Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[PARIS] SLUZY - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    [PARIS] SLUZY
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je viens de te demander de te rasseoir, tu ne bouges pas. Tes mains restent collées sur moi et tu me dis que nos sièges sont collés aussi et ce n'est pas de ta faute. Ça me fait un peu rire, mais je ne sais plus quoi faire de toi. Comment est-ce que je dois agir, maintenant que j'ai envie de toi ? Je me rends compte que ça ne me prends pas grand chose pour éveiller ces envies. Lorsque tu me dis que c'est à toi de me faire hurler, je me mords la lèvre et imagine juste trop bien la chose. T'es pas drôle... Murmurai-je, en ne pensant maintenant rien qu'au sexe. Tu n'as pas le droit de me faire ça, Disney c'est un endroit pour retourner en enfance, pas pour faire des enfants. Le manège démarre doucement et se lance finalement dans les sensations. Je tiens ta main durant tout le trajet, j'ai criée comme une folle. C'était vraiment pas mal, même si ce n'était pas le meilleur. Une fois fini, je me lève pour sortir du manège et j'attends que tu fasses de même. Je te regarde avec un petit sourire. Alors ? Pas trop jaloux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les sensations fortes étaient vraiment son truc, il adorait la montée d'adrénaline dans son organisme, c'était quelque chose qui le motivait, qui le stimulait. A l'inverse de Suzy, il ne cria pas dans le manège mais profita de chaque instant, s'amusant comme un petit fou. Lorsque le tour fut terminé, le manège revint à son point de départ et Sloan descendit, le sourire jusqu'aux oreilles. A la remarque de sa belle, il rigola. « Si j'suis jaloux, j'vais aller lui casser la gueule ! » s'amusa-t-il à d'un air faussement énervé. Il lui attrapa la main et ensemble, ils sortirent de l'attraction pour en rejoindre une autre. L'après midi passa à la vitesse de l'éclair, ils enchaînèrent les manèges à sensations. Ils s'étaient même embrassés dans le truc horripilant des poupées. La nuit était tombée sur Disneyland, les plongeant dans la pénombre, ils étaient simplement éclairés par les lumières du parc. La parade nocturne venait de se terminer, c'était d'un niais mais bon, ils étaient là donc autant rester. Sloan se tenait juste derrière Suzy, il l'avait enlacé de ses bras. Un court spectacle de son et lumière sur le légendaire château s'offrait à eux, le feu d'artifice allait bientôt commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sors du manège, attend que tu descendes toi aussi pour venir me rejoindre. Je te demande comment ça s'est déroulé pour toi, parce que je ne t'ai pas vu gueuler comme je l'ai fait. J'te demande du coup si t'es encore jaloux et tu me réponds que tu vas aller lui péter la gueule. Je ris de bon cœur, te prends la main et marche avec toi de nouveau partout dans le parc. On a fait un paquet de trucs, on s'est embrassés dans le manège des poupées et ça a failli partir en second base dans le manoir hanté. Bref, notre après-midi s'est terminé devant la parade, où tu te tiens derrière moi en me tenant par la taille. Après la parade, nos yeux se sont posés sur le château. Les premiers feux d'artifices font leur apparitions et je m'éblouies devant eux. Oh... non. Je fronce les sourcils, tout d'un coup, mon visage devient rouge. Je me retourne vers Sloan. Il faut retourner à l'hôtel. Parce que je viens d'avoir mes règles et... si je reste plantée là comme ça, tu risques de t'en rendre compte de la pire façon qui soi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce moment était romantique. Sloan aimait bien les feux d'artifices, c'était son kiff quand il était petit. Il économisait parfois pendant des mois entier pour se payer quelques feux d'artifices pour les faire cramer en campagne avec ses potes de l'époque. Cela avait le don de le fasciner, il trouvait ça beau et captivant. Les bras enroulés autour de la taille de Suzy, il était bien là, il n'avait besoin de de rien de plus, juste elle et lui. Mais c'était sans compté sur une brunette agitée ce soir. Tout d'un coup, sans qu'il ne comprenne comment ni pourquoi, elle se retourna vers lui et lui demanda s'il pouvaient rentrer à l'hôtel. « Quoi ? Pourquoi ? Ça va bientôt commencer. » dit-il, tellement loin de la vérité. Il la regarda d'un peu plus prêt et fronça les sourcils, perdu. « Quelque chose ne va pas mon coeur ? » la questionna-t-il. L'Eliot ne comprenait rien du tout, il était largué là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore les feux d'artifices aussi. C'est encore mieux quand on peut les regarder toute seule ou à deux, tranquille allongé dans l'herbe. Ou assis sur un toit, ou sur un balcon. Tu te tiens derrière moi et soudainement, je me sens vraiment plus confortable et ça me gêne de te le dire directement. C'est tout nouveau, notre relation, j'veux pas déjà péter la magie. Je déglutis lorsque tu me dis que ça va bientôt commencer et baisse la tête. Je culpabilise, tu sais ? J'aurais envie de rester, mais c'est plus possible. Mmh... je... J'hésite. Je me rends compte que ce sera difficile de te convaincre si tu ne sais pas pourquoi c'est aussi pressant. Je crois que.. je crois que je viens d'avoir mes règles. Et j'ai rien sur moi... À vrai dire, j'suis même pas sure d'avoir pensée aux tampons quand j'ai fais mes valises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan la regardait sans vraiment comprendre où elle voulait en venir. Lui voulait regarder le feu d'artifices, comme un gosse attendant un moment important pour lui. Ses yeux plongés dans ceux de Suzy, il lui demanda la raison de cette soudaine envie pressante. La brunette semblait hésitante et peu sure d'elle. Que lui cachait-elle ? Et là, contre toute attente, elle vint lui avouer avoir ses règles et ne pas avoir prévu le coup. « Oh ... » dit-il dans le plus grand des calmes. Il releva la tête et regarda autour de lui, le regard légèrement déçu. « Viens on rentre, on va se dépêcher alors. » lança-t-il en l'embrassant tendrement sur sa joue. Sans chercher à comprendre plus loin, il attrapa sa main et se faufila à travers la foule. Il prit son portable et l'apporta à son oreille, appelant un taxi pour les ramener à leur hôtel.

    [...]

    A peine rentrés, Suzy se précipita dans la salle de bain pour se changer. Sloan enleva sa veste et vint s'asseoir dans le canapé. Il posa ses bras sur le rebord derrière lui et prit une grande inspiration. Ses yeux se relevèrent vers la porte où elle s'était sans doute enfermée. « Tout vas bien bébé ? » lui demanda à travers la porte. Le jeune homme se redressa sur le canapé et vint poser ses coudes sur ses cuisses, se penchant légèrement vers l'avant. « Du coup ... je n'aurais pas ma surprise ce soir j'suppose ? » lança-t-il en rigolant. Il ne perdait pas le nord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis franchement déçue de t'apprendre cette nouvelle et ça m'attriste de voir cette petite expression sur ton visage. On dirait bien que t'aime les feux d'artifices... ou peut-être que tu es juste vraiment déçu de devoir partir maintenant de Disneyland. Ou déçu parce que ça veut clairement dire pas de sexe ? Je sais pas à quel point tu calcules rapidement ce genre de chose. Tu me prends par la main et m'attire avec toi vers la sortie, après m'avoir dit qu'il vaudrait mieux faire vite.

    • • •

    Enfin rentrés à l'hôtel, je me précipite vers mon sac de voyage. Hallelujah, j'y ai pensée. Le cas contraire m'aurait vraiment gênée... Je me dirige donc vers la salle de bain pour me doucher et aussi me changer. Ça va ! M'exclamai-je, en enfilant un tee-shirt trop large pour moi. Je rigole lorsqu'il me mentionne sa surprise... Oh, c'est vrai que ça crains un peu. Eum... en effet... le truc, c'est que je pourrais quand même lui offrir, ça ne serait pas tout à fait comme je le voudrais. Je fini de m'habiller et retourne le voir dans la chambre. Et... je suis plutôt du genre à avoir mes règles longtemps... Murmurai-je presque, une petite mine boudeuse. Ah oui, j'suis vraiment dég là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan n'avait pas oublié sa surprise, il faudrait être fou pour oublier une chose pareille. La proposition était alléchante et clairement, il y avait pensé toute la journée. Elle lui avait réservé une petite surprise qui ne pouvait avoir lieu que lorsqu'ils seraient à poil. Depuis cette annonce, l'esprit de l'Eliot avait virevolté dans tous les sens, le rendant esclave de toutes ses pulsions. Donc forcément, lorsque Suzy vint lui avouer avoir ses règles, il poussa un cri de frustration. C'était bien sa veine ça. Ils étaient dans l'une des plus belles villes du monde et ils n'allaient pouvoir rien faire. Saloperies de règles à la con. La belle brune ne mit pas longtemps à prendre sa douche et à sortir de la salle de bain, habillée de son t-shirt et d'un simple bas. C'était un véritable supplice pour Sloan. « Longtemps ? C'est à dire ? » demanda-t-il en rigolant, histoire de savoir combien de temps il allait devoir s'abstenir. L'idée de se retenir pendant une semaine ne l'enchantait pas vraiment et il se demandait déjà comment il allait bien pouvoir faire. En voyant la tête de Suzy, il afficha un regard complice. « Allez viens-là. » dit-il en tendant sa main vers elle. Une fois que la brunette déposa sa main dans la sienne, il l'attira vers lui pour qu'elle vienne sur le canapé. Il la laissa venir sur ses genoux et l'enlaça tendrement, enroulant ses bras autour d'elle. « C'est pas grave, on va rester frustrer tous les deux. T'aura d'autres occasions de la faire ta surprise. » dit-il en déposant ses lèvres dans son cou. Ce n'est pas parce que Suzy le privait de sexe, qu'ils ne pouvaient pas faire de bisous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux avoir tes règles longtemps et ça, ça te fait franchement chier. Tu sais, avant d'être active sexuellement, ça ne t'ennuyait pas plus qu'il faut - Tu te baignes pas souvent ou te pavane pas à moitié à poil bien souvent, mais bon... Ouais ça coûte cher de tampons et c'est pas confortable mais tu t'y es habituée, bizarrement. Ça peut aller jusqu'à deux semaines... des fois plus... Tu lui réponds, en te mordant la lèvre. Puis d'une voix plus basse et douce, tu ajoutes : Je... je vais aller voir le médecin en rentrant, pour prendre la pilule ou quelque chose comme ça. Tu es invité à aller t'asseoir sur lui alors c'est ce que tu fais. T'es bien auprès de lui, comme ça, t'arrive presque à oublier que t'es frustrée. Mais Sloan te le rappelle presque tout de suite. Tu ris un peu et hoche la tête. Mais les baisers dans ton cou t'emmerdent, genre ils te donnent encore plus envie que tu l'avais déjà... Vous êtes à Paris, pourquoi il fallait que ça tombe maintenant ?? Pourquoi... Murmure-tu, en respirant fort. C'est pas sympa, ça. Dis-tu en fronçant les sourcils. Les frissons te parcourent l'échine, tu te mords la lèvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plus fort que lui. Sloan ne pouvait pas rester loin de Suzy, il avait besoin de la toucher et de la sentir près de lui. Elle était devenu son nouveau repère dans la vie, il fallait qu'elle le regarde et qu'elle s'occupe de lui. En recherche permanente d'attentions, il voulait être son unique centre d'intérêt et profitait clairement de l'isolement de ce voyage pour recharger ses batteries. Depuis qu'ils étaient en couple, l'Eliot devenait plus doux et docile. Il semblait être vachement plus apprivoisable qu'en temps normal. Les lèvres parcourant allègrement son cou, il laissait sa frustration s'exprimer à sa place. « Désolé, c'est trop tentant .. » dit-il en rigolant légèrement. Sloan se recula et plongea ses pupilles grisâtres dans les siens. « Tu veux faire quoi du coup mon coeur ? J'suis pas fatigué perso, j'suis en feu là ! » lui demanda-t-il. En vrai il n'avait pas envie d'aller se coucher de suite, il voulait profiter de sa soirée, de sa nuit, en compagnie d'une Suzy indisposée.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum