Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (elliot maxwell) thnks fr th mmrs
    Page 68 sur 105 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 86 ... 105  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’adhere j’adore j'approuve @Zora Fawkes Underwood (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 550846730 le duo infernal (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell c'est parfait tout ça (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 3997999705 je te rajoute sur le profil de Niko ce week-end pendant ma MAJ (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 166564858 dis-moi quand tu seras libre pour un rp (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell ; salut le coloc! (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth je suis libre si tu veux hahaha (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar salut bgette (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 152426858 alors t'as eu d'autres idées depuis? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell ; Honnêtement, non! (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 1881463262
    Toutefois, tu crois qu'ils auraient pu être des amis avant d'emménager ensemble? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 2511619667
    Du coup, ils se connaîtraient déjà et pourraient être proches?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar Oui moi ça me va (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 3997999705 J'pensais amis mais pas forcément au courant du quotidien l'un de l'autre. Et du coup, le fait que Tessy emménage avec lui, ça va lui donner une nouvelle vision des choses, et une nouvelle vision sur Elliot même, de voir comment il vit sa vie (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 3997999705 J'imaginais bien Elliot avoir tendance à être un peu protecteur avec elle aussi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell ; C'est parfait pour moi alors! (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 2511619667
    Oh j'aime l'idée qu'il soit protecteur avec elle! Tessy pourrait l'aider à passer à autre chose en rapport avec sa rupture avec Cléolya!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar Oui bon ça c'est pas encore sûr va peut-être y avoir du nouveau de ce côté là parce qu'Elliot c'est un faible (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 1881463262
    Mais ouais un peu comme une petite soeur, même si elle a qu'un an de moins que lui dans sa tête il la penserait toujours plus jeune tu vois le style? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 1881463262
    Et du coup, voilà, extérieurement elle verrait Elliot comme le gars qui s'en fout de tout, qui fait toujours la fête etc (et elle l'apprécierait quand même hein) et le fait de vivre avec lui, elle découvrirait une autre facette de sa personnalité, genre son côté un peu casanier parfois, à jouer de la guitare seul dans sa chambre, le surprendre à chanter oui il chante bien, le voir lire des livres sur les vols en hélico ou d'autres trucs qui le passionnent, et le voir essayer malgré tout de faire ses devoirs, de rattraper les nombreux cours qu'il manque etc (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 2157042859 et de là elle se rapprocherait peut-être un peu plus de lui? un sentiment d'affection un peu plus profond que juste potes tu vois? J'sais pas si je suis clair (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell ; Oh d'accord! (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 1881463262
    Oui elle l'apprécierait quand même, puisque Tessy ne juge pas sans raison et il est un ami, donc! (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 2511619667
    Elle serait surprise de découvrir une toute nouvelle personnalité d'Elliot, ça c'est clair! (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 3997999705
    Tessy pourrait effectivement se rapprocher un peu plus de lui et tenir de plus en plus à ce jeune homme! (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 3850463188
    Du coup, des amis très proches, si j'ai bien compris? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 68 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 68 sur 105 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 86 ... 105  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum