Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't talk with me ○ lily - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    don't talk with me ○ lily
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas, je ne suis pas comme ça. J'essaye d'évoluer, d'être comme les hommes d'aujourd'hui. J'ai trop été à l'ancienne école, j'aurai peut-être du le rester en fin de compte. Aujourd'hui, on serait peut-être ensemble. Je ne sais pas, je ne peux pas retourner en arrière pour changer tout ce qu'il s'est passé. Arranger les choses, j'aurai aimé. Apparemment, tu n'as pas été assez occupé pour voir ton nouveau copain. Oui, elle n'a pas tort. Au fond, je ne lui ai pas proposé qu'on se voit également. Mais, il y a eu tellement de choses passées ces derniers jours. Je sens les regards noirs sur nous, même la bibliothécaire qui commence à nous regarder. Elle est prête à nous exclure du bâtiment d'étude. J'espère que tu ne regretteras pas ton choix. Parce qu'au final, elle n'est pas sûr qu'il soit le bon. Comme, elle ne peut pas l'être quant à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Apparemment, tu n'as pas été assez occupé pour voir ton nouveau copain. » Mais ça suffit avec ces références à Lenny putain! Y’en a marre à un moment. Je me renfrogne de nouveau, ayant un mouvement de recul face à tes paroles. Je sais que tu es blessé et déçu, mais ce serait pas mal que t’arrête de me pousser à bout comme ça. « Arrête Kale. » Je secoue la tête et détourne finalement le regard, tentant de me concentrer sur mon livre, mais je relis plusieurs fois la même phrase sans la comprendre. Je rage intérieurement et réalise que je ne pourrai clairement pas rester ici pour étudier. « J'espère que tu ne regretteras pas ton choix. » Je relève rapidement la tête et te regarde les yeux écarquillés. « M’attends pas Kale. » mes paroles sont froides, directes. Si tu ne comprends pas après ça, je ne sais pas comment tu le pourras. Je suis avec Lenny maintenant et je ne regrette rien. Certes, c’aurait pu être toi. Mais les choses sont ce qu’elles sont maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2017 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bibliothèque ne semble clairement pas l'endroit exact pour une discussion, je commence à bien le comprendre alors que les regards noirs s'amplifient sur Lily et moi. Pourtant, j'ai besoin d'avoir cette conversation avec elle. Je dois surement dépasser les bornes, la rendre presque sur les nerfs. Mais, j'ai besoin de me défouler, de lui faire comprendre qu'elle m'a déçu. Je lui fais comprendre qu'elle ne devra pas regretter son choix, sa réponse me fait sourire. Tu crois que je vais attendre que tu ne sois plus avec ? Que tu te lasses de lui ou que ça se passe mal et tu viennes vers moi ? Mes épaules se haussent, je soupire. Loin de là cette idée. Fais ta vie, Lily. Si t'as besoin de moi, je serai là, mais je compte pas du tout t'attendre. Au moins, c'est clair. Je ne m'attendais pas à ce que ma relation avec Lily devienne comme ça, ce n'est pas quelque chose de voulu...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2017 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ignore au mieux les regards mauvais posés sur nous, tentant de me concentrer sur toi et cette boule de frustration au fond de mon estomac. J’ai les mains qui tremblent, mais n’en laisse rien paraitre en tenant fermement mon libre de médecine neurologique entre mes doigts. « Tu crois que je vais attendre que tu ne sois plus avec ? Que tu te lasses de lui ou que ça se passe mal et tu viennes vers moi ? » Je te fixe en silence, attendant la suite. Je n’sais pas quoi croire Kale. A t’entendre, c’est un peu ce que tu sembles vouloir; que je me plante. C’est comme si t’attendais juste le bon moment pour venir recoller les morceaux et jouer les sauveurs. « Loin de là cette idée. Fais ta vie, Lily. Si t'as besoin de moi, je serai là, mais je compte pas du tout t'attendre. » Tu seras là? C’est la blague de l’année j’imagine? « Tu seras là? Qui est-ce que t’essaie de convaincre, toi ou moi? » Je lâche un rire sans humour. « Tu seras là comme t’as été là pour me faire sentir minable et méchante pour avoir suivi mon coeur? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2017 - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de me demander jusqu'où on aurait pu aller elle et moi ? Qu'est ce que ça aurait donné si nous nous serions mis en couple ? Je ne sais pas si ça aurait marché, peut-être qu'au final nous nous ne correspondons pas ? Je ne sais pas, mais tu me plais toujours autant et je ne peux pas le cacher. Je te dis que je ne t'attendrai pas, mais je doute moi-même de mes paroles. Au fond, je n'ai qu'une seule envie : que rien ne marche avec Lenny. Je... J'ai... Je ne veux pas te faire de mal, mais je... Enfin, ça m'a blessé que tu me rejettes comme ça. Pour quelqu'un d'autre, tu peux comprendre ? Je me calme, j'essaye d'être beaucoup moins froid et légèrement plus compréhensif. Après tout, on ne décide pas de ses sentiments et je suis bien placé pour le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cœur se serre un peu plus dans ma poitrine, je n’ai jamais voulu te faire de mal Kale. Dans le meilleur des mondes, j’aurais voulu que tu acceptes paisiblement la situation, que tu m’envoie tes meilleurs vœux et accepte d’être mon ami. Mais nous ne sommes pas dans le meilleur des mondes, pas vrai? « Je... J'ai... Je ne veux pas te faire de mal, mais je... Enfin, ça m'a blessé que tu me rejettes comme ça. Pour quelqu'un d'autre, tu peux comprendre ? » Ta voix se fait plus douce, plus vulnérable aussi et ça touche en moi une corde sensible. J’hoche lentement la tête en soutenant ton regard. « Je sais… je suis vraiment désolé Kale… » Inconsciemment, ma main traverse la table pour aller se poser sur la tienne qui est, finalement, pas très loin devant. Je me surprends moi-même par ce geste et hésite à retirer tout de suite ma main, mais n’en fais rien, la laissant là où elle est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me calme, je me radoucis, tentant plutôt d'arranger les choses avec Lily que de les envenimer. On s'entend bien, j'ai passé de bons moments avec elle et je ne peux pas cacher à la fois mon attirance et mes sentiments à son égard. Je ne suis pas amoureux, mais je me suis attaché à ce petit brin de femmes. Elle m'a touché, elle a libéré une facette en moi que je pensai ne plus jamais revoir. Sa main se pose sur la mienne, s'excusant de m'avoir fait du mal. Tu n'as pas à l'être, tu as trouvé celui qu'il te fallait... Mon regard sur elle, je finis par enlever ma main et me lever de ma chaise. C'est bien trop dur de la regarder et de rester avec elle. Je prends mes affaires, je m'arrête à ses côtés. Fais attention à toi, Lily... Au final, je prends le risque et je l'embrasse juste une dernière fois. Parce qu'après, ce ne sera plus du tout possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu n'as pas à l'être, tu as trouvé celui qu'il te fallait... » J’imagine oui. C’est encore tôt pour le dire et puis, les choses ne sont pas nécessairement toute rose. La plupart des nouveaux couples vivent les meilleurs jours de leur relation au début. Ils baisent dix fois par jour, se regarde dans le blanc des yeux durant des heures.. ce genre de chose quoi. Quant à nous, Lenny et moi, on parle déjà de cette autre meuf dans sa vie, la mère de son futur fils. Seigneur. Rien que d’y penser j’ai la nausée. Tu retires ta main et me ramène au moment présent. Je te regarde en silence alors que tu te lèves et ramasse tes affaires. « Fais attention à toi, Lily... » J’hoche lentement la tête, vraiment pas préparé pour la suite. Lorsque tu poses tes lèvres sur les miennes, c’est comme si la scène se passait au ralenti. Comme si j’étais spectatrice et non participante. Je te laisse faire sans pour autant te retourner le baiser. Je suis plutôt figé, complètement prise au dépourvu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne regrette pas du tout ma courte relation avec Lily, j'ai adoré passer du temps avec elle et cela n'a pas du été négatif. Au contraire, j'en ai appris un peu plus sur qui je suis réellement, j'ai mûri, je ne suis plus forcément le même Kale qu'autrefois. Je lui laisse un baiser sur ses lèvres, un dernier. Elle ne me repousse pas, mais elle ne le prolonge pas. Elle n'y est pas forcément fermée, je m'écarte de ses lèvres. Mon regard se fixe dans le sien, le silence s'installant entre nous. Je décide de le briser. Si ça ne va pas, appelle-moi. Fais moi un signe, je serai là, je te le promets. Je lui fais un sourire, caresse sa joue avant de m'en aller et la laisser travailler ses cours. Je réviserai dans mon appartement pour ma part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’enfin je retrouve ma capacité de réfléchir, tu t’écartes de moi et je te fixe en silence. « Si ça ne va pas, appelle-moi. Fais-moi un signe, je serai là, je te le promets. » J’hoche lentement la tête, le cœur battant. Doucement, tes doigts trace ma joue avant que tu ne disparaisses et ne me laisse comme ça, perplexe au milieu de tout ce beau monde qui ont joyeusement assisté à la scène la plus étrange. Lorsque je ne te vois plus, je me retrouve face à mes bouquins et cherche fort à trouver la concentration pour étudier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum