Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Oct 2017, 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy V. Anderson Ma sauveuse (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3850463188 . Je cherche toujours oui, si tu te sens capable de me supporter (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Oct 2017, 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah justement je me dis que ça peut donner un lien assez marrant (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3997999705 Genre Joy qui trouve Jane insupportable au début mais au final, elle va finir par apprendre à la supporter et tout (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Oct 2017, 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah sinon ils se sont rencontrés il y a plusieurs années Quand Wyatt et emrys sont allés à Disneyland Paris genre elle elle avait un guide privée genre ça faisait l’an diva juste avant ce soir on peut pote et à L’époque dans le sujet on n’avait fait du caca donc sûrement qu’elle en aurait fait les frais ils se seraient engueules et en dragueur et provocateur il aurait encore plus joué en l’invitant le soir à boire un verre avec sa copine aussi qui l’accompagnait elle aurait dit oui en mode diva êt genre envie disant je dis oui juste parce que j’ai pitie mais en fait elle m’en trouvait craquant ils auraient eu une petite aventure au final étc la des ánnees Ils se retrouvent mais ils me souvien’ent Car c’était mémorable le cadre et tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Oct 2017, 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney encore heureux (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3997999705 il arrive bientôt la voiture est tombée en panne (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Oct 2017, 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 166564858

    nfos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances.


    Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Oct 2017, 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joy V. Anderson a écrit:Bah justement je me dis que ça peut donner un lien assez marrant (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3997999705 Genre Joy qui trouve Jane insupportable au début mais au final, elle va finir par apprendre à la supporter et tout (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3850463188

    @Joy V. Anderson J'aime (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3850463188 . Jane est insupportable et très envahissante en plus (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 1881463262 . J'espère bien pour elle, car la blondinette n'est pas prête de changer (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 1881463262 .

    Emrys A. Zacharias a écrit:Bah sinon ils se sont rencontrés il y a plusieurs années Quand Wyatt et emrys sont allés à Disneyland Paris genre elle elle avait un guide privée genre ça faisait l’an diva  juste  avant ce soir on peut pote et à L’époque dans le sujet on n’avait fait du caca donc sûrement qu’elle en aurait fait les frais ils se seraient engueules et en dragueur et provocateur il aurait encore plus joué en l’invitant le soir à boire un verre avec sa copine aussi qui l’accompagnait  elle aurait dit oui en mode diva êt genre envie disant je dis oui juste parce que j’ai pitie mais en fait elle m’en trouvait craquant ils auraient eu une petite aventure  au final étc la des ánnees Ils se retrouvent mais ils me souvien’ent Car c’était mémorable le cadre et tout

    @Emrys A. Zacharias J'dois être fatigué, car j'ai pas tout compris (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 1881463262 . J'te mets ce que j'ai compris (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3850463188 . Jane et Emrys se seraient rencontré il y a quelques année à Disneyland alors que lui y était avec un ami, elle, elle s'y trouvait avec un guide privée bien évidemment car c'est la base et normal pour elle (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 1881463262 . Après, elle serait la victime des mésaventures des deux hommes alors elle lui aurait dit ses 4 vérités jusqu'à ce qu'il l'invite à boire un verre le soir-même chose qu'elle accepta, trop de fierté et puis pour lui montrer qu'elle n'est pas "facile" et ne se laisse pas faire. Elle a dit oui, mais dans le fond, elle le trouvait craquant et si j'ai bien compris, ils ont eu une aventure ensemble c'est ça ? Par contre, le reste j'ai pas compris (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3997999705 .

    Colin R. Perol a écrit:@Jane M-Disney encore heureux (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3997999705 il arrive bientôt la voiture est tombée en panne (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 166564858

    @Colin R. Perol C'est quoi cette excuse ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 1881463262 . J'ai vite fini ma fiche et tu m'as oublié (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 166564858 .

    Arthur Grimaldi a écrit:Voilà (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 166564858

    nfos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances.


    Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif

    @Arthur Grimaldi Alors, il est arrivé un an après Jane à Harvard, ils ont un point commun sur le fait que leurs grands-frères sont tous les deux malades (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 166564858 . J'ai vu qu'il donne des cours de danses et de fitness de temps en temps, j'me dis que les deux pourraient se rencontrer grâce à ça ? Tout ce qui touche à la musique, au chant et à la danse, Jane adore ça et que de mieux pour garder la ligne avec la danse et la fitness ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Oct 2017, 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney désolé c'est parce que je t'ai répondu de l'hopital hier :/ donc oui c'est ça ...bah après je disais par rapport à ça que pourrions nous faire ensuite si bien sur ça te conviens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Oct 2017, 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emrys A. Zacharias Pas de soucis, tu vas mieux ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 2109348208 . Alors ça dépend, cette rencontre daterait de quand pour toi et cette aventure aurait durée combien de temps ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 1616978029 . Sachant que de 2012 à 2013, Jane était en couple et son mec est décédé dans un incendie (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 927261665 donc ça ne peut pas être à cette période. J'pense qu'en trouvant la période, on pourra voir pour le "après" ce qu'on peut faire (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Oct 2017, 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney c'est pour mon papa là j'y suis mais j'ai l'ordinateur <3 merci de demander. alors je pense vers 2014 vois-tu juste avant la presidence des winthrop pour le mister ca aurait pu durer et pourquoi pas s’arrêter sur un malentendu il aurait eu ensuite un autre relation et aujourd’hui auraient-ils encore quelques choses ou non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Oct 2017, 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emrys A. Zacharias J'espère que ça va bien aller pour ton père alors (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 2109348208 . 2014 ça me va, un an après son arrivée sur le campus (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 3850463188 . Pour la durée, quelques mois ça te vas ? J'me dis que Jane se serait mise en couple avec lui, du moins cette aventure, mais elle a perdu son "mec" un an avant donc c'était tout frais et Em' aurait pu être là pour elle (sans savoir la véritable raison). Jane aurait trouvé du réconfort dans ses bras ? Comme tu le dis, un malentendu aurait eu raison des deux jeunes (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 166564858 . Lui, il a retrouvé quelqu'un et elle pas vraiment, du moins c'était pas sa priorité. Ils auraient pu se perdre de vu un peu avec le temps ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 1616978029 . Aujourd'hui ils pourraient se (re)croiser alors que leur "relation" s'est terminé sur un malentendu donc comme quelque chose d'inachevé ? (jane) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois. - Page 3 1616978029 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum