Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymotherfuckin' starboy (Ilhan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    motherfuckin' starboy (Ilhan)
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens seront dans mon profil donc à vous motherfuckin' starboy (Ilhan) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood je viens juste pour polluer ta page motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705 et y marquer mon territoire hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. S-Burberry tout ce qu'il y a sur cette page est à toi tu le sais bien motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhiannon de Belgique-S coucou motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705 depuis le temps qu'on doit avoir un lien motherfuckin' starboy (Ilhan) 1881463262 t'avais une idée ? motherfuckin' starboy (Ilhan) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood je sais, je sais, et j'aime quand tu le confirmes motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood : Comment tu vas ? motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705
    Oui, depuis le temps. motherfuckin' starboy (Ilhan) 1881463262 cette fois-ci c'est la bonne. motherfuckin' starboy (Ilhan) 550846730
    alors pas vraiment mais j'ai lu ton profil et ils ont quelques ressemblances. motherfuckin' starboy (Ilhan) 2109348208 déjà ils ont connu à peu près les mêmes choses, à savoir le décès d'un proche ( les deux parents pour Ilhan dont un accident de voiture pour le père, et la soeur jumelle de Rhia qui est décédée dans un accident de voiture également), le fait qu'ils se sont réfugiés dans la décadence pour oublier tout ça + le fait qu'ils soient pauvres. motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705 même si Ilhan est devenu riche. motherfuckin' starboy (Ilhan) 1815259351

    donc pas mal de points communs qui auraient pu les rapprocher. motherfuckin' starboy (Ilhan) 166564858 après, ça dépendrait de la date, mais je suis imaginée que la voiture du père d'Ilhan est rencontrée celle de la soeur de Rhia. motherfuckin' starboy (Ilhan) 1616978029 ça aurait pu être sympa qu'ils se soient rencontrés dans de telles conditions (pour remplir les papiers de la police toussa, savoir qui est responsable) et que dès que chacun aperçoit l'autre, sa présence rappelle forcément le décès du père et celui de la soeur. motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705

    bon, sinon, pas d'idées. motherfuckin' starboy (Ilhan) 1881463262 motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705
    après on a les autres en commun. motherfuckin' starboy (Ilhan) 550846730 ash, carter et elyes. motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705

    ps : je viens de voir qu'en fait, le père s'est fait renverser, bon ça marche quand même, la soeur aurait pu le renverser et finir sa course contre un poteau électrique ou un arbre. motherfuckin' starboy (Ilhan) 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. S-Burberry je confirme juste parce que ton sadisme me fait peur face

    @Rhiannon de Belgique-S tranquille et toi ? motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705
    Rhiannon de Belgique-S a écrit:
    ps : je viens de voir qu'en fait, le père s'est fait renverser, bon ça marche quand même, la soeur aurait pu le renverser et finir sa course contre un poteau électrique ou un arbre. motherfuckin' starboy (Ilhan) 550846730
    Okay cette partie là m'a tuée motherfuckin' starboy (Ilhan) 1881463262 mais la date ne correspond pas, le père d'Ilhan est mort il y a six ans et la soeur de Rhiannon il y a trois ans :TT:
    Sinon j'ai peut être une autre idée, on peut dire en effet que c'est la soeur de Rhia qui a renversé le père et soit elle se serait arrêtée pour voir comment il allait puis rongée par la culpabilité elle aurait invité Ilhan chez elle, il aurait rencontré Rhia qui l'aurait lentement vu plonger dans la débauche. Soit la soeur s'enfuit au volant de sa voiture et Il' et Rhia se rencontrent autrement, au détour d'une fête ou peu importe et, en allant chez elle, Ilhan reconnait la voiture, à partir de là ça dégénère :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    motherfuckin' starboy (Ilhan) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari tu viens même pas avec Hayden :dtalk:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum