Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm sorry for everything that I've done (emrys) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    i'm sorry for everything that I've done (emrys)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma franchise va finir par me perdre et cette tendance à penser à voix haute c'est encore pire. Je voulais garder ça pour moi, ne voulant pas rajouter d'huile sur le feu car il y a même pas deux heures de ça, on se prenait la tête essayant de régler certains problèmes et je pensais que ça allait un peu mieux. Non, je ne suis pas folle, tout ça n'est pas régler, rien n'est terminé, mais une petite partie de moi espérait que ça s'arrange un peu. Pourquoi tu m'as embrassé tout à l'heure ? Comment peux-tu te rapprocher de moi comme tu l'a fait, être aussi galant, gentleman et me dire que tu veux qu'on soit "pote" ? « Comment tu peux savoir ce que je veux ? On s'est retrouvé hier alors que j'ignorais que t'étais en ville. Mon propre frère s'est bien gardé de ne rien me dire et tu sais ce que je veux ? » à moins que tu sois dans ma tête en ce moment, mais je ne crois pas. Je pose le mug sur la petite table basse juste devant moi avant de me lever et de me tourner vers toi « Pourquoi tu m'as embrassé tout à l'heure alors que tu veux essayer d'être mon ami ? Ces tendresses sur le banc, c'est loin d'être quelque chose d'amical, crois-moi. » dis-je sur ce ton calme, impossible de m'emporter alors qu'il se trouve torse nu devant moi, me cherchant quelque part inconsciemment.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bloqué face à elle, je regarde sa beauté face à moi bien plus que le film que nous aimons tant. Je lui montre clairement que je ne suis pas très sur de tout ça, de nos retrouvailles, de la réconciliation ; surtout j'ai besoin de savoir ces intentions surtout avec ce qu'elle a pu me faire ; la confiance sera rude. Je la sens grimper dans les tours et s'énerver. Nerveusement, je l'écoute tout en passant ma main dans les cheveux. Elle s'exprime bizarrement et je comprend que peu les choses. Du coup, tout va très vite, je dois essayer de traduire tout en restant attentif à la suite. Jane m'enchaine clairement. Je reprend ensuite : Je t'ai embrassé car je n'ai jamais cessé d'avoir sentiment pour toi... Jamais. J'osais lui expliquer : non, ce ne serait pas si simple meme si elle ressentait un truc, on serait pas direct un couple mais je devais ouvrir mon coeur ... pour une simple fois. Oui, quand tu m'as quitté... je me suis senti détruit car je n'avais jamais aimé autant sauf Charlie j'imagine mais tu étais pour moi celle qu'il me fallait alors quand j'ai entendu ça, que t'étais allé avec mon cousin j'ai pu que me sentir encore plus trahi car j'avais toujours imaginé qu'un jour, on se retrouverait, je le revais secrètement... avais-je dit baissant les yeux tout honteux.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien est gagné et je le sais. Il est venu au point de rendez-vous, m'a écouter. Pourtant, en l'écoutant à mon tour, je me demande si il a bien entendu tout ce que je lui ai dit il y a même pas une heure de cela. Tarzan a commencé sous nos yeux, mais mon regard était rivé sur lui, sur mon ex petit ami à moitié habillé comme si de rien était. Comment garder toute crédibilité et son sérieux quand on peux observer chaque partie de son torse, sa musculature encore plus parfaite que dans mes souvenirs. Sans me faire prier, il répond à ma question. Moi qui pensait que j'allais me battre pour obtenir une réponse. Il a toujours été discret sur ses sentiments surtout quand on est séparé. Je savais qu'il m'aimait, mais je suis quand même partie sans lui avouer que je l'aimais toujours. Peut-être pour le voir moins souffrir. Je prends une très grande inspiration. Remplissant mes poumons d'un maximum d'air pour avoir le souffle nécessaire, pour me donner un peu de courage face à cet homme qui m'a complètement fait chavirer. « Je comprends mieux pourquoi ça t'as autant mis en colère » sur le coup, je pouvais comprendre sa réaction, mais que cela aille aussi loin entre lui et son cousin, non. Après tout, on était libre de sortir avec qui on voulait, mais de savoir qu'il n'a jamais cessé d'avoir des sentiments pour moi, ça me serrait le coeur, car j'ai vraiment fait de gros dégâts. « Je ne sais pas de quoi demain sera fait, ce qui va se passer, mais je sais une chose : t'es toujours dans mon coeur même si nos chemins se sont séparés. Je n'y croyais pas quand on était ensemble, je ne pensais pas être aussi amoureuse, pas après cet acci... » je m'arrête, me rendant compte que mes paroles allaient un peu loin, je ferme les yeux un court instant essayant de faire face à mes démons « Ce n'est pas facile à croire, mais j'ai toujours eu ces sentiments »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire, un peur, un faux espoirs : je ne sais comment réagir face à tout cela. La vie est faites de belles choses mais aussi de mauvaises alors je ne savais pas toujours que je devais faire. Je suis un peu dans le flou et j'avoue mes sentiments avec une certaine honte. Je grimace et j'ai peur de ces réactions. La demoiselle alors change peu à peu de regard sur moi. C'est comme si je lui révélais des choses qui la font se sentir encore coupable mais je vois qu'elle est compréhensive et surement heureuse de mes sentiments. Ça me réjouit mais je me méfie. Merci de me comprendre ... dis-je sans savoir vraiment ce que je peux dire. Je sens Jane, ma tendre princesse, est en pleine réflexion. Je bois ma boisson chaude et fait mine de bien regarder notre film tant apprécié. Là, la demoiselle poursuit en m'expliquant rapidement ses sentiments, ses erreurs. Je sens un sentiment plaisant entrer en moi, elle m'avoue plus ou moins avoir des sentiments et je me sens touché. Un sourire se tire sur mon visage pâlit par la douleur de ces derniers jours. Mais je ne veux pas non plus me laisser aller trop vite pourtant ces derniers moments me touche tant ; je fais demi-tour vers elle et je fond sur ses lèvres ; passionnément. J'attrape ces lèvres entre les miennes comme pour la mordre sensuellement. J'invite sa langue à me joindre et je caresse son corps mais très vite, je me rend compte que tout va trop vite. Je me lève précipitamment. Tu as faim ? Dis-je tel un débile, cherchant à changer de sujet.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'ouvrais un peu à lui, lui disant que malgré tout ce qui s'est passé et même si c'est vraiment bête d'être partie alors que je l'aimais encore, il ne cherchait pas à en savoir plus, ne posant aucune question ce qui m'enlevait un poids. Je me suis éloigné de lui à l'époque pour finir avec son cousin que j'aimais, mais au final il est toujours resté dans mon coeur. Quand je l'ai revu hier, tout ce que je pensais enfouit ou même totalement disparu était remonté à la surface comme une vague, prenant tout en pleins visage. Je m'attendais à une remarque sur ma confession, mais un sourire s'afficha sur ses lèvres, me soulageant une fois de plus. Je ne voulais pas me disputer, à vrai dire je n'en avais plus la force entre hier et aujourd'hui. Prête à reprendre mon chocolat chaud pour le savourer devant ce dessin animé qui a fait toute ma jeunesse et que je peux regarder des heures et des heures, il était là, les mains sur mon visage, ses lèvres contre les miennes alors que nos langues se mélangèrent, retrouvant instinctivement la marche à suivre alors que mes mains se posèrent sur sa nuque. Sentant la force de son acte, j'étais si surprise de son geste, imprévu, agréable. Comme une chute de dix étages, je suis sonné, un peu désorienté par la situation alors que mon coeur battait la chamade tentant de retrouver un rythme régulier. « Un peu, mais ne t'embête pas pour moi. » je mangerais en rentrant ou demain, ce n'est pas si important que ça. Pour la première fois, j'évite son regard, troublé par son acte, un peu perdu par toutes ses contradictions. Attrapant mon mug, je me posais devant la grande baie vitrée, un peu perdu par tout ça, par hier. « Qu'est-ce qui m'arrive... » soufflais-je tout doucement en regardant mon reflet dans la vitre..

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le baiser m'avait clairement troublé. Je ne savais pas comment réagir face à tant de soucie, tant de changements. Hier, je la haïssais, aujourd'hui, je l'embrasais vigoureusement, pleins de passions. Ses cheveux blonds persistaient à me faire tomber dans la profondeur de ses yeux tant ils les mettaient en valeur. Si vite, je me levais, si vite, elle exécutait la même chose allant vers la fenêtre. Jane avait faim mais ne voulait pas que je m'occupe d'elle concernant son cher estomac : bien, je n'avais pas l'esprit à cela. Je voulais poursuivre, recommencer, sentir ses mains, ses lèvres, son corps contre le mien mais je secouais la tête afin de me remettre les idées en ordre. Je l'écoutais, l'admirant, se demander ce qu'il lui prenait. Je grimaçais et en pleine réflexion, tout dépassa mes pensées : Tu m'as laissé faire... ça signifie quoi? que tu te serais bien tapé ton ex... que tu veux bien revenir avec moi mais que tu ne veux pas de Rylan, juste de moi? Je parlais d'une façon calme, parlant évidemment de la signification du baiser, savoir si c'était sans pensée, juste pour le fun, juste comme ça. je retournais m'assoir, me jetant presque dans le canapé avant de reprendre : Il t'arrive surement simplement que tu veux t'amuser... je ne peux t'en vouloir bien que je crois préféré que tu ne veuilles que moi... avouais-je tète bêche.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son baiser, le deuxième en quelques heures. Je ne comprends plus rien, je suis totalement perdue, sur la touche. Il m'a embrassé avec passion, me laissant fondre un court instant contre ses lèvres alors que dans ma tête c'est un feu d'artifice. Tout se mélange. Mes émotions, mes sentiments, ce que je dois faire ou non. Je n'ai pas l'esprit tranquillement et mon reflet dans la vitre me le rend bien. Cette confiance que j'ai en moi, cette assurance naturelle s'évaporait avec mon reflet alors que sa voix résonnait dans la pièce à vivre. « Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça. » dis-je en quittant ce reflet qui me bouleverse de plus en plus pour me tourner vers lui sans pour autant m'avancer « Tu crois vraiment ça de moi ? Que je suis ici pour finir dans ton lit et partir comme si il ne se passait rien ? » encore une fois, j'ai cette sensation de passer pour la sal**e du quartier à ses yeux même si ma voix est calme et posé. « Je n'oublierais pas Rylan car il a fait parti de ma vie mais lui et moi c'est terminé depuis des mois. Je suis allé de l'avant et tu devrais en faire de même. » avouais-je simplement. Je ne passais pas par quatre chemin. « Tu réveille des choses en moi que je pensais définitivement perdu. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre baiser, inoubliable. Un rappel d'un temps d'avant, d'un plaisir que je voulais tant et aimait tant. Je me sens réellement étrange surtout que je ne sais ce qu'elle veut réellement. Je la sens presque trop offusquée. Je grimace. Je ne sais plus quoi penser.. dis-je en me grattant l'arrière de la tête. Jane m'avoue ensuite que jamais elle ne zappera mon cousin et cette phrase me tord le cœur. Là, elle poursuit en me disant que je réveille des choses étranges en elle. Je regarde ma belle blonde et me lève d'un coup. Je me mordille la lèvre avant de reprendre : j'aurai adoré que tu restes mais je pense qu'on doit réfléchir, non ? dis-je presque trop certain de moi.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens blessé et presque humilié de son commentaire. Il ne sait plus quoi penser. Il imagine malgré tout que je suis chez lui pour finir dans son lit, comme pour combler un manque alors que pas du tout. J'suis loin de cette petite bimbo qui saute tout ce qui bouge, très très loin même si mes caprices peuvent faire croire le contraire. Sentimentalement parlant, j'ai toujours été "sage et posé" et voir son regard se poser sur moi de cette façon est loin d'être agréable. Je passe une main dans mes cheveux comme pour penser à autre chose, m'occuper l'esprit, mais son invitation à partir s'offre à moi. « Tu n'as pas besoin de me dire ça, j'ai compris. » dis-je alors qu'il se lève du canapé comme pour m'affronter de plus près. « J'connais le chemin du campus, merci pour le chocolat. » il a peut-être raison. Peut-être qu'il est temps de m'éloigner, de réfléchir à cette soirée un peu trop mouvementé. Je quitte le salon pour l'entrée, attraper mes talons et mon manteau. « Bonne soirée Emrys » il sait comment me toucher, comment me blesser au plus profond de moi. Rien n'est acquis et je suis perdu dans tout ces sentiments qui m'envahissent.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis irrévocablement perdu. Je ne sais quoi penser mais je sais que les sentiments n'ont aucunement disparu et au fond, par peur qu'elle me blesse, je m’empêche de vivre mon amour mais je sais très bien que je la veux à mes cotés. Grimaçant, je la vois un peu offusquée récupérant ses affaires. Je me gratte l'arrière du crane sans savoir si je dois faire un truc et quand elle rejoins la porte, bras encombré, je me sens mal de la voir partir et si je sais que c'est la meilleur chose à faire : j'attrape quand même son bras et je la retourne entre mes bras, la serrant fort. Je caresse sa chevelure d'or puis, je me recule un peu, plonge dans son regard et pose mes lèvres une dernière fois sur les siennes. Je susurre alors : ne m'oublie pas à nouveau s'il te plait... un chuchotement surement divin quand on ressent une chose pour quelqu'un, j'espérais donc qu'elle ressentirait cela et secrètement, je rêvais à un doux mot. Je la lâchais pour la laisser partir.

    @Jane M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum