Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't talk with me ○ lily
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    don't talk with me ○ lily
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les études sont importantes, je suis très bien placé pour le savoir. Après avoir raté mon année et de réussir celle d'après, il est aujourd'hui nécessaire pour moi de bien bosser afin que cette erreur ne se reproduise plus. J'ai besoin de ce Doctorat, encore deux ans et le tour est joué. C'est ce que je me dis, et pour cela, il me faut travailler. Direction la grande bibliothèque pour réviser et travailler. Dans le bâtiment, je prends quelques livres d'études sur le sport et la scolarité, m'installant à une place. Je n'ai jamais vu la bibliothèque aussi rempli qu'aujourd'hui, mais je n'entends que le bruit d'une mouche qui vole. Au moins, c'est un endroit excellent pour travailler dans le calme.



    @Lily Penelope Underwood
    c'est nul mais je suis fatigué don't talk with me ○  lily 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est bientôt les midterms et j’ai l’impression que le temps a passé beaucoup trop vite. Ça a peut-être à voir avec le fait que je consacre pas mal plus de temps à ma vie sociale que je n’en ai l’habitude, mais quoi qu’il en soit, aujourd’hui je ne peux pas me permettre de distraction. J’ai besoin de certain bouquin et comme je ne me fais absolument pas confiance quant à ma concentration à l’appart, je décide de rester à la bibli. Le souci, c’est qu’elle est sacrément pleine par les temps qui courent et que lorsque je trouve enfin une place libre, elle est juste devant toi Je jure dans ma barbe en regardant autour, espérant trouver une solution de rechange, mais il n’y en a aucune. Je pose donc doucement mes bouquins de médecine sur la table en espérant que tu ne me remarqueras pas, m’asseyant en t’ignorant volontairement. Je n’ai pas besoin de ce drame présentement…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelles sont les chances pour que Lily vienne s'installer face à moi ? Alors qu'elle s'installe, m'ignorant totalement, j'ai les yeux rivés sur elle. Je ne sais même pas comment réagir avec cette bonne femme, après tout je n'ai rien fait de mal de mon côté. C'est elle, elle qui a tout ruiné. Qui a joué avec moi, mes sentiments. En plus, elle m'ignore, c'est la totale non ? A mon tour, je l'ignore, feignant de réviser mes cours. Cependant, toutes les informations se baladent dans ma tête avant de la regarder de nouveau. Qu'est ce que tu fous ici ? Même si je chuchote, ma voix est froide. Elle m'a déçu et je suis touché par les paroles et actes qu'elle a eu avec moi. Je ne suis pas un jouet, loin de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est pas tellement que je veuille t’ignorer plus que je cherche à éviter le conflit. Je me sens mal par rapport à cette histoire, frustré que tu crois que j’ai joué avec toi aussi alors que ce n’est pas le cas, loin de là. Je tente donc de me concentrer sur mes livres, mais je sens ton regard qui me transperce jusqu’à ce que tu daignes finalement m’adresser la parole. Un chuchotement acerbe plus qu’autre chose, mais tout de même. « Qu'est-ce que tu fous ici ? » J’avale de travers et lève la tête vers toi. « Qu’est-ce que tu crois? » J’ai l’air de cuisiner des cupcakes? Je regarde autour, déjà, certaines personnes nous regarde de travers avec cet air qui veut clairement dire qu’on devrait se la fermer ou aller ailleurs pour parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaye de ne pas perdre mes moyens et de rester correct avec elle, mais je ne sais pas quoi faire exactement. Ma voix est froide, distante, lui faisant clairement comprendre que ça ne me plaît pas plus que cela de la voir ici. Sa réponse ne me fait pas attendre, les regards se posent déjà sur nous. Pour l'instant, peu m'importe vraiment. Après tout s'ils ne sont pas content, c'est leur problème. Le mien est de régler celui que j'ai avec l'Underwood. T'es pas avec monsieur Lenny ? Ma voix ne change pas pour autant, se faisant même plus pointu qu'autre chose. J'entends déjà les chuts se faire entendre. Tu m'as décu. Cette fois-ci, je ne chuchote pas. Non, je veux que tout le monde sache que tu n'es pas la Lily parfaite que je croyais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me fiche un peu de ces gens autour de nous, c’est pas eux le souci, c’est toi Kale. Parce que j’ai pas voulu te blesser, pas voulu qu’on se retrouve dans cette situation non plus. Mais voilà, on y est, j’y peux rien maintenant. « T'es pas avec monsieur Lenny ? » Je fronce les sourcils et commence à serrer les poings. Pourquoi est-ce que tu dois t’en prendre à lui alors qu’il n’était même pas au courant de ton existence? « Visiblement pas. » Je te réponds à travers mes dents serrées, le regard mauvais. Rien ne t’oblige à aller sur cette pente-là Kale. Envenimer la situation ne pourra que la compliquer d’avantage. « Tu m'as déçu. » les chuts fusent de partout puisque tu viens de parler sur un ton régulier avec ta voix grave en plein silence de mort. J’avale difficilement ma salive et inspire un coup avant de te répondre en chuchotant toujours; « Je sais… et j’suis désolé, mais.. » « CHUT! » Je tourne vivement la tête vers ma voisine pour la fusiller du regard. On est au milieu d’un truc meuf, dégage si t’es pas heureuse. Je tourne à nouveau la tête vers toi, déjà exaspéré par la situation. « Je suis désolé Kale, j’ai pas voulu te faire de mal. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lenny. C'est lui son nouveau mec, je n'arrive pas à m'y faire. Au final, c'est peut-être seulement moi qui me suis fait des films ? Je m'étais déjà imaginer avec elle, alors qu'elle pensait à Lenny. Ou, je ne sais pas. Je n'aurai pas du, vraiment pas. Je ne chuchote pas quand je lui dis qu'elle m'a déçu, elle s'excuse, fusillant par la même occasion sa voisine. Elle ne veut pas me faire de mal, je hausse les épaules. Et, ça ne change rien à ce qui s'est passé... Cette fois-ci, je reprends le chuchotement. Nous avons couché ensemble, pourquoi ? Je n'arrive toujours pas à comprendre. Pourquoi ? Je ne veux pas parler de notre vie privée ici, j'espère que tu comprends le sens de ma question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et, ça ne change rien à ce qui s'est passé... » Peut-être, mais ça vaut quelque chose non? Ou peut-être que mes paroles ne valent plus rien pour toi maintenant? Je ne t’ai jamais menti Kale, j’étais réellement bien avec toi, dans tes bras, la tête sur ton épaule. Les choses sont simplement ce qu’elles sont. Lenny a lentement commencé à prendre toute la place y compris la tienne. « Pourquoi ? » Je fronce les sourcils, secoue la tête de gauche à droite en haussant les épaules. Cette question est vague, sous-entend bien des choses. Malgré tout, je crois savoir de quoi il en retourne. « Parce qu’on en avait tous les deux envie? » Est-ce que tu regrettes d’avoir couché avec moi? Peut-être est-ce le cas après que je t’ai rejeté. Mais je ne pouvais pas savoir qu’en si peu de temps les choses prendraient une telle proportion avec Lenny. Qui sait ce qui serait arrivé si nous nous étions vus aussi souvent toi et moi. Seulement voilà, après notre aventure –je ne sais pas comment appeler notre baise autrement sans être simplement vulgaire- on ne s’est pas revu, simplement parlé via sms et c’est pas ça qui bâti une relation quoi. Sans compter cette histoire avec Aaric… c’était le début de la fin quoi. « Tu crois que j’ai fait ça pour te blesser? » Je fronce les sourcils, triste cette fois face à cette pensée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'ai eu terriblement envie d'elle, que je ne peux plus lui résister. Elle a été ma meilleure aventure, j'ai adoré et à ce moment là, elle m'a fait comprendre qu'elle était très bien avec moi. Que nous étions biens. Était-ce du vent de sa part seulement ? Je ne sais pas, il y a eu tellement de choses après ce moment là. Nous ne nous sommes pas revus simplement des textos, mais elle n'a jamais décidé de me revoir. Pas une seule fois elle m'a proposé quelque chose. Puis, il y a eu Aaric. Savoir que mon meilleur ami a été la première fois/premier amour de Lily, je ne savais pas comment réagir. Même si lors de notre voyage à Vegas, ce dernier m'a assuré qu'il n'y voit aucun problème. J'en sais rien... T'as jamais proposé de me revoir après notre moment, rien du tout. Tu devais être trop occupée. C'est vrai que de mon côté, je n'ai pas fait grand chose... mais ce n'allait pas être toujours à moi de faire le premier pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des regards mauvais sont toujours posés sur nous, des soupirs bruyants se font entendre, mais moi, j’men fou. J’aurais préféré éviter cette confrontation, mais maintenant qu’on est là, autant aller jusqu’au bout. « J'en sais rien... T'as jamais proposé de me revoir après notre moment, rien du tout. Tu devais être trop occupé. » Certes, j’étais occupé. D’ailleurs, toutes ces fois où Lenny et moi on s’est vu après, c’était carrément à l’improviste; on n’a jamais prévu de rancard ou quoi que ce soit. « Tu n’as rien proposé non plus Kale. On est tous les deux occupés, on a nos études et ce qui va avec… J’vois pas pourquoi c’aurait dû être moi plus que toi. » C’est moi qui ai fait les premiers pas à la plage durant le Summer Camp, c’est moi qui t’ai invité chez moi lorsqu’on est allé prendre un café. Alors quoi? T’as cru que je serais toujours celle qui ferait les premiers pas? C’est pas juste ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum