Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Pennington ◇ Prénom : Hazel Nala ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 2 décembre 1992, Johannesburg, Afrique du Sud ◇ Nationalité : Sud-Africaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisée ◇ Job étudiant : aide-bibliothécaire ◇ Études majeures : histoire ◇ Études mineures : archéologie

    Code:
    Hazel N.Pennington - 24 ans- 3ième année- histoire/archéologie - aide-bibliothécaire

    Hazel Nala Pennington
    feat Rosie H-W


    MATHER
    Après ma rupture avec Alejandro, j'ai trouvé peut-être ce qui était une raison de notre rupture: j'étais ennuyante. Depuis avril, j'ai passé la plupart de mon temps en Afrique du Sud et j'ai souvent laissé la voix de la raison pour améliorer mon côté social. Entre deux cours en ligne et envoyer mes examens par la poste, je fréquentais toujours des soirées caritatives mais profitait de l'ambiance des nuits chaudes de l'Afrique pour faire la tournée des bars de Johannesburg, tentant de me rendre plus amusante. C'est rare les fois que je me couche pas avant 2-3 heures du matin, je me sens libre et surtout plus en contrôle de mes moyens quand la seule inquiétude que j'ai maintenant c'est si il aura assez de bières à la fête ou si mon rouge à lèvre va avec ma tenue. Je suis joueuse, pas seulement imbattable au beer pong mais l'audace, l'esprit carpe diem des Mathers m'attire.
    QUINCY
    On ne peut pas oublier son grand amour. La Quincy House, c'est la confrérie qui me correspond le mieux. Je reste une humanitaire, toujours la première à crier l'injustice qui existe dans la société. Ce n'est pas avec une chanson que l'on changera le monde mais par nos actions, je crois que j'ai toujours le feu sacré mais aussi ma présence dans la confrérie est une cause de ma rupture amoureuse, j'ai malheureusement des mauvais souvenirs. Si je ne peux pas intégrer la Mather, c'est un retour chez les Quincy que je voudrais.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGESLors de la prise d'otages, je n'étais pas à Harvard. J'étais censé y être mais mon vol était en retard, je suivais l'actualité avec horreur devant le téléviseur de l'aéroport de Glasgow. La peur me gagnait, je me demandais qui avait pu oser créer une telle horreur sur le campus et surtout pourquoi? Je me rappelle être assise dans une chaise du café de l'aéroport en pleurs. Mes parents croyaient que j'étais déjà arrivé, je leur racontais que j'étais toujours en attente de mon vol. Ils voulaient que je rentre immédiatement, qu'ils feraient tout en leur pouvoir pour que mon dossier soit transférer à Oxford mais j'avais déjà adopter les États-Unis.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Le Chili, magnifique pays à découvrir quand on affronte pas une catastrophe naturelle. J'étais avec les autres étudiants qui était à cheval pour la visite du Parc National quand le tremblement de terre s'est fait ressentir. C'était l'horreur, tout le monde criait , courait dans tous les sens et tentait par n'importe quel moyen de survivre. Je fus renversé par un cheval qui avait échappé à son maître, piétant ma jambe au passage. Je fus transporté à l'hôpital comme les autres et remerciait le ciel d'être encore en vie. Personne avait pu prévoir ce voyage de l'enfer, on était tous contents de rentrer aux États-Unis.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    TON ADMISSION À HARVARD
    J'ai toujours été une élève très studieuse. Les sujets que tout le monde trouvait ennuyant me passionnait et avoir des parents qui sont professeurs à Oxford, la plupart du temps j'étais témoin de leur découverte fascinante et c'est des orateurs hors pair, impossible de ne pas en vouloir plus. Je voulais tout savoir, que l'univers n'est aucun sujet pour moi. Je passais mes temps libres à lire des livres d'histoire. C'est si passionnant de comprendre d'où l'on vient et de comprendre les événements qui ont façonnés notre société. Je rêvais de découvrir le monde avec mes yeux et pas ceux des autres alors j'ai toujours voulu étudier dans une université de l'Ivy League. C'est le prestige, la crème de la crème et peu de personnes peuvent se vanter  de faire partie de l'élite. Après avoir étudier comme une folle, j'ai passé les SATS avec succès, obtenant un score plus haut que la moyenne et obtenait même une bourse pour étudier l'histoire et faire de la recherche, ce qui a fait que j'ai rajouté l'archéologie comme matière secondaire, voulant rendre hommage à mes parents, sachant qu'ils étaient déçus qu'Oxford n'était pas dans mon futur.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MissHabs et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à je m'en souviens pas après 3 ans. Le forum est tout simplement magnifique, parfait, c'est la maison quoi. alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tate L.Murray (Eliot) + Cecilia V-L.Windsor (Cabot). J'utilise Rosie H-W comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ trop de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►http://www.i-love-harvard.com/u7744[/url] ► <span class="pris">ROSIE HUNTINGDON-WHITELEY</span> ♦️ “ Hazel N.Pennington ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    21 juin 2010, quartier général de la police de Johannesburg, Afrique du Sud.
    11h37 am; interrogatoire.

    Les policiers venaient tout juste de coffrer Hazel pour son implication dans un vol. La belle Pennington avait seulement voulu aider une famille dans le besoin en vendant ces bijoux qui ne savait qu’il avait été dérobé à une bijouterie du coin avant de les acheter au marché. L’agent Wasliz prenait place de l’autre côté de la table. Hazel était en colère et demanda d’un ton sec :
    -C’est ridicule, je veux un foutu avocat! Vous n’avez aucune raison de procéder à un interrogatoire comme ça, je n’ai pas tué personne!

    L’agent de police qui était expérimenté, ignorait le comportement révolté de petite princesse capricieuse de Hazel. Il la regardait d’un air menaçant et dit, avec un ton plus que sérieux :
    -C’est les procédures ici Mlle Pennington. Coopérer et vous serez relâchés dès que possible.
    Hazel soupira et se retourna vers l’agent, résignée à accepter son sort et surtout de répondre aux questions de l’agent de police. Elle en revenait pas d’avoir été arrêté comme sa pour une faute commise indirectement sans le savoir. Elle écoutait la première question du policier.

    - Alors, nom, prénom, âge, et depuis combien de temps habitez-vous Johannesburg?

    Sérieusement, elle devait subir sa? Elle grinca des dents et dit en regardant l’agent.

    - Je suis Hazel Nala Pennington, 21 ans. Je suis née à Johannesburg lors d’un  voyage d’archéologie de mes parents, ils venaient de faire la découverte d’un trésor qui reporterait jusqu’à l’âge des premiers expéditeurs en Afrique. Ma naissance était prévue à Londres mais il semblait que sous le coup de l’excitement d’une découverte aussi importante, je suis arrivée! Depuis mes 3 ans que mes parents et moi vivons 3 mois à Johannesburg et 9 mois à Londres. Oui Nala est en l’honneur du célèbre film de Disney et comme sa, l’Afrique m’accompagnera toute ma vie.
    Le policier prit des notes et revenait sur le point de son nom de famille.

    -Alors tu es la fille du docteur Éléanore et Stephen Pennington, les célèbres chercheurs et professeurs de l’Université de Londres qui ont donnés le résultat de leurs trouvailles au Royal Musuem of History de Londres?

    Hazel approuvait de la tête. Quoi? Il voudrait qu’elle lui fasse un résumé des curriculums vitae de ses parents? Il allait devoir s’armer de patience parce que ses parents avaient faits beaucoup de choses dans leur vie. Heureusement ou pas pour elle, le policier lui demanda :
    -Alors tu as quand même été élevée dans une bonne famille riche, fortuné et surtout très intelligente. Je vois que le fruit de nos recherches nous indique que tu as toujours fréquenté de bonnes écoles à Londres, que tu participes à le plus d’activités possibles pour aider les autres, que tu es une militante pour les droits de la personne, que tu as terminée première de ta classe, chef de ta promotion. Mais tu as une petite phase rebelle à l’adolescence?

    C’était quoi cette histoire? Honnêtement, Hazel se croyait dans un coup monté parce qu’elle trouvait que cela ne faisait pas de sens ce qui se passait. Elle voulait juste mettre cette histoire derrière elle et trouva sa injuste que le policier s’acharne sur elle. Elle voulait tout simplement retourner au village où elle habitait avec ses parents à l’extérieur de Johannesburg pour travailler au site d’archéologie. Elle enchaîna :

    -Oui je l’avoue. Je suis toujours été une élève modèle, toujours bien traiter les autres, beaucoup d’amis, je n’ai jamais rien manqué de rien mais un moment, une fille veut découvrir des choses non? Alors j’ai eu quelques expériences désagréables. De mauvaises fréquentations, une amourette londonienne qui n’était pas vraiment sain mais je n’ai jamais fait quelque chose d’illégal à part aujourd’hui selon vous.

    Oui princesse Pennington avait déjà été un côté rebelle mais qui ne l’avait pas déjà été? Elle avait tellement peur de la réaction de ses parents. Elle pensait toujours aux autres en premier et ensuite, elle pensait à son propre bonheur à elle. Oui elle aimait être habillé à la dernière mode et avoir le nouveau sac Gucci à chaque année mais dès qu’elle était en sol africain, c’était Hazel l’altruiste qui parlait pour ses actions. Le policier avait l’air content mais suspicieux.

    - Très bien, alors expliquez-moi ce qui s’est passé…

    Je me réveillais en sursaut. J’étais toute dégoûlinante de sueur…Je me retournais pour voir le cadrant sur ma table de chevet. 3h00 du matin, pourquoi je rêvais à un événement de 3 ans passés? Devais-je prendre sa comme un avertissement ou le karma? Pourtant, je n’avais rien à me reprocher. J’étais étudiante depuis 3 ans à Harvard, j’avais vécu l’horreur avec la bombe et la prise d’otages. J’étais aussi impliquée dans une multitude causes pour m’occuper et écouter ceux qui en avait besoin. Je travaillais sur une théorie plutôt intéressante sur Watergate dans mes cours d’histoire et j’avais déjà hâte de retrouver mes parents en Afrique pour les fêtes malgré que ma vie sociale était bien rempli. J’avais beaucoup de succès, je m’amusais, malgré que je commencais à croire que j’étais peut-être une nympho mais sa c’était à cause des beaux mecs qui avait ici, contrairement à Londres!  J’avais appris à penser à moi un peu sans avoir de conscience coupable et malgré que je pouvais frauder encore un peu niveau monétaire en voulant redonner aux gens dans le besoin, je ne me suis pas fait pincer et je sais me faire discrète.. Je suis prête maintenant à intégrer une confrérie et faire ma place, car j’en déplace de l’air et comme dirait Dr.Bailey dans Grey’s Anatomy : I am a woman hear me roar! Hazel la bombasse altruiste est là.

    26 septembre 2017

    J'avais quitté Harvard comme une voleuse après ma rupture avec Alejandro. Je n'avais tout simplement pas digérer comment notre histoire s'était terminé. Je me sentais mal, impuissante face à la situation, j'avais même penser donner Santo, notre chien en adoption pour ne plus avoir aucun souvenir de lui mais Santo méritait pas de quitter ma vie à cause d'un bel Espagnol qui du jour au lendemain avait décider que notre histoire était fini. Suivre des cours par correspondance était ce que j'avais vécu de plus dur mais rentrer chez moi avait été la thérapie dont j'avais eu le plus besoin.

    J'avais songé à m'inscrire à Oxford mais au fond de moi, je me disais que c'était injuste de faire ce coup aux Quincy. Ma confrérie d'adoption quoi, ma seconde famille. Après presque 5 mois, je suis de retour à Harvard en tant qu'étudiante à temps plein pour continuer mes études et surtout de m'amuser. J'ai tourné la page sur mon histoire avec Alejandro, il verra que la petite Hazel n'est plus si naïve qu'avant. La partie de mon histoire au commissariat de Johannesburg, vous vous en souvenez? Disons qu'en 4 mois, j'ai littéralement changer mon style de vie. Les études, les causes humanitaires seront toujours ma principale préoccupation mais maintenant, dans mon agenda, il y a plus de fêtes, peut-être que c'était pour mon manque d'activité social que j'étais ennuyante. J'ai repris quelques habitudes mais c'est tellement agréable d'être une mauvaise fille parfois.



    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W 3997999705 HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W 2511619667
    Par contre, désolée ma belle mais Romee est prise par Bebe :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hazel HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W 3850463188 la rebienvenue HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah merde j'avais pas vu je vais la changer HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W 3997999705
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W JUAInovq_o

    HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32837
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE Vic




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous. HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ma belle HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W 1839924927 HAZEL N. PENNINGTON► Rosie H-W 2511619667 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum