Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (elliot maxwell) thnks fr th mmrs
    Page 32 sur 105 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 68 ... 105  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Je viens un peu en mode touriste, mais c'est pas normal qu'on n'ait pas de liens (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1881463262 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada je fais pas dans l’anal (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning J’avoue, c’est pas normal (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 927261665 T’as besoin de quelque chose en particulier?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot T. Maxwell a écrit:@Marzia S-Prada je fais pas dans l’anal (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 166564858

    PTDRRRR eeeeeeee moi non-plus (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1881463262 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1881463262 le trou de pet c'est un sens-unique (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 387742012
    Par contre je viens de réfléchir (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1881463262 Ton coloc c'est le demi-frère de Marzia (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada ouais :loukas: du coup t'as une idée? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell bah comme Elliot a un lit ouvert, je me dis que ça pourrait être assez comique qu'ils couchent ensemble (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 166564858 Déjà parce que Marzia ne sait pas encore que Nath est son frère (enfin je n'en suis pas sure, faudra que je vois avec lui) et parce qu'ils ont Serah en commun comme je t'expliquais en mp (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1616978029 Puis parce que notre lien sous Zea avant c'était sexfriend Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada un lit ouvert mdrrrrr j'adore (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1881463262

    Bah ouais moi ça me va (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 550846730 Tu veux qu'on transfère du coup le lien de Zea à Marzia ou on le modifie quand même?

    Par contre si c'est ça faut pas qu'Elliot sache que c'est la soeur de Nath parce que sinon il coucherait pas avec (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1616978029 Donc si Nath le sait pas, Elliot le sait pas. En revanche si Nath le sait, Elliot le sait parce qu'ils savent tout l'un de l'autre (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Du coup je viens de re-checker la convers' que j'avais eu avec Nath et ça le fera pas (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1616978029 Car logiquement Nath sait déjà que Willow et Lisandro sont ses frère et sœurs, je vois pas pourquoi il saurait pas pour Marzia à moins qu'il sache qu'il a une autre soeur sans l'avoir vu ou vu sa photo (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1616978029

    Sinon on peut faire plus simple et dire qu'ils sont amis, qu'ils se draguent en permanence mais ils se privent de quoi que ce soit pour pas faire chier Nath MDRR genre ils sont toujours méga frustré quand ils se voient (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada mdrrrrr j'préfère pas, Elliot bave déjà devant @Willow Prada alors s'il bave devant la deuxième soeur de Nath il va se faire frapper (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell ah ouais (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1881463262 Bon du coup j'ai pas d'autres idées (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 550846730 on annule le lien ou t'en a une ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 32 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 105 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 68 ... 105  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum