Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFéline ›› exhale the bullshit - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Féline ›› exhale the bullshit
    Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline B. Shakespeare a écrit:@Qiao Liu tout dépend si on fait un lien récent ou plus ancien, ce qui risque d'être difficile vu que Féfé est fauchée comme les blés et n'a donc pas forcément voyagé des masses Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 1365124802

    Et bien, on peut prendre aussi un lien récent. Comme ça on va bien trouver. Hum, Qiao court en ville régulièrement, est-ce que Féfé pourrait marcher pour se rétablir un peu et faire un peu d'exercice, elle aurait pu voir Qiao faire Du Thai Chi au parc et tenter d'en faire pour avoir un sport doux pour sa santé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu ou alors on peut tourner ton idée différemment, pour être raccord avec la personnalité de Féline (car elle viendra pas taper l'incruste directos alors que Qiao fait son sport :*7) : elle pourrait avoir tenté de faire son jogging matinal avec Mashka, sa chienne, attachée à elle, sauf que Féfé se sentirait mal à cause de l'effort et s’essayerait pour ne pas tomber dans les pommes Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 2922479706 A voir si ce serait le genre de ta cocotte de lui porter secours en lui parlant après du Thai-Chi, sport plus doux, etc. Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline B. Shakespeare a écrit:@Qiao Liu ou alors on peut tourner ton idée différemment, pour être raccord avec la personnalité de Féline (car elle viendra pas taper l'incruste directos alors que Qiao fait son sport :*7) : elle pourrait avoir tenté de faire son jogging matinal avec Mashka, sa chienne, attachée à elle, sauf que Féfé se sentirait mal à cause de l'effort et s’essayerait pour ne pas tomber dans les pommes Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 2922479706 A voir si ce serait le genre de ta cocotte de lui porter secours en lui parlant après du Thai-Chi, sport plus doux, etc. Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 166564858

    J'aime bien l'idée, cela va être pas mal de jouer ton idée en rp. Qiao va tout faire pour l'aider et même à appeler les urgences s'il le faut. Par contre, elle appelera sans doute les urgences en chinois ce qui va sans doute faire paniquer Féfé ou pas ? Après oui elle peut lui parler du Thai-Chi et tout etc. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu j'imagine trop Féfé se dire qu'elle est tombée dans une troisième dimension et jurer en espagnol :laugh: Elle ne sera pas paniquée mais plus hallucinée en fait Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 166564858 je pense même qu'elle finirait par éclater de rire et lui faire raccrocher son téléphone en essayant de lui expliquer que ça va aller mais en anglais, donc ce sera folklo si elle la comprend pas quoi Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline B. Shakespeare a écrit:@Qiao Liu j'imagine trop Féfé se dire qu'elle est tombée dans une troisième dimension et jurer en espagnol :laugh: Elle ne sera pas paniquée mais plus hallucinée en fait Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 166564858 je pense même qu'elle finirait par éclater de rire et lui faire raccrocher son téléphone en essayant de lui expliquer que ça va aller mais en anglais, donc ce sera folklo si elle la comprend pas quoi Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 2922479706

    Elle comprends mais sur le coup elle a paniqué tout en voyant Féfé par terre ! :luv2: Qiao comprend c'est juste qu'elle a eu peur d'avoir une personne devant elle qui ne va pas bien du tout. Puis elle veut aider aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu elle n'aurait pas été par terre cela dit, mais mal sur un banc Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 1881463262 Mais le coup de la panique me fait rire Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 1881463262 Bon par contre comme on va avoir un sujet avec Bamboo, je vais pas me lancer dans un avec Féfé aussi, on va attendre un peu si ça te déranges pas Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline B. Shakespeare a écrit:@Qiao Liu elle n'aurait pas été par terre cela dit, mais mal sur un banc Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 1881463262 Mais le coup de la panique me fait rire Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 1881463262 Bon par contre comme on va avoir un sujet avec Bamboo, je vais pas me lancer dans un avec Féfé aussi, on va attendre un peu si ça te déranges pas Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 1365124802

    Pas de soucis hihihihi, en tous les cas cela va être bien drôle. MDr :luv2: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu ça c'est net Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 3997999705 Dans tous les cas je t'ajoute tout vite à mon profil c'est promis Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline B. Shakespeare a écrit:@Qiao Liu ça c'est net Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 3997999705 Dans tous les cas je t'ajoute tout vite à mon profil c'est promis Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 1946740601

    Oui comme ça on a mis au point le lien ce qui n'est pas une mauvaise chose. Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 1839924927 Fais comme tu peux. Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu ouiiiiiii mais c'était sûr qu'on y arriverait ça je n'avais pas de doutes Vic Féline ›› exhale the bullshit - Page 21 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum