Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallaska (+) Ce soir on est plus des mamans. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Sallaska (+) Ce soir on est plus des mamans.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska était une très belle femme et cela me désolait que son mari soit parti comme ça, il perdait gros là parce qu'elle était une femme formidable et une très bonne maman en plus d'être incroyablement belle et au fond je me disais qu'un jour son Osean finirait par ce réveiller et comprendre qu'il avait perdu gros en plus de sa fille et qu'il finirait par revenir vers elle, je l'espérais de toute mes forces en tout cas. Danser me faiit tellement de bien mais cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et encore moins longtemps qu'un homme soit venu me draguer et me coller de la sorte, en règle générale je passais ma soirée avec une petite fille de bientôt deux ans en même temps. Je laissais donc Alaska virer ce mec et je rajoutais mon petit commentaire avant de regarder la brune face à moi avec un petit sourire. "Peut être que comme ça les hommes nous fuiront.." Je lâchais un petit rire avant de reprendre. "Je te gâche toutes tes chances là.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'avais envie de revoir Osean ? Je me posais la question régulièrement. Certains jours, j'étais prête à prendre l'avions partout et à me ruiner pour le retrouver. Peut-être même d’engager quelqu'un pour mettre la mains sur lui. Et d'autres jours, je n'en ai aucune envie. Il m'arrive de me dire que malgré le fait qu'il ait voulu me protéger, je me retrouvais seule et comme une conne. C'était délicat comme situation et c'est certainement pour cela que je me plaisais à fréquenter Wolfgang. J'avais l'impression que je pouvais aussi bien être proche de retrouver mon ex, tout comme je pouvais lui faire un gros fuck en couchant avec. Vous voyez le délire ? Je ne suis pas saine d'esprit. Toujours est-il que la discussion avec Sally me laissait pensive malgré le fait que l'on soit en train de danser. La seule chose qui vint me ramener à l'instant présent, c'est de voir un homme se coller à Sally. Je venais aussitôt le repousser en me faisant passer pour sa femme. « Peut être que comme ça les hommes nous fuiront.. » Elle croyait vraiment que deux filles en couple allaient freiner des hommes ? Au contraire, je pense. « Je te gâche toutes tes chances là.. » Je riais en l'écoutant. « Mais c'est toi que je vais pécho en fait ! » C'était une blague. Mais, fallait pas qu'elle s'inquiète pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que Alaska était aussi perdu que moi, à la différence que moi celui qui me plaisait été en ville, il était près de moi et cela était assez dur à encaisser, je savais que le fait que la jeune femme face à moi soit loin de l'homme qu'elle aime était bien plus dur du coup je ne pouvais pas me plaindre plus que ça, elle avait toutes les raisons d'être beaucoup plus malheureuse que moi et pourtant ce soir elle avait ce sourire au visage, alors je me devais d'avoir le mien aussi. Les hommes avaient peut être ce fantasme de voir deux femmes ensemble mais Alaska pouvait aussi faire très peur quand elle sortait les crocs donc peut être qu'ils resteront à leurs places. Sa remarque me fit rire et je répondis aussi presque amusé qu'elle. "C'est déjà fait, je te rappelle que je suis ta femme." je n'avais aucun tabou et rire de cela ne me posait aucun problème, je ne voyais pas mal l'homosexualité même si j'aimais les hommes et simplement les vrais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est déjà fait, je te rappelle que je suis ta femme. » Aha c'est vrai. Je pouvais donc crier haut et fort que j'avais pécho Sally. J'étais hétérosexuelle, j'aimais seulement les hommes, mais franchement, Sally était tellement belle que je pourrais goûter aux femmes rien que pour elle. Toujours est-il que je riais et qu'on continuait à danser au rythme de la musique. Ça me faisait du bien les soirées comme ça, que ce soit avec une seule amie ou plusieurs d'un coup. Au moins, ça me permettait de me vider la tête et de ne plus penser à rien. C'était juste parfait. Tant pis si je ne repartais pas avec un homme, ce soir, je réservais ma soirée à la brune.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum