Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm sorry for everything that I've done (emrys) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    i'm sorry for everything that I've done (emrys)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attrapant mes chaussures pour les mettre à mes pieds, il est temps pour moi de quitter cette sublime maison pour le confort de ma chambre étudiante chez les Cabots. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'accompagne jusqu'à la porte où dise quoi que ce soit, pas après ces quelques mots prononcés. Je n'attendais rien de plus, pas ce soir. On s'est tout dit, c'est ce que je croyais alors qu'en une fraction de seconde je me retrouvais dans ses bras. Il est arrivé si vite que je n'ai pas eu le temps de faire un pas de plus vers la porte. Ses mains caressant chaque boucle de mes cheveux et son regard se plongeant dans les miens un court instant avant de sentir le goût sucré de ses lèvres contre les miennes. Un goût d'inachevé alors qu'il se reculait en lâchant son emprise qu'il a sur moi. À quoi il s'amuse ? Deux secondes avant, il veut que je sorte de chez lui, de sa vie car il a besoin de réfléchir et là il m'embrasse de nouveau pour que je tombe dans ses bras. J'ai la tête ailleurs, faible et totalement perdu. Comme si je n'étais plus maître de moi-même. Il me lâchait après ces mots susurrés à mes oreilles alors que je mets mon manteau pour ouvrir la porte sans un mot, sans un regard, mais je m'arrête avant de passer le pas de la porte « Je ne t'ai jamais oublié Emrys... » avouais-je alors que le franchissais la porte pour rentrer chez moi.

    @Emrys A. Zacharias

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum