Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymotherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    motherfuckin' starboy (Ilhan)
    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct 2017 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime trop Ilhan, trop torturer pour viiiiivre face emo boy de 2017, je voit totalement Julia le forer à raconter sa vie pendant 20 minutes pour ensuite dire "wow, on devrait écrire une fan fiction sur ta vie" et ensuite le remettre sur le droit chemin "ouai par contre les femmes c'est important, donc tu peux boire mais pas tromper ta copine.. enfin si avec ton autre copine mais pas avec une troisième" pour ensuite finir par s'enjailler sur du RAP US dont ils conaissent même pas les paroles et compter les étoiles (emo)

    c'est tout pour moi face julia veux devenir le journal intimes humain de ilha: motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'viens pour faire deux pierres d'un coup motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau j'aime ton perso, je vois bien Ilhan s'attacher à elle et la traiter comme une petite soeur, en plus elle est en astrophysique et même si Ilhan ne s'est pas lancé dedans ça l'intéresse tellement motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 3850463188 genre il ferait tout pour qu'elle ne donne sa virginité à personne, que les mecs ne lui fassent pas de mal et tout motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 166564858

    @Talya E. Corleonesi alors ils ont plusieurs points communs : leur mère est morte d'un cancer, ils sont fêtards, aiment plaire (même si Ilhan ne cherche pas le grand amour), sont loyaux et aiment le sport motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 152426858 on peut dire qu'ils se sont rencontrés grâce à une compétition sportive et ils sont devenu amis comme ça ! Après la mort de la mère de Talya a pu les rapprocher car Ilhan aurait été là pour elle, un véritable soutien motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 1365124802

    @Julia Redmayne mdrrrr morte motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 1881463262 alors j'adore l'idée sauf qu'il faut qu'Ilhan soit énormément bourré pour parler de son passé motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 166564858 je vois bien tout ça se passer alors qu'Ilhan est totalemen torché, tellement qu'il est persuadé d'avoir passé une des plus belles nuits de sa vie donc il va se faire tatouer le prénom Julia sur son bas ventre face

    @Mirjana Florès bonjour petite clé usb motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 3861440630 (bc j'avais envie motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime ton idée par contre Talya habitait a New York quand elle a perdu sa mère d'un cancer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn : :dtalk: (emo)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood JE SUIS FAN
    Julia adore avoir des fans face * sors* pour de vrai j'adore cette idée, motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 1881463262 j'ai vu qu'il aimais le fantastique, c'est à dire Harry Potter ? parce que si c'est le cas on peut dire qu'ils se sont rencontré à un event hp et ils ont parler de ça toute la nuit et ils ont refait des scène et des sors et qu'ils étaient bourrée à la bierre au beurre (emo)

    ++ Julai est fan d'anime, mais franchement Sword Art Online. c'est pas ouf motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 927261665 j'ai regarder la dite "saison 1" parce qu'en anime ça marche pas par saison mais netflix tris en fonction des openning motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 1881463262 et la deuxième été bof motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 927261665 du coup ça peut aussi être un sujet à débattre entre eux motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 1881463262 lui qui défend SAO comme sa vie et elle qui dit "non ya mieux, y a naruot, y a dma, y a miiiieux" motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 2727399354 motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ilhan Eastwood a écrit:@A. Naëlle d'Oranje-Nassau j'aime ton perso, je vois bien Ilhan s'attacher à elle et la traiter comme une petite soeur, en plus elle est en astrophysique et même si Ilhan ne s'est pas lancé dedans ça l'intéresse tellement motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 3850463188 genre il ferait tout pour qu'elle ne donne sa virginité à personne, que les mecs ne lui fassent pas de mal et tout motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 166564858
    haaan j'les vois bien passer des heures, la nuit, à contempler les étoiles motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 3850463188 Naëlle lui apprendrait des choses comme ça vu qu'il adore ça motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 3997999705 + le protecteur de sa virginité motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 1881463262 naaan mais je le vois trop la questionner et tout sur les mecs qu'elle côtoie et la mettre en garde motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 2474380249 moi ça me va motherfuckin' starboy (Ilhan) - Page 13 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum