ça se passait au bar, seul endroit ou j'avais réussir à me "retrancher", me disant tranquille auprès du barman. En fait, je me demandais comment j'allais réussir à partir d'ici sans qu'il me suive. « Oh aller, juste un verre ma jolie » je lâchais un énième soupir, clairement gênée par la situation, surtout qu'il fallait le dire, je paniquais vite dans des moments comme ceux-là. « J'ai déjà dit non » répliquais-je agacée en reculant et percutant quelqu'un. « Jax » Quel soulagement. « Tu vas bien ? » bredouillais-je en faisant un sourire amicale à la personne avec qui il était en train de parler.




first things first, i'mma say all the words inside my head. i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i can be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1596 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Ven 13 Oct - 0:13

Anastasia & Jax

► YOU NEED HELP, ANA ?

_______________________________________



J'observait les gens présent et qui commençaient à être de plus en plus nombreux sur la piste autant que face au bar. Je parlais avec cette jolie demoiselle tranquillement. Des comment ça va ? Et des tu fais quoi dans la vie plus loin nous buvions un verre en paix quand une autre demoiselle me rentre dedans. sur le coup mon premier reflex c'est de regarder qui provoque chez cette fille l'envie de s'éloigner. Là, je vois un mec pas beau du tout et qui n'a pas l'air agréable insisté pour que la dites fille boive un verre avec lui alors que celle-ci avais déjà refuser. Je ne peut m'empêcher de le regarder et de soupiré sans vouloir m'impliquer. « Hey mec, soit polies avec la demoiselle quand elle te dis qu'elle n'a pas envie de boire un verre avec toi tu n'a quand même pas envie d'être virée du bar, si ? » Puis après même avoir dis a j'entends la voix de la fille je pose mon regard sur elle et, merde c'est Anastasia, la sœur de celle qui m'a sauvé la vie une fois dans la rue, je passe un bras protecteur sur elle et je la regarde. «Merde, Ana ? Tout va bien ? » Je la connais plutôt bien maintenant et dans son regard je voit du soulagement que je soit là mais aussi de la peur de ce mec là. Je fronce les sourcils présente Ana à la fille avec moi pour ne pas qu'elle se fasse de fausses idées mais aussi parce que je risque de vite m'emporté s'il abuse.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA







PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90862-magdalena-powell-ella-purnell http://www.i-love-harvard.com/t90907-magda-wake-up-alone http://www.i-love-harvard.com/t90924-magdalena-powell-456-458-1549 http://www.i-love-harvard.com/t92624-http-twitter-com-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90926-http-instagram-com-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90925-snap-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90927-magdalena-powell
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Magdalena Powell
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge dans un petit appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2799 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journaliste et histoire, ainsi que serveuse au Ostra et côté coeur, je suis : célibataire ne cherchant pas à se caser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille qui rend service, mais qu'il ne faut pas trop prendre pour une conne non plus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ella Purnell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : little liars (a) & ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)


MAGDALENA POWELL

Magdalena ∗ vingt-deux ans ∗ anglaise, née à Londres ∗ fille unique ∗ père politicien, travaillant à l'ambassade britannique de New York et mère architecte ∗ issue d'une famille aisée, mais se fiche de l'argent ∗ a grandi à Londres et a passé beaucoup de ses vacances à la campagne en Angleterre et en Écosse ∗ s'intéresse très tôt à l'histoire des pays, notamment aux différentes civilisations et les évolutions à travers le temps ∗ elle a commencé à lire très tôt, c'est l'une de ses premières passions, vient ensuite l'écriture, elle aime écrire des articles suites à ses lectures ∗ ne s'est jamais ennuyée lors de son enfance, malgré qu'elle soit relativement seule à la maison, elle avait toujours une occupation ∗ pendant l'adolescence, elle appréciait jouer aux jeux vidéos en ligne, puis elle a préféré commencer à sortir par la suite et délaisser son côté geek ∗ de 16 à 18 ans, elle a habité à Boston et a été au lycée à Boston ∗ elle est retournée à Londres ensuite, puis est allée à Oxford à l'université avant de postuler à Harvard à la rentrée 2017 ∗ sa demande de nationalité américaine est en cours, pour le moment, elle a un simple visa étudiant ∗ étant active, elle est aussi sportive ; elle aime courir le matin avant d'aller en cours et faire de la natation ainsi que du tennis ∗ en bonne british, elle a un fort accent et elle bois du thé, ainsi que du whisky ∗ elle fume comme un pompier ∗ c'est une demoiselle soucieuse du Droit de l'Homme, elle a fait quelques voyages humanitaires, c'est une personne très sociable et solidaire ∗ elle a plusieurs tatouages et un piercing au nombril.

Agréable - Amusante - Attentionnée - Aventureuse - Compétitive - Confiante - Courageuse - Déterminée - Dévouée - Diplomate - Dynamique - Empathique - Extravertie - Généreuse - Honnête - Impatiente - Intègre - Intuitive - Jalouse (en amour) - Motivée - Naturelle - Observatrice - Optimiste - Ouverte d'esprit - Pacifique - Rancunière - Réfléchie - Sociable - Solidaire - Souriante - Sportive - Tenace - Volontaire.



(#) Sam 14 Oct - 20:02
Je n'avais pas envie de me faire draguer. Je n'avais pas envie de partager un verre avec cet homme que je ne connaissais pas et qui me donnait envie de vomir. Il semblait bien plus vieux que moi et clairement, il avait juste envie de faire sa petite affaire. Je n'avais pas envie d'avoir de rapport, je n'étais pas là pour ça. Je me retrouvais alors au bar à essayer de le faire fuir quand je tapais dans quelqu'un sans le faire exprès. C'était Jax. Mon sauveur. Le soulagement se lisait dans mon regard et la panique aussi, le mather avait vite compris que j'étais dans une situation délicate. « Hey mec, soit polies avec la demoiselle quand elle te dis qu'elle n'a pas envie de boire un verre avec toi tu n'a quand même pas envie d'être virée du bar, si ? » À vrai dire, Jax, je crois qu'il s'en fout. Mon regard navigue entre les deux hommes et bien sûr, je me rapproche davantage de mon ami qui ne semble pas me reconnaître jusqu'à ce qu'il tourne le regard vers moi. Un bras protecteur vient se poser sur mes épaules et je ne fais plus attention à mon agresseur dans la seconde suivante. Il allait certainement passer à autre chose. « Merde, Ana ? Tout va bien ? » - « Oui, oui... Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer chez moi.. » lui confiais-je avant que le mec de tout à l'heure revienne à la charge. « Tu sors avec ce trou du cul ? » me demande t-il en riant et en pointant Jax du doigt.




first things first, i'mma say all the words inside my head. i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i can be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1596 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Dim 15 Oct - 16:48

Anastasia & Jax

► YOU NEED HELP, ANA ?

_______________________________________



Je voyais clairement que sa n'allais pas et qu'elle semblais sur le point de faire un malaise tant se mec n'avais aucun respect et je n'allais certainement pas laisse passer ça. Surtout quand il commence à lui parler et lui demande si elle sortais avec un trou du cul comme moi. «Hey mec, déjà pour commencer tu t'adresse pas à elle; Si ta un truc à dire tu me le dis à moi et si sa me plais pas t'en prend une, c'est clair comme ça? » Je commence gentiment à me chauffer par ce type n'a aucun respect pour les femmes en générale mais aussi parce qu'il ne cherche même pas à comprendre qu'elle ne veux pas de lui, je la lui laisserais pas c'est certain. «N'aie pas peur, Ana, je m'occupe de lui d'accord, tu va pas rentré alors que tu est venue pour t'amuser. Je m'occupe de lui en premier on va va boire un coup tout les trois. » Je soupire et je m'approche du gars faisant signe aux filles de rester en arrière au cas ou ça dégénère. «Je vais te laisse un dernière chance d'aller voir ailleurs si on y est parce que si je me met en colère tu risque de ne pas apprécier...» Je regarde mon amie par dessus mon épaules et franchement à voir sa tête je comprend que sa la dépasse et que je doit clairement pas la laisser seule a ce moment là.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA







PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90862-magdalena-powell-ella-purnell http://www.i-love-harvard.com/t90907-magda-wake-up-alone http://www.i-love-harvard.com/t90924-magdalena-powell-456-458-1549 http://www.i-love-harvard.com/t92624-http-twitter-com-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90926-http-instagram-com-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90925-snap-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90927-magdalena-powell
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Magdalena Powell
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge dans un petit appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2799 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journaliste et histoire, ainsi que serveuse au Ostra et côté coeur, je suis : célibataire ne cherchant pas à se caser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille qui rend service, mais qu'il ne faut pas trop prendre pour une conne non plus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ella Purnell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : little liars (a) & ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)


MAGDALENA POWELL

Magdalena ∗ vingt-deux ans ∗ anglaise, née à Londres ∗ fille unique ∗ père politicien, travaillant à l'ambassade britannique de New York et mère architecte ∗ issue d'une famille aisée, mais se fiche de l'argent ∗ a grandi à Londres et a passé beaucoup de ses vacances à la campagne en Angleterre et en Écosse ∗ s'intéresse très tôt à l'histoire des pays, notamment aux différentes civilisations et les évolutions à travers le temps ∗ elle a commencé à lire très tôt, c'est l'une de ses premières passions, vient ensuite l'écriture, elle aime écrire des articles suites à ses lectures ∗ ne s'est jamais ennuyée lors de son enfance, malgré qu'elle soit relativement seule à la maison, elle avait toujours une occupation ∗ pendant l'adolescence, elle appréciait jouer aux jeux vidéos en ligne, puis elle a préféré commencer à sortir par la suite et délaisser son côté geek ∗ de 16 à 18 ans, elle a habité à Boston et a été au lycée à Boston ∗ elle est retournée à Londres ensuite, puis est allée à Oxford à l'université avant de postuler à Harvard à la rentrée 2017 ∗ sa demande de nationalité américaine est en cours, pour le moment, elle a un simple visa étudiant ∗ étant active, elle est aussi sportive ; elle aime courir le matin avant d'aller en cours et faire de la natation ainsi que du tennis ∗ en bonne british, elle a un fort accent et elle bois du thé, ainsi que du whisky ∗ elle fume comme un pompier ∗ c'est une demoiselle soucieuse du Droit de l'Homme, elle a fait quelques voyages humanitaires, c'est une personne très sociable et solidaire ∗ elle a plusieurs tatouages et un piercing au nombril.

Agréable - Amusante - Attentionnée - Aventureuse - Compétitive - Confiante - Courageuse - Déterminée - Dévouée - Diplomate - Dynamique - Empathique - Extravertie - Généreuse - Honnête - Impatiente - Intègre - Intuitive - Jalouse (en amour) - Motivée - Naturelle - Observatrice - Optimiste - Ouverte d'esprit - Pacifique - Rancunière - Réfléchie - Sociable - Solidaire - Souriante - Sportive - Tenace - Volontaire.



(#) Ven 20 Oct - 23:59
Je détestais me retrouver dans ce genre de situation. Être une fille, c'était rude parfois et franchement, j'en avais plus que marre de me faire interpeller par des mecs lourdauds qui ne pensaient qu'à se vider. Heureusement, ce soir, je me retrouvais avec mon "sauveur" de soirée, Jax. « Hey mec, déjà pour commencer tu t'adresse pas à elle; Si ta un truc à dire tu me le dis à moi et si sa me plais pas t'en prend une, c'est clair comme ça ? » Ok. Je vais déclencher une baston et je vais avoir l'air conne ensuite. Surtout, que je pouvais très bien rentrer à la maison et oublier ensuite. « N'aie pas peur, Ana, je m'occupe de lui d'accord, tu va pas rentré alors que tu est venue pour t'amuser. Je m'occupe de lui en premier on va va boire un coup tout les trois. » - « Ok... » que je confiais simplement en fronçant doucement les sourcils. Je me retrouvais avec cette fille que je ne connaissais pas et j'étais terriblement gênée par les histoires que je créais. « Jax.. On s'en fiche, laisse-le, il n'en vaut pas la peine.. » Tu as vu sa gueule franchement ? « Je vais te laisse un dernière chance d'aller voir ailleurs si on y est parce que si je me met en colère tu risque de ne pas apprécier... » - « Pauvre type » pouffait le mec en s'éloignant. « Tu vois, ça n'en valait pas la peine... » que je disais en haussant les épaules.




first things first, i'mma say all the words inside my head. i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i can be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1596 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Sam 21 Oct - 18:04

Anastasia & Jax

► YOU NEED HELP, ANA ?

_______________________________________



Ce que je vois surtout c'est ce type mais derrière moi je sens qu'Ana, ne va pas bien ce type devais la faire chier depuis un moment déjà. Elle me dis qu'il n'en vaux pas la peine et il s'en va avec en dernier mot une micro insulte nulle et franchement qui vaux pas la peine que je continue a lui chercher des noise.Je me tourne et je regard Ana. «Tout va bien Ana ? Si y a quoi que ce soit d'autre qui t'aie arrivé ce soir, dis le moi. Je vais m'occuper de ces petits cons qui n'ont vraiment que sa à foutre. » Je m'approche d'elle et dans un nouveau geste protecteur je l'enlace tendrement, je voit la fille que je draguais s'en aller et je hausse les épaules avec un. «Eh bien je croit qu'on est fin seuls, malheureusement on a pas e chance ce soir hm... » Tant pis pour cette fille je ne vais certainement pas lui courir après elle voulais surement que je me batte avec ce type pour dégager une sorte de testostérone mais ce n'est pas le cas alors si elle est déçus elle n'a qu'à y rester. Je regarde Ana et je lui souris tendrement. «Aller on boit un coup ? » Autant qu'on boivent un bon verre tranquille pour finir cette soirée qui franchement à vraiment mal commencer. J'aurais pu le défoncé ce type qu'il ne revienne pas parce que je ne pourrais certainement pas me retenir cette fois.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA







PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90862-magdalena-powell-ella-purnell http://www.i-love-harvard.com/t90907-magda-wake-up-alone http://www.i-love-harvard.com/t90924-magdalena-powell-456-458-1549 http://www.i-love-harvard.com/t92624-http-twitter-com-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90926-http-instagram-com-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90925-snap-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90927-magdalena-powell
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Magdalena Powell
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge dans un petit appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2799 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journaliste et histoire, ainsi que serveuse au Ostra et côté coeur, je suis : célibataire ne cherchant pas à se caser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille qui rend service, mais qu'il ne faut pas trop prendre pour une conne non plus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ella Purnell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : little liars (a) & ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)


MAGDALENA POWELL

Magdalena ∗ vingt-deux ans ∗ anglaise, née à Londres ∗ fille unique ∗ père politicien, travaillant à l'ambassade britannique de New York et mère architecte ∗ issue d'une famille aisée, mais se fiche de l'argent ∗ a grandi à Londres et a passé beaucoup de ses vacances à la campagne en Angleterre et en Écosse ∗ s'intéresse très tôt à l'histoire des pays, notamment aux différentes civilisations et les évolutions à travers le temps ∗ elle a commencé à lire très tôt, c'est l'une de ses premières passions, vient ensuite l'écriture, elle aime écrire des articles suites à ses lectures ∗ ne s'est jamais ennuyée lors de son enfance, malgré qu'elle soit relativement seule à la maison, elle avait toujours une occupation ∗ pendant l'adolescence, elle appréciait jouer aux jeux vidéos en ligne, puis elle a préféré commencer à sortir par la suite et délaisser son côté geek ∗ de 16 à 18 ans, elle a habité à Boston et a été au lycée à Boston ∗ elle est retournée à Londres ensuite, puis est allée à Oxford à l'université avant de postuler à Harvard à la rentrée 2017 ∗ sa demande de nationalité américaine est en cours, pour le moment, elle a un simple visa étudiant ∗ étant active, elle est aussi sportive ; elle aime courir le matin avant d'aller en cours et faire de la natation ainsi que du tennis ∗ en bonne british, elle a un fort accent et elle bois du thé, ainsi que du whisky ∗ elle fume comme un pompier ∗ c'est une demoiselle soucieuse du Droit de l'Homme, elle a fait quelques voyages humanitaires, c'est une personne très sociable et solidaire ∗ elle a plusieurs tatouages et un piercing au nombril.

Agréable - Amusante - Attentionnée - Aventureuse - Compétitive - Confiante - Courageuse - Déterminée - Dévouée - Diplomate - Dynamique - Empathique - Extravertie - Généreuse - Honnête - Impatiente - Intègre - Intuitive - Jalouse (en amour) - Motivée - Naturelle - Observatrice - Optimiste - Ouverte d'esprit - Pacifique - Rancunière - Réfléchie - Sociable - Solidaire - Souriante - Sportive - Tenace - Volontaire.



(#) Jeu 26 Oct - 2:36
« Tout va bien Ana ? Si y a quoi que ce soit d'autre qui t'aie arrivé ce soir, dis le moi. Je vais m'occuper de ces petits cons qui n'ont vraiment que sa à foutre. » Un faible sourire sur les lèvres. « Tu n'es pas obligé » J'aurais aimé dire que je pouvais me défendre toute seule, mais ce n'était pas le cas de toute évidence. Je n’avais pas de force et je prenais peur rapidement. C'était en contradiction avec d'autres aspects de mon caractère, mais bon, c'était ainsi. Jax me prenait finalement dans ses bras et je ne refuserais pour rien au monde de moment de tendresse réconfortant. Cela faisait du bien de pouvoir compter sur des personnes comme lui. « Eh bien je croit qu'on est fin seuls, malheureusement on a pas e chance ce soir hm... » Je grimaçais en voyant son date s'éloigner. Apparemment, ma présence avait été de trop, mais je m'en fichais pour le coup, enfin, vis à vis de la fille. Ce n'était pas forcement le cas vis à vis du jeune homme. « Je suis désolée » d'avoir cassé ton coup. J'étais contente que cette histoire de "baston" se termine bien. Aucun coup, ce n'était pas plus mal. « Aller on boit un coup ? » Je hochais la tête activement pour lui dire oui. Aucune volonté. « Mais seulement un, il faut que je sois en forme demain ! » J'ai un avion à prendre.




first things first, i'mma say all the words inside my head. i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i can be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80119-jax-o-stogtrom-stephen-james http://www.i-love-harvard.com/t82308-jax-o-stogstrom-on-my-own http://www.i-love-harvard.com/t80146-jax-o-stogstrom-feels http://www.i-love-harvard.com/t80405-jax-o-stogstrom-456-824-6592 http://www.i-love-harvard.com/t80406-http-instagram-com-jax-otto http://www.i-love-harvard.com/t80404-snap-jaxotto#2875519
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jax O. Stogstrom
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : La mather house et parfois aussi la chambre d'Oliver, à la Lowell. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1596 messages et bu : 13 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : En couple, depuis le 28 décembre 2017, avec un garçon qui m'en apprends à chaque fois un peu plus sur moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © joejoe ♥ (signa + ava) ✽ DC/TC : : Kaélia Johnson (Bryden Jenkins + Cabot)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est membre de la Mather House. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire partie des surdoués, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



presentOLIVER : Cet homme qui avais partager une de mes nuits et qui a fais son grand retour dans ma vie récemment. Il a su comment me comprendre et à de suite pris plus d'importance que je n'aurais penser lui en donner, je sors avec lui depuis le 28 décembre 2017 et j'en suis pas peu fier.

flirtTALYA : Une des nombreuses filles à être tombé dans le piège de Jax, elle devais s'attendre à plus et n'a obtenue qu'une seule et unique nuit.

pastMILENA : J'était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de mon fils décédé, elle, elle m'a briser.Je suis ce qu'elle à fait de moi aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de mon caractère blessant. ATHENA : L'une des première fille à lui briser le cœur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul... NOA : Ex petite amie, il à été pour elle une relation pansement et elle à été pour lui, une expérience de relation qui à finit par une séparation au final.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestTONI : Toni c'est genre ma bizut mais aussi celle qui m'emmerde depuis deux ans, croyez pas que je l'aime pas, bien au contraire je l'adore et je sais qu'elle aussi, simplement on à une façon bien à nous de se montré notre amour ~
RAVENNE :

friendsANASTASIA : Un genre de petite sœur, sa grande sœur m'a sauvé une fois d'un accident dans une ruelle, pour la remercier je joue les protecteur pour Ana. RAIN : Une amie très proche, du genre que j'adore, un peu folle sur les bord mais qui sait vous tirez les vers du nez quand elle veux savoir ce qui va pas. Elle m'a beaucoup aidé à comprendre des choses sur moi-même. HAE-SEONG : Un petit frère de cœur, je l'adore bien qu'il soit parfois complexe je m'amuse beaucoup quand je suis avec lui, il me rappelle moi plus jeune. AGATHE : Cette femme que j'ai dû aidé à son arrivé à Harvard et pour qui j'ai de l'affection, elle est aussi têtu que moi !

coolELLIOT : Ce type et moi on a bien failli se foutre dessus la première fois et finalement on s'entends bien, il est têtu et parfois trop direct mais il à surtout besoin d'aide et d'écoute, ce que je lui donne en tant que psy. AARIC :il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric. LENNY : C'est mon dealer mais aussi un pote, on s'entend pas trop mal lui et moi et il est surtout présent quand j'ai besoin de m'évadé si vous voyez ce que je veux dire... MOTYA : Une fille avec qui je peux parfaitement m'engueuler sans que pour autant on s'en tiennes rigueur, ouais on est chiant mais pourtant on s'aime bien quand même !


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardMAXENCE : Tantôt amis, tantôt prêt à ce sauter à la gorges pour savoir qui aura le dessus sur l'autre, il est clair qu'on sais pas quoi faire quand on est dans la même pièce qu'eux deux. ??? : La version féminine de Maxence, elle est aussitôt une amie, autant on peut parfaitement se faire la gueule sans même savoir comment ni même pourquoi,je la considère tout de même comme une égales.
CHARLOTTE : Alors qu'on apprenais à se connaitre, elle m'a complimenté sur moi, et sur mes tatouages, j'ai vrillé et cherchez pas pourquoi mais j'ai cru qu'elle me dragué, de quoi rendre ça bien louche comme relation amicale...

hateTAMSIN : La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre. R. LUCAS : Une dispute, dans un bar, une bagarre ont fais qu'on est jamais parvenu à s'entendre, du coup quand on se voit sa deviens électrique dans la pièce...




Profil mis à jour le : 30/06/2018.



RP en cours.

× OLIVER × HAE-SEONG × OLIVER² × ELLIOT × MILENA


(#) Ven 27 Oct - 1:52

Anastasia & Jax

► YOU NEED HELP, ANA ?

_______________________________________



Je voyais bien qu'elle semblais pas très à l'aise avec le fais que ma compagnie d'un soir s'en aille sans vraiment prendre la peine de me saluer. Je regarde Ana' me regarde et s'excuse. Je la prend une nouvelle fois dans mes bras et je la tiens un moment dans mes bras. «Oh ne t'inquiète pas Ana, elle ne sais pas ce qu'elle perd ce soir, alors que moi je gagné de boire un verre avec toi ce soir.» Je souris grandement et je l'observe marchant vers le bar petit à petit nous formant un chemin plus tranquille pour passer jusque là. Je prend une chaise et je la montre à Anastasia pour l'invité à s'asseoir. j'appelle le serveur et je commande un verre puis finalement la bouteille en souriant grandement à Ana. «La nuit que tu m'as promis tient toujours ?Alors la belle, qu'est-ce que tu me raconte de beau, mis à part des gars chelou qui viennent t'emmerder en boite ? [/color] Je l'observe un instant,elle semble fatigué on se demanderais presque si elle à dormis correctement ses derniers jours. Je sais bien qu'elle doit être occupée mais tout de même.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA







PRAY FOR ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90862-magdalena-powell-ella-purnell http://www.i-love-harvard.com/t90907-magda-wake-up-alone http://www.i-love-harvard.com/t90924-magdalena-powell-456-458-1549 http://www.i-love-harvard.com/t92624-http-twitter-com-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90926-http-instagram-com-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90925-snap-magdawell http://www.i-love-harvard.com/t90927-magdalena-powell
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Magdalena Powell
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge dans un petit appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2799 messages et bu : 16 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en journaliste et histoire, ainsi que serveuse au Ostra et côté coeur, je suis : célibataire ne cherchant pas à se caser. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille qui rend service, mais qu'il ne faut pas trop prendre pour une conne non plus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ella Purnell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : little liars (a) & ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)


MAGDALENA POWELL

Magdalena ∗ vingt-deux ans ∗ anglaise, née à Londres ∗ fille unique ∗ père politicien, travaillant à l'ambassade britannique de New York et mère architecte ∗ issue d'une famille aisée, mais se fiche de l'argent ∗ a grandi à Londres et a passé beaucoup de ses vacances à la campagne en Angleterre et en Écosse ∗ s'intéresse très tôt à l'histoire des pays, notamment aux différentes civilisations et les évolutions à travers le temps ∗ elle a commencé à lire très tôt, c'est l'une de ses premières passions, vient ensuite l'écriture, elle aime écrire des articles suites à ses lectures ∗ ne s'est jamais ennuyée lors de son enfance, malgré qu'elle soit relativement seule à la maison, elle avait toujours une occupation ∗ pendant l'adolescence, elle appréciait jouer aux jeux vidéos en ligne, puis elle a préféré commencer à sortir par la suite et délaisser son côté geek ∗ de 16 à 18 ans, elle a habité à Boston et a été au lycée à Boston ∗ elle est retournée à Londres ensuite, puis est allée à Oxford à l'université avant de postuler à Harvard à la rentrée 2017 ∗ sa demande de nationalité américaine est en cours, pour le moment, elle a un simple visa étudiant ∗ étant active, elle est aussi sportive ; elle aime courir le matin avant d'aller en cours et faire de la natation ainsi que du tennis ∗ en bonne british, elle a un fort accent et elle bois du thé, ainsi que du whisky ∗ elle fume comme un pompier ∗ c'est une demoiselle soucieuse du Droit de l'Homme, elle a fait quelques voyages humanitaires, c'est une personne très sociable et solidaire ∗ elle a plusieurs tatouages et un piercing au nombril.

Agréable - Amusante - Attentionnée - Aventureuse - Compétitive - Confiante - Courageuse - Déterminée - Dévouée - Diplomate - Dynamique - Empathique - Extravertie - Généreuse - Honnête - Impatiente - Intègre - Intuitive - Jalouse (en amour) - Motivée - Naturelle - Observatrice - Optimiste - Ouverte d'esprit - Pacifique - Rancunière - Réfléchie - Sociable - Solidaire - Souriante - Sportive - Tenace - Volontaire.



(#) Sam 4 Nov - 21:40
Même pas le temps de dire quoi que ce soit, que la conquête de Jax s'éclipse aussi vite que l'emmerdeur de tout à l'heure. Merde alors, je venais de ruiner son coup pour ce soir et dans une situation pareille, je ne trouvais rien de mieux à faire que de m'excuser. Le mather s'approche et me prend une nouvelle fois dans ses bras, me gardant près de lui cette fois-ci. Nous n'avions pas de chance ce soir et malgré le fait qu'il fallait que je rentre pour être en forme le lendemain, j'acceptais de boire un verre en sa compagnie. « Oh ne t'inquiète pas Ana, elle ne sais pas ce qu'elle perd ce soir, alors que moi je gagné de boire un verre avec toi ce soir. » Je souris en le regardant. Il avait toujours les bons mots, que ce soir avec moi ou bien avec Rosie. Je le suis en direction d'une table, près du bar et je m’assoie docilement sur la chaise qu'il m'indique. Le barman arrive avec deux verres et nous laisse la bouteille. Je n'étais pas certaine que j'allais réussir à m'en tenir à un seul verre ce soir et mes résolutions pour demain allaient rapidement voler en éclats. « La nuit que tu m'as promis tient toujours ? Alors la belle, qu'est-ce que tu me raconte de beau, mis à part des gars chelou qui viennent t'emmerder en boite ? » Je fronce doucement les sourcils. « La nuit ? Quelle nuit ? » que je demande sans réellement comprendre. Je bois un gorgée en grimaçant doucement à cause de l'alcool. Je suis mather, mais je ne m'y ferais jamais. « Et bien... pas grand chose. Je tente de survivre à la cadence entre les cours, les répétions au théâtre, la musique et puis... les voyages. » J'avais trop de passions. « J'arrive quand même à faire la fête, mais le sommeil en prend un coup... » Fallait l'avouer.




first things first, i'mma say all the words inside my head. i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i can be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: