Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Snyder ► Jackson Rathbone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Travis M. Snyder ► Jackson Rathbone
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Snyder ◇ Prénom : Travis Maxwell ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 4 juillet 1992 à Boston ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Céllibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Musique ◇ Études mineures : Anglais

    Code:
    Travis M. Snyder - 25 ans - Huitième année - Etudiant en musique

    Travis Maxwell Snyder
    feat Jackson Rathbone

    MATHER
    Travis est un jeune homme qui aime faire la fête, se détendre avec de quoi fumer,
    et éventuellement de quoi boire, il n'y a rien de mieux. Laisser la vie passer, suivre ses cours sans se soucier de la suite, il ne travaille pas, ayant assez d'argent de ses parents pour vivre sa vie comme il l'entend. Il profite de sa liberté pour se défouler et faire la fête comme il le veut.
    LOWELL
    Travis est un musicien hors pair, il a commencé à jouer de la musique très jeune, et s'est pris d'amour pour la musique, il joue de la guitare et aime partager sa musique, avec qui veut l'entendre. Il compose principalement, malgré ses quelques influences musicales telles que Mark Knopfler, Jimi Hendrix.
    Il compose de la musique principalement rock, punk, et un peu de reggae avec des influences telles que Patrice.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Travis était à Harvard lorsque ces actes ont eu lieu, il n'en a pas été victime, mais a été témoin de l'ambiance pesante qui planait à l'université. Il ne connaissait pas vraiment de victime, mais compatissait à leur souffrance et souhaite ce malheur à personne. Néanmoins, il est content d'avoir échappé à ce malheur. Mais avec le temps, la pression semble être redescendue, et la vie à l'université continue.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Travis était au Spring break lorsque le tremblement de terre a eu lieu. Sa soeur Nora était au Spring break également, mais ils ne faisaient pas la même activité. Travis était du côté des chutes de Petrohue. Travis était très inquiet pour sa soeur jumelle, mais heureusement, une fois le tremblement de terre terminé et les étudiants de retour au village, ils se sont retrouvés sains et saufs, ce tremblement de terre étant la plus grande peur de la vie de Travis, pas pour lui, mais pour son inquiétude concernant sa soeur.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Travis a candidaté à Harvard encore au lycée, pour lui, Harvard est la plus prestigieuse université du monde, malgré son train de vie où il a tendance à se laisser aller, ses notes étaient plutôt bonnes.
    Travis ne semble pas être quelqu'un d'ambitieux, sauf pour réussir ses études. Il sait qu'il possède l'intelligence nécessaire pour faire de longues études et en profitent. Ses parents ont largeent les moyens de lui payer ses études, et même de le faire vivre en dehors de l'université.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vincent et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site mais j'ai déjà eu deux comptes ici auparavant. Le forum est très joli, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jackson Rathbone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par n'importe qui ? :rvmp: (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7753]►[/url] ► <span class="pris">JACKSON RATHBONE</span> ◊ “ Travis M. Snyder ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Né à Boston le quatre juillet 1992, jour de la fête nationale américaine, Travis est le dernier enfant de sa famille, enfin, dernier, pas tout à fait, il est sorti en dernier, après sa soeur jumelle, Nora, née quelques minutes avant lui.

    Nora et Travis ont grandi avec leurs parents, dans un nid douillet, ne manquant de rien, les parents des deux jumeaux ont de l'argent, le père étant un homme d'affaire respecté et président directeur général de la société pour laquelle il travaille.

    Les deux jumeaux ont voulu faire de la musique très jeune, Nora a eu un coup de coeur pour le violon, quant à Travis, il a eu un coup de coeur pour la guitare. Il a appris très vite, devenant quasiment autodidacte. Il s'est mis à collectionner les guitares avec le temps, de différentes marques, sèches ou électriques, peu importe. Il s'était promis de faire carrière dans la musique, et a même décidé de rejoindre Harvard afin de faire des études de musique et d'anglais.

    Aujourd'hui, Travis est en huitième année, et ne travaille pas, ses parents subviennent à ses besoins, il a même un logement au centre ville de Boston où il est en colocation.
    Il est également un jeune fêtard, il aime faire la fête, s'amuser, fumer et boire avec les personnes qu'il apprécie. Il est du genre à se laisser vivre sans se soucier du lendemain, il ne doute aucunement de son talent musical pour réussir ses études, il fait de l'anglais en études mineures,
    ce qui n'est pas compliqué pour lui étant donné qu'il s'agit de sa langue maternelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi Travis M. Snyder ► Jackson Rathbone 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Travis M. Snyder ► Jackson Rathbone 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. Travis M. Snyder ► Jackson Rathbone 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Travis M. Snyder ► Jackson Rathbone 3850463188 Travis M. Snyder ► Jackson Rathbone 1946740601

    Bienvenue sur ILH :caramelldansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE SUR ILH Travis M. Snyder ► Jackson Rathbone 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii Travis M. Snyder ► Jackson Rathbone 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcooooome parmi nous. Travis M. Snyder ► Jackson Rathbone 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOOOOOOOME hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum