Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFéline ›› exhale the bullshit - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Féline ›› exhale the bullshit
    Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aime les belles rentrée ? C’est pas moi qui dira le contraire, mais je n’ai pas envie de faire ma gentille princesse. Sachant ton rapprochement avec mon frère ; Alice n’est pas prête à partager son frère, même si parfois il me tape sur le système nerveux.

    Fait attention à toi ; je surveille tout ce qui touche à mes frères.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice G. Grimaldi oh mais surveille, surveille Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 166564858 suis morte de peur princesse Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 387742012 Fais gaffe, t'approche pas trop près, tu vas te casser l'un de tes jolis ongles manucurés Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline B. Shakespeare a écrit:@Alice G. Grimaldi oh mais surveille, surveille Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 166564858 suis morte de peur princesse Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 387742012 Fais gaffe, t'approche pas trop près, tu vas te casser l'un de tes jolis ongles manucurés Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 152426858

    Oh :luv2: Qu’elle est mignonne la petite ! Elle essaie de me faire peur ; olala mais qu’est-ce que j’ai peur :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice G. Grimaldi bah ça tombe bien, on s'fait pas peur ça roule Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 3997999705 Et la p'tite elle te merde, au fait, gamine Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline B. Shakespeare a écrit:@Alice G. Grimaldi bah ça tombe bien, on s'fait pas peur ça roule Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 3997999705 Et la p'tite elle te merde, au fait, gamine Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 166564858

    Tu me quoi ? Pardon j’ai du mal avec les insultes, c’est sûrement parce qu’on vient pas du même monde. Désolé j’ai du mal à écouter les lépreuses -bref j’ai assez perdue de temps sur ta on s’en fous en fait t’approche pas de mon frère c’est tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice G. Grimaldi ouais on n'a pas les mêmes valeurs c'est clair Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 387742012 retourne donc jouer à la Barbie et laisse-moi gérer mes papyrus avec ton frérot, qui au passage est un grand garçon et n'as pas besoin d'un garde du corps aussi... pitoyable et inefficace Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 3997999705

    (Je kiffe d'avance comment elles vont se détester ces deux là Féline ›› exhale the bullshit - Page 25 1881463262)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum