Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySallaska (+) Ce soir on est plus des mamans. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Sallaska (+) Ce soir on est plus des mamans.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas la faire parler d'Osean si elle n'en avait pas envie, au contraire si elle avait besoin d'en parler et de vider son sac elle savait que je pouvais l'écouter, j'étais parfois de bon conseil mais ce que je savais le mieux faire c'était écouter les gens ce confier. J'avais souvent souffert de l'absence du père de ma fille et c'est vrai que jusqu'à récemment il serait revenu je l'aurais accepter de nouveau dans ma vie et j'aurais céder. Je me retrouvais à parler de Aaric et là sa devenait plus compliqué, je ne voulais même pas parler de lui en fait juste oublier et l'oublier mais pas dans les bras d'un autre. "Séduire un mec oui mais draguer non mais toi fait toi plaisir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas dire que j'avais réellement envie de parler de ma vie sentimentale. Disons qu'avec le temps, ça allait devenir un énième secret, comme l'intégralité de mon passé que je ne prenais pas plaisir à divulguer. Je détestais les questions sur ma jeunesse, mes parents ou même sur là où j'avais grandi. Cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds à Londres et je ne supportais pas l'idée que l'on me demande si j'avais apprécié, si j'y retournais régulièrement etc. C'était un endroit cher à mon cœur, que je fuyais comme la peste à cause de ma mère. Enfin bref, nous passions rapidement à un autre sujet bien plus intéressant à mes yeux : la vie amoureuse de Sally. Je préférais entendre les histoires des autres, très clairement. Je souriais en l'écoutant me dire à quel point les prémices de sa relation étaient compliquées. Elle avait de la chance et je la jalousais presque. Mais elle non plus, elle ne semblait pas trop vouloir en parler. Alors si nous n'avions plus rien à dire, autant passer à l'acte. « Séduire un mec oui mais draguer non mais toi fais-toi plaisir. » Je n'allais pas lâcher ma copine de la sorte. Une petite moue aux lèvres, mon regard se baladait dans la salle alors que je sirotais mon verre. « On peut danser sinon... » Il suffirait de nous voir danser pour que les mecs tombent comme des mouches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas en contactant Alaska qu'elle me dirait que son mec l'avait quitté, autant dire que j'avais été super surprise et j'avais surtout compris qu'elle m'en avait pas parler plus tôt parce que c'était dur pour elle. On parlait de mon cas et c'était guère plus joyeux, c'était compliqué malgré que ce soit le début et en général tout les débuts ou presque commencent fragilisés, mais là c'était clairement en train de me prendre la tête parce que rien n'était assumé et j'étais une femme pas une des petites étudiantes que Aaric pouvait manipuler du coup j'étais pas super enthousiaste à me lancer dedans. Je préférais laisser tout ça de côté et je souriais très vite pour hocher la tête. "On peut danser ouais, on est là pour ça.." Je pris sa main et je l'entrainais assez rapidement sur la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On peut danser ouais, on est là pour ça.. » Je souriais et j'attrapais sa main pour rejoindre la petite piste du bar. Juste à côté de la source dont provenait la musique, quelques personnes se mettaient toujours à danser le soir et en fin de soirée, c'était généralement le double, voir le triple. Ce n'était pas un club avec l'obscurité et la musique assourdissante, mais il y avait une super ambiance ici. « On va mettre le feu alors ! » et quand deux nanas aussi sexy se mettent à danser ensemble, ça attire les hommes. Très bien pour moi. Je faisais tournoyer Sally en riant, avant de l’attirer vers moi et de la lâcher totalement pour me déhancher au rythme de la musique. « Depuis qu'il est parti, je cherche inlassablement de la compagnie pour le remplacer... » que je lui confie en haussant les épaules. Il me manquait terriblement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais là pour oublier, pour danser, pour rire, pour m'amuser sans penser à Aaric pour ce soit et je savais que Alaska était la bonne personne pour ça sans compter qu'elle en avait besoin aussi du coup on ne tardait pas à rejoindre la piste de danse un grand sourire aux lèvres. "Deux bombes comme nous c'est tout vu." Je lâchais un petit rire et très rapidement on était sur la piste, je tournoyais sur moi même grâce à la petite brune et je m'approchais de mon amie en me déhanchant sur le rythme de la musique, je me retenais pour ne pas partir dans une choré complètement déjanté et je me pinçais les lèvres avant de lui demander. "Et cette option elle marche?? Enfin si j'ai bien compris et que tu parle des hommes."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avions toutes les deux besoin de nous changer les idées. C'était ainsi que je voyais les choses : nous allions boire notre verre en partageant les derniers potins et ensuite, nous allions danser ensemble histoire faire tourner quelques tête et montrer à tout le monde que nous n'avions pas perdu la main. Deux mamans célibataires avaient elles aussi le droit de s'amuser et penser à autre chose. C'était comme ça qu'on faisait pour échapper à notre routine ennuyeuse, bien qu'on l'aimait cette routine. « Deux bombes comme nous c'est tout vu. » Je riais avec elle, commençant à danser avant de venir me confier à propos de mon appétit du moment. « Et cette option elle marche?? Enfin si j'ai bien compris et que tu parle des hommes. » Je lui fis une signe de tête. Oui, je n'étais pas attirée par les femmes. « Non, pas tellement. Je pense toujours à lui. » Et ça me rendait triste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait besoin d'oublier, d'oublier notre rôle de maman, de danser, de s'amuser et après avoir échangé quelques mots devant un verre c'était la meilleure des choses à faire. Je n'étais pas là pour trouver un homme et rentrer à son bras, au contraire je voulais m'amuser, boire et passer du temps avec ma petite brune sans pour autant trop abuser mais aussi réussir à lui faire penser à autre chose que sa rupture, je savais combien cela était dur. c'est en dansant qu'elle me confiait chercher du réconfort auprès d'autres hommes et ne pas réussir à l'oublier et en même temps elle avait un enfant avec lui sans compter ces sentiments forts qu'elle éprouvait. "C'est le père de ta fille tu le verra toujours à travers elle et tu l'aime donc forcément qu'il va falloir du temps. Je dis pas que tu l'oubliera mais tu ira mieux en tout cas." Je dansais près d'elle en lui disant ces choses sincère pour la rassurer, elle en avait besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me confiais facilement auprès de Sally. J'aimais bien partager des moments en sa compagnie, elle était douce, ne se prenait pas la tête et en même temps, elle avait son tempérament. Avec elle, personne va vous emmerder, vous voyez. Elle était cool et je me sentais à l'aise en sa présence, assez pour lui dire ce que j'avais sur le cœur. La femme forte que j'étais il y a quelques semaines encore, n'était plus. Osean me manquait terriblement et j'allais avoir du mal à tourner la page. Le seul espoir qu'il me reste, en dehors du fait qu'il pourrait revenir, serait que notre fille ne lui ressemble pas. Il ne manquerait plus qu'une mini Osean me suive toute ma vie. « C'est le père de ta fille tu le verras toujours à travers elle et tu l'aimes donc forcément qu'il va falloir du temps. Je dis pas que tu l'oublieras, mais tu iras mieux en tout cas. » Je pinçais mes lèvres, continuant à danser au même rythme qu'elle. Cela me laissait pensive. Est-ce que j'allais vraiment réussi à l'oublier. Je me trouvais finalement tiré de mes pensées quand un mec vint se coller dans le dos de Sally. Je fronçais les sourcils et je venais pousser gentiment le mec pour qu'il parte. « Laisse ma femme toi » Dégage plus loin voir si elle y est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sûre qu'elle finirait par l'oublier et être heureuse, parce qu'elle était une femme forte au fond elle était juste meurtri pour le moment et aussi parce qu'elle était trop parfaite pour qu'aucun homme ne s'intéresse à elle et la fasse craquer. Elle avait beaucoup de qualités et le mec qui tomberait sur elle serait chanceux mais pour ça il allait lui falloir du temps, comme il m'en à fallu quand Jamie à disparu, j'ai longtemps été meurtri avant de reprendre goût à la vie sans lui, j'avais essayé déjà bien avant puisqu'il ne partageait pas mes sentiments mais Alaska sa relation existait vraiment et c'était beaucoup plus dur. Je la voyais dans ces pensées pourtant on ne s'arrêtait pas de danser, je me déhanchais au rythme de la musique avant qu'un mec ce colle à moi, à mon derrière plutôt, j'allais le dégager quand Alaska prit les devant je souriais de manière amusé avant de regarder le mec lui répondre. "Tu devrais l'écouter ma femme est très jalouse."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'allais réussir à oublier Osean ? Je n'en étais pas certaine. Il restait le père de ma fille et clairement, j'allais avoir du mal à tourner la page. Le pire, c'était de ne pas avoir eu d'explication, ne le voir partir encore amoureux de moi et surtout, de le savoir vivant quelque part et de ne pas pouvoir le rejoindre. Parce que clairement, ma seule envie par moment, c'était de le retrouver et de continuer notre vie à trois ailleurs. Mais impossible, il fallait que je passe à autre chose et bordel, plus facile à dire qu'à faire. Je continuais de danser au rythme de la musique quand soudain, un mec vint se coller dans le dos de Sally. C'est vrai qu'elle était tellement jolie que n'importe qui voudrait faire ça. Mais, elle n'était pas libre. Désolé mec. Je venais le poussais gentiment pour qu'il aille voir ailleurs, fronçant doucement les sourcils en lui demandant de lâcher ma "femme". « Tu devrais l'écouter, ma femme est très jalouse. » - « Oh oui ! Pas touche ! » Ou je lui mets une raclée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum