Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[PARIS] SLUZY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    [PARIS] SLUZY
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'attends, mais tu ne devrais pas... parce que je m'apprête à faire quelque chose d'illégale, quelque chose qui ne me ressemble pas. Je t'envoie un texto pour te dire de sortir et j'attends quelques minutes seulement avant de te voir sortir de la porte. Tu t'approches de moi, nonchalamment. J'ai cru que t'avais réussi mais... je suis la première à voir le serveur sortir et vous dire de revenir. Lorsque tu me dis de courir, j'éclate de rire et je pars à la course, ta main dans la mienne. Mon cœur bat fort, j'ai un peu peur pour ma vie mais ça me fait rigoler comme une folle. Plus loin, on trouve un bus et on entre dedans sans se poser de questions. Je reprends mon souffle, je suis pliée en deux. Putain... Je réussis à retrouver une respiration normal et je me redresse pour t'embrasser passionnément, riant à travers notre baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan adorait ça. Il aimait le risque, le danger et l'adrénaline. Son passé de délinquant l'avait conduis à faire des choses bien souvent illégales. Il avait touché à tout et si son beau-père n'avait pas été là pour suivre derrière, il aurait un casier judiciaire bien fourni. Entendre la voix du mec était presque une bénédiction pour lui, son sourire vint s'élargir aussitôt et, sous l'effet du moment, il attrapa la main de Suzy pour courir. Il n'aurait pas pu espérer mieux. Chaque foulée le rapprochait de son état d'avant. Malgré ce qu'il aurait pensé, la brunette courrait vite, elle avait de petites jambes mais carburait. Sans chercher à comprendre plus loin, elle grimpa dans le premier bus venu. « Bien vu. » dit-il, légèrement essoufflé en entrant de dedans. Le chauffeur les regarda, les sourcils froncés. « Tu peux y aller ! » grogna-t-il entre ses lèvres avant d'avancer dans le bus et d'aller s'asseoir un peu plus loin avec Suzy. Il manquerait plus qu'ils se fassent attraper ainsi. A peine assis, la brunette se jeta à ses lèvres pour l'embrasser entre deux rires. « T'es une folle ... j'adore ça. » murmura-t-il, le souffle court. Sloan posa sa main dans sa nuque et vint intensifier le baiser. Suzy lui donnait la fièvre. Il était excité maintenant. En sentant quelques regards sur lui, l'Eliot mit fin au baiser et se retourna vers les personnes derrières. « Il va où ce bus ? » A entendre la réponse de l'un des passagers, il éclata de rire en se retournant vers sa belle. « Mon coeur, on est parti à Marne La Vallée Chessey ... T'as déjà été à Disneyland ? » Ils étaient là, comme deux touristes, en tout début d'après-midi, montés dans le premier bus venu. Ils étaient partis pour 30 petits kilomètres de route. Le destin faisait bien les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ce n'était pas pour toi, je n'aurais jamais osée faire ça. Juste grimper pour passer par la fenêtre, c'était une galère incroyable. Mais je ne m'étonne pas d'avoir réussi, j'ai la finesse d'un chat. Je t'embrasse alors que mon souffle essaie de me rattraper, je souris à travers notre baiser. Je ne connaissais pas cette petite facette de ma personnalité, je ne savais pas que je pouvais faire ça par amour... et peut-être que je le faisais un peu pour moi, aussi. Toute ma vie, j'ai été droite, je suivais les règles, je ne posais pas de questions. C'est un peu pour ça que Nana m'a donné cette bucketlist, elle voulait que je sorte de ma routine, que je brise un peu l'image de petite fille sage. Tu me traites de folle et je ris encore. Le baiser est plus intense, plus passionné. Je me sens observée aussi et c'est toi qui met fin au baiser, en demandant à d'autres passager vers où le bus allait. Encore une fois, tu m'excites à parler français, j'en peux plus. Le bus se dirige donc vers blablabla, j'ai rien retenue, tout c'que j'sais c'est que tu mentionnes Disneyland. Non ! Un grand sourire apparaît sur mes lèvres, cette fois je m'excite dans l'autre sens du terme. Le bus arrive finalement jusqu'à destination et je suis la première à me lever, à saluer tout le monde dans le bus jusqu'en sortant, la main dans la tienne. Je te tire dehors, je regarde autour de nous. C'est par où ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah, allons-y pour Disneyland. Cette destination n'était surement pas prévue dans la liste de Suzy mais qu'importe, elle ne semblait pas s'en formaliser. Bien au contraire, elle avait un petit sourire sur le bord des lèvres. Comme une gamine, elle hurla presque dans le but en lui disant qu'elle n'avait jamais été à Disney. Ah, une grande première alors. Le reste du trajet passa assez rapidement, il n'y avait pas loin entre Marne-La-Vallée et là où ils étaient. Les deux amants descendirent du bus et avancèrent de quelques pas sur le parking. Suzy demanda par où il fallait aller pour accéder à l'entrée du parc. Sloan fronça les sourcils. « Bah j'sais pas, ouvre les yeux mon coeur, ça ira mieux. » répondit-il en rigolant faiblement pour se moquer un peu d'elle. Juste à côté d'eux se trouvaient l'énorme billetterie déserte. Il y avait des couleurs partout, des images Disney dans tous les sens. C'était un univers dans lequel le jeune homme ne s'était jamais plongé. « Allez viens, on a pas payé ce midi, on peut s'payer Disney pour une après-midi. » s'amusa-t-il à dire en se dirigeant vers la billetterie, toujours mains dans la main avec sa belle. Arrivé aux caisses, il demanda l'accès au parc pour deux adultes, il hésita à demander pour un adulte et un enfant. Cela le faisait sourire. Rapidement, ils eurent les tickets et traversèrent un grand hall avant d'atterrir dans le parc, le légendaire château dominait la vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah oui, j'avais qu'à ouvrir les yeux. Je rigole à ma propre connerie et je regarde l'entrée en rougissant. Bref, on se dirige vers la billetterie, pendant ce temps-là, tu me dis qu'on peut rester tout l'après-midi. Façon vu l'heure, je crois que c'est la dernière activité de la journée. Tu t'occupes de nos entrées et pendant ce temps, je m'émerveille devant les couleurs de Disneyland. Ça m'aide à retomber dans mon enfance, j'ai toujours voulu être une sirène comme Arielle. C'est ma princesse préférée, d'ailleurs ! Je te tiens la main et marche avec toi à travers le parc. T'aime bien les manèges ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'entrée au parc d'attraction se fit sans le moindre problème. En même temps, il devait être quelque chose comme deux heures de l'après-midi et, en général, les gens venaient pour la journée. Ils passaient la journée là-bas. Mais pas eux, non. Suzy et Sloan ne faisaient absolument rien comme tout le monde. Ils allaient rester là toute l'après-midi et certainement assister au feu d'artifice du soir avant de rentrer sur Paris. La belle brune lui demanda s'il aimait les manèges. « Ah ouais, j'adore les manèges à sensations, pas toi ? Tu veux commencer par quoi ? » lui demanda-t-il en pénétrant dans le parc. L'ambiance était vraiment bonne, il n'y avait pas trop de monde, les français n'étaient plus en vacances et avaient reprit l'école.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La raison que je te demande si tu aimes faire les manèges, c'est que normalement, les gens de notre âge n'aiment pas. Ils ont soit trop peur, soit ça les rends malade. Mon visage s'éblouit lorsque tu me dis adorer les manèges à sensations, pour une fois que je trouve quelqu'un qui adore, je suis contente que ça tombe sur toi ! C'est vrai ? J'adore les manèges à sensations ! Je regarde un peu partout autour de nous, finalement, mon regard tombe sur le fameux manège dont j'ai souvent entendu parler. On devrait aller là alors, space mountain, il parait que c'est bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme un gosse, Sloan ne pouvait pas rester insensible à l'ambiance du parc d'attraction, personne ne le pouvait. Alors quand Suzy lui demanda s'il aimait les manèges à sensation, il ne pu s'empêcher de cacher son excitation. « Ah toi aussi ? Viens on s'en fait un alors. » répondit-il avec un large sourire sur le visage. La brunette chercha autour d'eux, une attraction à sensation et tomba sur le Space Mountain. « Ouais grave, vas-y on va faire celui-là, en plus, il y a presque personne dans la file d'attente. » dit-il en se ruant vers le manège. Et effectivement, ils attendirent quelques minutes avant de se retrouver à l'intérieur. Les lumières bleues ornaient la salle, ils attendirent patiemment leur tour jusqu'à ce que les petites barrière ne s'ouvre, les laissant passer. Les deux amants montèrent dans l'attraction, Sloan vint s'asseoir juste derrière Suzy. Ils étaient tout devant, la meilleure place. « J'pensais pas que tu aimais les sensations fortes, tu m'impressionnes Suzy. » Sans chercher à comprendre plus loin, le jeune homme se rapprocha de sa belle et vint l'enlacer de ses bras. Il posa ses mains sur son ventre et, toujours attiré par cette fille, il vint les poser sur le haut de ses cuisses, y apposant quelques caresses discrètes. Elle lui donnait chaud cette fille, même dans un moment comme celui-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais donc de la partie, à mon plus grand plaisir. Je te fais un sourire et sautille un peu, comme une gamine. J'adore les montagnes russes, les manèges à sensations en général. Mais ça fait trop longtemps que je n'en ai pas fait, personne ne veut venir avec moi d'habitude. T'es aussi d'accord pour essayer le Space Mountain et, nous sommes chanceux parce qu'il n'y a pas beaucoup d'attente. Je cours avec toi vers le manège, j'ai l'impression d'avoir 6 ans et de courir derrière un camion de glaces. On attend quelques minutes avant d'enfin pouvoir s'asseoir. Tu me laisses entrer la première, où il n'y a absolument personne devant nous. Je vais pouvoir avoir la peur de ma vie, mais j'adore ça ! Comment ça, tu savais pas ? Je ris, en vrai... on se connait pas depuis très longtemps, c'est normal que tu ne saches pas. Demain on fera les catacombes aussi, et si tu veux, on regardera le film ce soir. Parce que, tu es aussi une amatrice de films d'horreurs. Tu t'approches de moi, me serre dans tes bras. Je sais pas pourquoi tu fais ça, le manège peut partir à tout moment... Tes mains caressent mon ventre plat, glisse jusqu'à mes cuisses et je rougis, en sentant l'excitation grimper. Je me mords la lèvre, tu n'as pas le droit de me faire ça. Tu devrais t'asseoir bébé... Murmurai-je, avant d'ajouter : C'est pas à toi de me faire crier là... c'est à Space Mountain. avec bien sûr, un sourire bien vicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plus fort que lui, Sloan avait besoin de la toucher et de se rapprocher d'elle. Il était en perpétuelle recherche d'émotions et d'attentions de la part de ses proches et particulièrement de Suzy. C'était ainsi, il ne pouvait rien y faire. Il rigola a sa remarque. « Mais je suis assis, c'est pas de ma faute si mon siège est collé au tien. » s'amusa-t-il à répondre en toute innocence. Il laissa quand même ses mains sur elle, il était bien là. « C'est à moi de te faire hurler ... j'vais être jaloux du manège. » dit-il d'une fausse mine boudeuse avant que l'attraction ne commence à se démarrer et à avancer. Le sourire de Sloan vint s'agrandir au fur et à mesure que ça monta. Il était adepte des sensations fortes, ça l'amusait comme un petit fou. Le manège était en route et les émotions furent au rendez-vous. Il serra Suzy contre lui lorsqu'il sentit l'une des mains de la brunette attraper la sienne. Les sensations étaient garanties, pour leur plus grand plaisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum