Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysome things will never change ✻ nicholya - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    some things will never change ✻ nicholya
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 Kaiden

    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 Kaiden

    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 YZGnzSqt_o

    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {some things will never change}
    crédit/ tumblr ✰ w/nicholya

    Ce n'était pas que de tout repos le mariage. Il y avait les concessions, les sacrifices. Il y avait cependant tout le bonheur que ça apportait qui dégageait tout ça d'un revers de la main. Je l'aimais Kaya, plus que tout au monde et c'était bien pour ça que je m'accrochais malgré les bas que nous pouvions rencontrer. Je n'étais pas parfait, je faisais des erreurs et l'ancienne présidente Lowell serait la première à l'avouer. Mais je faisais des efforts à côté. Les relations amoureuses étant loin d'être mon domaine de prédilection, j'apprenais un peu plus chaque jour comment me débrouiller avec les aléas de la vie. Cléo, de son côté, devait panser ses blessures de sa rupture avec Cole, clairement faite d'un petit rien. L'amour que mon cousin lui portait n'était clairement pas suffisant pour cette petite vague que Kaya et moi avions surmonté de notre côté. C'était la vie malheureusement. Pleine de déceptions. « Limite vraiment. Je veux pas que tu retombes dans ses filets. Il continuera de te faire souffrir. » Cole était un être qui attirait malgré lui les filles vers lui et.. ouais, elles semblaient pour la plupart avoir du mal à s'en défaire malheureusement. Et Cléo en faisait partie, à mon plus grand désarroi. « Tu vas t'en sortir, je suis là de toute façon » que je disais en me redressant pour aller la prendre dans mes bras.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Some things will never change.
    Nicholas & Cléolya.

    J'essayais de faire en sorte de l'oublier, vraiment, mais c'était plus fort que moi. Parce que je l'aimais en fait, genre vraiment. Alors oui, je n'avais pas résisté quand on, c'était retrouver dans la même pièce, quand on avait peur de giser au sol, sous les décombres de ses murs qui risquait de s'écrouler à chaque instant. Bien sûr que j'avais eu peur et que le prétexte nous avait aidé à nous rapprocher, mais j'étais lucide face à la suite. Il ne voulait plus de moi et on avait fait une erreur. Je tenais quand même à te le dire, parce que t'étais mon meilleur ami et compte tenue de ta relation avec Cole, je savais que tu allais trouver les mots justes pour me conforter dans cette idée que c'était fini et qu'il fallait que j'aille de l'avant. J'avais besoin d'ouvrir les yeux, de voir que tu croyais en moi.

    « Je sais.. C'est pour ça que je vais t'écouter. » Soufflais-je en baissant la tête.

    Tu te levais puis tu t'approchais de moi pour me prendre dans tes bras et j'me sentais rassuré, soutenue.

    « Je n'en doute pas, comme je suis là pour toi. » Dis-je en resserrant mon étreinte.

    © LOYALS.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 Kaiden

    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 Kaiden

    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 YZGnzSqt_o

    some things will never change ✻ nicholya - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {some things will never change}
    crédit/ tumblr ✰ w/nicholya

    Je connaissais Cole et il était joueur avec les femmes. Il aimait les avoir à ses côtés, toujours. Séducteur qu'il était. Alors j'avais peur pour Cléo, qui était amoureuse de lui. Il ne fallait pas qu'elle retombe dans ses filets parce qu'elle allait en perdre bien plus que quelques morceaux de son cœur brisé. Il fallait vraiment qu'elle s'en tienne à ce qu'elle dit, et ce serait mon devoir de faire en sorte qu'elle continue de s'éloigner de l'ancien vice-président Eliot. « Merci » Et puis même que pour le coup, je me levais pour me rapprocher d'elle et la prendre dans mes bras, histoire d'être vraiment le meilleur ami qui soit, et surtout un soutien sans faille. « Always and forever » Et je venais l'embrasser sur la joue en guise de conclusion. Je finissais par rompre le contact avant de regarder mon téléphone pour regarder l'heure et ouais, ça avait pris un peu plus de temps que prévu. « Faut que je passe à la banque mais on se revoit bientôt hein ? » J'esquissais un léger sourire, comptant bien passer encore du temps avec ma meilleure amie avant qu'un bébé vienne troubler nos quotidiens. Surtout le mien et celui de Kaya.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Some things will never change.
    Nicholas & Cléolya.

    Peut-être que je n'aurais jamais dû me faufiler dans mon lit, le soir où j'étais sensée dormir avec Camila, alors que Cole y était, ça m'aurait surement éviter bien des soucis. Parce que mon cœur, il l'avait pris, il l'avait jeté par terre et il l'avait piétiné, voilà. La colère me dictait d'avoir des regrets, de ne voir en lui qu'une personne mauvaise, mais mon cœur lui, ou de moins ce qu'il en restait me disait de juste accepter la sentence, de continuer à prendre mes distances, pour ne pas retomber, pour ne pas entretenir ses sentiments que je lui portais. Je te répondais d'un sourire quand tu me remerciais de t'écouter, mais en même temps t'étais un peu un modèle, puisque t'étais marié et que tu tentais d'avoir un bébé avec ta femme. Moi aussi, je rêvais de tout ça..

    « Always and forever. » Soufflai-je après toi, répétant tes paroles sur le même ton, un léger rictus aux lèvres.

    Et heureusement d'ailleurs que je t'avais, parce que sinon qui me remettrait dans le droit chemin hein ? Moi, j'avais besoin, bien plus que tu ne pouvais le penser. Et même si des mois durant, on n'avait pas été très proches, à cause, de mes nombreux voyages, j'avais finalement préféré rester à Boston, pour être auprès de vous tous.

    « Bien sûr. Et tu me tiens au courant pour le bébé. » Dis-je en me levant pour t'accompagner jusqu'à la porte de ma suite.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum